Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Sn145120x beko ne fait plus de froid .
Bonjour, Mon réfrigérateur sn145120x ne fait plus de froid . Le reste de allumé normalement ( ventilo,lumière,affichage extérieur ) Je sens des ...
Ne fait plus de froid
Bonjour, frigo americain daewoo ne fait plus de froid
Four thermor
FerméJe viens d’emmenager ou se trouve un four thermor pour lequel j’aurai besoin d’une notice d’utilisation et du mode de fonctionnement de la pyrolyse ...
Gestion par domotique
Bonjour, Je suis en recherche d'un système domotique permettant de contrôler à distance les périphériques de ma piscine (située en Aquitaine), j'a...
Mon lave vaisselle siemens lave mal et la porte est sale
Résolu/FerméBonjour, Comme indique en titre, mon LV d'un an lave très mal. nous avons nettoyé tous les filtres, les bras, nous avons vérifié l'arrivee d'eau, ch...
Commande à distance
RésoluBonjour je suis nouveau ici et ceci est ma première question j 'ai une porte de garage qui a été électrifié par mes soins avec une installation Moto...
Cave à vin
Bonjour, j'ai une cave à vin Brandt cr 1700 v1.depuis quelque temps celle ci fait disjoncter.je la branche,elle se met en route et tourne mormalemen...
Plus de chaleur tournante
Bonjour, Mon four a disjoncter et la chaleur tournante .tourne mais sans chaleur .si je met le four grill et bas il chauffe .c est un Whirlpool air ...
Four hopoint ariston
Bonjour, comment demonter les vitre du four pour le nettoyer four hopoint ariston
Réfrigérateur qui bip et clignote sans cesse
Bonjour, je possède un frigo whirlpool tropical no frost, ARC4020 IX Il a une bonne dixene d’années et fonctionne bien Seulement il bip très souven...
Machine hublot faure ou se trouve le filtre
Bonjour, Marque Faure ou se trouve Le filtre de la machine à laver hublot Faure
Congélateur domeos
Bonjour, Je viens de brancher mon congélateur que j ai eu d occasion et la lumière rouge avec le sigle attention clignote est ce normal merci de vos...
Réglage imposte à soufflet
Bonjour, Je dispose d'un imposte à soufflet (ouverture par levier) chez moi et j'ai pu remarquer que sur un des coins l'isolation n'était pas opti...
Avis section de bois pour plancher
Bonjour, Je dois réaliser un plancher pour créer un étage pour les chambres sous toiture, dans un futur appartement (rénovation d'une grange). La...
Transformation branchement cuisinière électrique
RésoluBonjour, La nouvelle cuisinière De Dietrich a une fiche avec 5 broches dont une plate alors que la précédente Indesit n'en avait que 3 dont une plat...
Fuite tuyau pvc
Bonjour a tous. Je vais vous exposer mon problème car la je suis perdu quand a la solution de Celui-ci. J'ai une fuite d'eau a la vidange du lave va...
Déverrouiller plaque home king
Bonjour Je voudrais savoir comment déverrouiller ma plaque ? Il y a les 4 L qui s’affiche j’ai une plaque de la marque home king Merci par avanc...
Comment démonter la porte d'un four bosch hbn 522 neu
Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer les charnières de ma porte de four. Sur la notice ils disent de tourner les disques vers la droite pour bloquer...
Panne totale
Bonjour, sèche serviette électrique soufflant Delonghi LA170T2V scsv dgt, ne fonctionne plus du tout, tous les voyants sont éteint. Mais peu avan...
Four beko redemarre tout seul
Bonjour, j'ai un four BEKO FSE58300ACS acheté en 2018. il fonctionnait bien mais depuis novembre 2019, je ne sais pour quelle raison, il redémarr...
Comment monter des tuyaux de fumée pour poêle à bois ?
Résolu/FerméJe viens d'acheter des tuyaux pour mon poéle à bois. Il est indiqué par une flèche la direction de la fumée. Mais celle-ci ne me parait pas logique - ...
Éclairage terrasse
Bonjour, Je souhaite installer un éclairage d'ambiance sur ma terrasse en piquant des spots dans des jardinières. Quelle est la meilleure solution?
Problème lave vaisselle ariston hotpoint ltf11h121
FerméBonjour, Quelque soit le programme sélectionné le cycle de lavage ne démarre pas. La lettre H apparait et il y a bips intermitents. Je ne trouve nul...
Point de graissage durkoop 211
Bonjour, Point graissage durkoop 211 merci
Enlever les bips d'un micro-ondes moulinex mo25ecwh?
Bonjour, Je cherche comment supprimer les bips incessants et très forts qui se font lors de n'importe quelle manipulation d'un micro-ondes Mouline...
Plaque induction rosière
Bonjour, La plaque à induction affiche Lo, système de blocage je sais, même en appuyant sur le cadenas rien n’y fait, le soucis étant que d’une part...
Ethernet dans conduit cheminée
Bonjour, Est ce envisageable de faire passer un câble ethernet dans un couduit de cheminée qui n'est pas utilisé ? Cela pose-t-il des problèmes de ...
Installation minuterie escalier legrand
Bonjour, je voudrai savoir si la nouvelle minuterie affichée dans la photo ci-joint est bien installée. elle est utilisée avec disjoncteur bipolaire...
Remplacement de crémone
Bonjour, je cherche également à remplacer une crémone de porte fenêtre de la marque Ferco. Par contre impossible de trouver une correspondance. Ma fen...
Bâche à eau dans un hôpital (tunisie)
Bonjour, Les aspects techniques et sanitaires à respecter pour une bâche à eau dans un hôpital?
Pompe aquafirst 100355
Bonjour, Je viens d'acquérir une pompe Aquafirst référence 100355. N'ayant pu obtenir sa notice, je recherche celle-ci. Merci d'avance
Eclairage led
Bonjour, Quelqu’un pourrait me donner un conseil : j’ai besoin d’éclairer pendant quelques nuits une zone de mon terrain surveillée par une caméra. J...
Lave vaisselle rosières
Bonjour, impossible de mettre celui ci en français
Fuite d'eau, dans la cuvette des wc.
Bonjour, Comment retirer le double bouton, de chasse d'eaux sur le dessus du réservoir. Sinon je ne peux pas l'enlever. Merci d'avance.
La fameuse panne f-08 devient f-23...
Bonjour, Merci pour votre forum et ceux qui le nourrisse. j'espère un jour avoir le talent de conseiller les autres ! Alors voilà, voyant F-08 qui s...
Mon samsung ronfle et il s arrête quand on ouvre la porte
Bonjour, Mon Samsung s est mis à faire beaucoup de bruit d un coup et il s arrête quand on ouvre la porte C est un Samsung frigo américain RS67N8...
Lave ge indesit wil 105 bloqué en lavage et qui chauffe toujours ?
bonjour mon lave linge indesit wil 105 démarre immédiatement des que je ferme le hublot le niveau d'eau se fait et la chauffe commence , la machin...
Circuit électrique du générateur hs, comment rebrancher le tout svp ?
Bonjour, Ce matin, mes adorables petits chiots on dévoré les câbles de mon générateur RAS 5000. J'avais déjà réparé une fois mais là ils ont vrai...
Raccordement, domino....
RésoluBonjour, Propriétaire depuis peu de ma maison 1972, je voulais recentrer mon lustre de ma salle mais en le retirant.... Impossible de le remettre......
Que signifie le code erreur f08 ?
Résolu/FerméBonjour à tous et par avance merci de vos conseils. J'ai un code F08 sur un lave linge AWA 8107. J'ai fait venir un dépanneur qui m'a dit que cela v...
Remplacement de résistance centrale repassage à vapeur stirovap
Bonjour, Nous avons une centrale de repassage à vapeur STIROVAP Minor dont la résistance est HS. Je souhaiterai savoir comment s'y prendre pour rem...
Cuisinière à gaz
Mademsa 820 Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner les températures qui corresponde à ce thermostat. Merci.
Beko bdf13a70s
Bonjour, Je viens d’acheter un lave vaisselle qui prend l’eau , Démarre mais ne lave pas la vaisselle , L’hélice ne tourne pas
Télécommande alarme
Bonjour, Je souhaite trouver une télécommande universelle pour alarme afin de pouvoir remplacer la mienne C.est une télécommande My fox (rachète p...
Buderus logano 124
Bonjour, ma chaudière logano 2003 se met en sécurité j’ai changé le boîtier de commande mais toujours pareil !!! Mon chauffagiste médit le pressost...
Heator sre 704 injection.
Bonjour, Mon poêle à pétrole heator sre 704 injection ne s'allume pas. Il m'affiche Error 8. Que dois je faire. Si qqun a le manuel, help me plea...
Mon four électrique zanussi est bloqué
Bonjour, aidez moi à débloquer le cadenas de mon four électrique merci.
Congélateur à -10
Bonjour, Voilà j ai laisser ma porte de mon congélateur toute une nuit ouverte et quand je m en suis aperçu le congélateur était à -10 degrés et t...