Les discussions

Ou trouver ce composant?

Bonjour, dépanneur debutant je dépanne un chargeur ryobi BCL 14181H un composant est coupe en deux ou puis je l acheter rapidement? je pense ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
gt.55

Rénovation de murs photos à l’appui sos

Bonjour je souhaite rénover les murs de chez mes parents car je les aimes. Moi je ne sais pas comment m’y prendre. Peinture ? Plâtre ? Tapisserie ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
stf_frmu

Motorisation de porte de poulailler

Bonjour à tous, je souhaite motoriser une porte d'un ancien box a cheval devenu un poulailler afin de programmer une heure d'ouverture et une heure...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
labricole47

Transformateur leroy somer digidrive sk

Bonjour, peut t'on me guider pour déverrouiller mon variateur leroy somer digidrive et enlever la sécurité merci

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
pani11

Ecran de projection - commande par interrupteur de volet roulant

Bonjour, J'ai un écran de projection commandé par une télécommande. Le boitier a pas mal de dysfonctionnements, que ce soit par l'utilisation de la...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Zogotounga121

Barbecue fait disjoncter

Bonjour, mon barbecue fait disjoncter au bout de 2 ou 3 minutes.je l ai essaye sur differentes prises de l appartement et ca disjoncte aussi. je l ai ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
fred.ml

Analyse devis ! maçonnerie

Salut toute le monde ! J'espère que tout le monde se porte au mieu en ces temps compliqués ! Je vous explique tout ! J'envisage de faire dé...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
KIDUGUEN

Appareil convertible de la marque lg

Bonjour, Mon appareil convertible LG s’est arrêté de fonctionner sur mode chauffage. Je mets en route , les volets s’ouvrent et qq secondes après ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Daniel 26

Mes spots beug

Bonjour, Depuis quelques temps dans ma salle de bain j’ai une rangée de 3 spots au dessus de mes lavabos qui marche 1 fois sur 2. Mon interrupteur m...

KIDUGUEN

Degel de congelateur indesit uiaa12f

Bonjour, Mon congélateur Indesit UIAA12 est dans notre garage. Dès que la température dans le garage dépasse 20°C l'alarme sonne sur le congélateur...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Matthew

Nouvelle déco : carrelages qui se décollent

Bonjour, j'ai une cour carrelée mais par endroit les carrelages se décollent, sonnent creux ou le joint s'effrite et le carrelage s'enlève tout se...

stf_frmu

De dietrich dop440xe11

Il y ' a une clef affiché a l'écran mais je ne sais pas comment le déverrouiller merci.

stf_jpd87

Branchement plaque et four dans la même boite

Bonjour, Je regarde pour changer de plaque. Du coup j'ai regardé la boite dans la cuisine ou il y a le 32A et je me suis rendu compte que le four ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
stf_jpd87

Remplacement abri de jardin bois

Bonjour à tous, Je souhaiterais changer le vieillissement abri de jardin en bois de chez moi (abri présent avant mon arrivée ya 10ans dans la maison...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
stf_jpd87

Four sauter wcat11 sfp650xf11 affichage clignote

Bonjour, four sauter wcat11 de 2008,affichage clignote suite a coupure de courant. merci .

stf_jpd87

Problème d'alimentation de prise électrique

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des prises électriques qui ne fonctionnent plus. Je m'explique, j'ai une prise qui est relié directement au t...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
KIDUGUEN

Brancher un lampadaire exterieur

Bonjour, Je souhaiterais vous faire part d'un petit soucis. n'ayant aucune compétence dans ce domaine je fais appel à vous . Voici mon probleme ...

24 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
KIDUGUEN

Remplacement fusibles par disjoncetur

Bonjour, Sur une prise protégée par un fusible de 16 A, puis je le remplacer par un disjoncteur FAZ g16A que j'ai récupéré. Merci pour votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Chris

Pourquoi mon frigo ariston clignote ?

Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un frigo ariston double compartiment avec la fonction air ventilé modèle N° MBAA 45XX, et suite à une longue période de no...

Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
artium

Fuite

Bonjour, Je possède un lave lave-vaisselle whirlpool ADP7546.une fuite apparaît lors du rinçage en bas porte.j ai changé les joints porte et bas de ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Mat91

Radiateurs qui ne chauffent pas

Résolu

Bonjour, J'ai un chauffage central qui est divisé en 7 lignes distribuées par une nourrice,j'ai 6 lignes qui fonctionnent à merveille mais la dern...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
anonyme_6240

Combiné lurem mf 260 l

Résolu

Bonjour, ma machine à calé en raboteuse ( je pense en voulant raboté trop...), incapable de la faire remarcher. J'ai vérifié les fusibles qui sont b...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Kevin

Branchement cumulus

Bonjour, je n'ai plus de basculement jour/nuit sur mon cumulus, en attendant la fin du confinement pour trouver un électricien, puis-je brancher direc...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
stf_jpd87

Ariston hotpoint 9 kg

Résolu

Bonjour, Mon ARISTON HOTPOINT buggue. Aucun code d'erreur, tout s'affiche correctement seulement la porte est ouverte avec le verrou en position fer...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
stf_jpd87

Coulage nouvelle semelle sur semelle existante

Bonjour. Le chef des travaux m'a recontacté pour me proposer "de faire une semelle coffrées de 50X20 par-dessus celle existante (qui fait 50x25), en p...

Gaogao22

Qu'est ce que c'est cet appareil

Bonjour je voudrais savoir à quoi sert cet appareil, c'est marqué en haut à gauche calibre disjoncteur de 15 à 60, T 15 ph, il y a des entrées téléco...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
stf_jpd87

Frigidaire américain samsung sh7pn

Bonjour, Mon congélateur ne fonctionne plus même pas de glacons coté frigo aucun soucis j'ai débrancher puis rebrancher après quelques heures p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
stf_jpd87

Finition fenêtre

Bonjour, Après ouverture d'une fenêtre j'aimerais reboucher le haut sans faire de linteau. J'ai pas pu joindre une photo. Juste pour vous dire que ...

Daniel 26

Panne lave linge

Bonjour, Machine a laver Whirlpool 6th sense Modele AWOE 9645 Code défaut 0-n Machine ce bloque dès le départ. Merci d avance

stf_jpd87

Comment nettoyer une bordure de balcon en zinc mat ?

Fermé

bonjour, Mon balcon comporte une rambarde en zinc mat, qui présente des taches sous forme d'auréoles blanchâtres, et cela fait sale. J'ai essayé l'...

Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Liza

Bosch super silence ,

Résolu

Bonjour, Problème avec mon lave vaisselle bosch super silence : un voyant clignote sur le programme éco , il ne peut pas démarrer . On ne peut pas...

hypolyte

Problème d’odeur de caoutchouc brûle avec lave linge siemens

Bonjour à toutes et à tous, j’espere Que l’un ou l’une d’entre vous pourra m’aider à propos d’une Odeur de caoutchouc brûléque vient de dégager mon la...

77_fil

Broyeur électrique mac allister ne démarre plus

Bonjour, Mon broyeur électrique mac allister ne démarre plus. J'ai changé la contre plaque et quand j'ai voulu le remettre en route, le moteur a tou...

labricole47

Branchement interphone

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher un interphone 5 fils Urmet 1132. Tout fonctionne sauf la borne (CA) de connexion appel (sonnerie). Je n'arri...

nico91

Norme"s" installation goutierre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai poser une gouttière sous la tuile de la toiture, cette dernière mesure dans les 11 mètres de longueur. L'évacuation se fai...

boutroune_5783

Pb lv bosh smi50d05eu/35, led arrivé d'eau qui clignote.

Bonjour, je possède un LV bosch réf/SMI50D05EU/35, acheté il y a moins de 3 ans. La LED d'arrivé d'eau se met à clignoter au bout de 30/35 minutes de...

Risebone

Lave vaisselle continental edison

Résolu

Bonjour, Problème sur un lave vaisselle continental edison celvs 1249. quelque soit le programme demandé, il se remplit, se vide, se remplit, se vi...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
greg

Passage canapé

Résolu

Bonjour, Nous avons commandé un canapé dont les dimensions sont L 232/ P 105/ H76 tetieres baissées 98 têtières relevées. Passera t il par l enca...

gt.55

Transformateur 220 v 50 hertz 5a en 110v 60hertz 5a

Bonjour, J'ai ramené du Québec un lave linge LG 12kg qui ne fonctionne que sur 110 V 60 hertz 5A. Merci de m'indiquer où je peux me procurer un tra...

Icare95

Recherche valeur résictance frigo arthur martin ar8393c

Bonjour Je dois réparer mon réfrigérateur Arthur Martin Electrolux modèle AR8393 C. Sur la carte de contrôle CU1440 257234-21 (fabriquée par ITW Ita...

LZF

Lv siemens vidange en permanence

Bonjour, mon lv siemens est resté bloqué sur le programme vidange et ne ce rempli plus. Même avec la porte ouverte il continu à vidanger . Dois je le...

Jeanmichel83

Congélateur chauffe

Bonjour, Jai acheté un congélateur neuf de marque Nasco mais quand je branche les deux côtés chauffe très très fort je ne comprend pas pourquoi oubi...

stf_jpd87

Forage

Bonjour, Lorsque je met en route ma pompe ça dijoncte de suite , comment tester la pompe sans la retirer( si ça vient d’elle ..) j’ai essayé de la r...

stf_jpd87

Pompe émergé dans un puit ne débite pas régulièrement marque frankfos

Bonjour, J'ai une pomme émergé dans puit de 60m cette pome ne débite pas régulièrement exemple de Prise de l'air

stf_jpd87

Ecrant frigo samsung beug

Bonjour, L'écran tactile de mon frigo samsung acheté ya pas longtemps, beug et bloque beaucoup, sur tout au moment ou j'utilise les données sur in...

stf_jpd87

Problème lv logixx automatic bosch : pompe de cyclage qui s'arrête

Bonjour à tous, Si quelqu'un connaît la solution à mon problème et pouvait m'en informer. Mon Bosch logixx automatic ne lave plus. La mise en eau...

stf_jpd87

Refrigerateur temperature trop elevée

Bonjour, Depuis quelques jours la température de mon frigo essentiel b ERDV 165-55b1 n'est plus froid, contrairement au congélateur qui fonctionne n...

stf_jpd87

Msz 702 nf hb

Bonjour, Mon Réfrigerateur Ariston MSZ 702 NF HB, s'est eteind plus de refrigération plus aucun voyant allumé ! je l'ai débranché puis rebranché ...

stf_jpd87

Whirlpool awod4926

Bonjour, Depuis quelques temps lors du lavage le programme s’arrête brusquement et le nettoyage filtre s’allume. À chaque fois je le nettoie et la v...

stf_jpd87

Protection tableau divisionnaire

Bonjour, Je suis en train de refaire l'installation électrique d'une vieille maison. La première chose a été de remplacer les câbles entre le disjon...

elicounji
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000