Les discussions

Notice utilisation bellavita lf 1005 itw

bonjour à tous. Je cherche la notice d'utilisation d'une machine à laver BELLAVITA LF 1005 ITW. Merci de me dépanner

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Theo59000

Bip lave vaisselle sur trio rosières

Bonjour, sur mon trio Rosières le lave vaisselle se remplis et se met à biper sans arrêter. il le fait sur tous les programmes. la pompe de vidange fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
stf_frmu

Feu a granulés invicta serino 7

Bonjour Probleme avec mon feu a granules invicta serino 7 Au debut c etait la bougie d allumage a changer Ce que nous avons fait Il a fonctionné ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
lemaitre

Verni

Bonjour J ai repeint une table en merisier en noire brillant peinture en aérosol. Puis verni transparent en aérosol aussi. La peinture a craquer pour...

24 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Same77

Télémétre bosch glm 50 professional ne s'allume plus

Bonjour, Bonjour à tous Voilà je possède un télémétre Bosch et le circuit qui se trouve derrière les bouton et abîmer il et couper à un endroit qu...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Kuzekerz

Probleme joints de volets bubendorff

Bonjour, Nous rencontrons exactement le meme probleme sur nos joints de volets. Les 3 volets ci dessous sont concernes: S/N 15 826352 005 001 60 ...

stf_frmu

Comment installer une mise à la terre dans vieille maison ?

comment installer et avec quel matériel une mise à la terre ? à quelle distance et quelle profondeur le piquet doit être enterré ? comment se raccor...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
stf_frmu

Novice dans le branchement en 400v

Bonjour, J'ai acheté une soudeuse par point portative en 400V que je dois brancher. La machine en question est visible sur Ebay: https://ww...

44 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
stf_frmu

Bouton poussoir baie vitrée

Bonjour, le bouton pour ouvrir ou fermer ma baie vitrée coulissante en poussant vers le bas ou vers le haut est bloqué. comment faire pour le débloq...

stf_frmu

Brancher une enseigne lumineuse

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une enseigne de bar prévue à la base pour l'extérieur,je souhaite l'installer dans mon appartement,il n'y a que 2 deux fi...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
stf_frmu

Problème radio

Bonjour, Bonjour je viens d'acheter une radio 4 en 1 avec caisson en bois radio vinyle cd k7 Et je n'arrive pas a capter des ondes radios ou mal de...

gt.55

Bruits dans les tuyaux de chauffage alors que celui-ci n'est pas en route

Bonjour, J'ai un souci avec des bruits très agaçants dans les tuyaux de chauffage. Je possède une chaudière à gaz Buderus. Plusieurs fois par jour o...

Daniel 26

Barbecue weber electrique dijoncte le compteur

Résolu/Fermé

Bonjour, mon barbecue weber q1400 fait sauter le compteur pourquoi svp

Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Icare95

Balancelle graco aidez moi !!!!!

Bonjour, j'ai acheter une balancelle pour mon fils qui va naître dans quelque semaine hélas je me suis fais avoir elle ne marche pas . Je pense que ...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Jeremy

Alarme sonne

Résolu

Bonjour, Au secours mon réfrigérateur Liebherr comfort ne s'arrête pas de sonner la lumière fonctionne mais j'ai beau appuyer sur le bouton alarme m...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Mina2016

Intissé sur toile de verre

Résolu

Bonjour, J'ai lu qu'il était déconseillé de coller de l'intissé sur de la toile de verre. Ayant un mur un peu abîmé, j'ai collé cette toile ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Ulysse5818

Le compresseur de ma clim mobile dysfonctionne

Bonjour, J ai une petite clim mobile de 3 ans. Depuis peu, le compresseur ne se déclenche plus systématiquement et la clim ventile uniquement. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Daniel 26

Lave vaisselle artur martin asf 6170

Résolu

Mon lave vaisselle artur martin ASF 6170 ne chauffe plus Quelle sont les points a vérifier

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
gillou6019

Lave linge laden ev 1046 : comment accéder au moteur ?

Résolu

Bonjour, Mon lave linge Laden ev1046 ne fonctionne plus depuis quelques jour. Je peux vidanger, mais tout ce qui implique l'essorage ou de fair...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
elderberry

Problème mise en service pompe à chaleur coleos fcd-120r

Bonjour, J'ai acheter une pompe à chaleur chez BRICOMAN (installée par mes soins) et à la mise en service code défaut "er: 2" s'affiche sur le boî...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Laurent

Flotteur senseo hd7860

Bonjour, Un gros souci jai casse lagraphe du flotteur Donc reservoir hs Aidez moi

stf_jpd87

Pb machine singer 3223

Résolu

Bonjour, La molette droite ne tourne plus sur ma machine. Si quelqu'un peut m'aider. J'ai essayé de l'ouvrir mais je n'y arrive pas

stf_jpd87

Machine à laver miele w149 w145s problème électronique

Bonjour, Hier en perçant un trou dans le mur j’ai touché un câble électrique. Ma machine qui été branché ne fonctionne plus depuis ça. C’est un...

stf_jpd87

Batteries trojan

Bonjour, comment coupler 6 batteries de 6v pour avoir 24v

stf_jpd87

M à l whirpool awo/d 10812 8kg

Bonjour, l'écran de la MAL sense 8kg s'allume mais je ne peux faire aucun choix de température ni de vitesse d'essorage. Donc je lave mon linge en c...

stf_jpd87

Dalle béton devant le portail..

Bonjour, J'ai une dalle de béton à faire devant le portail pour rentrer la voiture (3mx2mx0,10), combien me faut-il de sacs de 35kg (ciment, sable, ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Ayault

Tache fonce

Bonjour, J’ai une table en frêne que j’ai depuis peu.. je l’ai ciré et aujourd’hui malheureusement il y a eu une assiette très chaude qui a fait une...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_frmu

Panne congelateur frigo americain samsung rsg5pumh

Résolu

Mon frigo américain de marque samsung, modele RSG5PUMH ne produit pas le froid nécessaire dans la partie congélateur ( -5°c au lieu des -18°c affichés...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
domblond

Baie coulissante avec volet roulant

Bonjour, Je vien d’acheter le kit baie coulissante 200x240 avec caisson volet roulant de chez bric ode pot et je ne vois pas comment visser les coul...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur daewoo frs-u20dai

Bonjour à tous, mon frigo DAEWOO FRS-U20DAI vient de s'éteindre plus de froid, plus de lumière plus rien sur l'écran ... J'ai changé de prise mural p...

stf_jpd87

Code erreur 3e màl samsung wd906u4sagd

Bonjour, ma macine Samsung eco bubble 9kg ou 6p Kg WD906U4SAGD elle commence le cycle de lavage et s arrete en affichant ce code 3E pour pouvoir sort...

stf_jpd87

Wirhpool awe9760gg zen

Bonjour, lave linge wirhpool AWE9760GG ZEN ne prenant pas l'adoucissant. Quel remède ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver bosch wap24391ff/01

bonjour je n'ai plus la notice de ma machine je voudrais savoir ce qu'il faut faire quand la machine à laver Bosch Avantixx 9 eco performance indiq...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87

Ravalement façade

Bonjour, j'envisage de faire le ravalement de ma maison. En effet, achetée récemment, la façade est inachevée et "rafistolée" (cf photo): - L...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Mrbeee

Lave vaisselle siemens sn236w02ke/04

Bonjour, le bandeau de mon lave vaisselle est bloqué sur un programme, et il clignote, je ne peux pas mettre en route, aucune opération est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87

Four beko o/m 24501 .a chaleur tournante.pas de chaleur tournante

Bonjour, j ai demonter ma porte du four nettoyer les vitres,remontage lumiere ne s' eteint plus la chaleur tournante ne fonctionne mais le four cha...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave-linge: que signifient 3h à côté voyant lavage, 6h à côté voyant rinçage, 9h

Bonjour, Je ne comprends pas du tout pourquoi il y a marqué 3h, 6h, 9h, à côté des divers voyants faisant état de l'avancement du programme sur mon ...

stf_jpd87

Vérouillage enfant lave vaisselle candy cdin 4s532ps

Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle Candy modèle CDIN 4S532PS Lors de la première mise en service, il s'est affiché un code de« verrouillage...

stf_jpd87

Electrolyseur au sel en défaut !!

Bonjour à tous , Propriétaire d'une piscine hors sol tubulaire , je viens vers vous pour de l'aide ! Voici la configuration : - Filtre à sable 7...

Daniel 26

Ouverture d’une dalle afin de réaliser une trémie

Bonjour, actuellement la dalle béton est équipée d’une échelle meunière, en vue de modifier l’accès aux combles j’envisage l’installation d’un escalie...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_frmu

Broches des prises = coups de jus

Bonjour, Je viens de m'installer dans une maison achetée récemment. Il fallait régler la surcharge, ou surtension électrique. L'electricien a tout...

Matt

Plaque vitroceramique siemens

Bonjour, J'ai une zone de chauffe qui fonctionne seulement au centre,le pourtour ne chauffe plus,(en temps normal il s'enclenche automatiquement )m...

stf_frmu

Raccord à la terre

Bonjour, Je suis sur le point de signer un compromis de vente pour un appartement ancien. Tout a été refait à neuf, cependant le résumé de l'exper...

gt.55

Thermopompe canada

Bonjour, Bonjour mon breaker de thermopompe saute mais pas toujours marche bien et s éteint après quelque jours c est quoi le problèmes merci

stf_frmu

Frigo americain daewoo qui ne fais plus de froid

Bonjour, je met ce poste car j'ai un problème avec mon frigo americain daewoo, il fonctionne mais ne fais plus de froid des deux coter et il y a un "m...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Redwini

Sèche linge siemens iq 500

Bonjour, Mon sèche linge me demande de vider le réservoir alors qu’il n’est pas à condensation !!! J’ai nettoyé tout ce qu’il était possible de net...

stf_jpd87

Pont elevateur

Résolu

Bonjour, J'ai un pont élévateur rav 2colonnes à vis qui s'est déséquilibré dans la montée.le véhicule est dessus et j suis bloqué car de peure de c...

Daniel 26

Lave vaisselle bosch super silence

Bonjour, J'ai le symbole du robinet qui s'allume rouge avec une marque d'erreur ? de quoi s'agit il car mon lave vaisselle est hors service sur l'in...

papy35

Problème aspirateur /piscine hors sol intex sequoia

Bonjour, Je me lance. ... mon mari étant décédé je le retrouve avec une piscine HS sequoia Intex à entretenir. Une personne est venue pour passer l'a...

stf_frmu

Interrupteur poussoir gache électrique

Bonjour, Peut-on installer un poussoir sur une gache électrique ? Mon portillon étant pas très haut,j'ai retiré la poignée pour éviter les visiteur...

32 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
labricole47
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000