Les discussions

Gonflement mur

Bonjour J’ai remarqué un gonflement/ boursouflure dur dur mon mur. Pourriez-vous me dire s’il vous plaît de quoi il s’agit et comment y remédier. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens se24e251eu/74 tourne pas

Bonjour, J’ai mon lave vaisselle les deux bras ne tourne pas mais y’a de l’eau pas en pression sa sort par les bras doucement merci pour vôtre répo...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Pompe forage en surpréssion

Bonjour, Même problème que Olivier sauf que ma vessie n'est pas percée, le contacteur manométrique est neuf, le conduit d'eau qui arrive au pressosta...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Panne plaque à induction

Bonjour, Une de mes 4 plaques ne fonctionne plus - Référence : Cuisinière Arthur Martin Electrolux Complice. Que puis-je faire ?

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Tonne à eau

Bonjour, j'ai une tonne à eau pour récupérer l'eau de pluie elle est munie d'une vanne que je n'arrive pas à manoeuvrer comment ca marche merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème ma plaque induction silvercrest

Bonjour, Mes 2 plaques s’allume mais je sais pas comment sa marche. Pourtant je suis le mode d’emploi mais quand j’allume sur on la plaque ne chauff...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_frmu

Dépôt blanc sur la vaisselle

Depuis plusieurs lavages avec notre lave-vaisselle Whirpool, la vaisselle ressort avec des dépôt blanc pas du tout esthétique ! Nous avons fait un la...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Icare95

Lave vaisselle siemens

le bras superieur de mon LV Siemens SE 25E230FF/01 ne tourne plus. Le bras inferieur tourne, l'eau arrive jusqu'au bras superieur mais celui-ci ne t...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jo4744

Lit qui grince

Bonjour, mon lit grince depuis 1semaine et demi la charnière du lit était casser mon père la réparer hier et sa grince toujours qu’est ce que je...

stf_frmu

10 prises de courants sur une disjoncteur 16a

Bonjour tout le monde. Je suis Daniel, je vais essayer expliquer mes questions le mieux possible. D'abord je suis pas français et aussi je connais rie...

Carminas

Representation shématique d'une commande d'éclairage

Résolu

Bonjour, Je commence à rénover mon installation électrique après un achat de maison. J'ai crée un schéma architectural mais je bloque sur une com...

Baxter01500

Placard coulissant

Bonjour, mon conjoint à monté 3 portes coulissantes en oubliant de mettre les roues en haut donc plus de place pour les installer depuis les portes t...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
stf_frmu

Degrossi

Bonjour, Doit on mettre un grillage pour un degrossi ciment sur mur en parpaing? Merci de vos reponse

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Edouard

Vedette grand soin

Bonjour, notice pour programmer la machine

Icare95

Samsung rb29fwjndsa

Bonjour, Propriétaire d'un combiné SAMSUNG RB29FWJNDSA depuis environs 4 ans, je rencontre les problêmes suivants : - claquements relativements br...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
alain006800

L allumage reste rouge et ne démarre pas

Bonjour, Tassimo Bosch le voyant rouge a l allumage et ne démarre pas cela ne vient pas de l eau

stf_jpd87

Chauffe eau morco f11e

Bonjour, Quelqu’un pourrait me dire comment je dois enlever le couvercle du chauffe eau marque morco f11e, je n’y arrive pas Merci beaucoup

stf_frmu

Probleme tv

Bonjour,quand je veux aller vers le bas pour sélectionner un fichier je ne peux car à peine fait ça remonte tout seul donc je obligé d'aller vite pour...

stf_frmu

Four electrolux eoc45441x

Bonjour, j ai mon four quand on est sur chaleur tournante il ne chauffe pas par contre les autres fonctions oui

stf_jpd87

Reboucher trou dans lambris

Bonjour Comment reboucher un trou diametre 67 dans un mur en lambris (il va être repeint) Merci pour vos réponses

stf_frmu

Four électrique kaiser h6363

Bonjour Je voudrais savoir comment mettre en marche mon four Kaiser Électrique encastré h6363

stf_jpd87

Reinitialisation

Bonjour, la machine a laver fonctionne un cycle de lavage complet puis au second lavage elle s'arrete en cours de cycle sans defaut comment faire po...

papiyesyes

Lave-vaisselle indesit ddfg26b17eu voyant rouge sel et liquide de rinçage

Bonjour, Mes voyant du sel et du liquide de rinçage clignote rouge et bloque la fin du programme. J'ai toujours de l'eau au fond de ma cuve . Au ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
francky59-1

Radiateur thermostatique

Résolu

Bonjour les membres. J'ai une question concernant mes radiateurs.Sur le côté à l'opposser de la vanne, j'ai une purge en haut ,et une en bas.pourquo...

Religieuse1971

Piliers bosselés

bjr,on voudrait restaurer des piliers bosselés,en effet,dès qu'il pleut ,ils deviennent gris ou noirs, cela fait sale.pourriez-vous donner des consei...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
stf_frmu

Portail coulissant électrique

Résolu

Bonjour. L'été 2013, j'ai fait installer un portail (ferraille à barreaux) électrique avec ouverture à distance. A ce jour, tout est en vrac. Ca n...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
stf_frmu

Changement de lampe congelateur ladem

Bonjour, et merci d avance je ne sais changer une lampe verte sur congelo ladem cvt

Icare95

Comment peindre du lambris foncé vernis ?

Bonjour je veux repeindre du lambris foncé vernis Que me conseillez vous ? ponçage ? Sous Couche d'accrochage ? Peinture eau? acrylique ? ...

stf_frmu

Aspirateur de piscine polaris qui disjoncte

Résolu

Bonjour, Mon aspirateur de piscine Polaris ne fonctionne plus, il disjoncte au bout de 15 secondes, alors qu'il fonctionnait parfaitement avant. Je...

26 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
stf_frmu

Lave vaisselle bosch silence plus

Bonjour j' ai besoin de vos conseils , quand je veux mettre mon lave vaisselle en marche , le voyant robinet se met à clignoté . J'ai nettoyé le fil...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
papy35

Mon lave vaisselle s allume plus

Bonjour, Mon lave-vaisselle Whirlpool BWH B00 Bip sans arrêt, j’ai vérifié tous les fils qui passent vers la porte effectivement il y en avait des d...

stf_jpd87

Branchement bizarre de lumière

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez bizarre, j'ai une lampe extérieure qui s'allume uniquement quand la lampe du salon est allumée. Chaque lampe à son i...

stf_jpd87

Panne écran

Bonjour, L'écran de mon vélo domyos xs sml ne s'allume plus ? Il était branché sur secteur et non pas avec les pilles. Comment intervenir. Merci...

Bremuvinyl

Comment faire marcher ma télé

Bonjour, J'ai une tv de 5/6 ans samsung, je ne sais pas comment la faire marcher (un peu nulle dans ce domaine). J'ai déménagé début mars et en fa...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
stf_frmu

Problème électrique dans une partie de l'appartement

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide, car j'ai des soucis dans la partie "gauche" de mon appartement. ça a commencé fin aôut dernier, lors...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
stf_frmu

Comment raccorder un tuyau d'aspiration diametre 25 sur un tuyau d'arrosage diam

Bonjour Je souhaite raccorder un tuyau d'aspiration de pompe diamètre 25 sur un tuyau d'arrosage diamètre 19; je ne trouve pas de raccord; pouvez-vou...

stf_jpd87

Ponceuse bosch pex 12ae

bonjour j ai une petite piece en cuivre d equerre je ne sais pas ou elle va elle etait tombee dans la machine merci de me renseigner merci gemano...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
labricole47

Box clamps

Bonjour, Avez-vous une idée du nom de cet outil en français. Je pense que l'objectif est le même que pour des piverts de précision: serrer des boî...

stf_jpd87

Fils marrons plafond

Bonjour, J'aurais une petite question d'électricité. Je tiens à m'excuser mon niveau dans le domaine est proche du néant... J'ai mis un coup i...

stf_frmu

Utlisation de borne electrique

Résolu

Bonjour à tous, Dans une boite de dérivation je vais devoir mettre une borne 3 sorties pour la terre et une borne 2 sorties pour la phase. Les fil...

Michel

Volet ne s’arrête plus en position haute

Bonjour, J’ai un problème avec un volet bubendorff commande radio qui s’arrête de façon brutale en haut Alors j’ai déjà fait un reset des fin de...

stf_frmu

Rénovation intérieure caravane

Bonsoir à tous, Je suis actuellement dans la rénovation d une caravane pliante dur marque esterel. J'ai déjà changé le sol et je dois mainten...

stf_frmu

Problème sur circuit pc

Bonjour, J'ai un problème sur un circuit PC. Lorsque j'arme le disjoncteur et qu il ni a rien de branché sur le circuit le disjoncteur différentiel ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
stf_frmu

Lave linge aeg 74760

Résolu

Bonjour, Mon tambour ne tient plus; beaucoup de débris de fibres tissu et petits morceaux blancs trouvés ds la pompe de vidange . La machine marche ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Bricoadb

Telerupteur hager eps410b

Résolu

Bonjour, J’ai ouvert mon tableau électrique et j’ai remarqué que lorsque j’activais certains interrupteurs, une lumière rouge s’allumait sur le teler...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Jayjay53

Ajouter un interrupteur sur un va et vient

Bonjour, J'imagine que ma question a déjà été posé mais je ne comprends rien au réponses alors ça promet. Je souhaiterais ajouter un interrupteur a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Carminas

Glace et temperature qui monte dans mon frigo

Résolu

Bonjour, Jai un frigo qui date de plus de 10ans et il me fait de la glace a linterrieur sur la partie haute et ma temperature ne descend pas en de...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Nessa

Combien de sac

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît m aider en me disant combien de 6 de beton pour faire une dalle de 6mx4m sur 25cm

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
stf_jpd87

Four whirlpool akzm 776 resistance de voute (le grill) chauffe pas

Résolu

Bonjour, four whirlpool akzm 776 resistance de voute (le grill) chauffe pas! j ai 19 ohm sur la resistance de voute 40 ohm sur celle de sol ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
stf_jpd87

Voyant clignotes (liquide de rinçage + sel)

Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle indesit DFG26B1NX depuis une semaine je cherche sur le net comment faire pour que les 2 voyants liquide de rinçage e...

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
stf_jpd87
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000