Les discussions

Cuiseur seb classic 2

Bonjour, Cuiseur seb classic 2 ne s'allume pas. Tous les composants semblent en bon état. Quel est le problème? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
stf_jpd87

Ballon d eau branché depuis 24h . pas d eau où très peu

Bonjour, Je viens de brancher mon ballon d'eau chaude mais l eau ne coule pas où très peu et froide

stf_jpd87

Ma plaque électrique fait tout disjoncter !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mes plaques électriques. Une des deux fait sauter le compteur général dès que je l'allume. La plaque défaillante est...

Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
stf_frmu

Raccorder un radiateur électrique au mur

Bonjour, J'ai 4 fils qui sortent du mur : violet jaune et vert bleu blanc sur le radiateur : noir marron bleu Je suis incapable de savoir...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Carminas

Fuite lave vaisselle hotpoint lfk7m116fr

Bonsoir à tous, je viens vers vous concernant une fuite de mon lave vaisselle. Je viens de changer la résistance de chauffage qui avait grillé a caus...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Icare95

Fenêtre coulissante bloquée

Bonjour, j'ai un problème avec ma fenêtre coulissante. J'ai la partie gauche de la fenêtre e qui bloque (en haut) quand je veux l'ouvrir en grand. Ce ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
stf_frmu

Prise intégrée meuble salle de bains

Bonjour, J'ai acheté un meuble de salle de bains avec une prise intégrée dedans, sauf que je n'ai pas de prise murale pour la relier, mais seulemen...

kakemp

Rénovation table résine vernis

Bonjour à toutes et tous Je possède une table IKEA dont le plateau me semble fait de résine vernie. Je l'utilise intensivement depuis une quinzaine d...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
stf_frmu

Dolce

Bonjour, J ai une dolce gusto infinissima hier matin elle ne voulais plus emettre d eau du coup je l ai détartrer et nettoyer la petite tige aussi m...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Jutine

Changement de code

Résolu

Bonjour, je veux changer le code de mon digicode hormann ctr3b mais je n ai plus la notice comment faire merci

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Bzh29

Lave vaisselle

Bonjour, Quand je mets mon lave vaisselle Waltham en route il vidange ça c'est normal ensuite il prend l'eau et une fois l'eau prise il ne démarre p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
stf_jpd87

Code f1e8 lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche ce code f1e8. J ai fais un reaset et cela a fonctionné. Mais c est pas la première fois que je le fais. Comm...

stf_jpd87

Essieu de roue droite robot aspirateur fagor vcr-3505?

Bonjour, Où puis-je trouver le robot aspirateur Fagor VCR-3505 à axe de roue droit? (Essieu de roue droite robot aspirateur Fagor VCR-3505)

stf_jpd87

Invicta vasto 9 poêle à pellets

Bonjour, Mon poêle Invicta vasto 9 ne cesse de s'étouffer. Le pellet descend normalement dans le brûleur qui se remplit mais ne consume rien. J'ai t...

stf_jpd87

Sèche linge bosh 4

Bonjour, Un voyant rouge clignote à la fin du programme: un « serpentin « et le linge n’est pas sec. Je précise avec peu de linge et un programme ma...

stf_jpd87

Comment changer la fréquence d'une motorisation adyx ?

bonjour. J'ai installé une motorisation portail CAME chez une cliente et nous nous sommes apreçu que la télécommande ouvrait le portail du voisin. J'...

stf_jpd87

Chaudiere ferroli fioul

Bonjour, ma chaudière ne monte pas en température pour l eau des radiateurs elle s arrêté à 40 degrés quelqu un peut il m aider le chauffagiste m à de...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
xplom

Problème de fuite

Bonjour, je viens de changer mon mécanisme de chasse d'eau par un siamp modele optima49 mais il y a toujours un suintement après réglage que puis je...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
stf_frmu

Travaux

Bonjour, J ai besoin de couler tout au tour de ma piscine et une terrasse. A qui dois-je me renseigner pour avoir un devis et me livrer du béton ave...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
stf_frmu

Dolce gusto

Bonjour, Mon appareil clignote sans arrêt. Plus aucun contrôle. Je voulais le détartrer.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
stf_jpd87

Whirlpool ftbem118x2y

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire reset Car mon seche linge a 1mois et demi ,il s'arrête il sonne Se mais en sécurité et le sonor lumine...

stf_jpd87

Bouton double poussoir pour wc zoom

Bonjour, petit problème, mon bouton double poussoir de la chasse d'eau, est cassé, qui peut me dire où, je peux en acheter un autre, c'est la partie p...

Danoffre

Réparation lave vaisselle siemens sn26m882ff/32

Bonjour, Je me suis lancé dans la réparation de mon lave vaisselle Siemens SN26M882FF/32. Celui-ci affiche l'erreur E04 à la toute fin du cycle. ...

stf_jpd87

Indesit iwc7148 : voyants clignotent

Bonjour, ma machine à laver ne veut plus rien savoir. C'est une Indesit modèle iwc7148. Tous ses voyants clignotent. C'est une panne courante app...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
feellinggood

Rehausser mur en parpaings banchés

Bonjour, Au fond de mon jardin en contre-bas de mon terrain je souhaite réhausser un mur qui fait actuellement 1m de haut, 20 cm de large avec un a...

Bounce1

Réglages fins de courses volets roulants bubendorff

Bonjour à tous, Suite au remplacement des poussoirs de commande de mes volets roulants (réalisé par un électricien pro) j'ai perdu l'ensemble des ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Bubendorff

Comment nettoyer les suies et noir de fumée sur murs ?

suite à incendi dans un appartement toutes les pièces sont soullées

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Amieclo83

Seche linge wirlhpool f04

Résolu

Bonjour, question mainte fois posée. J'ai déjà eu cette panne à plusieurs reprises. J'ai résolu le problème comme indiqué après plusieurs tentatives...

Nini

Moteur velo electrique brusched a connecter controleur bruschless

Résolu

bonjour j ai lu dans votre forum qu on pouvait connecter un moteur brusched avec un controleur bruschless je serais preneur d une explication avant d...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Daniel 26

Blocage de butée wayne dalton

Bonjour, Sur quel site ou magasin , peux trouver 2 blocage butées de fin de course reference 7310 0000 0176 de la marque Wayne dalton. C'est pour...

Halima

Problèmes terre/neutre

Bonjour, Je bricole en électricité mais je ne suis pas technicien dans le domaine . Je viens de m'apercevoir que j'ai du 220 V en branchant la phase...

Daniel 26

Givre

Bonjour, J'ai du givre sur la paroi de mon frigo Liebherr Premium c'est dû à quoi?

stf_jpd87

Lave-vaisselle siemens encastré

Bonjour, Par erreur j'ai appuyé sur le 1er bouton et j'ai obtenu un programme de 2h30 à 50° que je ne suis jamais arrivé à annuler pour programmer m...

stf_jpd87

Bruit frigo

Bonjour, J’ai un frigo Daewoo référence 422 NT 332 Litres. Je l’ai acheté à un particulier sur internet. Néanmoins je ne comprends pas il bip en per...

stf_jpd87

End four candy

Bonjour, Je viens demmenager dans un nouveau logement équipé d un four candy. J'ai voulu le mettre en route mais il s'est arrêté au bout de 3 minute...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
stf_jpd87

Radiateur soufflant noirot caraibe 1500w

Bonjour, j'ai le problème suivant sur mon radiateur noirot , lorsque j'appuie sur le bouton pour activer la soufflerie, le radiateur souffle quelque...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Nicolas

Cuisinière brandt kmp715w plus de four ni d'affichage

Bonjour, je rencontre un soucis avec ma cuisinière brandt. Celle-ci ne s'allume plus : Le four ne fonctionne plus et l'afficheur digital est étein...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, Je vien vers vous j'ai une machina à laver 10 kg smart touch grand O depuis quelque jours ne veut plus mettre d e programme le tachymètre e...

stf_jpd87

Bosh lave linge

Bonjour, La marque de l’appareil est BOSH, modèle MAXX 05 j’ai un message d’erreur « D07 » Que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
stf_jpd87

Fuite velux pendant fortes pluies et vent

Bonjour, J'ai constaté depuis ce weekend avec la tempête donc uniquement avec de fortes rafales de vent que j'avais un velux qui fuyait du haut en...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
stf_frmu

Problème lave-vaisselle oceanic ocealv1249sdd

Bonjour, Je me permets de laisser ce message car rien de parvient à résoudre la panne de mon lave-vaisselle OCEALV1249SDD. Acheté neuf (il a mo...

papy35

Machine a laver curtiss etl 2050 d

Bonjour, Essorage ne fonctionne pas ! je ne trouve pas l'acces au filtre de vidange ? pouvez vous me renseigner merci

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
stf_jpd87

Changer ampoule spot encastrable

Bonjour, J’ai besoin de changer une ampoule du spot encastrable mais je n’arrive pas à trouver comment sortir l’ampoule de là et ce malgré les sujet...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Charly56

Pb installation triph 9lva

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison équipée en triphasé, et j'ai souscrit un abo 9kVA à la remise sous tension avec mise en place d'un Lin...

35 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Carminas

Calcul du courant dans le neutre en triphasé

Résolu

Bonjour, Pour compléter une discussion récente et en repartant de ce schéma de Bernardsans Supposant par exemple que i1 = 20A, i2 = 10A, i3 =...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
stf_frmu

Cable chaud 2.9 17amp .

Bonjour, Je pense avoir un soucis . J'ai installe des panneaux solaire sur mon van . 4X150W 20.5 VOC . Je suis en Australie et la soleil ta...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Icare95

Diagnostiquer une panne...

Bonjour, Je suis en possession d’une centrale vapeur CALOR pro-express turbo de type GV 8365 co, la mis en marche se passe très, après 2minutes ma c...

Icare95

Melange huile minérale 2 t pour tronconneuse

Bonjour, Je viens vers vous concernant l'huile minarets 2 T pour une tronconneuse sthil j'aurai souhaité connaître les doses à suivre pour celle ci ...

atlassaturn

Porte du tambour bloqué dans ma machine

Bonjour, Je vous explique les faits mon fils a voulu récupérer le linge et juste avant de refermer la porte qui se ferme par le haut il lui a trouv...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Papy35

Charpente grince

Bonjour, ma charpente grince qua il y a du vent et sa grince fort

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000