Les discussions

Taille des disjoncteurs

Bonjour, Je suis en ce moment devant un tableau électrique et les disjoncteurs ont le double de la taille habituelle. Il me semble que les " normaux"...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
stf_frmu

Baisse pression eau chaude

Bonjour à tous,  Nous constatons dans notre domicile une nette diminution de la pression à l'eau chaude, sur tous nos robinets. Ce même problème s'es...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
stf_frmu

Branchement contacteur jour nuit chauffe eau

Résolu

Bonjour, je suit en panne de chauffe eau , je desire savoir si il y a du courant en permanance dans le fil electrique qui vient du compteur erdf heure...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
eagle1

Moteur sommer voyant "reset" clignote + ????

Fermé

Bonjour, après avoir synchroniser une télécommande supplementaire sur mon moteur de garage électrique j'ai le voyant "reset" ainsi que l'ampoule qui c...

Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
stf_frmu

Le code technique du poêle à pellets anselmo cola

Bonjour, Bonjour s'il vous plaît,  je suis à la recherche du code technique du poêle à pellets Anselmo cola merci une bonne journée 

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Jeankoss

Problème de porte lave-vaisselle bosh : spv50e00eu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récement un lave-vaisselle bosh intégrable :SPV50E00EU et l'orsque j'ouvre la porte ceci demande une force énorme pour pouvoir ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
stf_frmu

Qbo touch problème avec ajout de codes

Bonjour,  tout c 'est bien passer avec la mise en place de mon code ,   mais je n'arrive pas a installer d'autres code   ( ajout code ) dans l'attente...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
stf_jpd87

Probleme affichage sur spf940x suite pose linky

Bonjour, Suite au passage du technicien pour la pose du compteur Linky, nous nous sommes rendu compte que sur notre four sauter spf940x, il n'y avait...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
stf_jpd87

Cheville molly

Bonsoir, je souhaite installer une barre dans ma cuisine pour y installer des casseroles. J'ai reçu des chevilles pour murs durs alors que chez moi c'...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
stf_frmu

Bruit bizarre centrale vapeur calor

Bonjour, J'ai un souci avec ma centrale vapeur. Jusque là elle fonctionnais très bien. Seulement là, dès que je branche la prise, elle se met à fai...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
stf_jpd87

Clé d'accès radiocommande menu 9

Bonjour, J'ai un poêle à granulés Vela Anselmo Cola qui se met en alarme "alarme active tirage insuffisant AL9" au démarrage. Je n'ai pas la clé d'a...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
YvRi35

Treuil électrique 12v

Bonjour à Vous je souhaite brancher en permanence un treuil 12v sur le secteur. VEVOR Treuil Electrique 12V  4.85KW la vitesse est de 3.5 m/minute Je...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
fred.ml

Poser du placo sur un crépis

Bonjour, Je souhaite retrouver des murs lisse dans mon séjour qui est un placo + polystyrène recouvert de crépis peint. Impossible à gratter ou à enl...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
stf_frmu

Machine à laver ne lance aucun programme affiche end

Bjr, je suis dépitée, cela fait 3 mois sue ma machine a laver séchante continental edison cells75dd ne fonctionne plus, j'ai changé le module de sécha...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
stf_jpd87

Comment réinitialiser un radiateur électrique delonghi

Bonjour, tout d'abord, veuillez m'excuser mais je n'ai pas trouvé le modèle de ce radiateur électrique Delonghi (je vous montre donc une photo), Je v...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
stf_jpd87

Dyson ball dc33c origin - démontage

Pour ce modèle particulier, je ne parviens pas à sortir le filtre intérieur qui entoure le moteur. Quelle est l'astuce? merci à vous!

stf_jpd87

Températures corresponendantes aux chiffres four beko

Bonjour, J'ai un four à gaz Beko avec ds chiffres 1,2, 3. Ce sont des niveaux de gaz qui correspondent à 1 = 170° 2 = 280 3 = 300 Voili voilou !

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
Icare95

Le vérin de la fendeuse ne remonte plus

Bonjour, Madame Mr,, sur une fendeuse mtd 25 T600 LS550, le vérin ne remonte plus, pourtant le niveau d'huile est correct, mise à niveau faite !!

Daniel 26

Électroménager entreposé dans un cabanon

Bonjour, j'ai entreposé mes électroménager ( poêle, frigidaire, laveuse, sécheuse) dans mon cabanon il y a plus de 3 ans est ce que je pourrais les ré...

stf_jpd87

Problème sur four pyrolyse

Bonjour sur mon four à pyrolyse Thermor FP 76 y'a une clefs (suite à une coupure de courant..merci EDF) qui clignote et il ne veux pas lancer une cuis...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
stf_jpd87

Tondeuse autoprtee

Bonjour mon tracteur McCulloch m185 107t démarre mais dès que je relâche la pedale le moteur cale il y a un contacteur sur le côté gauche j’essaie de ...

stf_jpd87

220 v triphasé vers 220v mono

Salutations , petite question existe il un dispositif pour transformer le 220 tri en mono ? Je m expliques avant que certaines personnes sortent des ...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Icare95

Eolienne avec groupe électrogène ?

Bonjour, Voila je suis nouveau, jai essayé de trouver mais en vain. J'ai un groupe electrogene dont le moteur thermique est hs, j'ai un peu de temp...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
xplom

Comment fonctionne precisement cette pince multifonctions

Bonjour, Comment se sert on EXACTEMENT de l'outil  Tuosen 11666 ? pince electrique multifonctions. Vous trouverez le descriptif partout.... C'est ve...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
bigbernie

Panne cycle chauffage lave vaisselle scholtes lpe h812x:

Bonjour merci de m'acceuillir sur votre forum voici mon problème constat de panne lave vaisselle SCHOLTES LPE H812X: - pas de cycle de chauffage ni...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
stf_jpd87

Demonter abattant wc duravit caro sans écrou apparent

Bonjour, j'ai besoin de démonter un abattant WC référence Duravit Caro, mais il n'y a pas d'écrou apparent. Les vis d'habitude face supérieure de la ...

Gygii

Moteur like it 600 bouton pour ouvrir

Bonjour, Pour le moteur de garage like it 600 pro peut-on l'ouvrir et le fermer directement sur le moteur ou doit -on avoir un bouton poussoir, car m...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
stf_jpd87

Problème avec nouvelle chaudière riello

Bonjour a vous , je vous contacte pour avoir votre point de vue svp , j ai acheter une nouvelle chaudière a mazout de la marque Riello TREGI 4/100...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Patibulaire

Où faire réparer une voiture télécommandée ?

Je souhaiterais savoir si il existe dans la région de Rennes (35), un endroit où faire réparer tout ce qui est jouets électriques (là il s'agit d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
FLAVIE

Mousse isolante de parquet sur tomettes sans ragréer ?

Bonjour, J'ai un salon sur lequel j'ai des tomettes au sol. Elles ne sont pas de même hauteur, ça se joue à 2/3 mm. Je souhaite recouvrir ces tomet...

stf_frmu

Comment remettre mon micro ondes mw1dg exclusiv. a l'heure.

Résolu

Bonjour,  J'ai un micro ondes Exclusiv. MW1DG de décembre 2002, je n'ai pas la notice et je n'arrive pas à le remettre à l'heure. Pouvez-vous me donn...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Amo

Comment nettoyer une vitre de poêle ?

je souhaiterais savoir quel produit utiliser pour nettoyer la vitre extérieure de mon poêle car il était allumé et sans faire attention j ai collé un ...

stf_frmu

Trace blanche sur fenêtre en pvc gris anthracite

Bonjour, Petite question j'ai des tâches blanche sur le rebord de fenêtres ( elles sont gris anthracite). J'aii nettoyer comme toutes les semaines l...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
stf_frmu

La touche ok de mon thermostat est en panne

Bonjour, J'ai un problème avec mon thermostat. Je ne peu pas valider les changements apporter à la température car la touche"ok" ne fonctionne pas. Q...

stf_jpd87

Frigo américain samsung rh56j6917 plus d'eau & de glacons

Bonjour j'ai un frigo samsung rh56j6917sl qui un soucis de distribution d'eau et glaçon. Je le dégivre, ça marche 5h/6h .. et apres ça ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
stf_jpd87

Pouvez vous m’aider à régler mes volets roulants ?

Bonjour, je n’arrive pas à régler les volets roulants commandés par un ancien boîtier électronique dont voici la photo . 

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
stf_jpd87

Choix de disjoncteur de tete

Bonjour, Assumons que j'ai 12 coffret électrique dans un centre de soin. chaque coffret comprend un disjoncteur de tête de 2x32A, des Interrupteurs d...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
stf_frmu

Machine à laver bellavita lf 1208 bc itwi 8kg-1200 tours. erreur f3.

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge Bellavita. elle marche parfaitement bien mais, en fin de cycle, la machine clignote et m'indique F3...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
stf_jpd87

Coupure moteur

Bonjour, Le moteur de mon karcher k2 se met en route mais dès qu'il est en pression d'eau il se coupe, Qu en pensez vous  ?  Merci de vos retours 

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne chauffe plus

Résolu

Bonjour,  Mon souci est pour un lave vaisselle BEKO DFN243S, le programme se lance, vidange, l'eau arrive, jusque là tout va bien. Le problème est qu...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
stf_jpd87

Probleme lave vaiselle bosch

Bonjour. J'ai un lave vaisselle Bosch silence plus réf SMV4D00EV/35 et FD:9512 00534et mon problème est le suivant:Il s'est arrêté en milieu de cycle...

stf_jpd87

Lave-vaisselle "tourne dans le vide"

Bonjour J'ai rencontré un problème avec mon lave-vaisselle qui n'effectue plus aucun programme malgré faire son bruit de fonctionnement habituel. Il...

stf_jpd87

Pourquoi des prises font disjoncte sans que rien soit branch

Prise qui fait disjoncter rien de brancher

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Daniel 26

Frigo américain samsung ne s'allume plus

Bonjour, mon refrigérateur samsung modele RS7577THCSP ne s'allume plus du tout. J'ai vérifié les alimentations de chacune des cartes au dessus de l'ap...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Raph

Hublot bloqué lave linge whirpool 6eme sens 11kgs awm 1010

Résolu

Bonjour, ce matin, fin de cycle du lave linge normal et à 2min de la fin alarme et code erreur FdU impossible d'ouvrir la porte....lave linge debran...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Clochette

Identification d’une poignée de porte

Bonjour à tous, Je cherche à identifier l'origine d'une poignée de porte (béquille sur rosace, photos jointes) afin de pouvoir la remplacer. Le problè...

Icare95

Mon lave vaisselle aeg ne s’allume plus

Bonjour, mon lave vaisselle AEG  Favorit modèle 87000P- PNC 911414005 - S.N 03410168 ne s’allume plus, la prise murale fonctionne, pouvez-vous me dire...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Gastounette28

Courroie machine à laver whirpool qui saute

Bonjour, J'ai changé ma courroie qui ne faisait que sauter mais cela n à servi à rien. J'ai dû coup change la poulie mais cela ne changer rien non pl...

richard.31

Recouvrir dalles beton

Bonjour, je viens d'acheter un appartement avec un grand balcon presque une terrasse qui fait office de toiture terrasse. Le revétement est une étanch...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Paul-Bernard

Lave linge vedette ouverture dessus

Bonjour, Je lance lavage, elle s'arrête en cycle,et prélavage clignote,il faut reappuyer sur départ 2a 3 fois pendant le cycle, Avez vous une réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
richard.31
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000