Les discussions

Bruit ventilation americain haier

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai mon américain HAIER qui fait un bruit. On dirait le ventilateur qui ce trouve derrière le bloc de fabrication d...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
stf_jpd87

Plaque à induction laden schott ceran

Bonjour, j ai depuis 7 ans une plaque induction Laden schott céramique et j ai le symbole F07 depuis hier soir. Elle a fait disjoncter le compteur et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
stf_jpd87

Sous couche lame pvc ?

Bonjour, Venant d'emmenager et ayant un enfant de 3 ans causant des nuisance sonores au voisin du dessous (surtout quand il cours dans l'appartement)...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
atlassaturn

Peut-on utiliser de l'acide citrique pour nettoyer son lave-

Bonjour, J'ai un lave-linge Belo de 8kg dont je ne suis pas très satisfaite. Malgré une quantité de lessive liquide Dash ou Ariel, pas plus de 30ml c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
Ilham

Maisons intelligentes et empreinte énergétique

Comment les maisons intelligentes peuvent-elles contribuer à réduire notre empreinte énergétique ?

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
BoBot  

Problème démarrage pompe à eau florabest fgps 1100 b2

Bonjour, J'ai une pompe à eau  qui ne démarre pas. Elle ronronne.  Elle démarre quand je   donne une petite impulsion sur le ventilateur ce qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
SingeSouriant56

Fenetre pvc alu retardateur effraction

Résolu

Bonjour, Entre Fenetre PVC et Alu,laquelle choisir thermiquement? Plusieurs vendeurs disent que les 2 sont équivalent? Qu'en pensez-vous? J'ai un vi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
stf_jpd87

Lave linge essore au ralenti

Bonjour, mon lave linge LG 7kg direct drive F72700WH essore au ralenti quelques tours d'un coté puis quelques tours de l'autre. le linge sort tremp...

stf_jpd87

Réglage station météo radioguidée

Bonjour, Station météo radioguidée IAN 427197_2301 de chez Lidl. Comment régler sur ma station , la ville ou le département ? comment régler sur ma...

stf_jpd87

Retirer poignée robinet

Bonjour, Je n arrive pas à  retirer la poignée  de mon robinet pou en changer joint ou cartouche. J ai juste réussi à  dévisser le collier entre le r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
stf_frmu

Plan de travail qui pèle ?

Bonjour, J'ai un plan de travail dans une matière que je ne parviens pas à définir, ça semble caoutchouteux, et surtout extrêmement sensible : Poser...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
Daniel 26

Code erreur clim heiwa e6

Bonjour à tous,  j’ai un problème sur mon climatiseur HMSI de Heiwa, je le lance il commence à ventiler et quelques minutes après il se met en erreur...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
Hamza

Isolation combles perdus

bonjour à vous, acquisition d 1 maison phenix 1980.85 m2. isolation au sol avec laine de verre. a:doit on la changer vue son age. b:peut on rajouter u...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
lucienpel

Teinte parquet

Bonjour, Après avoir poncé notre parquet en pin nettoyé etc j'ai souhaité huiler et le colorer   J'ai donc mis de l huile cire v 33 couleur chêne cl...

KIDUGUEN

Modules et fils inconnus sur tableau électrique

Bonjour, Je suis actuellement en train de refaire un tableau électrique qui a 30-40 ans et il y a 2 modules (de la marque Hager) dont je n'arrive pas...

KIDUGUEN

Lave vaisselle hotpoint ariston hfc3c26f

Résolu

Bonjour, On m'a demandé de regardé un lave vaisselle cité en référence.  Au départ l'eau arrivait tout le temps lorsqu'on le mettais en route, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
stf_jpd87

Enlever un conduit de cheminée sans enlever le chapeau

Bonjour, Je rénove une vieille maison en pierre et il reste une petite partie d'un conduit de cheminée présent dans les combles que j'aimerai retirer ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
mimi1

Quel appareil électroménager est le plus utile selon vous ?

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
jdiscajdisrien

Problèmes de pression avec le chauffe-eau

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà rencontré des problèmes de pression avec leur chauffe-eau. J'ai remarqué que la p...

stf_jpd87

Schéma d’évacuation pvc broyeur

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens d’acheter un wc broyeur "Remix SENSEA", je n’ai pas encore effectué la tuyauterie PVC pour l’évacuation… Ma questi...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
stf_jpd87

Reseter lave vaisselle cdin2l350pb-47 candy sans affichage

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour réinitialiser mon lave vaisselle, je n'arrive pas  C'est un CANDY CDIN2L350PB-47 SANS AFFICHA...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
stf_jpd87

Chapobric pacema ou leopard

Bonjour, Je recherche 80 chapobric Pacema ou Leopard.J'habite dans l'Aisne 02. Merci de votre retour. JM

Répondre

Depo de micro particules au fond de la piscine

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de micro particules au fond de ma piscine. C'est une sorte de poussière marron 

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
stf_frmu

Comment faire la simulation du dpe de ma maison?

Bonjour tous et toutes, Je souhaite faire la simulation du DPE de ma maison. Je cherche à faire la simulation du diagnostique de performance énergét...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
MarcLEGRAND

Lave-vaisselle whirlpool dwh c00 w ne démarre plus

Résolu

Bonjour chers internautes, Mon lave-vaisselle est un Whirlpool DWH C00 W qui est un lave-vaisselle encastrable Ikea. Celui-ci ne veut plus démarre...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
stf_jpd87

Ragréage sur plan de travail

Bonjour. J'ai un plan de travail en carrelage que je ne supporte plus. Vu le prix du béton ciré, je me suis posé la question : Serait-il possible d'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
stf_frmu

Notice autoportée colombia pa 165 b 92 h

Bonjour, je recherche manuel d'utilisation d'une tondeuse autoportée de marque colombia référencée ci-dessus que j'ai perdu lors de mon récent déména...

Répondre

Plus d'eau arrivée bac glaçons frigo americain samsung

Bonjour, J'ai un frigo américain de marque Samsung  ref RSA 1 DTPE avec distributeur de glaçons. Depuis peu celui ci ne fabrique plus de glaçons car...

stf_jpd87

Mon carillon westminster sonne très lentement

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un carillon Westminster à 3 trous qui fonctionne bien mais le temps qui s'écoule entre chaque coup de marteau pour la sonnerie e...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
Tomdidi

Pression chaudière condensation

Bonjour, Juste un renseignement est ce que c Normal de ajouté de l'eau a la chaudière une fois  tous les 6 a 7 moi c une chaudière condensation. Je r...

stf_jpd87

Plaques électriques de cuisson

Bonjour, Quand j'allume mes plaques électriques en fonte de cuisson ça fait disjoncter le compteur. Ça me l'a déjà fait je pense que c'est du liquid...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
stf_jpd87

Relier une prise à la terre

Résolu

Bonjour, J'habite un appartement qui date des années 70. L'installation électrique date de cette période. A ce moment là il n'était obligatoire de re...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
Neo041967

Traces de remontées humides sur façade

Bonjour, J’ai des traces de remontées humides sur une des façades de ma maison. (Voir photos) Un expert était passé il y a quelques années suite à u...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
Sky-81

Etdoor et600l

bonjour j'ai un problème avec le moteur etdoor et-600L quand je fais la programmation des buter manuellement la porte de garage monte et se coupe 2 s...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
Camille

Paliers lames de coupe

Bonjour, je possède un tracteur autoporté VL 125-40. Suite a un choc avec une pierre, mes lames se touchent désormais...  Comment dois je procéder po...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
Benoit07200

Rongeurs et électricité

Fermé

Bonjour, Des fouines ont été élu domicile dans mes faux plafonds . Je n'ai pas accès là où elles sont . J'ai peur pour ma sécurité (incendie). Mais...

Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
labricole47

Problème ruban led

Bonjour, Au mois de décembre j'ai acheté un ruban LED de 15m. Mais voilà depuis quelques temps certaines parties de celui-ci en couleur bleue et blan...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
Daniel 26

Pour un enduit

Bonjour, Je doit fait des corrections d'enduit sur un mure déjà tiré enduit ,peint et vernis a eau ,tout est nouveau mes trop de vague donc je dois c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
stf_jpd87

Claquement de ma porte de garage

Bonjour, j'ai actuelement un probleme avec ma porte de garage Nise RS200 "la residentielle motorisé elle claque en fin de descente, c'est a dire que j...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
stf_jpd87

Pose de moquette de pierre sur marches extérieures

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai rénover durablement les marches d'entrée de la maison (les peintures ne résistent pas plus de 2 ans) : béton peint....

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
stf_jpd87

Essence du bois et finition

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières! Pourriez vous m'aider à définir quelle est l'essence de bois utilisée pour cette partie de table ba...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
atlassaturn

Problème de four gaz valberg

Bonjour, j'ai acheté une cuisinière grande largeur 90 5 cc nvt Valberg, tout fonctionne bien branchement gaz de ville sauf le four, j'appuie sur le bo...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
stf_jpd87

Surverse chasse d’eau

Bonjour, Voilà 1 mois j’ai remplacé un mécanisme de chasse d’eau moi même.  Pas de fuite ni de problème rencontré.  Mais j’ai peur d’une fuite d’eau ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
stf_frmu

Télécommande portail dea universelle

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger le code de ma télécommande de portail sur une télécommande universelle ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
stf_jpd87

Cuivre 22m vers 20/27?

Bonjour à tous ! Je souhaite installer un chauffe-eau chez moi mais je suis novice en plomberie. Ce projet n'est pas urgent, donc je prends mon temps...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
KIDUGUEN

Installation poêle à bois

Bonjour, J’ai un poêle a bois Deville vintage qui fonctionnait correctement. J’avais envisagé de le remplacer par un pole a bois plus performant. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
bebert1710

Nettoyeur vapeur karcher sc4: voyant manque d'eau permanent

Bonjour, Mon nettoyeur Karcher SC4 ne fait plus du tout de vapeur. Aussitôt qu’il est branché, le voyant rouge de manque d’eau clignote et le buzzer s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
bis

Transformateur dc 18v pompe

Bonjour, J'ai vu pas mal de sujets abordant le même principe mais je ne parviens pas à comprendre en mettant les infos bout à bout.  je souhaite pass...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
Daniel 26

Quel vernis pour rénover table de cuisine ?

Bonjour. J'ai récupéré une table de cuisine en bois vernis et je veux la rénover un peu en ajoutant une couche de vernis. http://reservationseiffel.f...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
stf_frmu

Lave linge qui se remplit d eau à l arret

Bonjour, Mon lave-linge se remplit d eau à l arrêt alors que l eau générale est fermée.  C est un LAVE-LINGE HUBLOT Bosch WAJ24078FR Avez-...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
Daniel 26
Résultats 3251 - 3300 sur un total de plus de 50 000