Les discussions

Machine fonctionne a vide mais pas en charge faure fwgb 6122 k

Résolu

Bonjour la machine fonctionne a vide 2 programmes differents lancer sans probleme , mais avec du linge dedans elle ne vidange plus ? y t il un cap...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
stf_jpd87

Four arthur martin

Bonjour Four Arthur Martin FE 4409 CE MATIN S'EST ARRETE. Plus aucune lumière et j'ai tout essayé du mode d'emploi. SAFE n'a rien donné Je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème de saleté dans le compartiment lessive

Bonjour, il s'agit de celui de droite, bleu, il y a de la saleté. D'où cela peut-il provenir, peut-on enlever l'ensemble bleu pour nettoyer dessous....

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
stf_jpd87

Cave à vin cvd102dza marque la sommelière

Bonjour, L’affichage T*zone inférieure Clignote et indique F2 sur ma cave CVD102DZA Que cela signifie? D’avance merci pour votre retour.

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
JessieReyez

Comment enlever de la cire sur un ordinateur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier panne d'électricité du coup j'ai été obligé d'allumer les bougie et j'en ai placé une sur mon bureau a coté de mon pc. Quand je l'ai...

Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Chatnoir_999

Mur clôture acoustique

Bonjour à tous, Mes voisins ont installé un trampoline collé à notre clôture et qui est seulement à 4 mètres du seul endroit où l on peut mettre une ...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Daniel 26

J'ai un micro ondes qui est jaune, et je désirais le peindre en gris argenté,exi

J'ai un micro ondes qui est jaune, et je désirais le peindre en gris argenté,existe t-il des peintures spéciales ?

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Paul-Bernard

Nivelage dalle extérieure pour piscine

Bonsoir, suite à l'achat d'un corps de ferme, nous souhaiterions mettre une piscine dans la cours. Néanmoins, dans l'état actuel, la dalle n'est...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_frmu

Cafetière saeco -superautomatica-family

Bonjour, Ma machine à café se désynchronise après un 2e ou, au maximum, un 3e café. J'ai constaté qu'il y a un décalage d'une seconde ou deux. Après...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Daniel 26

Télécommande fonctionne pas de loin

Bonjour, J ai une télécommande universelle tv, j ´ai voulu la nettoyer avec une papier essuie-tout mouillé, peu à près j’ai voulu réessayer et elle ne...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Daniel 26

Gros bruit réfrigérateur congélateur marqué signature

Bonjour, Nous avons acheté en décembre 2018 un frigo congélateur chez but , 2 mois après nous avons contacté le sav car le côté frigo nous congela...

stf_jpd87

Panne lave linge brandt intellect

Bonjour mon lave linge demarre directement sur le programme rinçage que faire svp.

stf_jpd87

Alignement porte réfrigérateur

Bonjour, Je cherche comment on peu aligner les portes de mon Réfrigérateur Whirlpool 4 portes Référence WQ9B1L. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch - vidange qui ne s'arrete pas

Bonjour, Le moteur de la vidange de mon lave vaisselle BOSCH ne s'arrete plus, et je ne peux plus programmer mon lave vaisselle pour un nouveau cycl...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo américain lg congèle les légumes ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un frigo américain LG, 2 portes, le problème est que le dernier bac a légumes congèle les légumes. Mon frigo est pourtant à bo...

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_jpd87

Comfee lave linge

Bonjour, Ma machine prend de la eau et au finale elle rejet g nettoyé et ça clignote sur 60 degrés que dois je faire

stf_jpd87

Lave linge oceanic oceall610ddw

Bonjour, J’ai un problème avec mon lave linge OCEANIC OCEALL610DDW, il y a deux jours je lavais normalement mon linge et j’avais oublié d’activer la...

stf_jpd87

Fuite lave linge

Bonjour à tous, J'ai un lave linge/sèche linge wild 146. Le problème est qu'il fuit l'équivalent de deux verres (la machine est en cours de progr...

Ophelia_1987

Alarme périmétrique

Bonjour à tous, J'ai 66 ans et je suis en préparation d'un très long voyage en camping car. Pays Scandinaves , Russie, Iran , les pays en stan (Kasa...

Daniel 26

Four micro onde porte ouverte le plateau tourne et plus rien ne fonctionne

Bonjour, Four smart combi Samsung bce1196t Porte ouverte le plateau tourne. Plus aucune programmation ne fonctionne.

stf_jpd87

Anomalie sur frigo américain bosch

Bonjour, Mon frigo est branché thermostat côté congélateur à zéro il ne fait pas disjoncter quand je mais le thermostat sur la position 1 ou 2ou aut...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_jpd87

Portail qui bloque

Bonjour, j'ai le modèle Tiziano BFT, il fonctionne à la main manuellement, il fonctionne quand je reste appuyé sur les boutons du moteur mais avec la ...

stf_jpd87

Branchement interrupteur simple allumage.

Résolu

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide pour recabler un inter plexo car je ne comprend pas pourquoi j'ai 3 fils qui arrive pour un simple allumage....

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Julien.33

Comment décaper efficacement un meuble ?

Résolu

Décapage d'un meuble hors produit supermarché et autres. On l'a parlé de colle à tapisserie et de soude caustique, mais je ne connais pas les doses.

36 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Isabelle

Mon réfrigérateur star light qui ne refroidit pas

Bonjour, mon réfrigérateur de marque star light qui congèle bien la partie congélateur et forme de la glace ce qui empêche l'air froid d'aller à la ...

stf_jpd87

Bon adhérence sur carreaux peinture v33 rénovation perfection cuisine

Bonjour, Sur certains carreaux la peinture spéciale carrelage n’adhère pas. Que faire? Merci de vos reponses. Bonne journée. Violaine

Paul-Bernard

Machine à laver vedette

Bonjour, Je viens vers vous car ma machine lave le linge lave mais il n y a plus le jet d eau qui part de la porte vers le linge en début et cycle e...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver indesit innex inverter motor 9kg 1400 tours

Indesit innex inverter motor 9kg 1400 tours Bonjour, depuis plusieurs semaines déjà des que je lance une machine (n'importe quel cycle) j'ai le voyan...

stf_jpd87

Flotteur

Bonjour, J’aie un problème j’aie dû démonter le wc car boucher , je l’aie sortie entièrement et je l’aie remonter une fois déboucher. Suite à sa mon f...

KIDUGUEN

Vapeur qui ne sort pas

Bonjour, j ai acheté un fer a vapeur DAEWOO mais la vapeur ne sort pas. il n a jamais marché je l ai renvoyée il m ont en envoye un nouveau mais m...

stf_jpd87

Daewoo trois portes

Bonjour, Je viens de raccorder mon réfrigérateur daewoo en eau et l’eau arrive bien au distributeur d’eau mais pas dans les glaçons et je ne trouve ...

stf_jpd87

Lave vaisselle sent mauvais

Bonjour, Je viens vers vous pour le problème suivant: Depuis quelques temps mon lave vaisselle sent mauvais, enfin la vaisselle pue La vase après...

Icare95

Avec quel matériau reboucher autour des arrivées d'eau ?

Bonjour, J'ai emménagé dans une maison relativement ""récente"" (2006) dont les joints n'ont jamais été refait. Je constate que les pourtours des a...

stf_paroroma

Fourmis dans ma chambre

Bonjour, Je vous écris ce soir vers 1h car je me suis réveiller avec une sensation de chatouille dans le dos et sur le visage. Je me lève et frotte...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Icare95

Brancher le lave-linge et le sèche linge sur une prise 20a ?

Bonjour, J'ai acheté un appartement sur plan et je m'aperçois qu'il n'y a qu'une prise 20A de prévu pour le lave-linge. Il n'est plus possible de f...

Carminas

Probleme sur centrale vapeur calor gv7150

Bonjour, Au démarrage, la centrale produit de la vapeur, mais juste pour un jet, puis le voyant rouge indiquant que le réservoir est vide. A ce mo...

BS69

Vieille colle à carrelage

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un vieux pot de colle à carrelage pratiquement plein. la colle n'est pas dure, mais elle semble desséchée et s'effrite quand...

guiguipop94_8125

Fissures

Bjr tout le monde Je suis en train de rénover mon portail extérieur en bois qui doit avoisiner le siècle Sur son ossature (cadre et renforts) boi...

stf_paroroma

Deboucher 1 evier de cuisine

Bonjour, Voila j ai 1 gros problème mon evier de cuisine et boucher je ne peu pas enlevé le cifon car il et bloquer avec 1 planche le pire ses que l...

Daniel 26

Evacuation wc sanibroyeur

Résolu

Bonjour à tous. Je dois installer (après le confinement ...) un sanibroyeur à l'étage (impossible de prévoir un WC normal) La question est la suivant...

Liela75017

Peinture sur carrelage n’adhère pas

Bonjour, La peinture spéciale carrelage n’adhère pas sur certains carreaux malgré mes passages successifs. Merci de vos conseil Violaine

stf_frmu

Problème de t° dans frigo américain haier hrf-628af6

Résolu

Bonjour, Depuis hier, l'affichage de mon appareil indique -5° côté congélateur et 15° côté réfrigérateur. Dans les faits, les glaçons peuvent être b...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Icare95

Muret léger sur bitume, sans fondation

Bonjour, Quelle serait la façon la plus simple et économique pour réaliser un muret sur une seule rangée de parpaings (30 cm de haut environ) sur un ...

tonton0338

Four raffineras ikea

Bonjour, J’ai un four IKEA Raffinerad et je n’arrive pas à faire cuire des préparations départ à froid. Le préchauffage se met automatiquement. Est-...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Chantal

Ma pompe ne se remet ma toute seule en route

Bonjour, Ma pompe Pedrollo 4SR2/10 immergée dans mon puit s'arrête régulièrement et nécessite mon intervention pour redémarrer. Je dois couper les é...

Daniel 26

Réparation de statue canada

Bonjour, J’ai une grotte d’extérieur avec la sainte vierge. Je la mets à l’extérieur toutes les années et j’entre à l’intérieur la sainte vierge. ...

Liset

Odeur dans firgo américain whirlpool wsc5541a+n -problème ventilation air ?

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, mon frigo dégage une mauvaise odeur. Un nettoyage complet a été fait dans les règles de l'art et filtre charbon chang...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Thierry

Lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle Proline série 0615xxxxxxx se rempli mais ne tourne pas et puis il se vide? pouvez vous m,aider? merci

stf_jpd87

Frigo qui ne refroidit plus mais partie basse du congélateur ok

Bonjour à tous, J'ai un frigo Hotpoint Ariston (CM01FF) dont la partie réfrigérateur ne fonctionne plus. La partie basse du congélateur fonctionne ...

stf_jpd87

Problème chaleur à l'intérieur du frigo

Bonjour, Voilà mon souci: Je ne sais pas si ce problème était là avant mais depuis tout à l'heure je constate une baisse de la température de m...

stf_jpd87
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000