Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Ou trouver ce composant?
Bonjour, dépanneur debutant je dépanne un chargeur ryobi BCL 14181H un composant est coupe en deux ou puis je l acheter rapidement? je pense ...
Rénovation de murs photos à l’appui sos
Bonjour je souhaite rénover les murs de chez mes parents car je les aimes. Moi je ne sais pas comment m’y prendre. Peinture ? Plâtre ? Tapisserie ?...
Motorisation de porte de poulailler
Bonjour à tous, je souhaite motoriser une porte d'un ancien box a cheval devenu un poulailler afin de programmer une heure d'ouverture et une heure...
Transformateur leroy somer digidrive sk
Bonjour, peut t'on me guider pour déverrouiller mon variateur leroy somer digidrive et enlever la sécurité merci
Ecran de projection - commande par interrupteur de volet roulant
Bonjour, J'ai un écran de projection commandé par une télécommande. Le boitier a pas mal de dysfonctionnements, que ce soit par l'utilisation de la...
Barbecue fait disjoncter
Bonjour, mon barbecue fait disjoncter au bout de 2 ou 3 minutes.je l ai essaye sur differentes prises de l appartement et ca disjoncte aussi. je l ai ...
Analyse devis ! maçonnerie
Salut toute le monde ! J'espère que tout le monde se porte au mieu en ces temps compliqués ! Je vous explique tout ! J'envisage de faire dé...
Appareil convertible de la marque lg
Bonjour, Mon appareil convertible LG s’est arrêté de fonctionner sur mode chauffage. Je mets en route , les volets s’ouvrent et qq secondes après ...
Mes spots beug
Bonjour, Depuis quelques temps dans ma salle de bain j’ai une rangée de 3 spots au dessus de mes lavabos qui marche 1 fois sur 2. Mon interrupteur m...
Degel de congelateur indesit uiaa12f
Bonjour, Mon congélateur Indesit UIAA12 est dans notre garage. Dès que la température dans le garage dépasse 20°C l'alarme sonne sur le congélateur...
Nouvelle déco : carrelages qui se décollent
Bonjour, j'ai une cour carrelée mais par endroit les carrelages se décollent, sonnent creux ou le joint s'effrite et le carrelage s'enlève tout se...
De dietrich dop440xe11
Il y ' a une clef affiché a l'écran mais je ne sais pas comment le déverrouiller merci.
Branchement plaque et four dans la même boite
Bonjour, Je regarde pour changer de plaque. Du coup j'ai regardé la boite dans la cuisine ou il y a le 32A et je me suis rendu compte que le four ...
Remplacement abri de jardin bois
Bonjour à tous, Je souhaiterais changer le vieillissement abri de jardin en bois de chez moi (abri présent avant mon arrivée ya 10ans dans la maison...
Four sauter wcat11 sfp650xf11 affichage clignote
Bonjour, four sauter wcat11 de 2008,affichage clignote suite a coupure de courant. merci .
Problème d'alimentation de prise électrique
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des prises électriques qui ne fonctionnent plus. Je m'explique, j'ai une prise qui est relié directement au t...
Brancher un lampadaire exterieur
Bonjour, Je souhaiterais vous faire part d'un petit soucis. n'ayant aucune compétence dans ce domaine je fais appel à vous . Voici mon probleme ...
Remplacement fusibles par disjoncetur
Bonjour, Sur une prise protégée par un fusible de 16 A, puis je le remplacer par un disjoncteur FAZ g16A que j'ai récupéré. Merci pour votre répons...
Pourquoi mon frigo ariston clignote ?
FerméBonjour tout le monde, j'ai un frigo ariston double compartiment avec la fonction air ventilé modèle N° MBAA 45XX, et suite à une longue période de no...
Fuite
Bonjour, Je possède un lave lave-vaisselle whirlpool ADP7546.une fuite apparaît lors du rinçage en bas porte.j ai changé les joints porte et bas de ...
Radiateurs qui ne chauffent pas
RésoluBonjour, J'ai un chauffage central qui est divisé en 7 lignes distribuées par une nourrice,j'ai 6 lignes qui fonctionnent à merveille mais la dern...
Combiné lurem mf 260 l
RésoluBonjour, ma machine à calé en raboteuse ( je pense en voulant raboté trop...), incapable de la faire remarcher. J'ai vérifié les fusibles qui sont b...
Branchement cumulus
Bonjour, je n'ai plus de basculement jour/nuit sur mon cumulus, en attendant la fin du confinement pour trouver un électricien, puis-je brancher direc...
Ariston hotpoint 9 kg
RésoluBonjour, Mon ARISTON HOTPOINT buggue. Aucun code d'erreur, tout s'affiche correctement seulement la porte est ouverte avec le verrou en position fer...
Coulage nouvelle semelle sur semelle existante
Bonjour. Le chef des travaux m'a recontacté pour me proposer "de faire une semelle coffrées de 50X20 par-dessus celle existante (qui fait 50x25), en p...
Qu'est ce que c'est cet appareil
Bonjour je voudrais savoir à quoi sert cet appareil, c'est marqué en haut à gauche calibre disjoncteur de 15 à 60, T 15 ph, il y a des entrées téléco...
Frigidaire américain samsung sh7pn
Bonjour, Mon congélateur ne fonctionne plus même pas de glacons coté frigo aucun soucis j'ai débrancher puis rebrancher après quelques heures p...
Finition fenêtre
Bonjour, Après ouverture d'une fenêtre j'aimerais reboucher le haut sans faire de linteau. J'ai pas pu joindre une photo. Juste pour vous dire que ...
Panne lave linge
Bonjour, Machine a laver Whirlpool 6th sense Modele AWOE 9645 Code défaut 0-n Machine ce bloque dès le départ. Merci d avance
Comment nettoyer une bordure de balcon en zinc mat ?
Fermébonjour, Mon balcon comporte une rambarde en zinc mat, qui présente des taches sous forme d'auréoles blanchâtres, et cela fait sale. J'ai essayé l'...
Bosch super silence ,
RésoluBonjour, Problème avec mon lave vaisselle bosch super silence : un voyant clignote sur le programme éco , il ne peut pas démarrer . On ne peut pas...
Problème d’odeur de caoutchouc brûle avec lave linge siemens
Bonjour à toutes et à tous, j’espere Que l’un ou l’une d’entre vous pourra m’aider à propos d’une Odeur de caoutchouc brûléque vient de dégager mon la...
Broyeur électrique mac allister ne démarre plus
Bonjour, Mon broyeur électrique mac allister ne démarre plus. J'ai changé la contre plaque et quand j'ai voulu le remettre en route, le moteur a tou...
Branchement interphone
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher un interphone 5 fils Urmet 1132. Tout fonctionne sauf la borne (CA) de connexion appel (sonnerie). Je n'arri...
Norme"s" installation goutierre
RésoluBonjour, Je souhaiterai poser une gouttière sous la tuile de la toiture, cette dernière mesure dans les 11 mètres de longueur. L'évacuation se fai...
Pb lv bosh smi50d05eu/35, led arrivé d'eau qui clignote.
Bonjour, je possède un LV bosch réf/SMI50D05EU/35, acheté il y a moins de 3 ans. La LED d'arrivé d'eau se met à clignoter au bout de 30/35 minutes de...
Lave vaisselle continental edison
RésoluBonjour, Problème sur un lave vaisselle continental edison celvs 1249. quelque soit le programme demandé, il se remplit, se vide, se remplit, se vi...
Passage canapé
RésoluBonjour, Nous avons commandé un canapé dont les dimensions sont L 232/ P 105/ H76 tetieres baissées 98 têtières relevées. Passera t il par l enca...
Transformateur 220 v 50 hertz 5a en 110v 60hertz 5a
Bonjour, J'ai ramené du Québec un lave linge LG 12kg qui ne fonctionne que sur 110 V 60 hertz 5A. Merci de m'indiquer où je peux me procurer un tra...
Recherche valeur résictance frigo arthur martin ar8393c
Bonjour Je dois réparer mon réfrigérateur Arthur Martin Electrolux modèle AR8393 C. Sur la carte de contrôle CU1440 257234-21 (fabriquée par ITW Ita...
Lv siemens vidange en permanence
Bonjour, mon lv siemens est resté bloqué sur le programme vidange et ne ce rempli plus. Même avec la porte ouverte il continu à vidanger . Dois je le...
Congélateur chauffe
Bonjour, Jai acheté un congélateur neuf de marque Nasco mais quand je branche les deux côtés chauffe très très fort je ne comprend pas pourquoi oubi...
Forage
Bonjour, Lorsque je met en route ma pompe ça dijoncte de suite , comment tester la pompe sans la retirer( si ça vient d’elle ..) j’ai essayé de la r...
Pompe émergé dans un puit ne débite pas régulièrement marque frankfos
Bonjour, J'ai une pomme émergé dans puit de 60m cette pome ne débite pas régulièrement exemple de Prise de l'air
Ecrant frigo samsung beug
Bonjour, L'écran tactile de mon frigo samsung acheté ya pas longtemps, beug et bloque beaucoup, sur tout au moment ou j'utilise les données sur in...
Problème lv logixx automatic bosch : pompe de cyclage qui s'arrête
Bonjour à tous, Si quelqu'un connaît la solution à mon problème et pouvait m'en informer. Mon Bosch logixx automatic ne lave plus. La mise en eau...
Refrigerateur temperature trop elevée
Bonjour, Depuis quelques jours la température de mon frigo essentiel b ERDV 165-55b1 n'est plus froid, contrairement au congélateur qui fonctionne n...
Msz 702 nf hb
Bonjour, Mon Réfrigerateur Ariston MSZ 702 NF HB, s'est eteind plus de refrigération plus aucun voyant allumé ! je l'ai débranché puis rebranché ...
Whirlpool awod4926
Bonjour, Depuis quelques temps lors du lavage le programme s’arrête brusquement et le nettoyage filtre s’allume. À chaque fois je le nettoie et la v...
Protection tableau divisionnaire
Bonjour, Je suis en train de refaire l'installation électrique d'une vieille maison. La première chose a été de remplacer les câbles entre le disjon...