Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Bruit ventilation americain haier
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai mon américain HAIER qui fait un bruit. On dirait le ventilateur qui ce trouve derrière le bloc de fabrication d...
Plaque à induction laden schott ceran
Bonjour, j ai depuis 7 ans une plaque induction Laden schott céramique et j ai le symbole F07 depuis hier soir. Elle a fait disjoncter le compteur et ...
Sous couche lame pvc ?
Bonjour, Venant d'emmenager et ayant un enfant de 3 ans causant des nuisance sonores au voisin du dessous (surtout quand il cours dans l'appartement)...
Peut-on utiliser de l'acide citrique pour nettoyer son lave-
Bonjour, J'ai un lave-linge Belo de 8kg dont je ne suis pas très satisfaite. Malgré une quantité de lessive liquide Dash ou Ariel, pas plus de 30ml c...
Maisons intelligentes et empreinte énergétique
Comment les maisons intelligentes peuvent-elles contribuer à réduire notre empreinte énergétique ?
Problème démarrage pompe à eau florabest fgps 1100 b2
Bonjour, J'ai une pompe à eau qui ne démarre pas. Elle ronronne. Elle démarre quand je donne une petite impulsion sur le ventilateur ce qui est ...
Fenetre pvc alu retardateur effraction
RésoluBonjour, Entre Fenetre PVC et Alu,laquelle choisir thermiquement? Plusieurs vendeurs disent que les 2 sont équivalent? Qu'en pensez-vous? J'ai un vi...
Lave linge essore au ralenti
Bonjour, mon lave linge LG 7kg direct drive F72700WH essore au ralenti quelques tours d'un coté puis quelques tours de l'autre. le linge sort tremp...
Réglage station météo radioguidée
Bonjour, Station météo radioguidée IAN 427197_2301 de chez Lidl. Comment régler sur ma station , la ville ou le département ? comment régler sur ma...
Retirer poignée robinet
Bonjour, Je n arrive pas à retirer la poignée de mon robinet pou en changer joint ou cartouche. J ai juste réussi à dévisser le collier entre le r...
Plan de travail qui pèle ?
Bonjour, J'ai un plan de travail dans une matière que je ne parviens pas à définir, ça semble caoutchouteux, et surtout extrêmement sensible : Poser...
Code erreur clim heiwa e6
Bonjour à tous, j’ai un problème sur mon climatiseur HMSI de Heiwa, je le lance il commence à ventiler et quelques minutes après il se met en erreur...
Isolation combles perdus
bonjour à vous, acquisition d 1 maison phenix 1980.85 m2. isolation au sol avec laine de verre. a:doit on la changer vue son age. b:peut on rajouter u...
Teinte parquet
Bonjour, Après avoir poncé notre parquet en pin nettoyé etc j'ai souhaité huiler et le colorer J'ai donc mis de l huile cire v 33 couleur chêne cl...
Modules et fils inconnus sur tableau électrique
Bonjour, Je suis actuellement en train de refaire un tableau électrique qui a 30-40 ans et il y a 2 modules (de la marque Hager) dont je n'arrive pas...
Lave vaisselle hotpoint ariston hfc3c26f
RésoluBonjour, On m'a demandé de regardé un lave vaisselle cité en référence. Au départ l'eau arrivait tout le temps lorsqu'on le mettais en route, j'ai ...
Enlever un conduit de cheminée sans enlever le chapeau
Bonjour, Je rénove une vieille maison en pierre et il reste une petite partie d'un conduit de cheminée présent dans les combles que j'aimerai retirer ...
Problèmes de pression avec le chauffe-eau
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà rencontré des problèmes de pression avec leur chauffe-eau. J'ai remarqué que la p...
Schéma d’évacuation pvc broyeur
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens d’acheter un wc broyeur "Remix SENSEA", je n’ai pas encore effectué la tuyauterie PVC pour l’évacuation… Ma questi...
Reseter lave vaisselle cdin2l350pb-47 candy sans affichage
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour réinitialiser mon lave vaisselle, je n'arrive pas C'est un CANDY CDIN2L350PB-47 SANS AFFICHA...
Chapobric pacema ou leopard
Bonjour, Je recherche 80 chapobric Pacema ou Leopard.J'habite dans l'Aisne 02. Merci de votre retour. JM
Depo de micro particules au fond de la piscine
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de micro particules au fond de ma piscine. C'est une sorte de poussière marron
Comment faire la simulation du dpe de ma maison?
Bonjour tous et toutes, Je souhaite faire la simulation du DPE de ma maison. Je cherche à faire la simulation du diagnostique de performance énergét...
Lave-vaisselle whirlpool dwh c00 w ne démarre plus
RésoluBonjour chers internautes, Mon lave-vaisselle est un Whirlpool DWH C00 W qui est un lave-vaisselle encastrable Ikea. Celui-ci ne veut plus démarre...
Ragréage sur plan de travail
Bonjour. J'ai un plan de travail en carrelage que je ne supporte plus. Vu le prix du béton ciré, je me suis posé la question : Serait-il possible d'...
Notice autoportée colombia pa 165 b 92 h
Bonjour, je recherche manuel d'utilisation d'une tondeuse autoportée de marque colombia référencée ci-dessus que j'ai perdu lors de mon récent déména...
Plus d'eau arrivée bac glaçons frigo americain samsung
Bonjour, J'ai un frigo américain de marque Samsung ref RSA 1 DTPE avec distributeur de glaçons. Depuis peu celui ci ne fabrique plus de glaçons car...
Mon carillon westminster sonne très lentement
RésoluBonjour, J'ai acheté un carillon Westminster à 3 trous qui fonctionne bien mais le temps qui s'écoule entre chaque coup de marteau pour la sonnerie e...
Pression chaudière condensation
Bonjour, Juste un renseignement est ce que c Normal de ajouté de l'eau a la chaudière une fois tous les 6 a 7 moi c une chaudière condensation. Je r...
Plaques électriques de cuisson
Bonjour, Quand j'allume mes plaques électriques en fonte de cuisson ça fait disjoncter le compteur. Ça me l'a déjà fait je pense que c'est du liquid...
Relier une prise à la terre
RésoluBonjour, J'habite un appartement qui date des années 70. L'installation électrique date de cette période. A ce moment là il n'était obligatoire de re...
Traces de remontées humides sur façade
Bonjour, J’ai des traces de remontées humides sur une des façades de ma maison. (Voir photos) Un expert était passé il y a quelques années suite à u...
Etdoor et600l
bonjour j'ai un problème avec le moteur etdoor et-600L quand je fais la programmation des buter manuellement la porte de garage monte et se coupe 2 s...
Paliers lames de coupe
Bonjour, je possède un tracteur autoporté VL 125-40. Suite a un choc avec une pierre, mes lames se touchent désormais... Comment dois je procéder po...
Rongeurs et électricité
FerméBonjour, Des fouines ont été élu domicile dans mes faux plafonds . Je n'ai pas accès là où elles sont . J'ai peur pour ma sécurité (incendie). Mais...
Problème ruban led
Bonjour, Au mois de décembre j'ai acheté un ruban LED de 15m. Mais voilà depuis quelques temps certaines parties de celui-ci en couleur bleue et blan...
Pour un enduit
Bonjour, Je doit fait des corrections d'enduit sur un mure déjà tiré enduit ,peint et vernis a eau ,tout est nouveau mes trop de vague donc je dois c...
Claquement de ma porte de garage
Bonjour, j'ai actuelement un probleme avec ma porte de garage Nise RS200 "la residentielle motorisé elle claque en fin de descente, c'est a dire que j...
Pose de moquette de pierre sur marches extérieures
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai rénover durablement les marches d'entrée de la maison (les peintures ne résistent pas plus de 2 ans) : béton peint....
Essence du bois et finition
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières! Pourriez vous m'aider à définir quelle est l'essence de bois utilisée pour cette partie de table ba...
Problème de four gaz valberg
Bonjour, j'ai acheté une cuisinière grande largeur 90 5 cc nvt Valberg, tout fonctionne bien branchement gaz de ville sauf le four, j'appuie sur le bo...
Surverse chasse d’eau
Bonjour, Voilà 1 mois j’ai remplacé un mécanisme de chasse d’eau moi même. Pas de fuite ni de problème rencontré. Mais j’ai peur d’une fuite d’eau ...
Télécommande portail dea universelle
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger le code de ma télécommande de portail sur une télécommande universelle ?
Cuivre 22m vers 20/27?
Bonjour à tous ! Je souhaite installer un chauffe-eau chez moi mais je suis novice en plomberie. Ce projet n'est pas urgent, donc je prends mon temps...
Installation poêle à bois
Bonjour, J’ai un poêle a bois Deville vintage qui fonctionnait correctement. J’avais envisagé de le remplacer par un pole a bois plus performant. ...
Nettoyeur vapeur karcher sc4: voyant manque d'eau permanent
Bonjour, Mon nettoyeur Karcher SC4 ne fait plus du tout de vapeur. Aussitôt qu’il est branché, le voyant rouge de manque d’eau clignote et le buzzer s...
Transformateur dc 18v pompe
Bonjour, J'ai vu pas mal de sujets abordant le même principe mais je ne parviens pas à comprendre en mettant les infos bout à bout. je souhaite pass...
Quel vernis pour rénover table de cuisine ?
Bonjour. J'ai récupéré une table de cuisine en bois vernis et je veux la rénover un peu en ajoutant une couche de vernis. http://reservationseiffel.f...
Lave linge qui se remplit d eau à l arret
Bonjour, Mon lave-linge se remplit d eau à l arrêt alors que l eau générale est fermée. C est un LAVE-LINGE HUBLOT Bosch WAJ24078FR Avez-...