Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Sèche linge whirlpool tourne parfois
Bonjour, j'ai un seche linge whirlpool 6eme sens qui fonctionne à moitié: - le regulateur de temperature ne doit plus fontionner, du coup la temperat...
Lave vaisselle bosch silence plus sms25gw2
Erreur : e 14
Probleme de télérupteur
Bonjour, dans la cage d'escalier de mon immeuble il y a 3 étages. au rez de chaussez et au 3eme etage, aucun probleme , les poussoirs et lumière...
Ouverture de trappe guillotine
Bonjour, je dois réaliser une cage piège électronique pour chats. J'aurais voulu savoir comment fabriquer et trouver le matériel pour le mécanisme de ...
Comment enlever taches noires sur les murs crépis ext. ?
malgré diverses demandes de renseignements, achats de divers produits à pulvérises, tout est inefficace ! je lis les rares conseils donnés ici, mais m...
Disfonctionnement portail adyx kbt 40
J'ai installé un portail à 2 battants ADYX KBT 40 en 2004. Jusque là aucun problème, jusqu'au jour ou un nid de guêpe s'est installé dans l'armoire él...
Comment décrasser mon chauffage à pétrole inverter ?
Résolu/FerméBonjour, Mon chauffage à pétrole indique E4. Il est encrassé. Comment lever la deventure pour arriver au bruleur encrassé? Cordialement
La flamme des bruleurs qui ne tiens pas
Bonjour, Jai une gazinière électrique/ gaz Jai 3 brûleurs qui fonctionne très bien jusqu'à hier J'en ai 2 le grand et moyen qui ont un dysfoncti...
Réfrigérateur
RésoluBonjour á tous, J'ai un frigidaire combi Liebherr CTP3253 ou 3213 (je ne sais pas en quoi réside la différence). Il ne fait plus de froid. On m'a co...
Cadenas induction di dietrich
Bonjour, Je n’arrive pas à déverrouiller le cadenas sur ma cuisinière à induction ? J’ai essayé plusieurs solutions sur des conseils qu’on m’a donn...
Commande chronomètre via gachette sur guidon vélo
Bonjour, Je cherche donc comme l'indique le titre à travailler à l'ergonomie de mon poste de travail ( je suis coursier à vélo ) et ainsi je sou...
Télécommande
Bonjour, Je voudrais copier ma télécommande de marque adversen 433.92 mhz avec une télécommande copieuse de 433 mhz mais je n'arrive pas la copieuse...
Problème de son
Bonjour, j'ai un gsm de marque nokkia c1-01 il ne fait plus de son pas de sonnerie et pas de bip pour les sms pourquoi j'attend vos réponse merci
Guirlande led de noël fixe
Bonjour, A chaque fois que je branche la guirlande, le programme 1 Combinaison démarre et je voudrais redémarrer sur le dernier programme 8 Fixe. ...
Porte à galandage qui coincent
Bonjour, comment faire quand les portes à galandage forcent trop ?
Sonde de temperature lave-linge vedette vlt 4086-f/02
Bonjour, Qui peut m'aider ? Je recherche (sur le web je ne trouve pas) une sonde de température pour le thermoplongeur WTG 152200 lave-linge vedett...
Erreur section cuivre clim
Bonjour, j ai tiré des cuivres en 1/4
A quelle hauteur mettre un vase d'expansion ?
Bonjour a tous Je voulais savoir si il y a une hauteur bien pressise pour mettre un vase d'expansion sur une chaudiere, fioul, et comment controler...
Four candy
Bonjour à tous, J ai mis mon four Candy qui est encastrable en mode pyrolyse et depuis il affiche Er 15. La porte s ouvre mais impossible de le rem...
Probleme réfrigérateur
Bonjour, en gros voilà j'ai un réfrigérateur samsung qui fonctionner très bien mais du jour au lendemain la partie Supérieur donc le frigo ne produit ...
Comment changer de langue sur lave linge ariston ?
Résolu/FerméBon finallement nous avons changer de lave linge (pour ceux qui ont suivi mes galères). Nous avons choisi l'AQGMD 149 de chez ARISTON, mais quand je ...
Passe du triphasé + neutre sur du triphasé
Bonjour, j'essaye de savoir si c'est possible de faire un pont sur une prise triphasé + neutre + terre à une prise triphasé sans neutre Est ce que ...
Le radiateur de la chambre ne fonctionne pas
Bonjour à tous, J'ai lu tous les posts que j'ai trouvé en lien avec mon problème mais malheureusement je n'ai pas trouvé la solution. J'espère que ...
Banne motorisée réenroulée à l'envers
Bonjour, je voudrais avoir un avis - J'ai une banne motorisée qui a eu un problème de descente, j'ai fait venir un technicien - il a réussi à descend...
Bruit de mon insert piazzetta à granulés ip 68/49
Bonjour, J'ai un insert piazzetta IP 68/49 depuis OCTOBRE 2016, J'en suis fortement mécontente, il ventile trop trop fort, la ventilation fait beaucou...
Acova marche dans une pièce pas dans une autre
Bonjour, J’ai un acova fassane tsx 050 qui s’allume mais qui ne chauffe pas dans une pièce par contre il fonctionne parfaitement dans une autre pièce...
Comment avoir acces a la securite qui declenche le code c3 sur lv aeg oko? merci
RésoluLave vaisselle AEG oko favorit 80850i
Centrale vapeur calor modèle gv9563co
RésoluBonjour, l'appareil est neuf néanmoins il crache de l'eau, ce n'est donc pas un problème d'entartrage merci pour votre analyse et vos conseils
Plus d'eau chaude dans ma douche
Bonjour, a tous ! Depuis hier soir, j'ai un souci, j'ai de l'eau chaude à tout mes robinets sauf dans celui ma douche (Elle est tiède) . J'ai une ...
Climatisation fujitsu atlantic
Bonjour, On a installé une climatisation fujistu atlantic, elle fonction 10 à 15 mns et elle s'arréte le voyant de la marche arrêt clignote 10 foi...
J'ai de l'eau dans mon garage après les pluies
Bonjour, après les pluies j'ai de l'eau qui s'infiltre dans mon garage. Construction neuve étancheité et drain correct. Juste garage en contrebas du...
Comment brancher plaque induction océanique
bonjour j'ai changer ma vitro céramique pour une induction comment faire le branchement voici comment etait brancher mon induction et voici la bra...
Lave vaisselle whirpool adg7441 ixa+
Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche F6A4 sur mon lave vaisselle. Est ce que quelqu'un saurait la résoudre ? merci d'avance
Branchement double interrupteur (dont 1poussoir et1 interrupteur)
bonjour; peut on me faire un résume pour brancher cet interrupteur marque legrand !serie neptune apparemment le bouton poussoir est bien branché; m...
Radiateur blyss vulca de chez castorama
RésoluBonjour, apres une coupure de courant j'ai la temperature avec temoin de chauffe qui clignote avec l'inscription 16.02 , j'ai essaye d'appuyer sur l...
Lave vaisselle océanic
Je souhaite mettre mon lave vaisselle en mode différé mais dés que je démarre le programme il se met en route sans attendre les 6 heures!
Lave linge samsung fonctionne en cycle eau froide et pas en eau chaude
RésoluBonjour, Voici le modèle de mon lave linge : Samsung eco bubble 7kg réf. WF70F5E5W4X Lors d'un lancement d'un cycle (quotidien , couleurs, coto...
Moisissures sur crepi extérieur
Bonjour, Nous avons ft construire il y a 1an et demi et sur un des murs exterieur, le crepi présente une trace de coulée noire étant certainement de...
Lave vaisselle beko ref oie 23300x s allume mais aucun programe ne se lance
bonjour mon lave vaisselle beko de 2012 ref oie 23300 x s'allume mais plus aucun programe ne se lance sauf celui de plus deux heures mais il s'arrete ...
Whirlpool zin8
Bonjour, Programme spéciaux reste sur le dernier programme exemple sport je le remette en marche je veux mettre jeans je suis obliger de faire un ...
Plafonnier eglo led
Bonjour, Le plafonnier s'allume que en rouge et je n'arrive pas à modifier la couleur
Plaque induction neff
Bonjour, la clè de verrouillage s allume, est rouge et la plaque est bloquèe.
Lave vaisselle whirlpool en panne
Bonjour, Je possede un lave vaisselle whirlpool ikea ref dwhc00w et tous les voyants sont allumés. Je n'arrive pas à le refaire fonctionner. Avez-vo...
Bruit dans cheminée avec chaudière condensation fioul
RésoluNous venons d'installer en remplacement une chaudière fioul condensation posée en sous-sol. La maison comporte deux conduits contigus (boisseaux) don...
Interrupteur? schneider asfora avec voyant lumineux
Bonjour, du jour au lendemain nos lampes de la salle de bain ont cessé de fonctionner. Nous avons donc changé les ampoules des spots pour voir si ...
Plus de contact
Bonjour, lave vaisselle whirpool quand on relève la porte il n y a plus de contact modele adg 491
Démarre et s'arrête
RésoluBonjour, C'est une tronçonneuse STERKINS PSC 46, J'ai tiré le starter à fond mais elle démarre très difficilement et s'arrête aussitôt. Il m'a se...
Démontage de la bougie sur un poêle à pellets de marque moretti
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment se démonte la bougie d'allumage d'un poêle à pellets Moretti Fire Mini 650 w? Il n'y a ni vis ni écrou.....
Erreur "e" plaque induction viva
Bonjour, Plaque induction viva VVK26il3FI Impossible de fonctionner ça met E
Four a class de brandt
Bonjour, Mon four ne s'allume plus du tout. Il s'est éteint comme ça subitement alors qu'il n'était pas en marche. Il est bien branché. L'horloge e...