Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Charpente grince
Bonjour, ma charpente grince qua il y a du vent et sa grince fort
Panne sèche linge laden am 3771 à condensation
RésoluBonjour, Mon sèche linge à condensation(laden am 3771)refuse de démarrer et avait 2 voyants rouges allumés : celui du filtre et celui du bac de ...
Collier canifugue
Bonjour, J’ai deux chiens qui porte le collier cannifugue, le fil à été poser tout autour de notre propriété de façon à ce qu’il ne puisse pas sorti...
Schema lavevaisselle bosch
BONJOUR , JE SUIS A LA RECHERCHE DU SCHÉMA ELECTRIQUE DU LAVE VAISSELLE BOSCH SMS57L12EU/01 JE N'AI AS FAIT DE PLAN AVANT DEMONTAGE D'AVANCE MERCI ...
Maison neuve bruit de charpente
Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car je ne dors plus.... nous avons fait construire une maison avec étage nous y habitons depuis 1 ans et demi, n...
Poignée de fenêtre oscillo battante en bois bloquée.
Bonsoir, j’ai bloqué la poignée de ma fenêtre oscillo battante en bois achetée chez Lapeyre en 2004. Je ne peux plus fermer la fenêtre et la poignée...
Icône transmission des données
Bonjour, Poêle à pellets MCZ L'icône de transmission des données n'est plus affichée sur la télécommande. Du coup le poêle chauffe au dessus de la...
Odeurs
Remontées d’odeurs dans les toilettes et douches, cela peut il venir de la fosse septique ? Merci de vos réponses Sylvie
Chauffage électrique bi-jonction
Bonjour, Sommes chauffés avec des convecteurs bi-jonction dans notre copropriété Le contrat EDF prévoit H creuses et H pleines. Malgré ces tarifs l...
Froide compresseur
Bonjour, Comment on peut savoir un compresseur il fait combien un cheval ou...? - compresseur un cheval il couvre combien de m3 (chambre froide )?...
Problème essorage
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma machine à laver bosch Maxx7 Ecoperformance. Le cycle de lavage se passe correctement mais à la fin du cy...
Chaudière weissman
Bonjour, Depuis trois semaines le gros brûleur de la gazinière n émet presque plus de gaz et la chaudière gaz, fuit,s arrêté et apparemment fait dis...
Une tache sur une télé d'eau
Bonjour, je viens de faire tomber de la bougie sur ma télé avec de l'eau mais maintenant j'ai une tâche sur ma télé est-ce qu'elle est morte où elle f...
Radiateur electrique assez vieux qui est allumée mais ne chauffe pas
Bonjour, A certain moment mon radiateur electrique s'arrete de chauffer mais est allumée et je ne sais pas pourquoi? C'est un ancien radiateur gen...
Dalle sur tomettes et carrelages
Bonjour, Bonjour je rénové rénove un appart de 80m2 dans un immeuble 1930. L'appart est forme de L. A chaque extrémités presque 30m2 de tomet...
Fisssure joint de carrelage
Bonjour, J’ai une fissure qui revient constamment Celle-ci traverse la pièce d’un bout à l’autre. Cette même pièce et au-dessus d’une cave ( est-c...
Bouton programmation four aya
Bonjour, Le bouton de programmation de mon four AYA (gros bouton de gauche) tourne dans le vide et je peux mettre en service le four bien qu'il fonc...
Moisissure dans une voiture
Bonjour, comment faire disparaitre de la moisissure sur les revêtements tissus d une voiture. Merci d'avance.
Couper le radiateur de ma chambre
Bonjour, J'ai une question qui me travaille depuis un moment, j'ai une chaudiere à condensation chez moi, je me pose la question ou va l'eau chaude ...
Comment réinitialiser la télécommande de mon velux ?
RésoluBonjour, Sur mon volet roulant extérieur Velux intégra solaire SSL je n'arrive pas à Re synchroniser la télécommande suite à un changement de piles ...
Senseo
Bonjour, Je vient de récupère une senseo en allumant je me suis apercu que le bouton du milieu clignote assez rapidement je me suis apercu quil ny...
Applique murale sans courant
Bonjour à tous Etant comme beaucoup un novice dans l’électricité, je vous d'écrit mon problème. Sur mon pan de mur, les appliques murales de ma ...
Refrigerateur sansumg
Bonjour, mon réfrigérateur fait du froid en permanence et même congèle
Panne sur centrale vapeur philips gc9324/20/bi
bonjour ma centrale clignote en bleu au niveau du bouton marche/ arret et ne chauffe pas que faire ?
Changer injecteur plaque gaz cooke and lewis 5 zones
Résolubonjour pour le modele CLGASFSRP5 ; je ne vois pas comment acceder a l'injecteur du feu central. triple couronne. ce n est pas dans la notice. et j...
Peut-on couler une dalle de béton sur de la terre ?
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai lu dans le topic https://bricolage.linternaute.com/forum/ qu'on peut couler une dalle béton directement sur terre battue sans ...
Comment "sécurisé" électriquement un cumulus
Bonjour je dois installer un tableau électrique au quel sera relié un cumulus. Pour que le cumulus et les personnes soit bien protégés je doit inst...
Four hotpoint ariston fz 99gp.1 ixf
Bonjour, Mon four s'arrêtait de chauffer au bout de 5 mn de fonctionnement, je l'ai amené dans un repair café et on s'est aperçu qu'un des condensat...
Branchement radiateur sèche serviette dans salle de bain
Bonjour, nous avons changer de radiateur pour la salle de bain. Son branchement est à raccorder au mur. Avant nous avions une prise femelle à cet ...
Panne lave linge candy gc 212110 10kg
Hello a Tous, Le voyant de la touche soin+ clignote 8 fois et s'arrete. Des que je lance un cycle, la machine se remplie mais le cycle ne se lance p...
Seche linge brandt ete 6506f
Bonjour, Mon seche linge ne tourne pas j ai un brand ete6506f. Mais quand je relance a la main il tourne c est peut être le condensateur mais ou su ...
Comment percer une bougie ?
Bonsoir, C'est presque simple , je voudrai percer le corps d'une bougie d'allumage de manière expéditive . Je souhaite conserver uniquement la cér...
Problème de froid
RésoluBonjour, Mon frigo de marque condor ne refroidit pas partie basse le freezer marche bien
Compléter vernis sur poutre déjà vernis
Bonjour, J’ai une 20ene de poutres apparentes au plafond de mon salon. Les finitions des anciens propriétaires n’étaient pas bien propres et il y ...
Restauration lampe tempête sf 500
Bonjour, Je viens d obtenir ce type de lampe tempête ... quelqu'un pourrait il m expliquer comment retirer la verrine, vidéo ? et peut-être savoir o...
Lave vaisselle siemens e06
Bonjour, J’ai un Lave vaisselle Siemens sn26M882ff Code erreur E06..que faire? Merci d’avance, Eric
Frigidaire coulé en dessous de l’eau sur le plancher marque whirpool
Bonjour, de l’eau à terre qui coule en desOus du frigidaire je n’es pas de machine a eau ni de glaçon mais le congélateur glace ds lefond
Comment s'y retrouver entre luttes différentes clim
Bonjour, Je souhaiterais équiper mon logement d'une climatisation réversible mais je ne sais plus trop à qui faire confiance... On le propose soit ...
Lave linge frontal candy 10kg gvs1310dwc3/1-47 nm serie 3100718 1649 0225
Bonjour, J'AI CHANGER LA PLATINE DE COMMANDE SUITE A UNE SURTENSION JE FAIT OPTION SUR LE BANDEAU ET APRES MARCHE EN FAÇADE ET TOUT S'ALLUME ET...
Gâche de galet pvc
Bonjour, je dois changer une gâche de galet PVC d'une porte fenêtre. Le problème est que je ne connais pas la référence et sur les sites il n'y a jama...
Chape sur sol en terre battue pour sdb dans maison ancienne
Bonjour à tous, Je rénove une ancienne maison et désire réaliser une chape pour ma salle de bain. J'ai enlevé les anciennes tomettes et mis à jo...
Peinture abimée
Bonjour, J'ai voulu retirer avec du papier de verre très fin, une trainée de peinture, une fois la peinture seiche bien entendu. Résultat désastre...
Détartrage centrale à vapeur philips gc9600 séries
Bonjour, je possède une centrale vapeur Philips 9600 GC series, celle-ci ne produit plus de vapeur. J'ai enlevé le bouchon de détartrage et éliminé l...
Remplacement porte fenêtre et volet usager
bonjour à tous, Je compte remplacer une porte fenêtre (baie + actuellement volet) la pote fenêtre existante date des années 1960 et l'encadrement est...
Prise clipsable adaptée aux spots hallogène al10214c
Bonjour, je cherche désespérément une prise assortie à mes spots AL 10214c pour mon plafond de meuble de sdb, qq'un pourrait-il me guider vers un fo...
Fuites au niveau du toit: devis semblant élevé.
Bonjour à tous(tes). Ma maison a 25 ans, et la toiture sur la zone concernée est constituée de tuiles romanes (ton mélangé) sur charpente tradition...
Tube aluminium -
Bonjour, Est il possible d"aplatir (ou écraser) les extrémités d"un tube Al (diamètre 20 -25mm), sur 3ou 4 cm sans qu'il ne se casse, et si oui, ...
Question lampe 12v 220v
Bonjour, J'aurais une question à vous poser; J'ai une petite installation solaire en 12V. Et je me demandais si cela pourrais fonctionner si je ret...
Charge admisible poutre bois 7/18
Bonjour, à tous Je voudrais avoir votre avis je suis en train d’agrandir mon extension, largeur 4.60 x 7.80m de long Et ma question se situe sur mo...
Machine à laver indesit iwc6125s
Bonjour, J'essaie de réparer ma machine à laver Indesit IWC6125S. Problème : - que je mette n'importe quel programme, au bout de quelques secondes,...