Les discussions
Pb thermostat digital pour plancher chauffant électrique
Bonjour, Je suis équipé en plancher chauffant électrique. J'ai actuellement dans le salon un thermostat à variateur Et dans la salle de b...
Machine à laver samsung ww8/0j5555da/ef ne chauffe plus.
RésoluBonjour, J’ai un lave linge SAMSUNG … WW80J5555DA/EF ne chauffe plus l’eau de la cuve et le programme reste là dessus une éternité… et il n’y a aucun...
Recherche notice lave vaisselle oceanic ocealv12dd49s
Bonjour, Je recherche la notice lave vaisselle Oceanic ocealv12dd49s ou quelqu'un qui pourrait m'indiquer que ce signifie les 6 programmes. Merc...
Problème d arrivée d eau machine à laver
Bonjour, J ai une machine à laver le linge whirpool, dont le voyant d arrive d eau clignote en rouge une fois la machine lancée 15 mns après et ell...
Mise à zéro du vulcano etna 8kw
Bonjour, pourriez-vous me donner les codes pour mettre à jour mon Vulcano Etna 8kw svp ? Merciiiiii. Dom.
Fuite d'eau au remplissage
Bonjour, J'ai besoin de vos connaissances. Voilà, au moment du remplissage de mon lave linge (Laden FL 857) frontal. L'eau coule au niveau du fond ...
Membrane wirquin pro
Bonjour, Ma douche à l'italienne débordait j'ai nettoyé le filtre qui était encrassé mais rien n'a changé. J'ai donc posé un nouveau filtre c'est un...
Remplacer interrupteur sans contact par un classique
Bonjour, Je suis relativement novice et j'ai besoin d'aide. J'ai un interrupteur sans contact dans une chambre qui contrôle une prise. Cet interrup...
Moteur like it pro600m met erreur 7
Bonjour, j,ai un moteur like it pro 600M. J'ai programmé le moteur, tout fonctionne quelques temps puis elle s,'ouvre avec puis fait le circuit ell...
La veilleuse ne tient pas l allumage
RésoluBonjour, j ai un chauffe eau à gaz butane de la marque Ondea, j ai déjà eu quelquefois quelques problèmes pour allumer la veilleuse après le changemen...
Interphone blyss shelon
Bonjour, Mon interphone Blyss Shelon fonctionnait bien. Depuis ce midi, de lui même, il émet un appel puis se met en alarme type sirène de pompier ...
Programmateur sauter qui fait du bruit
Résolubonjour, le programmateur de ma cuisinière SAUTER SCM90EF1 fait beaucoup de bruit. j'aimerais pouvoir y accéder pour intervenir, mais je n'arrive pas ...
Chaudiere chappee luna st 24 blue vmc mets du temps à chauff
Bonjour, je dispose d'une chaudière chappee luna st 24 blue vmc depuis un an que mon bailleur à installé. le souci c'est que dans mon thermostat d'am...
La panne de ma télévision
Bonjour, Ma télévision NASCO me montre que les claviers sont verrouillé et aussi elle refuse toute les commandes même universelle
Problème de chaîne tv
Bonjour,je possède une télévision Samsung model ue32d4003bw et je n'arrive pas à trouver les chaînes tv elle et brancher à l'antenne qui et neuf pouv...
Vélo appartement care challenger
Bonjour, J ai un vélo d appartement sur secteur de marque care modèle Challenger acheté d occasion en 2020 sans notice. Je ne l ai pas utilisé depuis...
Wc chasse d’eau qui coule en continu
Bonjour, Je n’arrive pas à enlever le couvercle. pouvez-vous m’aider s’il vous plaît.
Batterie externe
Bonjour, Je viens d'acheter une batterie externe pour mon gilet chauffant ou autre de 20 000 mah. J'ai un chargeur de 32 w et un autre de 3.1 a. Le...
Demande pour retirer un rat caché
Bonjour, En poursuivant un rat, il s’est introduit sous le frigo ( Samsung Américain) et s’est caché En l’inclinant j’ai vu un trou en dessous ou il...
Micro-onde home carrefour hmg23_8el
Bonjour, Je recherche la notice gratuite et en français du micro-onde grill "home" de chez carrefour réf: HMG23_8EL ? par avance merci.
Vitre extérieure micro onde à masquer. abîmé par nettoyage
Bonjour, J'ai abîmé la vitre extérieure de mon micro en voulant nettoyer la porte côté exterieur. Comment faire pour masquer la partie porte extérieu...
Appareil électrique perd de la puissance
Bonjour, Étant pas très doué en électricité, je me tourne vers ce forum. Je rencontre actuellement un problème dans mon appartement. Parfois, certai...
Ragréage au plâtre
Salle de bains des années 1970 avec moquette collée à la colle polyuréthane. En tirant dessus pour la retirer, je constate que le ragréage est fait e...
Isolation murs
Bonjour, J'ai posé mon ossature Rails + Montants hier (R48). Mes montants se retrouvent a 100mm du mur en parpaings. J'avais prévu de mettre de la ...
Fumer quand j accélère
FerméBonjour,je voudrais savoir si quelqu un a 1 idée de ce que peut être une fumer blanche bleuâtre qui sort du pot d échappement quand j accélère a plus ...
Porte de douche
Bonjour, excuser moi du dérangement je me tourne vers vous car je ne sais comment faire . Ce soir je suis tomber dans ma douche et le dessous de notr...
Bonjour lv whirlpool adg5820ix clignotte 6 fois
Bonjour, lave vaisselle whirlpool ADG5820IX Clignotte 6 fois j’ai changé répartiteur eau et tjrs même code une idée? merci bien
Station recuperation eaux de pluie gold rain n
RésoluBonjour, Ma maison est équipée d'un système de récupération d'eaux de pluie (2010) "EAUX DE FRANCE" avec station automatique GOLD RAIN N , l'installa...
Poele calux forma 9 kw en alarme (al.sec.)
RésoluBonjour, Le poêle c'est mis en alarme avec le code (al.sec.). L'extracteur de fumée et le ventilateur tangentiel tourne en permanence a grande vitess...
Eau tambour daewoo dwd fi2211
Bonjour, Mes lessives se passent bien. Sauf que plusieurs heures après la fin du cycle de l'eau propre arrive dans le tambour jusqu'à hauteur du hubl...
Chaudière chaffaudeaux code erreur 108
Bonjour, nouvelle carte mère du code 551 est passer a 108 manque de pression se pourais t'il qu'un éventuel tuyaux se serais gelé avec se temps et qu...
Nettoyage d'un filtre radiateur
Bonjour, Comment démonter le filtre du ventilateur de soufflerie d'un radiateur sèche serviettes Delonghi type DGT-LA 17T2V, pour le nettoyer. Merci...
Lustre très grande hauteur
RésoluBonjour, Je souhaite installer un lustre sur un plafond très haut sous le toit (environ 5m) mais il serait pratique qu'il soit monté sur une sorte de...
Branchement vmc hygroréglable
RésoluBonjour, J'ai récemment installé une vmc Aldes easyhome hygro premium mw (Micro-watt), et je rencontre des difficultés pour la brancher électrique...
Réglage d'une serrure de baie coulissante
Bonjour, Je souhaiterais régler la serrure de ma baie coulissante car elle ne ferme plus. J'ai dévissé les deux vis en haut et en bas mais la serrure...
Prises de courant inversées sur mur mitoyen
Bonjour, Drant l'absence de mes voisins, j'ai découvert un vice caché lié à une mauvaise installation électrique dans nos appartements. En effet, le...
Filtres à plis pour parkside 1200 d3
Bonjour, est ce que je peux mettre un filtres pour PAS 1200 C2 ou B2 alors qu'il me faut du D3 ? les écarts de prix sont vont de 19 euros à 65 euros p...
Remplacement turbine lave lave-vaisselle
Bonjour, est il possible de remplacer la turbine de pompe de cyclage de mon lave lave-vaisselle de puissance 50-60Hz 105w par une de puissance 175Hz ...
Code erreur h 20 sur pompe à chaleur panasonic
Bonjour, ma pompe a chaleur s' est arrêté , le cadran affiche code erreur H 20 ( problème sur le circulateur ) Que faire . Pompe a chaleur pa...
Plusieurs radiateurs qui restent froid
Bonjour, Je rencontre un problème avec certains radiateurs de ma maison qui restent froid. J’ai parcouru de nombreux post et fait de nombreux tests...
Problème code défaut h62
Bonjour J ai besoin d aide Nous avons fait construire il y a 3 ans et installé une PAC Panasonic et depuis 3 ans j ai des problèmes On m à dit qu...
Réglage porte entrée pvc
Bonjour, je n'arrive pas à régler les 4 paumelles de ma porte PVC âgée de 13 ans mais encore garantie. Il y a 4 paumelles de 2 vis chacune A et B et n...
Starbox f02
Bonjour, Ma starbox F02 indique une température de -60.0°C. Savez-vous comment contrôler la sonde ? Merci
Ouverture dosette senseo quadrante bloqué
Bonjour, J'ai essayé de faire un café hier avec ma Senseo quadrante et presse que rien n'a couler. J'ai nettoyer le porte dosette et la petite grill...
Mon fil cassé s'en arrêt
FerméBonjour, Je coup avec une machine Thimonnier eglantine 7 et avant ça avec une machine Fust, mon fil ne cesse de casser en marche arrière et parfois a...
Colle sur porte : comment la retirer sans abîmer la peinture
Bonjour, J'ai accroché via le sticker collant qui était déjà dessus un crochet/support de tringle à rideau sur ma porte d'appartement. Or le crochet ...
Traces sur un chauffage électrique - faut-il repeindre ?
Bonjour, Je me suis adossée à mon chauffage électrique avec un cousin, et le cousin s'est imprimé sur le radiateur à cause de la chaleur.. J'ai essayé...
Écran noir visio extel
RésoluBonjour, J'ai fait ce qu'a dit Didier, tout s'est bien passé, mais l'écran ne s'allume toujours pas il n'y a que la petite lumière bleue fixe. Par c...
Parquet brulé , comment réparer ?
RésoluBonjour , Je suis actuellement locataire et par accident j'ai fait tombé un morceau de charbon sur le parquet du salon même si je l'ai directement...
Dois je changer les tuyaux en acier de 50 ans (chauffage) ?
Bonjour, Dois je changer les tuyaux en acier de mon système de chauffage vieux de plus de 50 ans ? Ou puis je attendre et les changer seulement si j...