Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Notice utilisation bellavita lf 1005 itw
bonjour à tous. Je cherche la notice d'utilisation d'une machine à laver BELLAVITA LF 1005 ITW. Merci de me dépanner
Bip lave vaisselle sur trio rosières
Bonjour, sur mon trio Rosières le lave vaisselle se remplis et se met à biper sans arrêter. il le fait sur tous les programmes. la pompe de vidange fo...
Feu a granulés invicta serino 7
Bonjour Probleme avec mon feu a granules invicta serino 7 Au debut c etait la bougie d allumage a changer Ce que nous avons fait Il a fonctionné ...
Verni
Bonjour J ai repeint une table en merisier en noire brillant peinture en aérosol. Puis verni transparent en aérosol aussi. La peinture a craquer pour...
Télémétre bosch glm 50 professional ne s'allume plus
Bonjour, Bonjour à tous Voilà je possède un télémétre Bosch et le circuit qui se trouve derrière les bouton et abîmer il et couper à un endroit qu...
Probleme joints de volets bubendorff
Bonjour, Nous rencontrons exactement le meme probleme sur nos joints de volets. Les 3 volets ci dessous sont concernes: S/N 15 826352 005 001 60 ...
Comment installer une mise à la terre dans vieille maison ?
comment installer et avec quel matériel une mise à la terre ? à quelle distance et quelle profondeur le piquet doit être enterré ? comment se raccor...
Novice dans le branchement en 400v
Bonjour, J'ai acheté une soudeuse par point portative en 400V que je dois brancher. La machine en question est visible sur Ebay: https://ww...
Bouton poussoir baie vitrée
Bonjour, le bouton pour ouvrir ou fermer ma baie vitrée coulissante en poussant vers le bas ou vers le haut est bloqué. comment faire pour le débloq...
Brancher une enseigne lumineuse
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une enseigne de bar prévue à la base pour l'extérieur,je souhaite l'installer dans mon appartement,il n'y a que 2 deux fi...
Problème radio
Bonjour, Bonjour je viens d'acheter une radio 4 en 1 avec caisson en bois radio vinyle cd k7 Et je n'arrive pas a capter des ondes radios ou mal de...
Bruits dans les tuyaux de chauffage alors que celui-ci n'est pas en route
Bonjour, J'ai un souci avec des bruits très agaçants dans les tuyaux de chauffage. Je possède une chaudière à gaz Buderus. Plusieurs fois par jour o...
Barbecue weber electrique dijoncte le compteur
Résolu/FerméBonjour, mon barbecue weber q1400 fait sauter le compteur pourquoi svp
Balancelle graco aidez moi !!!!!
Bonjour, j'ai acheter une balancelle pour mon fils qui va naître dans quelque semaine hélas je me suis fais avoir elle ne marche pas . Je pense que ...
Alarme sonne
RésoluBonjour, Au secours mon réfrigérateur Liebherr comfort ne s'arrête pas de sonner la lumière fonctionne mais j'ai beau appuyer sur le bouton alarme m...
Intissé sur toile de verre
RésoluBonjour, J'ai lu qu'il était déconseillé de coller de l'intissé sur de la toile de verre. Ayant un mur un peu abîmé, j'ai collé cette toile ...
Le compresseur de ma clim mobile dysfonctionne
Bonjour, J ai une petite clim mobile de 3 ans. Depuis peu, le compresseur ne se déclenche plus systématiquement et la clim ventile uniquement. Je n...
Lave vaisselle artur martin asf 6170
RésoluMon lave vaisselle artur martin ASF 6170 ne chauffe plus Quelle sont les points a vérifier
Lave linge laden ev 1046 : comment accéder au moteur ?
RésoluBonjour, Mon lave linge Laden ev1046 ne fonctionne plus depuis quelques jour. Je peux vidanger, mais tout ce qui implique l'essorage ou de fair...
Problème mise en service pompe à chaleur coleos fcd-120r
Bonjour, J'ai acheter une pompe à chaleur chez BRICOMAN (installée par mes soins) et à la mise en service code défaut "er: 2" s'affiche sur le boî...
Flotteur senseo hd7860
Bonjour, Un gros souci jai casse lagraphe du flotteur Donc reservoir hs Aidez moi
Pb machine singer 3223
RésoluBonjour, La molette droite ne tourne plus sur ma machine. Si quelqu'un peut m'aider. J'ai essayé de l'ouvrir mais je n'y arrive pas
Machine à laver miele w149 w145s problème électronique
Bonjour, Hier en perçant un trou dans le mur j’ai touché un câble électrique. Ma machine qui été branché ne fonctionne plus depuis ça. C’est un...
Batteries trojan
Bonjour, comment coupler 6 batteries de 6v pour avoir 24v
M à l whirpool awo/d 10812 8kg
Bonjour, l'écran de la MAL sense 8kg s'allume mais je ne peux faire aucun choix de température ni de vitesse d'essorage. Donc je lave mon linge en c...
Dalle béton devant le portail..
Bonjour, J'ai une dalle de béton à faire devant le portail pour rentrer la voiture (3mx2mx0,10), combien me faut-il de sacs de 35kg (ciment, sable, ...
Tache fonce
Bonjour, J’ai une table en frêne que j’ai depuis peu.. je l’ai ciré et aujourd’hui malheureusement il y a eu une assiette très chaude qui a fait une...
Panne congelateur frigo americain samsung rsg5pumh
RésoluMon frigo américain de marque samsung, modele RSG5PUMH ne produit pas le froid nécessaire dans la partie congélateur ( -5°c au lieu des -18°c affichés...
Baie coulissante avec volet roulant
Bonjour, Je vien d’acheter le kit baie coulissante 200x240 avec caisson volet roulant de chez bric ode pot et je ne vois pas comment visser les coul...
Réfrigérateur daewoo frs-u20dai
Bonjour à tous, mon frigo DAEWOO FRS-U20DAI vient de s'éteindre plus de froid, plus de lumière plus rien sur l'écran ... J'ai changé de prise mural p...
Code erreur 3e màl samsung wd906u4sagd
Bonjour, ma macine Samsung eco bubble 9kg ou 6p Kg WD906U4SAGD elle commence le cycle de lavage et s arrete en affichant ce code 3E pour pouvoir sort...
Wirhpool awe9760gg zen
Bonjour, lave linge wirhpool AWE9760GG ZEN ne prenant pas l'adoucissant. Quel remède ? Merci
Machine à laver bosch wap24391ff/01
bonjour je n'ai plus la notice de ma machine je voudrais savoir ce qu'il faut faire quand la machine à laver Bosch Avantixx 9 eco performance indiq...
Ravalement façade
Bonjour, j'envisage de faire le ravalement de ma maison. En effet, achetée récemment, la façade est inachevée et "rafistolée" (cf photo): - L...
Lave vaisselle siemens sn236w02ke/04
Bonjour, le bandeau de mon lave vaisselle est bloqué sur un programme, et il clignote, je ne peux pas mettre en route, aucune opération est possible ...
Four beko o/m 24501 .a chaleur tournante.pas de chaleur tournante
Bonjour, j ai demonter ma porte du four nettoyer les vitres,remontage lumiere ne s' eteint plus la chaleur tournante ne fonctionne mais le four cha...
Lave-linge: que signifient 3h à côté voyant lavage, 6h à côté voyant rinçage, 9h
Bonjour, Je ne comprends pas du tout pourquoi il y a marqué 3h, 6h, 9h, à côté des divers voyants faisant état de l'avancement du programme sur mon ...
Vérouillage enfant lave vaisselle candy cdin 4s532ps
Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle Candy modèle CDIN 4S532PS Lors de la première mise en service, il s'est affiché un code de« verrouillage...
Electrolyseur au sel en défaut !!
Bonjour à tous , Propriétaire d'une piscine hors sol tubulaire , je viens vers vous pour de l'aide ! Voici la configuration : - Filtre à sable 7...
Ouverture d’une dalle afin de réaliser une trémie
Bonjour, actuellement la dalle béton est équipée d’une échelle meunière, en vue de modifier l’accès aux combles j’envisage l’installation d’un escalie...
Broches des prises = coups de jus
Bonjour, Je viens de m'installer dans une maison achetée récemment. Il fallait régler la surcharge, ou surtension électrique. L'electricien a tout...
Plaque vitroceramique siemens
Bonjour, J'ai une zone de chauffe qui fonctionne seulement au centre,le pourtour ne chauffe plus,(en temps normal il s'enclenche automatiquement )m...
Raccord à la terre
Bonjour, Je suis sur le point de signer un compromis de vente pour un appartement ancien. Tout a été refait à neuf, cependant le résumé de l'exper...
Thermopompe canada
Bonjour, Bonjour mon breaker de thermopompe saute mais pas toujours marche bien et s éteint après quelque jours c est quoi le problèmes merci
Frigo americain daewoo qui ne fais plus de froid
Bonjour, je met ce poste car j'ai un problème avec mon frigo americain daewoo, il fonctionne mais ne fais plus de froid des deux coter et il y a un "m...
Sèche linge siemens iq 500
Bonjour, Mon sèche linge me demande de vider le réservoir alors qu’il n’est pas à condensation !!! J’ai nettoyé tout ce qu’il était possible de net...
Pont elevateur
RésoluBonjour, J'ai un pont élévateur rav 2colonnes à vis qui s'est déséquilibré dans la montée.le véhicule est dessus et j suis bloqué car de peure de c...
Lave vaisselle bosch super silence
Bonjour, J'ai le symbole du robinet qui s'allume rouge avec une marque d'erreur ? de quoi s'agit il car mon lave vaisselle est hors service sur l'in...
Problème aspirateur /piscine hors sol intex sequoia
Bonjour, Je me lance. ... mon mari étant décédé je le retrouve avec une piscine HS sequoia Intex à entretenir. Une personne est venue pour passer l'a...
Interrupteur poussoir gache électrique
Bonjour, Peut-on installer un poussoir sur une gache électrique ? Mon portillon étant pas très haut,j'ai retiré la poignée pour éviter les visiteur...