Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
L'arrivée d'eau pour mon lave vaisselle depasse de mon plan de travail
RésoluBonjour à tous, voici mon problème. En location, j'envisage d'aménager ma cuisine avec des meubles en kit. Ce qui m'embête c'est la pose de mon futur...
Petit impact bord plaque induction
Bonjour, Je viens de constater un petit impact sur le bord de ma plaque à induction. Existe-t'il un risque? est-il possible de colmater l'impact ou ...
Une des chambres du bassin a une fissure
bonjour a tous nous avons un bassin avec des chambres pour la filtration a l arrière du bassin dans une de ces chambres nous avons une fuite et on ...
Démarrage bizarre frigo américain samsung
Bonjour à tous. J'ai besoin de vos lumières à propos de mon frigo américain Samsung . Il fonctionne très bien cependant de temps en temps au démarrag...
Sonde de dégivrage
Bonjour, je recherche une sonde de degivrage pour la partie congélateur de mon frigo américain Samsung RS56XDJSW Je n arrive pas a trouvé sur le ne...
Cire fondue sur parquet de bois
Bonjour, L'eau perle sur le parquet pendant et après la pluie à cet endroit. Le jour lorsque sec il y a une tâche foncée à l'endroit.
Système de sécurité anti débordement s est déclenché lave vaisselle esl6551lo
Que faire quand le code,30se déclenche.j ai coupé l eau et je peux réparer seul où non
Perceuse à colone ?
Quelle est la differense entre une perceuse à colonne et sensitive ? Merci aux bricoleurs
Lave linge qui fuit
Bonjour, J ai un lave linge Lg qui fuite par le filtre en début de cycle. J ai nettoyé le filtre ça n a pas réglé le problème. Une idée pour l aide...
Moteur portail
Bonjour, j'ai un portail moteur MHOUSE CL7 quand j'appuiesur la commande j'entends le tic sur la platine du moteur après rien ???? Quelqu'un aurai...
Platine d'alimentation micro-onde sharp
Bonjour, Sur la platine d'alimentation du micro-onde Sharp, le composant électronique à coté de la bobine a explosé (voir photo) Le micro-onde fonc...
Givre partiel
Bonjour, J'ai constaté un Givrage partiel de l'évaporateur de mon congélateur armoire et je voudrais savoir la cause svp ...mon congélateur ne congé...
Tracteur tondeuse moteur briggs e straton
Bonjour, Je possède un petit tracteur tondeuse moteur Briggs et straton je peux le démarre au lanceur avec l aide de la batterie petit hic quand je ...
Répulsif "sélectif" à chats ?
Bonjour, nous vivons à la campagne, et notre chatte stérilisée dispose d'une chatière qui reconnait sa puce électronique. depuis peu un matou "piss...
Cuve
Bonjour, Ma cuve est fissuré au niveau du robinet, j'ai l'impression qu on peut démonter le robinet mais je n'y arrive pas. Quelqu un a t il une sol...
Perte de puissance sur pompe dab
Bonjour, J'ai un installation récente qui fonctionne bien depuis 3 semaines. Aujourd'hui d'un seul coup sans ouvrir les robinets la pression de la...
Four valberg
Bonjour, Depuis quelques jour mon four Valberg VALFM56M-NVT s'éteignait en pleine chauffe, et le bouton de commande avait quelques ratés. Je ne pouv...
Problème moteur somfy ipso 6
Bonjour, J’ai un soucis avec mon moteur de volet somfy ipso 6 rts 2. Le volet est resté bloqué en bas avec aucun bruit et mouvement au niveau du mo...
Probleme prise 32 a
Bonjour, quand je branche mon four grace aux fils su le dominos de la prise 32 A les voyants du four s'allument mais quand je choisi un mode de chauff...
Electrolux edh3685pzw
Bonjour, j'ai de l'eau qui coule du condenseur sèche linge Electrolux pompe à chaleur EDH3685PZW
Pourquoi mon congélateur brandt ud2020 ne démarre pas ?
RésoluBonjour J'ai un problème sur mon congélateur Brandt UD2020 qui a 3 ans. La semaine dernière, je l'ai arrêté pour effectuer un nettoyage. Je l'ai re...
Tableau secondaire
bonjour je veux rajouter un tableau secondaire à 20m de la maison pour équiper un studio et alimenter également un spa à proximité. dans le studio ...
Code erreur fa sur lave vaisselle whirpool
RésoluBonjour, Nous avons un soucis avec notre lave vaisselle Whirlpool, au début il nous marquais le code erreur F01. Nous avons changé la sonde de temp...
Sèche-linge miele t7744c s'arrête au bout de quelques minutes avec bip
Bonjour, mon sèche linge que ce soit en mode « air chaud » (idem sur un des programmes) démarre et commence à chauffer puis s'arrête au bout de 2-3 m...
Mon lave-vaisselle brandt ne veut pas démarrer
Bonjour, Mon lave-vaisselle Brandt dfh13117w me fait la misère, il n'a que 3 ans.. Le lave vaisselle se rempli mais ne veut pas démarrer, le cliqu...
Volet solaire id3 bubendorff qui saccade
Bonjour, Nous avons fait installer des volets solaires bubendorff ID3 il y a maintenant 1 mois et sur plusieurs d’entre eux (4/6 à ce jour), ils rem...
Comment nettoyer un mur en enduit gratté??????
FerméJe désire nettoyer un mur recouvert d'enduit gratté, bien sur sans l'aide du "karcher" qui est hors jeu sur ce type d' enduit Avez vous une solution ...
Dalle beton extra leger sur un plancher bois existant
Bonjour, J ai actuellement un plancher bois a l etage qui n est pas de niveau (legere pente de 5cm) et qui grince par endroit car certaines dalle ...
Poutres bombées (belgique)
Bonjour, Je viens d’acheter une maison, je ne connais pas grand chose mais les poutres sont bombées et cela m’inquiète. Une des poutres a été atta...
Refrigerateur americain samsung qui ne refroidit plus
Bonjour, Je possède un frigo americain samsung 524 L bar black ref AMSARSJ1FEBP de 2008 qui ne refroidit plus et ne congèle plus, j ai démonté la pa...
Machine à coudre pfaff1475
RésoluMarque : Pfaff Modèle : créative 1475. Bonjour, Le problème de ma machine à coudre Pfaff créative 1475 et que si je abaisse le levier du pied pres...
Lave linge bellavita 6 kg
Bonjour, A l'essorage le lave linge fait un.bruit assourdissant. Je l'ai arretee parceque je sens le brûlé. De quoi sagit il? Y aurait il moyen pou...
Perdu adaptateur secteur
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines j'ai eu envie de me remettre à jouer aux flechettes sur ma vielle cible électronique. Malheureusement, j'ai égaré l...
Comment reduire la facture edf?
Bonjour, je voudrai brancher un alternateur de 2200w en 12 volts sur 3 resistances de 3000 w au total, en 380 volts triphase, est ce possible? est c...
Pompe centrale vapeur calor gv8961
Bonjour, La pompe ne se met pas en service et la cuve se vide de vapeur durant l'utilisation mais sans remplissage. La pompe fonctionne correctemen...
Protection extérieure
Bonjour à tous les confinés. Je voudrai placer à l'extérieur un plan de travail-cuisine pour en faire une table.Il est en bon état sans perforations,...
Élément inconnu
Bonjour je cherche à réparé une carte électronique mais j'ai du mal à identifier un élément. Il y est écrit comme renseignements en dessous U et elle ...
Prise de terre dans un bloc de pc pour le jardin
Bonjour, Je viens d'acheter un bloc de prise de courant pour le jardin. Je suis surprise. Les prises ne semblent pas avoir de prise de terre. Ce ...
Peinture compatible pistolet basse pression ?
Bonjour, Est-il possible d'utiliser la peinture "Esprit Récup" Cuisine et bains Ripolin avec un pistolet basse pression ? Le logo du pistolet n'...
Traces d'humidité sur façade et mur extérieurs
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison qui présente des traces de remontées capillaires sur la plupart des murs extérieurs. S'agit il...
Hitek nettoyeur haute pression
RésoluBonjour, jai un enrouleur j'ai des roule le tout comment le remettre en roulait
Micro-ondes
Bonjour, j’ai un whirlpool tc2220..... il marque err1, il tourne même la porte ouverte. Merci ????
Nombre de prise par circuit de 16a
Bonjour, Je dois faire vérifier une installation que j’avais réalisée moi même il y a 20 ans. Dans les chambres, pour éviter les multiprises autou...
Popote des antiquaires
Bonjour, je recherche la recette de la popote des antiquaires. Dans mes souvenirs : 1/3 essence therebentine, 1/3 d'huile de lin et j'ai oublié le ...
Problème électrique
Bonjour, j’ai une perte de courant quelque part ds la maison , je ressens un picotement quand je me mets à genoux et que je touche le picot de la terr...
Nettoyage façade bi-ton
Bonjour, La façade de ma maison est en bi-ton, Crème et noire. Sur le noire il apparaît des traces blanches. J'ai essayé de nettoyé au jet d'eau e...
Comment régler l'horloge de mon four thermor?
Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement où le four thermor n'est pas accompagné de sa notice d'utilisation. Comment régler l'horloge? nm ...
Pb de démarrgae de lave linge franke fwmf 1209
Bonjour, J'ai une machine à laver franke FWMF 1209 qui a un pb démarrage de cycle en effet quand je sélectionne un programme par ex de 15 min il ne ...
Refaire sol sur poutres à cause de craquements
Bonjour, Nous habitons dans une maison su début des années 80 depuis quelques temps et nous avons un coin nuit sur une mezzanine qui craque fortem...