Les discussions

Voyant vider le réservoir allumé seche linge whirpool azb8680

Bonjour, mon sèche linge à condensation s'arrête au bout de 3 minutes "le voyant vider le réservoir " s'allume alors que le réservoir est vide. j'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87

Four beko cse63x ne foctionne plus

Bonjour, mon four Beko CSE63X ne fonctionne plus sauf la ventilation qui tourne encore si je l'active. pouvez vous m’aider a résoudre le problème...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87

Ballon surpresseur zilmet 200l horizontal

Bonjour, Pour l'arrosage du jardin, je dispose d'un forage avec une pompe Grundfos à 28m de profondeur et d'un ballon surpresseur (que la société a...

stf_jpd87

Les charbons

Bonjour, Ou sont placés les charbons. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Icare95

Aide prise

Bonjour, Je souhaiterai changer ma télévision de place. Seulement à l endroit où je veux la mettre j'ai une prise électrique pour brancher mais pas ...

gt.55

Peindre des fenetres en bois avec de la peinture fer anti rouille

Résolu

Bonjour, est ce que je peux utiliser de la peinture pour fer sur du bois merci

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
francesca

Problème froid congélateur frigo américain samsung

Bonjour, J'ai un Samsung RSG5PUMH de 6 ans Aprés une réinitialisation, un arrêt de 24H...-2° dans le congél (thermometre) avec -18° à la consigne...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Icare95

Changement roulements/palier sur lave linge siemen

Bonjour, je possède un lave linge SIEMENS WM12Q460FF/01 et je voudrais changer les roulements ou à défaut les paliers et roulements. je n'en trouve...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87

Bien s'organiser pour faire son ménage

Résolu

Bonjour, je fais toujours mon ménage, mais j'ai aussi le jardin et je suis dépassée car j'ai aussi d'autres occupations parfois je fais du ménage à ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Lucas57150

Lave vaisselle indesit l67

Bonjour, Mon lave-vaisselle démarre l eau arrive bien au bout de quelques minutes il il a 3 bip et s'arrête et les 2 voyant du milieu clignote.

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87

Détecteur de mouvement qui fait un tictictic

Bonjour, Mon détecteur de mouvement fait un bruit regulier toutes les 10 mn com tictictictictic

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87

Frigidaire américain samsung da-99-00528a

Bonjour, Le voyant du congélateur clignote à - 20 degrés comment faire pour qu il reste figé et ne clignote plus

stf_jpd87

Notice four thermor

Bonjour, Je suis également intéressée par la notice à votre disposition pour le four Thermor. Pouvez vous me l’envoyer s’il vous plaît? Cordialeme...

stf_jpd87

Table relevable itaca

Bonjour, Je possède une table relevable ITACA avec un sysème de verins à gaz. Depuis quelques jour, je n'arrive plus à relever la table. Je pense ...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87

Panne sèche linge

Bonjour, Mon sèche linge electrolux EDC67550W s'est arrêté de fonctionner. Le moteur tente d'actionner le tembour mais c'est comme si celui-ci pat...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
sandhugo@msn.com

Sèche linge brandt ete6710f ne démarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon sèche-linge BRANDT ETE 6710F ne démarre plus, et trois LED clignotent rapidement avec un beep rapide. Je ne peux activer le diagnostic,...

Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87

Remontee d'eau par cappilarite dans le feutre anticondensation des toles bacacie

Résolu

Bonjour, suite a la construction d'un garage couvert avec des toles anticondensation l'eau d'ecoulement qui arrive dans la gouttiere remonte sous la t...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87

Balatum gris rayure faite par un quad pour enfant

Bonjour, J’aimerais savoir comment enlever des traces causée par les roues d’un quad pour enfant sur du balatum gris sa éviterais de tout changer da...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
stf_frmu

Chasse d'eau

Bonjour, Le réservoir de ma chasse d'eau ne se remplissait plus, et au niveau de la tuyauterie j'avais une fuite d'eau importante lorsque j'ouvrais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
gt.55

Utilisation de groupe electrogene

Bonjour, je suis Patrice et j'ai un groupe électrogène tout neuf de marque WALTER STAHL PR8500W/6.5 HP .GERMANY DESIGN.Selon la notice,sa puissance ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
labricole47

Eau tiède avec mitigeur neuf

Bonjour, J'ai changé le mitigeur de qualité sur ma baignoire et j'ai de l'eau tiède . J'ai changé parce que avec l'ancien robinet l'eau était pr...

stf_frmu

Lave vaisselle clignotant

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch de réf SMI53L86EU/47 acheté en avril 2017 se met à clignoter en milieu de cycle de lavage. Le temps restant cligno...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
sg29391

Lave-vaisselle siemens se25t052eu/12 - bruit bizarre dès le bouton on enclenché

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Siemens Inox (type SD11XT1S numéro SE25T052EU/12), boutons sur la tranche supérieure de la porte) fait un bruit bizarre (...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
stf_jpd87

Combiné lg sonne en continu

Bonjour , Mon frigo LG grande capacité sonne constamment et là lumière ne fonctionne plus pourtant il refroidit ... GRF-8622NS Merci pour votre a...

stf_jpd87

Pression chaudière

Bonjour à tous Je suis désespérer, j ai la pression de ma chaudière ( idra ballon de 2002 )qui chuté à zéro en l espace de 5 h , je remet sans cess...

Franck

Démontage sèche linge miele t 230 novotronic

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment on accède à la carte électronique et à la pompe de mon sèche linge miele T230 novotroni? Un shéma ser...

stf_jpd87

Rideau électrique

Bonjour, Comment activer le contacteur d un rideau électrique sans la clé

stf_jpd87

Refrigerateur lg premium digital

Bonjour, je ne peux pas rentrer mon frigo dans ma cuisine, comment demonter les portes. avec mes remerciements.

stf_jpd87

Polti vaporetto as 715 n'aspire plus

Bonjour, Mon appareil fonctionne en vapeur, mais non en aspirateur !

Dodo

Bruit qui persiste malgré double vitrage.

Bonjour, alors voila, j'avait du simple vitrage dans une porte fenêtre en bois et j’entendais le bruit extérieur , il y'a une autoroute et une route ...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
xplom

Crottes de rats

Bonjour, j'ai trouvé des crottes de rats dans mon appartement, comment puis-je éliminer la présence de rats? il y a un produit sur le marché ou dois-j...

stf_frmu

Lave vaisselle tu son 47a/2

Bonjour, Mon lac vaisselle prend l'eau puis se vidange sans laver. Maintenant la led lavage/3h est allumé ' et la led marche/pose clignote sans arrê...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Fr71

Plaque induction smeg se2631id 3 feux (2 à gauche, 1 à droite )

Résolu

Bonjour Les plaques induction de gauche (commandées par la même platine) s'arrêtent spontanément au bout de quelques minutes; il faut attendre un cer...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Adan69

Distributeur d'eau fait disjoncter

samsungRS7547 Bonjour, mon frigo américain Samsung RS 7547 faisait disjoncter l'installation électrique. En fouinant dans la carte électronique situ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
palou31210

Laden bl800 w

Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidi plus. Ni le haut ni le congel. Le compresseur est chaud, j'entends de l'eau circuler et le condenseur n'est...

stf_jpd87

Visseuse hilti sfd2a qui ne tourne plus

ma visseuse sans fil c'est arrêtée,j'ai changée la batterie et elle ne fonctionne plus alors que sa lumière s'allume et que mes batteries sont bonnes....

stf_jpd87

Coupure d'eau liée au coupure d'electricité

Bonjour, J'ai un problème de plomberie. A chaque fois qu'on coupe le courant, notre appartement n'est plus alimentée en eau. Il faut aller purger l'...

stf_jpd87

Machine à laver faure fwq5129 ne démarre pas

Bonjour, J'ai par inadvertance arrêté ma machine avant la fin du cycle. Depuis quand je la reprogramme sur n'importe quel programme, elle clignote m...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
stf_jpd87

Comment déverrouiller une plaque induction 4 zones modul'art 2 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Avec 3 semaines de retard, notre cuisine Perenne n'est toujours pas livrée et donc pas de notice d'emploi. Depuis hier, la plaque d'ind...

Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
stf_jpd87

Applique

Bonjour, J essai de brancher une applique led mais pas de direct j ai du mettre un interrupteur dessus dès que j actionne celui ci ça disjoncte pour...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Carminas

Passage gaine erdf dans mur

Bonjour, nous avons acheté une vieille maison pleine de "bricolages" que nous regularisons au fur et à mesure. l arrivée edf est encore en aéri...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Carminas

Réparer un trou dans le plafond en placo

Bonjour, J ai retiré une vielle suspension dans l idée de mettre une barre avec 2 spots . Mais le trou dans le faux plafond est gros et les bords p...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_frmu

Lave vaisselle whirlpool adp 4548

Bonjour, Mon lave vaisselle ne prend pas l'eau il clignote 7 fois Ou des fois il ne rince pas ou ne seche pas

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_jpd87

Problème avec mon congélateur arthur martin electrolux silence plus

Bonjour, J ai mon congélateur tiroir qui baisse en température et se met en alarme .Je suis obligé de le remonter en température il va jusqu'a -21 e...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_jpd87

Réparation porte coulissante belle armoire

Bonjour, On vient avec ma femme de déménager une vieille mais trés belle armoire ou buffet. Bref .. j'essaye juste de changer les roulements qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_jpd87

Comment retirer vitres coulissantes d’un bahut?

Bonjour à tous, pas suffisamment de place pour soulever la vitre et tirer. Faut-il enlever le système de retenue (genre de clip) qui maintient la vitr...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
KIDUGUEN

Lave vaisselle valberg 14c42 mdsc2 ne s'allume plus

Bonjour à tous, Mon lave -vaisselle valberg 14c42 est doté d'un panneau de commande tactile. Ce dernier fonctionnait de façon aléatoire depuis quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_jpd87

Sécurité enfants lave-vaisselle rosieres

Résolu

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle ROSIERES RDIN 2D620PB-47 sur lequel a été mis, par erreur, la sécurité enfant et je n'arrive pas à l'enlever. Y'a ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Aline77186

Centrale vapeur calor pro express anti calc

Bonjour, Ma Centrale vapeur Calor pro express anti CalcNe fait plus de vapeur il n’y a que le voyant eau qui clignote Le voyant anti Calc et va...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_frmu

Lustre 8 ampoules

Bonjour, Je suis en train de remonter un lustre à 8 ampoules. J'ai repris le tout depuis le début car le câblage était très vieux et les douilles id...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_frmu
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000