Les discussions
Perte pression eau chaude chauffe eau
RésoluBonjour, J'ai un chauffe eau électrique atlantic zeneo référence 154330. Depuis un mois j'ai une perte de pression d'eau chaude sur tous les robin...
Panne pompe a chaleur avec groupe ext sanyo
Bonjour, j'ai fait installé une pac avec un module intérieur AIRPAC 11 kw en reléve de chaudiére ; le groupe exterieur fait parti de nombreux montag...
Branchement
Bonjour, Esque vous pouvez me dire si quelqu'un connais les branchements a faire sur un frigidaire de marque far( il y a un fil blanc que je sais pa...
Machine a laver wirpool
Bonjour, Hier soir j ai mis ma machine en route sa marcher et ce matin aux lever le bouton clignoter et sur le cadran il était afficher F12 et j ai ...
Karima programmé
Bonjour, Robot il me aide mois Short de fac il à été donné mais la robotique dois sa marche automatiquement
Frigo indésit pb bac récupération souvent plein
Bonjour, Le bac situé sur le condensateur se remplit très vite ! Si je ne le vide pas 1 fois pr semaine je crains que l’eau s’ecoule Sur le moteur...
Code erreur e5h lave linge electrolux
Bonjour à tous Depuis quelques jours mon lave-linge electrolux ewf129442 w fait un bruit et démarrage et s'arrête en cours de cycle,ou le linge es...
Problème boîtier communication dti
Bonjour, Je viens vers vous car je me retrouve face à une problématique que je n'arrive pas à résoudre svp. En effet, mon boîtier de communicatio...
Congélateur armoire oceanic
Bonjour, Je souhaite savoir comment enlever le polyéthylène qui se entoure le tuyau derrière le congélateur armoire
Le propietaire refuser de changer les vieux radiateurs
Bonjour, Je loue, à la campagne, une maison mitoyenne de 132 m2 habitables. Dedans, il y a un insert (fonctionne Ok) et des vieux radiateurs électriq...
Seche linge whirlpool aza8221 a pompe a chaleur seche pas
bonjour mon seche linge Whirlpool AZA8221 a pompe a chaleur ne seche plus il chauffe - l eau remonte bien dans le reservoir merci de vo...
Congélateur thompson coffre
Bonjour, Il n'y a aucune des trois lumière sur mon congélateur qui est allumée. Je n'entends pas le bruit du moteur.Si j'appuie sur supercongéation,...
Alimentation innotek
Bonjour, J'ai égaré le câble d' alimentation du système anti fugue innotek M023706LF de mon chien,comment m'en procuré un autre ?? Merci d'avance po...
Comment dévisser la grille de ma bonde de douche ?
Résolu/FerméBonjour, L'eau de mon bac à douche s'écoulant mal, j'ai voulu nettoyer le siphon. Problème : impossible d'enlever la grille de la bonde. Elle semb...
Seche linge whirlpool aza8221 seche pas...
bonsoir stef j ai toujours le probleme pour repondre il faut que j ouvre un autre tuto galère galère !!!!! sur la vue eclatee la piece 763/6 ...
Lave vaisselle qui stop
Bonjour, Mon lave vaisselle brant VH1472J Stop après le remplissage !! Un drôle de bruit comme si il avait du mal à partir et puis plus rien !!! ...
Tassimo sunny tas3207
Bonjour, J ai une fuite d eau a l arriere de ma cafetiere . J aurais aimé la demonter mais je ne sais comment m y prendre .Tout a l air clipsé et je...
Radiateur deltacalor etna 2000w
Bonjour, J'ai 2 radiateurs deltacalor etna 2000w qui clignotent et ne chauffent presque pas .Quelle pièce à changer et ou la trouver sur le net, ca...
Moitié inférieure de l'écran inactive
Bonjour, j'ai un trait qui sépare moitié inférieure et supérieure de mon écran (portable marque acer), sur la partie supérieure pas de soucis, par c...
Cache ampoule maytag ( whirlpool) met 519szdh
Bonjour, nous ne somme pas capable d'enlever le cache ampoule du congélateur. W10574850. Svp auriez- vous une vidéo ou une explication. Nous avons...
Machine a lave
Bonjour, ma machine a laver samsung WF0802NCE ne s'allume plus mais le courant passe jusqu'à l'entré de la machine que dois-je faire pour pouvoir la r...
Changer de radiateur électrique ou pas pour faire baisser les factures
Bonjour, J'habite un deux pièces de 34 m2 dans lequel sont installés deux radiateurs. L'un à inertie (un Siemens dont je ne connais pas le modèle et...
Lave vaisselle bosch sms25gw02e
Bonjour, je voudrez avoir la notice d'emploi de cet appareil comment faire pour l'avoir
Lave vaisselle saba lvs13c45gz17bk code erreur 2
Bonjour, mon lave vaisselle démarre, vidange remplie mais sans mouiller la vaisselle puis s'arrête en bipant et affiche E2
Tambour de sèche linge curtiss mod se 47 qui ne tourne que si on l'aide
RésoluBonjour, J'ai le tambour de mon sèche linge qui ne tourne que si je l'aide (en démontant le panneau supérieur). D'autre part, je n'arrive pas à démo...
Comment fonctionne le thermocouple sur une gazinière ?
Résolu/Fermébonjour, dans quels cas de figure le thermocouple arrête-t-il l'arrivée de gaz ? Les descriptifs des gazinières mentionnent en général la coupure du g...
Plus d'eau chaude malgre un chandement de thermostat
Bonjour, J'ai un chauffeau de 100 l de la marque Welcome. La semaine dernière, je n'ai plus d'eau chaude. A l aide d'un tensiometre, on s aperçoit ...
Frigidaire congelateur continental edison
Bonjour, Mon frigidaire congelateur c'est arrêté de refroidir alors qu'il était en fonction et avant cela il a fait une phase de glace sur la paroi ...
Bac arrière frigo
Bonjour, J'aimerais vider le bac arrière de mon frigo de marque FAR comment puis je faire ?? Impossible de l'enlever !
Comment ouvrir un verrou qui tourne dans le vide ?
Bonjour, Je suis à l'exterieur de mon appartement et la clé de mon verrou tourne dans le vide. Comment faire ???
J'ai un four sauter à pirolise la lampe clignote a l'intrieur four etein et il
Bonjour,j'ai un four sauter à pyrolyse la lampe clignote a four éteint et je n'arrive plus à le démarrer pouvez vous m'aider ? Merci
Broyeur viking ge220
Bonjour, j ai un broyeur de branche VIKING ge 220 il démarre et tourne à l envers
Seche linge whirlpool aza 822 seche plus message stf
Bonjour, stf le seche linge AZA 8221 seche bien la turbine "il y en a qu une" a l avant et le pré filtre 763-6 sur la vue tres encrassé !...
Lave linge beko wmb 91242
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon lave linge stopper en cours de lavage ou ne faisait pas son cycle , aujourd'hui il ne démarre plus et affiche un E...
Préparation du support avant peinture en rénovation
Bonjour, Propriétaire d’une maison à rénover depuis peu j’aurais besoin de votre aide, avis. Concernant les toilettes j’ai dû refaire le plafond en...
Frigo americain lg
Bonjour, Cela fait 2 fois de suite, en 2 mois que je change le filtre externe du frigo. Je retrouve des particules noires dans l'eau. Pourrais je ...
Electrolux lave vaisselle esl 2450 w
Bonjour, J’ai mon lave vaisselle qui par moments se coupe du fait d’une fuite par le trop plein de la cuve .De temps en temps:il goutte ! Il peux f...
Que fait linky en cas de court circuit?
RésoluBonjour, Avec mon ancien compteur bleu triphasé, pas de problème. Si tout disjoncte, quelque soit le disjoncteur y compris celui de branchement, le ...
Branchement internet et télé
Bonjour, Je suis cliente chez Red By SFR et je viens de déménager. En emménageant j’ai branché ma box et mon décodeur TV sur la prise d’antenne mu...
Voiture
RésoluBonjour, J'ai une citroen c3 1,4l i essence 75ch Elle fait un claquement tout les 30 secondes à l'arrêt du véhicule mais beaucoup moins en roulant., ...
Lg 1068ldp2
Bonjour, Je ne parviens la a faire marché ma machine . ça sa lume mais les boutons clignotent seulement je ne parviens la a stoppé cela afin de lanc...
Posé de contreplaqué sur pierre
Bonjour, en pleine rénovation, nous avons une arche dans un mur de 80cm que nous souhaiterions recouvrir. Jusque là rien de difficile sauf que les mu...
Protection plan de travail chêne brut : problème !
RésoluBonjour, nous avons opté pour un plan de travail en chêne pour notre cuisine, il était brut mais nous nous sommes mal renseigné pour sa protection....
Changer une vis de fixation wc rouillée
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : une des vis de fixation de mon réservoir fuit et je dois la changer. Or, elle est rouillée à l'intérieur comm...
Lave linge candy ,fumée blanche fin de cycle :essorage
Bonjour, mon lave linge Candy CBD14047 En fin de cycle essorage fait un bruit inhabituel et il sort une fumée blanche du hublot....? Nettoyé filtre,...
Enlever l'odeur du pipi de chien sur un parquet
Bonjour, Voila j'ai ma petite chienne de 7 mois qui a uriner sur le parquet de ma chambre et son pipi s'est mis dans l'espace entre les lattes du pa...
Impact plaque vitrocéramique
Bonsoir, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Alors voilà, je suis dans mon foyer depuis peu et j'ai remarqué que la plaque vitrocéramique av...
Plaque à induction de dietrich wn3569f11 - 2 petits feux clignotent
Bonjour, Après de nombreuses années de bons et loyaux services, ma plaque De Dietrich WN3569F11 (1 grand feu et 2 petits) me joue un sale tour : que...
Dolce gusto nescafé krups le voyant clignote vert
Bonjour, Dolce et Gusto Nescafé Krups rouge... Ma cafetière a un problème au niveau du bouton de mise en route. Soit il reste rouge sans clignoter s...
Les touches et le flèche de mon pc sont bloqués que faire ?
Bonjour, les touches et la flèche dans mon pc dell sont bloqués, que faire s il vous plaît ?