Les discussions

Serrure de portillon automatique

Résolu

Bonjour, Ma mère va avoir 100 ans cette année et s'est fait escroquer. Elle ne veut/peut pas fermer son portillon à clef. Pourriez-vous m'indiquer u...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
BriBricol

Tapis de sol electricien

Bonjour, je souhaiterai poser une question a propos du fait d'utiliser un tapis isolant lors de travaux sur le compteur. Dans le cas ou, le" bricole...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
stf_frmu

Frigo qui fait disjoncter

Bonjour, Je possède une cave à vin électrique (un frigo en somme), qui fait sauter mon différentiel. J'ai trouvé un fil que je peux débrancher d'...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Icare95

Ma machine a laver bellavita

Bonjour, Je peu mettre n importe quel programme elle ne prens pas se met d office sur 9h et 12h voyant qui clignote .elle ne s enclenche pas .

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
stf_jpd87

Branchement volet roulant electrique avec 3 fils

Bonjour, J ai acheté une fenetre avec volet roulant integré, le cable a 3 fils marron,bleu et jaune vert le vendeur m a donné un bouton Somfy pour ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, Bonjour, je voudrai changé des condensateur, mai je MI connais pas quelqu'un pourraisme conseiller merci. Je voudrais changer un condensate...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
stf_jpd87

Fermeture dun chauffage en fonte

Bonjour, Je voudrais fermer,définitivement, un chauffage en fonte ke g dans une chambre ke je n'utilise pas, malgré mon thermostat. Comment faut il...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
stf_frmu

Lave vaisselle waltham wt 1352

Bonjour, j'ai un lave vaisselle waltham 1352 dsh: la vidange se fait au debut du programme puis on entend l'arrivée d'eau ça tourne un peu et mon voya...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Schema electrique cafetere krups 880

Bonjour, Pouvez vous me fournir le schema de branchement d'une cafetiere Krups 880 Merci Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Icare95

Vr hybride bubendorff

Bonjour, je viens d'installer plusieurs volets roulants , impossible sur tous de mettre (tester) la vitesse lente par les télécommandes individuelle...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
17pat

Comment décaper mes chaises

Bonjour, J'aimerai décaper mes chaises pour les repeindre ça je connais mais : mes chaises ont du cannage sur l'assise et au dossier et j'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Naximie

Problème alimentation prise électrique

Bonjour, J’ai un problème Concernant l’alimentation d’une prise électrique. L’électricité part bien du tableau. J’ai vérifié l’ensemble des disjonct...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
stf_frmu

Comment brancher cumulus heures pleines / heures creuses

Résolu

Bonjour, Je viens d'arriver dans une maison où les anciens propriétaires avaient un abonnement électrique EJP, malheureusement en reprenant la mais...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Moen

Bonjour, ma douche coule même si je n'ai pas tirer sur le truc du robinet donc ça coule par le bec et la douche sans que je tire sur le truc

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
stf_frmu

Guide placoplâtre sur ossature bois

Résolu

Bonjour, Pourrais-je avoir moi aussi le guide car j'envisage de faire la même chose. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt dfh13534w ne tourne plus

Bonjour, Mon lave-vaisselle s'allume, se remplit, vidange mais les bras ne tournent pas et l'eau reste froide. Au départ seul le cycle habituel de...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave-vaisselle de triple 6m rosières

Fermé

Bonjour, La partie lave-vaisselle de mon "Triple 6M" Rosières ne fonctionne plus sur aucun programme. Il commence par vidanger, après quelques secon...

Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle de whirpool modèle owfc 3c26 x ne s'allume plus

Bonjour, Mon lave vaisselle de marque Whirlpool modèle owfc 3c26x ne s'allume plus , sachant que j'ai essayé sur plusieurs prises quelqu'un aurait u...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Micky

Rosieres tri 4v panne du lave vaisselle

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, le lave vaisselle de ma tri 4v ne fonctionne pas, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même souci que moi ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Zsazsa

Eau ds bouton marche arret

Résolu

Bonjour, il a de l eau ds mon bouton marche arret de mon appareil black et deker fsmh13151 pouvez vous me dire d ou cela peut venir ? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
jr

Machine à laver faure fwh 6145 p (7 kg)

Bonjour, Mon lave linge a 10 ans. Jusqu'à ce jour aucun problème. Mais depuis quelques jours, à vide, je constate que je dois forcer pour faire...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
stf_jpd87

Probleme telecommande velux io

Bonjour, J ai un problème avec ma telcommande après changement de pile elle ne me propose plus fenêtre ou volet. Elle me marque maison Numero 1 T...

Mumu

Sos disjoncteur qui chauffe mais ne saute pas

Résolu

Bonsoir, depuis hier jusqu'à tt à l heure ça fait 3 fois que j ai une coupure d électricité mais que le disjoncteur ni le bouton du boitier à fusible...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
gt.55

Carreler sur du carrelage en terre cuite sachant qu'il y a un plancher chauffant

Bonjour, Peut on recarreler sur un carrelage en terre cuite sachant qu'il y'a un plancher chauffant? Merci de votre réponse Nanou

jos

Lave linge miele w5794

Bonjour, J’ai un message qui apparaît sur mon lave linge Miele W5794 : Défaut technique F51 Il bip pendant quelques minutes puis le message reste ...

Alexkaren

Chape pour abris de jardin

Bonjour, Je souhaite faire une chape de 6 m2 sur 10 cm d'apaisseur pour poser un petit abris de jardin combien il me faut de sacs de ciments et de s...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
CHG04

Câbler récepteur d'un interrupteur sans fil sur interrupteur normal (2files)

Bonjour, Bonjour à tous!, j'ai un soucis concernant le câblage d'un récepteur "interrupteur sans fil". Je souhaite installer le récepteur à la p...

gt.55

Où apprendre à travailler le bois sur paris ?

Bonjour Connaissez vous sur Paris un cours pour apprendre à travailler le bois, construire des petits meubles ( Ceci pour une femme prochainement ret...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
TROOVETOOT

Comment trouver et réparer une panne de four ?

Résolu/Fermé

Comment faire pour trouver la panne de mon four ? Je n'ai pas de gros moyens pour l'emmener en sav et je suis bricoleuse. J'était en train de cuire un...

Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
PIc

Meubles vernis et poncés

Bonjour, J'ai besoin de conseils afin de finir ma table en chêne et ses deux bancs. J'ai poncé les trois couches de vernis et même un peu plus car i...

Joejoe2B

Pas de chauffage

Bonjour. J'ai une chaudière de dietrich de type ZENA MS 24 MI PLUS et depuis hier soir, je n'ai plus de chauffage. J'ai de l'eau chaude et du gaz mai...

Icare95

Machine à laver whirlpool ne s'allume plus

Bonjour, je constate la panne au niveau d'une diode de redressement je la change la machine a fonctionné bien mais après elle ne s'allume plus et merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
stf_jpd87

Supresseur salmson le mano raccordé me donne 0bar quand j'ai vidé le surcuit m

Bonjour, j'ai un problème avec mon supresseur Salmson et son coffret smart contrôle code. Défaut 1.2.1.1. errore 80.2 malgré l'aquittememt le le défa...

stf_jpd87

Bip sonore constant au bout de 35 min lv rosière rlf58

Bonjour, j’écris aussi un message car j'ai également un soucis. En lançant le programme P1 après 35 min exactement mon lave vaisselle se met en ala...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
stf_jpd87

Miele w3033 lave linge

Bonjour, Comment débloquer le système Activation Aqua stop d’une laceuse Miele w3033? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
stf_jpd87

Problème d'éclairage hotte aspirante de dietrich dhd556xe12

Bonjour, Bonjour sur La hotte le moteur tourne bien par contre lorsque j'appuie sur le bouton Pour allumer les lumières Il y a comme un petit bourdo...

stf_jpd87

Faire du 220v avec alternateurs auto

Résolu/Fermé

Bonjour, Après de nombreuses recherches pour me formé un minimum pour essayer de faire de l'énergie écolo ;) j'ai eu plusieurs idées (Tesla 2 le ret...

Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Moga

Quels types d'agrafes utilisez ous pour la jag 5 en 1 5 in 1 ?

Bonjour, quel type d'agrafe utilisé pour l'agrafeuse JAG 5 in 1 JAG 5 en 1 ? cdlt

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
stf_jpd87

Essentiel b réfrigérateur combiné 185-70v.

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur combiné ERCV 185-70v ne démarre pas. Les instructions du bandeau ne sont pas exécutées.

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Java

Isolation toiture

Bonjour, Je viens d'acquérir une maison de 1930 et elle n'est pas isolée. J'hesite à refaire la toiture et donc l'isolation et j'aimerais savoir si...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Gy

Citroen c4 picasso ii 2016

Résolu

Entretien Voiture Citroen C4 Picasso II 2016 Je n'ai pas trouver de réponse claire concernant le remplacement des plaquettes arrière de mon C4 Citroë...

stf_jpd87

Pourquoi le piézo de la plaque de gaz s'allume de lui-même ?

Résolu/Fermé

Bonjour Nous avons une plaque Thermor, avec 3 plaques gaz + 1 plaque électrique. Il faut enfoncer et tourner les boutons des plaques gaz pour fai...

Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Ben

Réfrigérateur

Bonjour, Problème de température parti frigo, le congélateur fonctionne très bien après dégivrage complet c'est reparti mais pour combien de temps ?...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
stf_jpd87

Balance mecanique testut

Bonjour, achetée ds une brocante en tres bon etat je la retourne pr la regler et 2 petites pièces tombent , ne sais plus ou les remettre ; et la bal...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
stf_jpd87

Panne sur mon lave vaisselle whirlpool adp6941

Bonjour, J’ai le code Sense F2 qui apparaît sur mon lave vaisselle que signifie t’il ?

stf_jpd87

Ijecteurs gaz butane de dietrich

Bonjour, Je possède une cuisinière De Dietrich Modèle DCM692XE. jE VOUDRAIS PASSER AU GAZ bUTANE. Chez le fournisseur il ne produise plus ce modèl...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
stf_jpd87

Porte de garage sectionnelle ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, Lorsque j'appuie sur la commande d'ouverture de ma porte de garage, celle-ci force, le moteur tire sur la chaîne, celle-ci se détend ...

stf_jpd87

Isolation façade

Bonjour, Je voudrais refaire la façade de ma maison, le commercial me propose de refaire une isolation extérieur en même temps (polystyrène 16cm + ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Jose67

Osb ragréage

Bonjour. Avant toute chose, je précise que j'ai fait à peu près tous les forums possibles sans trouver une solution à mon problème. Alors voilà...

stf_frmu

Avis sur 3 poeles avant commande

Bonjour à tous, Je pense remplacer mon chauffage (radiant electrique) par un poêle à granulé. J ai fais venir 3 installateurs et j ai maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
jos
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000