Les discussions

2 temps dans moteur essence b&s

Bonjour, j'ai une tondeuse à moteur Briggs et stratton Quantum XTS50 que l'on m'a donné. Je me suis planté après l'avoir nettoyé complètement et chan...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Dolus

Rattrapage de dalle

Bonjour, Je veux agrandir une dalle dans sa largeur 4 cm et ensuite récupérer le niveau de ma dalle avec une pente existante de plus de 6 cm .Commen...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_frmu

Groupe sécurité ballon eau chaude

Résolu

Bonjour, j'ai changé le groupe de sécurité il y a un mois. Fonctionnement normal jusqu'à présent, pas de goutte à goutte en journée et goutte à goutte...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
france

Utilisation de la pyrolyse four aeg

Bonjour, j'ai perdu mon mode d'emploi de mon four aeg compétence dans mon déménagement. Je souhaiterais savoir comment utiliser le pyrolyse de ce fo...

stf_jpd87

Fuite par le capot machine a laver indesit wilt 120

Bonjour, j'ai une machine a laver indesit wilt 120 avec une ouverture par le haut depuis peu j'ai remarqué que de l'eau sortait par le capot pendant...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_jpd87

Four électroluminescent pyrolise

Bonjour mon four m’indique qu’en je doit mettre fonction pyrolyse mais est ce que je peux utiliser le four sans avoir effectué la pyrolyse ?et pyroly...

stf_jpd87

Four beko bbebf03n electrque encastrable ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai mon four BEKO électrique encastrable qui ne fonctionne plus. Avant qu'il ne fonctionne plus il faisait sauter le disjoncteur. C'es...

stf_jpd87

Coup de poing d'arret d'urgence

Bonjour, J'ai posé dans ma cuisine un coup de poing d'arret d'urgence mais il fait son travail à l'envers. (il coupe de courant quand on tire dessus...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
fred.ml

Problème congélateur amana

Bonjour, J ai un problème avec mon congélateur du bas de mon réfrigérateur Amana ,au deux jours ,je dois retirer la glace dans le bas du congélateu...

Jessy

Exceline exc 1007 itw

Bonjour, Ma machine ne vidange plus et n'essore plus que faire

stf_jpd87

Philippe perfectcare pure

Bonjour, la centrale vapeur, le voyant vert et le bleu clignotent, il est impossible de l'éteindre. Il faut le débrancher, il s'éteint un petit moment...

stf_jpd87

Comment démonter un aspirateur tornadotoce2105

Bonjour, comment démonter un aspirateur traineau tornado TOCE2105

stf_jpd87

Comment changer l'ampoule d'un four panasonic inverter?

Bonjour, Je dois changer l'ampoule de mon four Panasonic Inverter, je peux ouvrir l'emplacement de l'ampoule, mais je ne parviens pas à oter l'ampou...

stf_jpd87

Odeur forte sur du ciment

Bonjour, du jour au lendemain je sents une forte odeur sur mon ciment du balcon au début l'odeur piquait le nez et le voisinage éternuait j'ai tout es...

Icare95

Peinture acrylique sur glycéro

Bonjour, j'ai appliquer il y a 15 jours sur le plafond de ma chambre une couche de peinture glycéro dite "chaulée", je dois appliquer une deuxième co...

contrariness

Débroussailleuse gt garden

Bonjour J'ai une débroussailleuse gt garden avec un moteur de 50 cm cube, j'ai tourné avec en position starter alors que je croyais être en position ...

Daniel 26

Motobineuse staub

Bonjour, j ai une motobineuse staud st2442r elee s enfonce dans la terre et avance plus je sais pas de ou sa viens car mon voisin a une motobineuse...

melbrouke

Lave-vaisselle whirlpool adp 7972 code f12

Bonjour, Mon lave-vaisselle Whirlpool ADP 7972 indique une erreur Code F12 en fin de cycle, voir au milieu du cycle. Il faut pour le faire redémarrer...

stf_jpd87

Radier

Bonjour, j aimerai construire un abri et un petit atelier de 6.60 par 3m par 2.70 de haut et j aimerai savoir si c est possible de faire ça sur un rad...

26 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
KIDUGUEN

Corriger niveau d'un plancher bois

Bonjour, Dans notre nouvelle maison à l'étage nous avons un plancher bois qui s'affaise par endroit. Je souhaite remettre de niveau l'ensemblede...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_frmu

Motorisation scs sentinelle

Bonjour, mon portail se ferme et au bout de 30secondes il s ouvre tout seul. Que dois-je faire?

stf_jpd87

Hotpoint ariston entmh192a1 fw ne fait plus de froid

hotpoint ariston ENTMH192A1 FW ne fait plus de froid

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_jpd87

Delonghi

Bonjour, Peut-on détartrer une cafetière delonghy autentica avec du vinaigre blanc et quelle dosage ??

Icare95

Confinement et bricolage

Bonjour mon lave vaisselle Whirlpool clean power 6e sense encastrable lave tres mal il ne tourne pas avec de l'eau chaude les filtres ont été n...

fred04700

Démontage du cache ventilateur de la partie congélateur

BONSOIR les amis . Comment puis-je démonter le couvercle dans la partie congélateur du Samsung model RT44MBSW. MERCI

stf_jpd87

Tondeuse lame tourne plus

Bonjour, Les lames de ma tondeuse ont été bloquée par une liane qui s’est entourée autour de l’arbre où sont fixées les lames. J’ai enlevé la liane....

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_jpd87

Probleme demarrage brigg stratton

Résolu

Bonjour, Je possède une tondeuse brigg stratton 625exi. Je ne l’ai pas utilisé tout l’hiver. Je voulais l’allumer mais impossible. J’ai regarder le ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_jpd87

Alarme aqua stop reste activée

Résolu

Bonjour, Que dois-je faire pour neutraliser l 'alarme qua-stop et lancer 1 programme de lavage? J ai lancé une lessive hier en oubliant de bien rev...

stf_jpd87

Moteur evoslide5000

Bonjour, Le moteur de mon portail ne fonctionne plus. J ai vérifié les fusibles ils sont bons, l alimentation est bonne. Le moteur fait un petit bru...

stf_jpd87

Panne machine à laver indesit 100

Bonjour, Ma machine à laver Indesit 100 fonctionne mais ne s'arrête pas. J'ai testé la pompe à eau elle fonctionne j'ai testé la résistance elle f...

stf_jpd87

Comment changer une pièce sur laveuse à linge kenmore ?

Résolu

Bonjour Comment enlever le haut d'une laveuse à linge Kenmore pour changer une pièce soit le contact qui permet de démarrer l'appareil en refermant l...

Mike

Lave vaisselle oceanic

Bonjour, Quand je mets le programme eco il se mets sur verre automatiquement et un sonnerie bipbio se mets en route ?????

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
cricri

Clavier thomson bloqué

Fermé

Bonsoir j'ai un problème avec mon pc j'ai fait une mauvaise manipulation le clavier c'est verrouillé je les redémarrer normalement mes je le clavier e...

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
stf_frmu

Fuite de gaz petit congélateur

Bonjour, En voulant dégivrer la partie haute du réfrigérateur, la partie congélateur, j'ai percé, une forte fuite de gaz est sortie. Ce réfrigérateu...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Icare95

Problème démarrage broyeur branche central park szj2500a

Bonjour à la Communauté des Bricoleurs - Experts, J'aurais voulu avoir votre aide au sujet d'un broyeur à branches que j'ai dû démonter mais qui ne...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
fafa127

Edilkamin poele pellet cherie

Bonjour, Je me permets de relancer le probleme d'alimentation de la vis sans fin. Elle ne fait qu'alimenter le creuset. D'ou grande flamme... .. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
VV

Serrure mottura

Bonjour, Je n'arrive pas a changer le cylindre de la serrure 3 points + 2 points de marque mottura. J'ai bien dévissé la vis sur le champ de la port...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
cranedof

Indesit wt112

Bonjour, enlever le couvercle de mon lave linge rouillé

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Icare95

Changement interrupteur sur karcher k5.70

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! L'interrupteur (ou boitier electrique) de mon Karcher K5.70 est HS. J'ai commandé (et reçu) la piéce. Je pensais pouvoir la changer...

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
stf_jpd87

Gaziniere

Bonjour, mon four a ventilo as fait un bruit comme une petite explosion sachant sue je préparais un plat dont jai lis de lalluminium..a ce jour il fon...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
stf_jpd87

Dolce gusto lumio

Bonjour, Lors de la phase détartrage sur la position froid, le curseur ne bloque pas et revient au centre, alors que je peux faire des boissons fr...

stf_jpd87

Teinte

Bonjour, j'ai de la peinture glycero que je veus teinté en gris clair mais mon tube de teinte marque acrylique , compatible ou non , merci

Daniel 26

Rallonge portail aluminium

Résolu

Bonjour, comment installer une rallonge pour portail coulissant en aluminium pour installer une crémaillière de motorisation.

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool voyant sécurité allumé

Bonjour à tous, J'ai mon lave linge whirlpool qui se met en service (voyant rouge) sur tous les programmes sauf le programme vidange. Auriez vous u...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
stf_jpd87

Vidange lave vaisselle océanic

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle océanic est quasi neuf, et depuis 2 lavages il reste de l'eau au fond de la cuve , pas que dans le filtre il y en a un p...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
stf_jpd87

Bain d'huile qui se met à siffler

Bonjour, Depuis peu mon bain d'huile se met à siffler bien aigu pendant quelques minutes et complètement et aléatoirement puis s'arrête seul. C'est ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Aless06140

Plus de pression karcher k7410

Bonjour, j'ai un karcher k7410 le moteur tourne mais je n'ai aucune pression. j'ai démonté le moteur, vidanger, j'ai remarquer une fuite au niveau...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
doudz91

Important ballon d eau chaude location

Que se passe-t-il si on laisse le ballon d'eau chaude en marche sans eau durant 1 mois, si on ne l utilise pas ? car je suis chez mes parents et j ai...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
gt.55

Remplacement wc

Bonjour, Je souhaite remplacer un WC standard pour un modèle suspendu. Je n'ai pas de problème pour l'installation par contre, je ne m'y connais pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Caliethan

Demande d'info sur pompe a chaleur.

bonjour, je viens de m'apercevoir, sur mon système de chauffage PAC air air, que tout les éléments de ventilation sont chauds,alors qu'ils ne sont p...

Ulysse5818
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000