Les discussions

Pb thermostat digital pour plancher chauffant électrique

Bonjour, Je suis équipé en plancher chauffant électrique. J'ai actuellement dans le salon un thermostat à variateur Et dans la salle de b...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
Nicolas_8396

Machine à laver samsung ww8/0j5555da/ef ne chauffe plus.

Résolu

Bonjour, J’ai un lave linge SAMSUNG … WW80J5555DA/EF ne chauffe plus l’eau de la cuve et le programme reste là dessus une éternité… et il n’y a aucun...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
stf_jpd87

Recherche notice lave vaisselle oceanic ocealv12dd49s

Bonjour, Je recherche la notice lave vaisselle Oceanic ocealv12dd49s ou quelqu'un qui pourrait m'indiquer que ce signifie les 6 programmes. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
stf_jpd87

Problème d arrivée d eau machine à laver

Bonjour, J ai une machine à laver le linge whirpool, dont le voyant d arrive d eau clignote en rouge une fois la machine lancée 15 mns après et ell...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
stf_frmu

Mise à zéro du vulcano etna 8kw

Bonjour, pourriez-vous me donner les codes pour mettre à jour mon Vulcano Etna 8kw svp ? Merciiiiii.  Dom.

stf_jpd87

Fuite d'eau au remplissage

Bonjour, J'ai besoin de vos connaissances.  Voilà, au moment du remplissage de mon lave linge (Laden FL 857) frontal. L'eau coule au niveau du fond ...

stf_jpd87

Membrane wirquin pro

Bonjour, Ma douche à l'italienne débordait j'ai nettoyé le filtre qui était encrassé mais rien n'a changé. J'ai donc posé un nouveau filtre c'est un...

stf_jpd87

Remplacer interrupteur sans contact par un classique

Bonjour, Je suis relativement novice et j'ai besoin d'aide. J'ai un interrupteur sans contact dans une chambre qui contrôle une prise. Cet interrup...

stf_frmu

Moteur like it pro600m met erreur 7

Bonjour, j,ai un moteur like it  pro 600M. J'ai programmé le moteur, tout fonctionne quelques temps puis elle  s,'ouvre avec puis fait le circuit ell...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
Jojo

La veilleuse ne tient pas l allumage

Résolu

Bonjour, j ai un chauffe eau à gaz butane de la marque Ondea, j ai déjà eu quelquefois quelques problèmes pour allumer la veilleuse après le changemen...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
Jeanne

Interphone blyss shelon

Bonjour, Mon interphone Blyss Shelon fonctionnait bien. Depuis ce midi, de lui même, il émet un appel puis se met en alarme type sirène de pompier ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
Titonlouis

Programmateur sauter qui fait du bruit

Résolu

bonjour, le programmateur de ma cuisinière SAUTER SCM90EF1 fait beaucoup de bruit. j'aimerais pouvoir y accéder pour intervenir, mais je n'arrive pas ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
Seb

Chaudiere chappee luna st 24 blue vmc mets du temps à chauff

Bonjour, je dispose d'une chaudière chappee luna st 24 blue vmc depuis un an que mon bailleur à installé. le souci c'est que dans mon thermostat d'am...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
stf_jpd87

La panne de ma télévision

Bonjour, Ma télévision NASCO me montre que les claviers sont verrouillé et aussi elle refuse toute les commandes même universelle

stf_jpd87

Problème de chaîne tv

Bonjour,je possède une télévision Samsung  model ue32d4003bw et je n'arrive pas à trouver les chaînes tv elle et brancher à l'antenne qui et neuf pouv...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
stf_jpd87

Vélo appartement care challenger

Bonjour, J ai un vélo d appartement sur secteur de marque care modèle Challenger acheté d occasion en 2020 sans notice. Je ne l ai pas utilisé depuis...

stf_jpd87

Wc chasse d’eau qui coule en continu

Bonjour, Je n’arrive pas à enlever le couvercle. pouvez-vous m’aider s’il vous plaît.

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
jorge_pal

Batterie externe

Bonjour, Je viens d'acheter une batterie externe pour mon gilet chauffant ou autre de 20 000 mah. J'ai un chargeur de 32 w et un autre de 3.1 a. Le...

labricole47

Demande pour retirer un rat caché

Bonjour, En poursuivant un rat, il s’est introduit sous le frigo ( Samsung Américain) et s’est caché  En l’inclinant j’ai vu un trou en dessous ou il...

stf_jpd87

Micro-onde home carrefour hmg23_8el

Bonjour, Je recherche la notice gratuite et en français du micro-onde grill "home" de chez carrefour réf: HMG23_8EL ? par avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
stf_jpd87

Vitre extérieure micro onde à masquer. abîmé par nettoyage

Bonjour, J'ai abîmé la vitre extérieure de mon micro en voulant nettoyer la porte côté exterieur. Comment faire pour masquer la partie porte extérieu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
stf_jpd87

Appareil électrique perd de la puissance

Bonjour, Étant pas très doué en électricité, je me tourne vers ce forum. Je rencontre actuellement un problème dans mon appartement. Parfois, certai...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
baptiste.m.c

Ragréage au plâtre

Salle de bains des années 1970 avec moquette collée à la colle polyuréthane. En tirant dessus pour la retirer, je constate que le ragréage est fait e...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
Marie

Isolation murs

Bonjour, J'ai posé mon ossature Rails + Montants hier (R48). Mes montants se retrouvent a 100mm du mur en parpaings. J'avais prévu de mettre de la ...

lucienpel

Fumer quand j accélère

Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu un a 1 idée de ce que peut être une fumer blanche bleuâtre qui sort du pot d échappement quand j accélère a plus ...

Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
KIDUGUEN

Porte de douche

Bonjour, excuser moi du dérangement je me tourne vers vous car je ne sais comment faire . Ce soir je suis tomber dans ma douche et le dessous de notr...

stf_jpd87

Bonjour lv whirlpool adg5820ix clignotte 6 fois

Bonjour, lave vaisselle whirlpool ADG5820IX Clignotte 6 fois  j’ai changé répartiteur eau et tjrs même code une idée? merci bien

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
stf_jpd87

Station recuperation eaux de pluie gold rain n

Résolu

Bonjour, Ma maison est équipée d'un système de récupération d'eaux de pluie (2010) "EAUX DE FRANCE" avec station automatique GOLD RAIN N , l'installa...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
stf_jpd87

Poele calux forma 9 kw en alarme (al.sec.)

Résolu

Bonjour, Le poêle c'est mis en alarme avec le code (al.sec.). L'extracteur de fumée et le ventilateur tangentiel tourne en permanence a grande vitess...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
stf_jpd87

Eau tambour daewoo dwd fi2211

Bonjour, Mes lessives se passent bien. Sauf que plusieurs heures après la fin du cycle de l'eau propre arrive dans le tambour jusqu'à hauteur du hubl...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
stf_jpd87

Chaudière chaffaudeaux code erreur 108

Bonjour, nouvelle carte mère du code 551 est passer a 108 manque de pression se pourais t'il qu'un éventuel tuyaux se serais gelé avec se temps et qu...

stf_jpd87

Nettoyage d'un filtre radiateur

Bonjour, Comment démonter le filtre du ventilateur de soufflerie d'un radiateur sèche serviettes Delonghi type DGT-LA 17T2V, pour le nettoyer. Merci...

stf_jpd87

Lustre très grande hauteur

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un lustre sur un plafond très haut sous le toit (environ 5m) mais il serait pratique qu'il soit monté sur une sorte de...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
stf_jpd87

Branchement vmc hygroréglable

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé une vmc Aldes easyhome hygro premium mw (Micro-watt), et je rencontre des difficultés pour la brancher électrique...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
Mo

Réglage d'une serrure de baie coulissante

Bonjour, Je souhaiterais régler la serrure de ma baie coulissante car elle ne ferme plus. J'ai dévissé les deux vis en haut et en bas mais la serrure...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
Cr7

Prises de courant inversées sur mur mitoyen

Bonjour, Drant l'absence de mes voisins, j'ai découvert un vice caché lié à une mauvaise installation électrique dans nos appartements. En effet, le...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
astuces72

Filtres à plis pour parkside 1200 d3

Bonjour, est ce que je peux mettre un filtres pour PAS 1200 C2 ou B2 alors qu'il me faut du D3 ? les écarts de prix sont vont de 19 euros à 65 euros p...

stf_jpd87

Remplacement turbine lave lave-vaisselle

Bonjour, est il possible de remplacer la turbine de pompe de cyclage de mon lave lave-vaisselle de puissance 50-60Hz 105w par une de puissance 175Hz  ...

stf_jpd87

Code erreur h 20 sur pompe à chaleur panasonic

Bonjour, ma pompe a chaleur s' est arrêté , le cadran affiche code erreur H 20 ( problème sur le circulateur ) Que faire . Pompe a chaleur pa...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
Lili

Plusieurs radiateurs qui restent froid

Bonjour, Je rencontre un problème avec certains radiateurs de ma maison qui restent froid. J’ai parcouru de nombreux post et fait de nombreux tests...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
svorvas

Problème code défaut h62

Bonjour J ai besoin d aide Nous avons fait construire il y a 3 ans et installé une PAC Panasonic et depuis 3 ans j ai des problèmes On m à dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
Lili

Réglage porte entrée pvc

Bonjour, je n'arrive pas à régler les 4 paumelles de ma porte PVC âgée de 13 ans mais encore garantie. Il y a 4 paumelles de 2 vis chacune A et B et n...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
stf_jpd87

Starbox f02

Bonjour, Ma starbox F02 indique une température de -60.0°C. Savez-vous comment contrôler la sonde ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
stf_jpd87

Ouverture dosette senseo quadrante bloqué

Bonjour, J'ai essayé de faire un café hier avec ma Senseo quadrante et presse que rien n'a couler. J'ai nettoyer le porte dosette et la petite grill...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
rugen

Mon fil cassé s'en arrêt

Fermé

Bonjour, Je coup avec une machine Thimonnier eglantine 7 et avant ça avec une machine Fust, mon fil ne cesse de casser en marche arrière et parfois a...

Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
stf_jpd87

Colle sur porte : comment la retirer sans abîmer la peinture

Bonjour, J'ai accroché via le sticker collant qui était déjà dessus un crochet/support de tringle à rideau sur ma porte d'appartement. Or le crochet ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
saucissedeveau

Traces sur un chauffage électrique - faut-il repeindre ?

Bonjour, Je me suis adossée à mon chauffage électrique avec un cousin, et le cousin s'est imprimé sur le radiateur à cause de la chaleur.. J'ai essayé...

KIDUGUEN

Écran noir visio extel

Résolu

Bonjour, J'ai fait ce qu'a dit Didier, tout s'est bien passé, mais l'écran ne s'allume toujours pas il n'y a que la petite lumière bleue fixe. Par c...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
xam

Parquet brulé , comment réparer ?

Résolu

Bonjour , Je suis actuellement locataire et par accident j'ai fait tombé un morceau de charbon sur le parquet du salon même si je l'ai directement...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
stf_frmu

Dois je changer les tuyaux en acier de 50 ans (chauffage) ?

Bonjour, Dois je changer les tuyaux  en acier de mon système de chauffage vieux de plus de 50 ans ? Ou puis je attendre et les changer seulement si j...

Daniel 26
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000