Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Panne refrigerateur daewoo
Bonjour ,mon réfrigérateur daewoo modèle FRS U20DAV fonctionne très bien sauf que il fuit au distributeur de glaçons pourriez vous me dire de ou pour...
Frigo beko 2porte 510 litre
Bonjour, comment régler la température de mon frigo Beko 2porte 510litr
Lave linge bosh maxx7 ne s'allume plus.
Bonjour, Mon lave linge Bosh Maxx7 Eco performance a fait disjoncter le différentiel et ne s'allume plus du tout. La prise électrique fonctionne ...
Four encastrable réf : hba63a251f siemens.
Bonjour, Erreur 106 après un nettoyage pyrolise, porte bloquée, débloquée manuellement. Courant coupé puis remis en route ; toujours même erreur. Le...
Remplacer bouton marche arrêt
Bonjour, Comment remplacer le bouton marche arrêt d une machine à laver Whirlpool awe 6762 merci pour votre aide
Frigo américain
Bonjour, mon frigo américain Samsung cote frigo me refroidit plus la température et bon et le congelé marche très bien je sais pas koi fair merci
Cafetière tassimo bosch tas2002
Bonjour/Bonsoir Gros gros problème avec ma cafetière. Elle ne coule plus du tout, pas de lumière orange ni de rouge, j'ai détartré avec la capsul...
Comment enlever des taches de sang séché sur un matelas ?
Résolu/FerméBonjour, En vue de déménagement, je vais laisser mon matelas à une amie, or celui -ci a des taches de sang (taches bien sur qui a séché) . j'ai ess...
Frigo combine congélateurs alarme f1
Bonjour, mon frigo congélateurs sonne presque sans arrêt et marque F1 E sur le devant. Quoi faire svp? Merci
Électroménager frigo américain la partie réfrigérateur ne refroidi plus
Bonjour, comment vérifier si le carter fonctionne sur mon Samsung rsh1feis car la partie réfrigérateur ne fait plus de froid il me semble que le vent...
Lave vaisselle whirlpool adg 9542
Bonjour, j'ai un problème sur mon lave vaisselle Whirlpool ADG9542. Clignotement 4 fois. J'ai vu le défaut qui est soit la pompe d'évacuation soit la ...
Remplacer aquastop electrolux lv
Lave vaisselle Electrolux esf6519low
Changer le transformateur de lave-linge
Bonsoir. Mon lave-linge nécessite de remplacer un transformateur. J'ai commencé des recherches mais je suis loin d'avoir identifié le site qui pourrai...
Aspirateur thomson thvc48579 n'aspire plus
Bonjour, Mon aspirateur s'alllume mais n'aspire plus. Dois je changer le filtre "HEPA filter"? Merci.
Câblage d'un moteur deux sens de rotation.
RésoluBonjour, j'ai un moteur avec 2 filles et une alimentation avec deux files aussi. Quand on inversée la phase sur le moteur, on n'a une inversion de l...
Pas de courant malgré disjoncteur enclenché
Bonjour, J'ai un souci depuis cette nuit sur un de mes disjoncteurs. Il s'agit du disjoncteur de prises de la cuisine qui alimente donc pleins de ...
Four whirlpool akzm776/ix
Bonjour, pendant que mon four était en marche il y a eu un arc électrique, on ne peut plus régler la température donc impossible de lancer un programm...
Reparation de frein de volet roulant
Bonjour, J'ai un problème de volet roulant et je serais reconnaissant si quelqu'un pourrait me conseiller, comment le réparer Lors ce que j'arrête...
Mur 18 cm avec poutre béton en haut est-il porteur ?
Bonjour, Mon épouse et moi-même venons de récemment acheter un appartement à rénover. Nous souhaitons abattre une cloison entre l’actuelle cuisine ...
Passage télérupteur gm 4400 à yokis mtr200m 3 fils
RésoluBonjour, J'ai un télérupteur GM 4400, montage 3 fils avec Bouton poussoir au neutre (voir installation ci dessous) Et j'aimerai le changer p...
Ponceuse excentrique bosch pex 125 ae
Bonjour à tous, J'ai une ponceuse excentrique BOSCH PEX 125 AE 0 603 283 703 Je veux changer le plateau de ponçage auto agrippant, pouvez vous me...
Deplacer arriver d'eau et evacuation
RésoluBonjour, Je souhaiterais deplacer l'arrivée d'eau et l'evacuation d'une buanderie pour la mettre dans des wc pmr situé a coté. J'aurais voulu savoi...
Tableau électrique divisionnaire
Bonjour, Je souhaiterais ajouter un tableau éléctrique dans une petite dépendance. Actuellement cette dépendance est alimenté sur mon tableau princ...
Problème avec le réservoir de sel de mon lave vaisselle beko
Bonjour, Mon lave vaisselle BEKO est tout neuf (il a que 3 jrs) Est -ce normal que le réservoir de sel est toujours rempli d’eau même quand la mac...
Mon four s’eteint tout seul
RésoluBonjour, J’ai une gaziniere Germania qui a 4ans & le four s’éteint tout seul. Après avoir presser le bouton d’allumage et passer une allumette j...
Nettoyage corps de chauffe
Bonjour, Lors de l'entretien de ma chaudière a condensation, le technicien en nettoyant le corps de chauffe l' a endommagé et percé. Il a utilisé un ...
Seche serviette
Bonjour, Peut-on poser un sèche serviette sur le mur opposé de la colonne de douche à 1m80 dans une douche à l’italienne ?
Rouille sur maison
RésoluBonjour j' ai de la rouille sur la façade de la maison j' habite dans une maison rénovée et autrefois il y avait une petite véranda et c est ça qui ro...
Comment établir un bon diagnostic de cumulus ?
Bonjour à tous J'ai un problème qui s'est déclaré hier, je vais vous expliquer, et je sais que je suis nouveau sur ce site mais j'ai d'abord effect...
Quelle difference entre un inter differentiel type a ou ac ?
Résolu/FerméJe voudrais savoir quelle est la difference entre un inter differentiel type A et AC. C'est dans le cadre du changement de mon tableau. Dois je insta...
Groupe éléctrogène sans carburant
Bonjour, existe-t-il un groupe électrogène sans carburant? Je souhaite installer une machine à café dans un garage sans énergie courante. Ou avez-vo...
Surpresseur monsieur bricolage gds 1000
Résolul'aiguille de mon surpresseur ne redescent pas à l'arrêt, mais reste sur 4,5, pour faire descendre l'aiguille du mano, je suis obligé d'evacuer de l'e...
Réfrigérateur lg modèle gr-l207eq, hs suite à une coupure de courant
Bonjour, Je possède un réfrigérateur, marque LG, référence GR-L207EQ. Celui-ci à toujours bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui. Effectivement,...
Problème de bruit sur mon lave-vaisselle beko
Bonjour, e me demande si quelqu'un a une idée sur l'origine de ce bruit emis par mon lave-vaisselle beko dans un cycle normal. voici le vidéo que j...
Probleme d évacuation d eau.
Bonjour, sur mon lave vaisselle SGS55E98EU J ai un problème il n évacue pas l eau. Pourtant le système de vidange n'est pas bouché et la pompe indi...
Panne lave vaisselle bosch smi53m86eu
Bonjour à tous. Pouvez vous me renseigner sur les causes probables d'un fonctionnement par intermittence d'un lave vaisselle Bosch de 4 ans,sans code...
Code erreur eh0
Bonjour, Erreur EHO sur sèche linge Electrolux eco2089pow. Je ne trouve pas de correspondance panne. Merci
Problème avec mon lave vaisselle beko
Bonjour, Mon lave vaisselle BEKO DFN15312W tout neuf acheté il y a à peine 3jours affiche l’indicateur du sel me signalant que je dois remplir le r...
Après avoir enlevé la glace derrière le carter mon frigo affiche 14d je pense a
Bonjour, Samsung rsh1feis
Éléctricité dans abri de jardin
Bonjour, J'ai construis un petit abri de jardin à 20m de ma maison et j'aimerais y installer l'électricité. Je voudrais utiliser l'électricité ...
Robinet de gaz
Bonjour, Bonjour ma gaziniere est branchée Gaz de ville Le problème est que j ouvre ou ferme Le robinet d arriver de gaz Ne se ferme pas Et ...
Pose d'evier ikea ...et siphon standard ?
Bonjour, Pour un evier ikea (VATTUDALEN, petit modèle de 69x47 à 69 euros), on m'a conseillé de ne pas prendre le siphon ikea associé mais un siphon...
Mon four beko ne marche pas
Bonjour, J'ai acheté une cuisinière beko FDF63110DBR. table mixte ,2fours chez Cdiscount ça fait 3 ans et depuis 3 semaines le grand four ne marche ...
Éviter les gouttes sous bac acier
Bonjour, J'ai réalisé un carport avec une couverture en bac acier posée sur des pannes. J'ai des gouttes liées à la condensation qui tombent réguli...
Lave vaisselle sauter svh92jf1
Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus j ai controler la resistance, celle ci est bonne elle indique 20 hom a l hometre et la carte electroniq...
Comment fonctionne l’éclairage public.
RésoluBonjour, Je suis venu remplacer et raccorder en électricité des disjoncteurs présents sur un boîtier électrique servant à l'éclairage public. Ce n...
La pierre du gard
Bonjour, Je voudrai savoir comment nettoyer la balustrade en pierre du gard ?
Minuterie
Bonjour, Je me creuse la tète et pouvez vous m'aider , voila dans notre projet de rénovation, je voulais savoir si il étais possible d’éclairer avec...
Installation modulaire atlantic
Bonjour, je souhaite installer un modulaire atlantic, j'ai acheté un appartement neuf, le promoteur a installé un modulaire atlantic avec un chauffe-e...