Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Serrure de portillon automatique
RésoluBonjour, Ma mère va avoir 100 ans cette année et s'est fait escroquer. Elle ne veut/peut pas fermer son portillon à clef. Pourriez-vous m'indiquer u...
Tapis de sol electricien
Bonjour, je souhaiterai poser une question a propos du fait d'utiliser un tapis isolant lors de travaux sur le compteur. Dans le cas ou, le" bricole...
Frigo qui fait disjoncter
Bonjour, Je possède une cave à vin électrique (un frigo en somme), qui fait sauter mon différentiel. J'ai trouvé un fil que je peux débrancher d'...
Ma machine a laver bellavita
Bonjour, Je peu mettre n importe quel programme elle ne prens pas se met d office sur 9h et 12h voyant qui clignote .elle ne s enclenche pas .
Branchement volet roulant electrique avec 3 fils
Bonjour, J ai acheté une fenetre avec volet roulant integré, le cable a 3 fils marron,bleu et jaune vert le vendeur m a donné un bouton Somfy pour ...
Renseignements
Bonjour, Bonjour, je voudrai changé des condensateur, mai je MI connais pas quelqu'un pourraisme conseiller merci. Je voudrais changer un condensate...
Fermeture dun chauffage en fonte
Bonjour, Je voudrais fermer,définitivement, un chauffage en fonte ke g dans une chambre ke je n'utilise pas, malgré mon thermostat. Comment faut il...
Lave vaisselle waltham wt 1352
Bonjour, j'ai un lave vaisselle waltham 1352 dsh: la vidange se fait au debut du programme puis on entend l'arrivée d'eau ça tourne un peu et mon voya...
Schema electrique cafetere krups 880
Bonjour, Pouvez vous me fournir le schema de branchement d'une cafetiere Krups 880 Merci Cdlt
Vr hybride bubendorff
Bonjour, je viens d'installer plusieurs volets roulants , impossible sur tous de mettre (tester) la vitesse lente par les télécommandes individuelle...
Comment décaper mes chaises
Bonjour, J'aimerai décaper mes chaises pour les repeindre ça je connais mais : mes chaises ont du cannage sur l'assise et au dossier et j'ai ess...
Problème alimentation prise électrique
Bonjour, J’ai un problème Concernant l’alimentation d’une prise électrique. L’électricité part bien du tableau. J’ai vérifié l’ensemble des disjonct...
Comment brancher cumulus heures pleines / heures creuses
RésoluBonjour, Je viens d'arriver dans une maison où les anciens propriétaires avaient un abonnement électrique EJP, malheureusement en reprenant la mais...
Moen
Bonjour, ma douche coule même si je n'ai pas tirer sur le truc du robinet donc ça coule par le bec et la douche sans que je tire sur le truc
Guide placoplâtre sur ossature bois
RésoluBonjour, Pourrais-je avoir moi aussi le guide car j'envisage de faire la même chose. Cordialement
Lave vaisselle brandt dfh13534w ne tourne plus
Bonjour, Mon lave-vaisselle s'allume, se remplit, vidange mais les bras ne tournent pas et l'eau reste froide. Au départ seul le cycle habituel de...
Panne lave-vaisselle de triple 6m rosières
FerméBonjour, La partie lave-vaisselle de mon "Triple 6M" Rosières ne fonctionne plus sur aucun programme. Il commence par vidanger, après quelques secon...
Mon lave vaisselle de whirpool modèle owfc 3c26 x ne s'allume plus
Bonjour, Mon lave vaisselle de marque Whirlpool modèle owfc 3c26x ne s'allume plus , sachant que j'ai essayé sur plusieurs prises quelqu'un aurait u...
Rosieres tri 4v panne du lave vaisselle
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, le lave vaisselle de ma tri 4v ne fonctionne pas, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même souci que moi ...
Eau ds bouton marche arret
RésoluBonjour, il a de l eau ds mon bouton marche arret de mon appareil black et deker fsmh13151 pouvez vous me dire d ou cela peut venir ? merci
Machine à laver faure fwh 6145 p (7 kg)
Bonjour, Mon lave linge a 10 ans. Jusqu'à ce jour aucun problème. Mais depuis quelques jours, à vide, je constate que je dois forcer pour faire...
Probleme telecommande velux io
Bonjour, J ai un problème avec ma telcommande après changement de pile elle ne me propose plus fenêtre ou volet. Elle me marque maison Numero 1 T...
Sos disjoncteur qui chauffe mais ne saute pas
RésoluBonsoir, depuis hier jusqu'à tt à l heure ça fait 3 fois que j ai une coupure d électricité mais que le disjoncteur ni le bouton du boitier à fusible...
Carreler sur du carrelage en terre cuite sachant qu'il y a un plancher chauffant
Bonjour, Peut on recarreler sur un carrelage en terre cuite sachant qu'il y'a un plancher chauffant? Merci de votre réponse Nanou
Lave linge miele w5794
Bonjour, J’ai un message qui apparaît sur mon lave linge Miele W5794 : Défaut technique F51 Il bip pendant quelques minutes puis le message reste ...
Chape pour abris de jardin
Bonjour, Je souhaite faire une chape de 6 m2 sur 10 cm d'apaisseur pour poser un petit abris de jardin combien il me faut de sacs de ciments et de s...
Câbler récepteur d'un interrupteur sans fil sur interrupteur normal (2files)
Bonjour, Bonjour à tous!, j'ai un soucis concernant le câblage d'un récepteur "interrupteur sans fil". Je souhaite installer le récepteur à la p...
Où apprendre à travailler le bois sur paris ?
Bonjour Connaissez vous sur Paris un cours pour apprendre à travailler le bois, construire des petits meubles ( Ceci pour une femme prochainement ret...
Comment trouver et réparer une panne de four ?
Résolu/FerméComment faire pour trouver la panne de mon four ? Je n'ai pas de gros moyens pour l'emmener en sav et je suis bricoleuse. J'était en train de cuire un...
Meubles vernis et poncés
Bonjour, J'ai besoin de conseils afin de finir ma table en chêne et ses deux bancs. J'ai poncé les trois couches de vernis et même un peu plus car i...
Pas de chauffage
Bonjour. J'ai une chaudière de dietrich de type ZENA MS 24 MI PLUS et depuis hier soir, je n'ai plus de chauffage. J'ai de l'eau chaude et du gaz mai...
Machine à laver whirlpool ne s'allume plus
Bonjour, je constate la panne au niveau d'une diode de redressement je la change la machine a fonctionné bien mais après elle ne s'allume plus et merc...
Supresseur salmson le mano raccordé me donne 0bar quand j'ai vidé le surcuit m
Bonjour, j'ai un problème avec mon supresseur Salmson et son coffret smart contrôle code. Défaut 1.2.1.1. errore 80.2 malgré l'aquittememt le le défa...
Bip sonore constant au bout de 35 min lv rosière rlf58
Bonjour, j’écris aussi un message car j'ai également un soucis. En lançant le programme P1 après 35 min exactement mon lave vaisselle se met en ala...
Miele w3033 lave linge
Bonjour, Comment débloquer le système Activation Aqua stop d’une laceuse Miele w3033? Merci
Problème d'éclairage hotte aspirante de dietrich dhd556xe12
Bonjour, Bonjour sur La hotte le moteur tourne bien par contre lorsque j'appuie sur le bouton Pour allumer les lumières Il y a comme un petit bourdo...
Faire du 220v avec alternateurs auto
Résolu/FerméBonjour, Après de nombreuses recherches pour me formé un minimum pour essayer de faire de l'énergie écolo ;) j'ai eu plusieurs idées (Tesla 2 le ret...
Quels types d'agrafes utilisez ous pour la jag 5 en 1 5 in 1 ?
Bonjour, quel type d'agrafe utilisé pour l'agrafeuse JAG 5 in 1 JAG 5 en 1 ? cdlt
Essentiel b réfrigérateur combiné 185-70v.
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur combiné ERCV 185-70v ne démarre pas. Les instructions du bandeau ne sont pas exécutées.
Isolation toiture
Bonjour, Je viens d'acquérir une maison de 1930 et elle n'est pas isolée. J'hesite à refaire la toiture et donc l'isolation et j'aimerais savoir si...
Citroen c4 picasso ii 2016
RésoluEntretien Voiture Citroen C4 Picasso II 2016 Je n'ai pas trouver de réponse claire concernant le remplacement des plaquettes arrière de mon C4 Citroë...
Pourquoi le piézo de la plaque de gaz s'allume de lui-même ?
Résolu/FerméBonjour Nous avons une plaque Thermor, avec 3 plaques gaz + 1 plaque électrique. Il faut enfoncer et tourner les boutons des plaques gaz pour fai...
Réfrigérateur
Bonjour, Problème de température parti frigo, le congélateur fonctionne très bien après dégivrage complet c'est reparti mais pour combien de temps ?...
Balance mecanique testut
Bonjour, achetée ds une brocante en tres bon etat je la retourne pr la regler et 2 petites pièces tombent , ne sais plus ou les remettre ; et la bal...
Panne sur mon lave vaisselle whirlpool adp6941
Bonjour, J’ai le code Sense F2 qui apparaît sur mon lave vaisselle que signifie t’il ?
Ijecteurs gaz butane de dietrich
Bonjour, Je possède une cuisinière De Dietrich Modèle DCM692XE. jE VOUDRAIS PASSER AU GAZ bUTANE. Chez le fournisseur il ne produise plus ce modèl...
Porte de garage sectionnelle ne s'ouvre plus
Bonjour à tous, Lorsque j'appuie sur la commande d'ouverture de ma porte de garage, celle-ci force, le moteur tire sur la chaîne, celle-ci se détend ...
Isolation façade
Bonjour, Je voudrais refaire la façade de ma maison, le commercial me propose de refaire une isolation extérieur en même temps (polystyrène 16cm + ...
Osb ragréage
Bonjour. Avant toute chose, je précise que j'ai fait à peu près tous les forums possibles sans trouver une solution à mon problème. Alors voilà...
Avis sur 3 poeles avant commande
Bonjour à tous, Je pense remplacer mon chauffage (radiant electrique) par un poêle à granulé. J ai fais venir 3 installateurs et j ai maintenant ...