Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Paroie douche
Bonjour, J'ai des paroies de douches "anti-calcaire" mais j'ai un problème de traces sur celles-ci, il me semble que c'est du calcaire j'ai t...
Crepir une facade
Résolubonjour a tous, j'ai acqui une maison en pierre naturelle mais elle son tres abimé, je voudrai faire un crepi dessus ,quels sont vos conseille.merci
Lave vaisselle indesit dfp 2741 voyant start et 6h clignotent
Bonjour, Depuis aujourd'hui notre lave vaisselle s'arrête pendant un cycle de lavage et les voyants 6h et Start clignotent ensemble. La première f...
Interrupteur différentiel disjoncte de façon aléatoire
Bonjour, Depuis quelques jours l'interrupteur différentiel 30ma protégeant les prises 16A disjoncte aléatoirement. Après avoir baissé et remonté ...
Machine a laver qui n'essort plus et me vidanges plus
RésoluBonjour, ma machine a laver bosch lave tres bien n'est plus essorage et plus de vidanges meme sur le programme expret que faire merci d'avance
Problème ramassage tondeuse mac alisier 1800tr
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi aucune herbe n'entre dans le bac de ramassage de ma tondeuse ? Rien n'obstrue la sortie. Merci
Identification vanne d'arrêt
Bonjour, Je dois changer une vanne d'arrêt qui fuit (et certainement les joints) chez ma grand-mère, mais comme c'est à distance, je n'ai qu'une phot...
Dépannage tv
Bonjour, Ma TV Telefunken affiche : aucun signal après plusieurs manœuvres avec les instructions je n’arrive pas à me dépanner et j’avoue ne pas y c...
Panne de lave vaisselle dfh13114w
Bonjour, Mon lave vaisselle brandt Dfh13114w s'arrête pendant son lavage.... Que faire ?
Frigo américain whirlpool s20 drss - distributeur eau fraiche défectueux - goute
RésoluBonjour, mon frigo américain WHIRLPOOL S20 DRSS goute en continu au distributeur d'eau fraiche, créant une inondation dans la cuisine. Nous avons été ...
Seche linge bosch type wnt1 wtl 6100 ff
Bonjour N ayant plus la notice de ce sèche-linge qui a très peu servi qui peut me dire s il est à condensation ou autre ,le nombre de kilos ? Et év...
Four siemens hb86p575
Bonjour, quand j' active le micro ondes il se coupe après 2 secondes. Pouvez vous m' aider svp. Merci
Sèche linge brandt ete6716f
Bonjour, J’ai un souci avec mon sèche linge, il chauffe bien résistance ok et capteur humidité remplacer . Mais une fois le cycle terminé Le linge ...
Tambour machine a laver whirpool frontal awe 6316 ne tourne pas
Bonsoir et merci pour votre écoute et votre aide. j'ai démonté la machine et remis en place la courroie. Le tambour tourne mais la courroie tombe tou...
Comment démonter un aspirateur tornado toce2105?
Bonjour, j'ai récupéré un aspirateur (tout est dans le titre) qui semble marcher correctement sauf qu'il chauffe rapidement. Je voudrais jeter un œi...
Machine à laver en panne
Bonjour, Ma machine à laver ELECTROLUX ne fini pas son cycle et donc il reste de l'eau dedans. Pour évacuer l'eau je tourne légèrement le programm...
Compresseur 380v ,branché en 220v
Bonjour, J ai un compresseur qui fonctionne en 380v mais je voudrais le brancher en 220v.comment je peux faire.
Mise à terre
Bonjour, j'aimerais savoir si je oeux brancher une fiche banane directement dans la mise a terre d'une prise (suisse), pour utiliser un bracelet esd. ...
Pression eau chaudiere fioul atlantic
Bonjour, , J'ai une chaudiere fioul dont le vase d'expansion a ete change en septembre 2018 par un chauffagiste le precedent ete perce. Je rem...
Problème régulation chaudière budérus logano ga 124
Bonjour Possesseur d'une chaudière gaz Budérus Logano GA 124 avec production d'eau chaude installée neuve sur construction neuve pour plancher cha...
Adoucisseur en mode bypass
Bonjour, J'ai un adoucisseur laugil 8000 dont je suis par ailleurs satisfait. J'aimerais le mettre en bypass temporairement pour pouvoir mettre en e...
Volet électrique
Bonjour, pouvez vous me dire comment débloquer un volet électrique
Bruit de sirène sur chaudière à condensation brotje
RésoluBonjour à tous, En décembre 2010, j'ai fait poser une chaudière à condensation Brotje avec ventouse. Lors de son fonctionnement, notamment lorsqu'o...
Sol lino ciré
Bonjour, La locataire avant nous cirait tout le temps sont sol... Résultat, une pellicule de cire rempli tout l'appartement. Comment l'enlever ?
Mon lave linge se vide et se rempli en continu !
Bonjour à tous, j'ai une Vedette TLA 55 à hublot qui me rend chèvre ! Tout a commencé il y a plusieurs semaines par un grand bruit lorsqu'elle a...
Électrification d’une tête de lit
RésoluBonjour Voici mon problème et ma question en espérant être le plus clair possible. Dans ma chambre à coucher il n’y a pas d’éclairage au plafond. L’...
Rehaussement de toit de remise
Bonjour, Je dispose d'un vieil abri de jardin dont la surface est de 20 m carrés et la hauteur de 1, 70 m. Ce qui est dangereux car on se s'y cog...
Congélateur whirlpool tourne en permanence + yoyo entre -18° et -6° ?
RésoluBonjour à toutes et tous, Je possède un congélateur Whirpool AFG8220NF ” 6th Sense“ de 2008 J’ai le problème qu’il tourne en permanence et que la te...
Lave vaisselle valberg 12c47 bsc
Bonjour, je mes mon lave vaisselle en route il se rempli d'eau et puis Il gligote tout le temps je sais pas se qu'il se passe pouver vous m aider
Programmation radiateur blyss
Bonjour.je voudrais faite une programmation personnalie de mon radiateur blyss. Je n y arrive pas merci de venir a on aide
Sos notice
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de montage du lit mezzanine modèle ALPIN (sans le bureau et le caisson dessous) 1 place blanc avec som...
Cave de vieillissement
Bonjour, La porte de ma cave à vin électrique est bloquée. Je n'arrive pas à l'ouvrir avec la clé 6 pans Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Liquide vaisselle dans le compartiment du sel
Bonjour, j'ai mis du liquide vaisselle dans le compartiment à sel de mon lave-vaisselle. J'ai lu sur un post qu'il fallait aspirer ou remplir d'eau ...
Comment débloquer le tambour de mon lave-linge top ?
Résolu/FerméBonjour, ma machine a laver Hoover HTV 913 avec la porte au dessus est bloquée, lors de la dernière mise en marche j'ai entendu un bruit (un boom) pui...
Mur parpaing 10 et 12m de long pour cloture
Bonjour, je voudrais faire un mur de cloture de 12m de long et 1.90 de haut en parpaing de 10 dois je faire une semelle normal ou ferraille a 50 cm du...
Fuite sur robinet de sb
Bonjour, J'ai un robinet de ce type qui fuit goutte à goutte. Est-ce qu'il peut se démonter et de quelle manière, car je ne vois pas de vis ou autre...
Enduit plafond entre poutres
Bonjour, Au plafond j'ai de vieilles poutres sur lesquelles sont posées des panneaux (MDF OU OSB?). C'est le plafond entre étage et grenier. Par dess...
Pourquoi mon frigo américain daewoo ne fait pas de glaçons ?
Résolu/FerméBonjour Mon frigo americain Daewoo FRN 20 DEV ne fait plus de froid en haut du congélateur ni des glaçons. Le ventilateur qui devrait refroidir le ba...
Lave vaisselle fagor lfi-040-it
Bonjour,je suis actuellement dans la panade,dans mon lave-vaiselle la pompe de vidange tourne en permanence et après quelques instants tous les voyant...
Fuite de chasse d'eau geberit seulement après utilisation de la chasse partielle
J'ai deux chasses d'eau GEBERIT (109 300 pour WC suspendu, identiques et dont j'ai remplacé les joints principaux pour supprimer une fuite ass...
Détapissage.
Bonjour, pour une raison d'accrochage, j'ai, en son temps, dû utiliser une solution d'eau additionnée de colle blanche "à bois" pour tapisser un endro...
Amorçage de pompe à puits
Bonjour, j'ai acheté une pompe à puits il y a 2 ans mais je ne l'ai installé que cet été surprise;;;; impossible de l'amorcer . après mill...
Panne suite à porte bloquée sur four encastrable faure fm620x
Porte bloquée sur four encastrable FAURE FM620X après pyrolyse. J'ai débloqué la porte en soulevant manuellement le mécanisme qui devrait être actionn...
Volet roulant continue de descendre de quelques centimètres quand on le stoppe
BOnjour, Mon Volet roulant électrique re-descend de quelques dizaines de centimètres quand on le stoppe dans la descente ou dans la montée Quand j...
Thermostat installation
Tom20-fr.01. Bjr Je voudrais changer mon thermostat Mais je sais pas installer la sonde thermique Cf shema
Karcher en panne
FerméBonjour, Mon karcher ne se met plus sous pression. Il fonctionnait parfaitement et lorsqu je l'ai remis en marche, il ne marchait plus ... l'eau res...
Mur anti bruit
Bonjour, Un expert acousticien pourrait il me renseigner sur les murs anti bruit en bois Sont ils réellement plus efficaces qu’un mur en parpaing...
Problème pression chaudière (arrivée d'eau lave-linge)
Bonjour, un ami plombier m'a fait une dérivation cuivre sur l'arrivée d'eau de ma chaudiere pour brancher mon lave-linge. Je remarque depuis que mon...
Panne du micro ondes d'un four combiné siemens
Résolu/FerméBonjour, J'ai un four Siemens combiné (four multifonctions + micro ondes), et nous avons fait une mauvaise manipulation : nous avons mis en route le...
Ressort pour scie a chantourner a pédale
Bonjour, J'ai commencé un projet de scie à chantourner fonctionnant sans électricité. Je bloque actuellement sur le ressort sous la lame. Je ne vois...