Les discussions

Isolation d'un mur en pisé

Bonjour, Je veux isoler mon cellier (laine de verre et BA13) et j'ai deux murs de celui ci qui est en PISE (maison dans l'Ain) Je voulais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
lucienpel

Four brandt bxe6532x

Bonjour, J'ai une panne sur le four suite à une coupure d'électricité j'ai redémarré le four qui fonctionne mais lors de l'indication de la températ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Icare95

Lave vaisselle siemens

Bonjour, J ai changer le bloc de programmation et les bras ne tourne pas et n asperge pas. Le temps défile, le programme commence puis plus rien. Qui...

Momo

Réfrigérateur ne fonctionne pas, congélateur fonctionne

Combiné Liebheer CN220709 7084376 J'avais il y a 2 ans eu des pbs avec le congélateur qui ne dégivrait pas correctement (glace sous le tiroir du bas)...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Vauclere

Plus de froid dans la partie frigo de mon combiné lg gr 389qf

Bonjour, La partie frigo n’est plus froide alors que le congélateur fonctionne sans problème ! Que fois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lavante sechante haier en panne

Lavante sechante en panne de sechage HWD120 1558U. 7 mois seulement depuis la mise en route. Vendeur ne vient pas car coronavirus.pouvez svp me dire o...

stf_jpd87

Visseuse sans fil bosch 3,6 ixo de 2005

Bonjour a tous je possède une visseuse sans fil Bosch 3,6 ixo de 2005 qui ne se charge plus . Lorsque je la met en marche elle s'allume Si je l...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Gin7

Petit souci sur eglantine 7e

Bonjour, En début de ligne de couture la machine n'entraine plus le tissu, je suis obligée de le tirer avec la main gauche

stf_jpd87

Pene débloqué mais non entrainé par la poignée

Bonjour, j'ai un problème avec ma porte d'entrée.quand je lève la poignée pour fermer c'est bon mais quand je j'ouvre, le pene de la poignée est lib...

Quentin

Ordinateur verrouillé aucune touche de clavier ne fonctionne

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba sous Windows 7 les chats sont montés sur le clavier et j'ai l'ordinateur verrouillé, j'ai fait CRL ALT et SUPP mais rien ne...

Fred

Comment débloquer l'aquastop d(un lave-vaissselle miele g 694 sc plus

Bonjour, L' eau n'arrive pas dans mon lave-vaisselle. Comment débloquer l'aquastop ? ou faut'il le changer ?? lave-vaisselle MIELE G694 SC Plus

labricole47

Barbecue électrique

Bonjour, J’ai acheté un barbecue électrique que je branche directement sur une prise de courant quelconque dans mon appartement. Malheureusement l...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
labricole47

Lave vaisselle miele g666sc

Bonjour, J'ai un lave vaisselle miele G666SC et depuis quelques jours le bras de lavage du millieu et celui du haut ne fonctionne plus , celui du ba...

Jens25

Chalumeau au propane

Bonjour, J'ai des travaux de plomberie à faire chez moi sur 2 radiateurs dans 2 chambres. Le 1er je vais changer de modèle donc de format et le 2ème...

tsop

Combi bosch a froid ventilé avec givre dans la partie congélateur

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous j'ai un combiné Réfrigérateur congélateur Bosch référence KGU 44123 FF /03 a froit ventilé mon combi fait beaucoup de bruit ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Rac173

Panne sur volet roulant

Résolu

Le 29 avril 2020 Description panne volet roulant Le volet concerné est de marque Isoal aujourd'hui disparue C'est un volet roulant électrique ave...

RemyMouterde

Chatterton

Bonjour En perçant dans un mur en agglo, j'ai tapé dans la gaine et touchés les fils... Qui ne fonctionne seulement avec mon four ! J'ai disjoncté ...

gt.55

Detartrage fer a repasser

Bonjour, mon fer à repasser (marque doména F G collector )n'est pas équipé de bouchon pour vidanger l'eau dans l'appareil même,, est-ce suffi...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Icare95

Mon lave-vaisselle brandt se vide entièrement de son eau

Bonjour, il y a quelques temps mon lave-vaisselle n'a plus voulu démarré. Les voyants eux s'allumaient et clignotaient mais impossible de le lancer et...

stf_jpd87

Réfrigérateur daewoo frn-x22b3

le compartiment réfrigérateur est en mode congélation ?

stf_jpd87

Frigo combiné samsung

Bonjour, J ai remarqué que maintenant le frigo ne fait plus de bruit Est ce normal Merci

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
stf_jpd87

Four ne marche pas

Bonjour, Four de marque candy il s allume plus est écrie stop

stf_jpd87

Pétrin bomann

Bonjour, Je recherche une vue éclatée du "pétrin Bomann KM 379. J'ai un souci avec le ressort qui relève le bras; je ne sais pas comment il est accr...

stf_jpd87

Panne de chauffage sur lave vaiselle dvh1110j

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus , les programmes se déroules complétement mais il ne chauffe pas !.. et aucun voyants défaut ne s 'al...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden c435

Résolu

Bonjour, mon lave vaiselle laden c435 nr drmarre pas le clignotant vert clignote en permanence avez vous une solution merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle viva,voyant brosse clignote

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle viva VVD55S00EU/01, est rester plein d'eau en fin de cycle. En insistant sur le bouton marche arrêt il a enfin voulu vidan...

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
stf_jpd87

Conseils pour ma carrière

Bonjour, J'ai une carrière de 30X20 en herbe et j'aimerais y mettre du sable. Effectivement, je m'en contente mais l'été, ça glisse, l'hiver, ça gli...

KIDUGUEN

Carreaux de platres sur plafond

Bonjour, j'ai une ancienne maison et un plafond en carreaux de platres sur bois. Il est de 11 m2 mais enlever les carreaux c'est beaucoup de déchets...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
stf_frmu

Fondation sur mur a bancher enterré ?

Bonjour, J'ai des bambous venant de chez mon voisin. J'ai arraché tous les rhizomes à la pioche. Maintenant pour me protéger d'une nouvelle prol...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
stf_frmu

Coaching en renovation electrique en ligne par un electricien

Bonjour Je suis interesse par recevoir de l'aide en ligne. Savez-vous si il y a des sites serieux qui proposent de tels services. Mes questions son...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
stf_frmu

Pour tout appareils a pression

Bonjour, Attention pour tout appareils a pression ,comme centrale ou senseo je vous conseille un detartrage a l'acide citrique car le vinaigre attaq...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Icare95

Déverrouiller four brandt bxp5531x

Résolu

Bonjour, J ai un cadenas qui s affiche sur mon four brandt bxp5531x. Impossible d utiliser mon four. Quelqu'un sais ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Grosmatou1

Palissade bois: lames terrasse, bardages ou lames de clôture?

Bonjour, Je souhaiterais construire une palissade en bois dans mon jardin (environ 30ml) et je me demande quel bois utiliser pour fixer entre mes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
astuces72

Aide branchement moteur machine a laver 9 fils

Bonjour à tous. J'ai récupéré une moteur de machine à laver avec 9 fils et j'aimerais le faire tourner pour faire une meule. Il n'y a pas de pla...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
HERACLES_51

Lave vaisselle lasen c435

Résolu

Bonjour, comment faites vous le reset est ce qu'un manque se sel peut empecher le demarrage meri pour votre future reponse cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
kolmes

Vidange lave vaisselle boch

Bonjour, Je possède un lave vaisselle Bsch super silence, référence SG145M95EU/70 On me l'a donné il y à environ 1 ans, mais je n'ai malheureusement...

25 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
labricole47

Panne four multifonction baucknecht

Bonjour, Mon four ne chauffe plus. J'ai un message DÉMO sur l'écran... C'est le modèle BMTMS9145

papy35

Lame tondeuse electrique ne coupe plus

Bonjour, rotak 32 je viens de changer le tendeur de courroie car la lame ne tournait plus. Maintenant elle tourne mais ne coupe pas l herbe. J'a...

stf_jpd87

Démonter porte four beko

Bonjour, Comment faire pour démonter la porte du four de ma cuisinière BEKO 6611 ? Je dois la déposer pour recoller la vitre intérieure... Merci à ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
stf_jpd87

Fixation luminaire au plafond

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un luminaire au plafond. J'habite dans un logement ancien. Mon plafond est en béton. Il n'y a pas de boîtier DCL insta...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Jean589

Dégivrage automatique

Bonjour, y a t'il quelqu'un qui peut me renseigner a quoi corresponde ces photos et si le liquide doit être vide ou conserve marque haier reference...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
stf_jpd87

Reglage debit de gaz du four sur gaziniere la germania

Bonjour, je souhaite régler le niveau des flammes sur ma gazinière La Germania car peu importe la température que je mets les flammes restes les mêm...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
stf_jpd87

Volet roulant électrique ne s’ouvre plus

Bonjour, J’ai eu 2 problème sur un volet de 2 m de long. Un des 4 supports du tablier avait lâché, je l ai remis. Mais mon volet de remonte toujou...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
stf_jpd87

Prix pignon boitier inverseur marche arriere pubbert

Bonjour, qui c'est ou c'est moins chères et possible d'avoir le pignon blanc seul merci d'avance

stf_jpd87

Problème lave vaisselle whirlpool 6thsense adg8198

Bonjour, Le LV démarre puis on ne l’entend plus, toutefois le temps sur l’écran s’égrène. La lessive ne fond pas. A la fin du cycle, la vaisselle es...

stf_jpd87

Grille foyére pour poêle à bois

Résolu

Bonjour, svp ou trouver au plus avantageux une grille foyére pour poéle à bois la notre étant usée au bout de 5 ans ou une astuce pour en fabriquer u...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
stf_jpd87

Température reste à 12 degrés

Bonjour, J ai un problème sur mon Samsung RSH5 ZEPN je n arrive pas à baisser la température reste figé à 12 degrés quand je resale sur 6 elle remet...

stf_jpd87

Renseignement cuisiniere bois selle pied

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et souhaiterait avoir des renseignements sur une cuisinière bois que j'ai récupérer et que je restauré actuellem...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Marie

Plaque induction silver crest

Bonjour, Ma plaque silvercrest s'allume mais ne démarre pas pourquoi?

stf_jpd87

Kärcher ne démarre pas

Bonjour, Mon Kärcher k6.40 ne démarre pas. Cela est du au condensateur HS ?

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Abracadabra
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000