Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
2 temps dans moteur essence b&s
Bonjour, j'ai une tondeuse à moteur Briggs et stratton Quantum XTS50 que l'on m'a donné. Je me suis planté après l'avoir nettoyé complètement et chan...
Rattrapage de dalle
Bonjour, Je veux agrandir une dalle dans sa largeur 4 cm et ensuite récupérer le niveau de ma dalle avec une pente existante de plus de 6 cm .Commen...
Groupe sécurité ballon eau chaude
RésoluBonjour, j'ai changé le groupe de sécurité il y a un mois. Fonctionnement normal jusqu'à présent, pas de goutte à goutte en journée et goutte à goutte...
Utilisation de la pyrolyse four aeg
Bonjour, j'ai perdu mon mode d'emploi de mon four aeg compétence dans mon déménagement. Je souhaiterais savoir comment utiliser le pyrolyse de ce fo...
Fuite par le capot machine a laver indesit wilt 120
Bonjour, j'ai une machine a laver indesit wilt 120 avec une ouverture par le haut depuis peu j'ai remarqué que de l'eau sortait par le capot pendant...
Four électroluminescent pyrolise
Bonjour mon four m’indique qu’en je doit mettre fonction pyrolyse mais est ce que je peux utiliser le four sans avoir effectué la pyrolyse ?et pyroly...
Four beko bbebf03n electrque encastrable ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai mon four BEKO électrique encastrable qui ne fonctionne plus. Avant qu'il ne fonctionne plus il faisait sauter le disjoncteur. C'es...
Coup de poing d'arret d'urgence
Bonjour, J'ai posé dans ma cuisine un coup de poing d'arret d'urgence mais il fait son travail à l'envers. (il coupe de courant quand on tire dessus...
Problème congélateur amana
Bonjour, J ai un problème avec mon congélateur du bas de mon réfrigérateur Amana ,au deux jours ,je dois retirer la glace dans le bas du congélateu...
Exceline exc 1007 itw
Bonjour, Ma machine ne vidange plus et n'essore plus que faire
Philippe perfectcare pure
Bonjour, la centrale vapeur, le voyant vert et le bleu clignotent, il est impossible de l'éteindre. Il faut le débrancher, il s'éteint un petit moment...
Comment démonter un aspirateur tornadotoce2105
Bonjour, comment démonter un aspirateur traineau tornado TOCE2105
Comment changer l'ampoule d'un four panasonic inverter?
Bonjour, Je dois changer l'ampoule de mon four Panasonic Inverter, je peux ouvrir l'emplacement de l'ampoule, mais je ne parviens pas à oter l'ampou...
Odeur forte sur du ciment
Bonjour, du jour au lendemain je sents une forte odeur sur mon ciment du balcon au début l'odeur piquait le nez et le voisinage éternuait j'ai tout es...
Peinture acrylique sur glycéro
Bonjour, j'ai appliquer il y a 15 jours sur le plafond de ma chambre une couche de peinture glycéro dite "chaulée", je dois appliquer une deuxième co...
Débroussailleuse gt garden
Bonjour J'ai une débroussailleuse gt garden avec un moteur de 50 cm cube, j'ai tourné avec en position starter alors que je croyais être en position ...
Motobineuse staub
Bonjour, j ai une motobineuse staud st2442r elee s enfonce dans la terre et avance plus je sais pas de ou sa viens car mon voisin a une motobineuse...
Lave-vaisselle whirlpool adp 7972 code f12
Bonjour, Mon lave-vaisselle Whirlpool ADP 7972 indique une erreur Code F12 en fin de cycle, voir au milieu du cycle. Il faut pour le faire redémarrer...
Radier
Bonjour, j aimerai construire un abri et un petit atelier de 6.60 par 3m par 2.70 de haut et j aimerai savoir si c est possible de faire ça sur un rad...
Corriger niveau d'un plancher bois
Bonjour, Dans notre nouvelle maison à l'étage nous avons un plancher bois qui s'affaise par endroit. Je souhaite remettre de niveau l'ensemblede...
Motorisation scs sentinelle
Bonjour, mon portail se ferme et au bout de 30secondes il s ouvre tout seul. Que dois-je faire?
Hotpoint ariston entmh192a1 fw ne fait plus de froid
hotpoint ariston ENTMH192A1 FW ne fait plus de froid
Delonghi
Bonjour, Peut-on détartrer une cafetière delonghy autentica avec du vinaigre blanc et quelle dosage ??
Confinement et bricolage
Bonjour mon lave vaisselle Whirlpool clean power 6e sense encastrable lave tres mal il ne tourne pas avec de l'eau chaude les filtres ont été n...
Démontage du cache ventilateur de la partie congélateur
BONSOIR les amis . Comment puis-je démonter le couvercle dans la partie congélateur du Samsung model RT44MBSW. MERCI
Tondeuse lame tourne plus
Bonjour, Les lames de ma tondeuse ont été bloquée par une liane qui s’est entourée autour de l’arbre où sont fixées les lames. J’ai enlevé la liane....
Probleme demarrage brigg stratton
RésoluBonjour, Je possède une tondeuse brigg stratton 625exi. Je ne l’ai pas utilisé tout l’hiver. Je voulais l’allumer mais impossible. J’ai regarder le ...
Alarme aqua stop reste activée
RésoluBonjour, Que dois-je faire pour neutraliser l 'alarme qua-stop et lancer 1 programme de lavage? J ai lancé une lessive hier en oubliant de bien rev...
Moteur evoslide5000
Bonjour, Le moteur de mon portail ne fonctionne plus. J ai vérifié les fusibles ils sont bons, l alimentation est bonne. Le moteur fait un petit bru...
Panne machine à laver indesit 100
Bonjour, Ma machine à laver Indesit 100 fonctionne mais ne s'arrête pas. J'ai testé la pompe à eau elle fonctionne j'ai testé la résistance elle f...
Comment changer une pièce sur laveuse à linge kenmore ?
RésoluBonjour Comment enlever le haut d'une laveuse à linge Kenmore pour changer une pièce soit le contact qui permet de démarrer l'appareil en refermant l...
Lave vaisselle oceanic
Bonjour, Quand je mets le programme eco il se mets sur verre automatiquement et un sonnerie bipbio se mets en route ?????
Clavier thomson bloqué
FerméBonsoir j'ai un problème avec mon pc j'ai fait une mauvaise manipulation le clavier c'est verrouillé je les redémarrer normalement mes je le clavier e...
Fuite de gaz petit congélateur
Bonjour, En voulant dégivrer la partie haute du réfrigérateur, la partie congélateur, j'ai percé, une forte fuite de gaz est sortie. Ce réfrigérateu...
Problème démarrage broyeur branche central park szj2500a
Bonjour à la Communauté des Bricoleurs - Experts, J'aurais voulu avoir votre aide au sujet d'un broyeur à branches que j'ai dû démonter mais qui ne...
Edilkamin poele pellet cherie
Bonjour, Je me permets de relancer le probleme d'alimentation de la vis sans fin. Elle ne fait qu'alimenter le creuset. D'ou grande flamme... .. ...
Serrure mottura
Bonjour, Je n'arrive pas a changer le cylindre de la serrure 3 points + 2 points de marque mottura. J'ai bien dévissé la vis sur le champ de la port...
Indesit wt112
Bonjour, enlever le couvercle de mon lave linge rouillé
Changement interrupteur sur karcher k5.70
Résolu/FerméBonjour à tous ! L'interrupteur (ou boitier electrique) de mon Karcher K5.70 est HS. J'ai commandé (et reçu) la piéce. Je pensais pouvoir la changer...
Gaziniere
Bonjour, mon four a ventilo as fait un bruit comme une petite explosion sachant sue je préparais un plat dont jai lis de lalluminium..a ce jour il fon...
Dolce gusto lumio
Bonjour, Lors de la phase détartrage sur la position froid, le curseur ne bloque pas et revient au centre, alors que je peux faire des boissons fr...
Teinte
Bonjour, j'ai de la peinture glycero que je veus teinté en gris clair mais mon tube de teinte marque acrylique , compatible ou non , merci
Rallonge portail aluminium
RésoluBonjour, comment installer une rallonge pour portail coulissant en aluminium pour installer une crémaillière de motorisation.
Lave linge whirlpool voyant sécurité allumé
Bonjour à tous, J'ai mon lave linge whirlpool qui se met en service (voyant rouge) sur tous les programmes sauf le programme vidange. Auriez vous u...
Vidange lave vaisselle océanic
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle océanic est quasi neuf, et depuis 2 lavages il reste de l'eau au fond de la cuve , pas que dans le filtre il y en a un p...
Bain d'huile qui se met à siffler
Bonjour, Depuis peu mon bain d'huile se met à siffler bien aigu pendant quelques minutes et complètement et aléatoirement puis s'arrête seul. C'est ...
Plus de pression karcher k7410
Bonjour, j'ai un karcher k7410 le moteur tourne mais je n'ai aucune pression. j'ai démonté le moteur, vidanger, j'ai remarquer une fuite au niveau...
Important ballon d eau chaude location
Que se passe-t-il si on laisse le ballon d'eau chaude en marche sans eau durant 1 mois, si on ne l utilise pas ? car je suis chez mes parents et j ai...
Remplacement wc
Bonjour, Je souhaite remplacer un WC standard pour un modèle suspendu. Je n'ai pas de problème pour l'installation par contre, je ne m'y connais pas...
Demande d'info sur pompe a chaleur.
bonjour, je viens de m'apercevoir, sur mon système de chauffage PAC air air, que tout les éléments de ventilation sont chauds,alors qu'ils ne sont p...