Les discussions

Charpente grince

Bonjour, ma charpente grince qua il y a du vent et sa grince fort

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
stf_jpd87

Panne sèche linge laden am 3771 à condensation

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge à condensation(laden am 3771)refuse de démarrer et avait 2 voyants rouges allumés : celui du filtre et celui du bac de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
LEAP

Collier canifugue

Bonjour, J’ai deux chiens qui porte le collier cannifugue, le fil à été poser tout autour de notre propriété de façon à ce qu’il ne puisse pas sorti...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
stf_jpd87

Schema lavevaisselle bosch

BONJOUR , JE SUIS A LA RECHERCHE DU SCHÉMA ELECTRIQUE DU LAVE VAISSELLE BOSCH SMS57L12EU/01 JE N'AI AS FAIT DE PLAN AVANT DEMONTAGE D'AVANCE MERCI ...

stf_jpd87

Maison neuve bruit de charpente

Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car je ne dors plus.... nous avons fait construire une maison avec étage nous y habitons depuis 1 ans et demi, n...

stf_jpd87

Poignée de fenêtre oscillo battante en bois bloquée.

Bonsoir, j’ai bloqué la poignée de ma fenêtre oscillo battante en bois achetée chez Lapeyre en 2004. Je ne peux plus fermer la fenêtre et la poignée...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
stf_jpd87

Icône transmission des données

Bonjour, Poêle à pellets MCZ L'icône de transmission des données n'est plus affichée sur la télécommande. Du coup le poêle chauffe au dessus de la...

Gene

Odeurs

Remontées d’odeurs dans les toilettes et douches, cela peut il venir de la fosse septique ? Merci de vos réponses Sylvie

stf_jpd87

Chauffage électrique bi-jonction

Bonjour, Sommes chauffés avec des convecteurs bi-jonction dans notre copropriété Le contrat EDF prévoit H creuses et H pleines. Malgré ces tarifs l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
stf_jpd87

Froide compresseur

Bonjour, Comment on peut savoir un compresseur il fait combien un cheval ou...? - compresseur un cheval il couvre combien de m3 (chambre froide )?...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Icare95

Problème essorage

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma machine à laver bosch Maxx7 Ecoperformance. Le cycle de lavage se passe correctement mais à la fin du cy...

stf_jpd87

Chaudière weissman

Bonjour, Depuis trois semaines le gros brûleur de la gazinière n émet presque plus de gaz et la chaudière gaz, fuit,s arrêté et apparemment fait dis...

stf_jpd87

Une tache sur une télé d'eau

Bonjour, je viens de faire tomber de la bougie sur ma télé avec de l'eau mais maintenant j'ai une tâche sur ma télé est-ce qu'elle est morte où elle f...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
stf_jpd87

Radiateur electrique assez vieux qui est allumée mais ne chauffe pas

Bonjour, A certain moment mon radiateur electrique s'arrete de chauffer mais est allumée et je ne sais pas pourquoi? C'est un ancien radiateur gen...

stf_frmu

Dalle sur tomettes et carrelages

Bonjour, Bonjour je rénové rénove un appart de 80m2 dans un immeuble 1930. L'appart est forme de L. A chaque extrémités presque 30m2 de tomet...

27 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
KIDUGUEN

Fisssure joint de carrelage

Bonjour, J’ai une fissure qui revient constamment Celle-ci traverse la pièce d’un bout à l’autre. Cette même pièce et au-dessus d’une cave ( est-c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
KIDUGUEN

Bouton programmation four aya

Bonjour, Le bouton de programmation de mon four AYA (gros bouton de gauche) tourne dans le vide et je peux mettre en service le four bien qu'il fonc...

stf_jpd87

Moisissure dans une voiture

Bonjour, comment faire disparaitre de la moisissure sur les revêtements tissus d une voiture. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
stf_jpd87

Couper le radiateur de ma chambre

Bonjour, J'ai une question qui me travaille depuis un moment, j'ai une chaudiere à condensation chez moi, je me pose la question ou va l'eau chaude ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
KIDUGUEN

Comment réinitialiser la télécommande de mon velux ?

Résolu

Bonjour, Sur mon volet roulant extérieur Velux intégra solaire SSL je n'arrive pas à Re synchroniser la télécommande suite à un changement de piles ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Lio

Senseo

Bonjour, Je vient de récupère une senseo en allumant je me suis apercu que le bouton du milieu clignote assez rapidement je me suis apercu quil ny...

stf_jpd87

Applique murale sans courant

Bonjour à tous Etant comme beaucoup un novice dans l’électricité, je vous d'écrit mon problème. Sur mon pan de mur, les appliques murales de ma ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
stf_frmu

Refrigerateur sansumg

Bonjour, mon réfrigérateur fait du froid en permanence et même congèle

stf_jpd87

Panne sur centrale vapeur philips gc9324/20/bi

bonjour ma centrale clignote en bleu au niveau du bouton marche/ arret et ne chauffe pas que faire ?

stf_jpd87

Changer injecteur plaque gaz cooke and lewis 5 zones

Résolu

bonjour pour le modele CLGASFSRP5 ; je ne vois pas comment acceder a l'injecteur du feu central. triple couronne. ce n est pas dans la notice. et j...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
gege55

Peut-on couler une dalle de béton sur de la terre ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai lu dans le topic https://bricolage.linternaute.com/forum/ qu'on peut couler une dalle béton directement sur terre battue sans ...

Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Fab

Comment "sécurisé" électriquement un cumulus

Bonjour je dois installer un tableau électrique au quel sera relié un cumulus. Pour que le cumulus et les personnes soit bien protégés je doit inst...

Icare95

Four hotpoint ariston fz 99gp.1 ixf

Bonjour, Mon four s'arrêtait de chauffer au bout de 5 mn de fonctionnement, je l'ai amené dans un repair café et on s'est aperçu qu'un des condensat...

24 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Branchement radiateur sèche serviette dans salle de bain

Bonjour, nous avons changer de radiateur pour la salle de bain. Son branchement est à raccorder au mur. Avant nous avions une prise femelle à cet ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
stf_frmu

Panne lave linge candy gc 212110 10kg

Hello a Tous, Le voyant de la touche soin+ clignote 8 fois et s'arrete. Des que je lance un cycle, la machine se remplie mais le cycle ne se lance p...

stf_jpd87

Seche linge brandt ete 6506f

Bonjour, Mon seche linge ne tourne pas j ai un brand ete6506f. Mais quand je relance a la main il tourne c est peut être le condensateur mais ou su ...

stf_jpd87

Comment percer une bougie ?

Bonsoir, C'est presque simple , je voudrai percer le corps d'une bougie d'allumage de manière expéditive . Je souhaite conserver uniquement la cér...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Daniel 26

Problème de froid

Résolu

Bonjour, Mon frigo de marque condor ne refroidit pas partie basse le freezer marche bien

tamo

Compléter vernis sur poutre déjà vernis

Bonjour, J’ai une 20ene de poutres apparentes au plafond de mon salon. Les finitions des anciens propriétaires n’étaient pas bien propres et il y ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
stf_frmu

Restauration lampe tempête sf 500

Bonjour, Je viens d obtenir ce type de lampe tempête ... quelqu'un pourrait il m expliquer comment retirer la verrine, vidéo ? et peut-être savoir o...

xplom

Lave vaisselle siemens e06

Bonjour, J’ai un Lave vaisselle Siemens sn26M882ff Code erreur E06..que faire? Merci d’avance, Eric

Ed

Frigidaire coulé en dessous de l’eau sur le plancher marque whirpool

Bonjour, de l’eau à terre qui coule en desOus du frigidaire je n’es pas de machine a eau ni de glaçon mais le congélateur glace ds lefond

stf_jpd87

Comment s'y retrouver entre luttes différentes clim

Bonjour, Je souhaiterais équiper mon logement d'une climatisation réversible mais je ne sais plus trop à qui faire confiance... On le propose soit ...

Utilisateur anonyme

Lave linge frontal candy 10kg gvs1310dwc3/1-47 nm serie 3100718 1649 0225

Bonjour, J'AI CHANGER LA PLATINE DE COMMANDE SUITE A UNE SURTENSION JE FAIT OPTION SUR LE BANDEAU ET APRES MARCHE EN FAÇADE ET TOUT S'ALLUME ET...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
mano

Gâche de galet pvc

Bonjour, je dois changer une gâche de galet PVC d'une porte fenêtre. Le problème est que je ne connais pas la référence et sur les sites il n'y a jama...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
nine

Chape sur sol en terre battue pour sdb dans maison ancienne

Bonjour à tous, Je rénove une ancienne maison et désire réaliser une chape pour ma salle de bain. J'ai enlevé les anciennes tomettes et mis à jo...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Peinture abimée

Bonjour, J'ai voulu retirer avec du papier de verre très fin, une trainée de peinture, une fois la peinture seiche bien entendu. Résultat désastre...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
letmoi

Détartrage centrale à vapeur philips gc9600 séries

Bonjour, je possède une centrale vapeur Philips 9600 GC series, celle-ci ne produit plus de vapeur. J'ai enlevé le bouchon de détartrage et éliminé l...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Lilia0611

Remplacement porte fenêtre et volet usager

bonjour à tous, Je compte remplacer une porte fenêtre (baie + actuellement volet) la pote fenêtre existante date des années 1960 et l'encadrement est...

KIDUGUEN

Prise clipsable adaptée aux spots hallogène al10214c

Bonjour, je cherche désespérément une prise assortie à mes spots AL 10214c pour mon plafond de meuble de sdb, qq'un pourrait-il me guider vers un fo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
stf_frmu

Fuites au niveau du toit: devis semblant élevé.

Bonjour à tous(tes). Ma maison a 25 ans, et la toiture sur la zone concernée est constituée de tuiles romanes (ton mélangé) sur charpente tradition...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Daniel 26

Tube aluminium -

Bonjour, Est il possible d"aplatir (ou écraser) les extrémités d"un tube Al (diamètre 20 -25mm), sur 3ou 4 cm sans qu'il ne se casse, et si oui, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
atlassaturn

Question lampe 12v 220v

Bonjour, J'aurais une question à vous poser; J'ai une petite installation solaire en 12V. Et je me demandais si cela pourrais fonctionner si je ret...

Icare95

Charge admisible poutre bois 7/18

Bonjour, à tous Je voudrais avoir votre avis je suis en train d’agrandir mon extension, largeur 4.60 x 7.80m de long Et ma question se situe sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
atlassaturn

Machine à laver indesit iwc6125s

Bonjour, J'essaie de réparer ma machine à laver Indesit IWC6125S. Problème : - que je mette n'importe quel programme, au bout de quelques secondes,...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
b richard 31
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000