Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Le programme de mon lave vaisselle ne démarre pas
Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool modèle ADP6432 émet un bip lorsque je démarre un programme ensuite il émet un bip constant et le voyant de la fl...
Mon four akz 644 a fait disjonter l'electricité de ma maiso n et ensuite impossi
Bonjour, four akz 644 whirlpool a fait disjoncter l'electricité de la maison et ensuite il s'est remis sur stop plus moyen de le faire rédémarer...
Tache d'eau et de vapeur
Bonjour, Sur un meuble en chêne , ma fille a laissé une lingette imbibé d'eau et elle a repasser une plaque de perle . Du coup , sur cette dernière ...
Lave vaisselle brandt vh900we1
Bonjour, le lave vaisselle ne s’arrête pas de laver... On a l'impression qu'il est bloqué sur son cycle.. Quand je le stoppe, et le rallume, il se ...
Charbon
Bonjour à tous, je fais la révision de mon taureau mécanique qui est un peu fatigué????. Voilà celui ci à deux moteurs 1 pour le basculement et 1 aut...
Remonter eau évacuation lave linge
Bonjour, voici le problème : depuis quelque jours l'eau remonte depuis l'évacuation vidange du lave linge. j'ai passé un furet, et divers produit ai...
Choix de grille-pain
Bonjour, J'aimerai acheter un grille-pain et je me suis renseigné du model en vogue depuis ce lien: https://meilleurtest.fr/comparatif-grille-pai...
Réglage heure micro ondes electrolux emt 25207
RésoluBonjour à tous, Nouveau sur le site, je suis en recherche de solution pour régler l'horloge de mon micro ondes. J'ai bien la notice de l'appareil, m...
Chaudière fioul - remise à niveau d'une installation basique
Bonjour, Dans notre maison récemment acquise nous avons une chaudière optima 4100: https://www.jeanpaulguy.fr/notice/notice%20franco%20belge/opti...
Problème - tâches de cristaux de soude sur canapé.
Bonjour, Je souhaitais nettoyer mon canapé... J’ai lu une [méthode Artisanale] sur internet : Aspirer le canapé, mélanger des cristaux de soude av...
Chape
Bonjour, à tous, Voilà j'ai 1M2 de terrain en terre bien sûr et j'aimerais faire une petite chape pour mettre les poubelles. Es possible de cimenter ...
Alimentation chauffe eau gaz
Bonjour, j'ai un chauffe eau a gaz chaffoteaux alimenté avec 2 pile LR20 1.5v monte en paralelle es que je peut remplacer les piles par un transfor...
Comment brancher un appareil 380v au 220v ?
FerméBonjour, on m' a di qu'il existe des prises pour brancher une machine en 380V sur une alimentation en 220V. si qq a une info merci.
Panne lave vaisselle siemens
Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens ref SN26M280FR agé de 9 ans ne s allume plus .Il s est arreter en cours de cycle ,il restait 30mns . vu qu il f...
Moulin café seb 105n
Bonjour, J'ai ce modèle depuis des années, je souhaiterais résserer le couteau auriez vous une idée pour demonter (j'ai essayé par le dessous). Me...
Ampoule unique led g4 2 ou 3 w : transformateur ?
Bonjour, Je veux réaliser une lampe de chevet et m'orientais vers une ampoule led type g4 en 2 ou 3w, mais je n'arrive pas à avoir une réponse préci...
Comment alimenter une pompe de puits à un surpresseur ?
FerméBonjour à tous J'ai un puit avec une pompe à 12m qui à un débit de 55L/min, je voudrait me servir de cet eau de puit pour arroser (via un robinet) do...
Combien faut il de sable
Bonjour, je pose une piscine hors sol et je fait un trou de 10 cm de haut sur 4 mètres de large sur 7 mètres de long combien de kilo de sable me faut’...
Moteur tourne tout le temps des qu'on le branche au secteur. interrupteur ??
Bonjour, Mon Karcher K 5.600 se met à fonctionner des que je le branche au secteur. L'interrupteur ne fonctionne pas. Merci de vos retours .. ????...
Kenmore elite
Bonjour, Mon lave vaisselle indique E:15. La pompe de vidange fonctionne pour 30 secondes, arrête pour 30 secondes et repart. J'ai débranché le LV...
Code erreur lave lave-vaisselle hotpoint lkfa+7m14
Bonjour, Mon lave-vaisselle s'allume l'eau arrive et au bout de 2 min il vidange et les boutons on/off et marche/arrêt et séchage clignotes en conti...
Ma machine à laver ne fonctionne plus
J'ai un lave linge whirpool lb2006trf il a 3 ans donc plus de garantie tout allait bien jusqu'à au moment ou je l ai déplacé pour nettoyer la pièces o...
Remplacement interrupteur par variateur - besoin d'aide pour identifier les fils
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer un interrupteur par un variateur. Je pensais naïvement avoir affaire à un interrupteur simple, mais lorsque je l'ai d...
Lave vaisselle laden c 6332 ld
Bonjour, sur cet appareil , aprés retrait des 2 filtres ( plat et cylindrique ) il n'y a pas de grille noire de capteur . le défaut F8 apparait toujou...
Anomalies sur diagnostic électrique
Bonjour, Nous sommes entrain d’acquérir un bien immobilier pour lequel les conclusions du diagnostic électrique sont les suivantes : L'installation ...
Frigo combine marque beko,
Bonjour, Mon frigo combine marque beko,ref..146100. moteur tourne sans arret et ne degivre pas que faire s v p et merci
Porte four sauter scm 90 xf1
Bonjour, La porte de mon four Sauter SCM 90 XF1 ne se ferme plus côté droit. Je pense à un problème de charnière mais n’arrive pas à démonter la por...
Désodorisants
Bonjour, Désolé de poser ma question ici mais je ne sais pas vraiment où la placer. Je voulais vous demander pour les bombes désodorisantes, destin...
Bonjour j'ai le différentiel qui saute
Bonjour, j'ai repérer que ça venait de ma cuisine j'ai tout débranché j'ai donné un coup de tournevis sur tous les fils de mes prises et interupteurs ...
Lave linge faure fwq61229 en panne
Bonjour, Lave linge FAURE FWQ61229 Ne vidange plus , n'essore plus et pas de trappe pour vérifier si filtre bouché. Merci pour votre aide . J'ai...
Dysfonctionnement volet roulant électrique bubendorff
Bonjour, lorsque j'appuie pour la descente, il descend d'un coup et trop vite. lorsque j'entame la remontée je dois m'y prendre à plein de reprises co...
Couper circuit d'eau chaudière vers chauffage et conserver l'eau courante
Bonjour. J'ai coupé un tuyau d'eau qui alimente un chauffage en fonte car je souhaitais le supprimer mais le bouchon n'est pas du bon diamètre. Exis...
Prise électrique sans terre
Bonjour, J’ai un logement avec des prises sans terre , il n’y a que 2 fils qui arrivent , Un bleu et un rouge ,quelles sont les solutions sans re...
Machine béco wmy 81413 lmb2
Bonjour, je suis propriétaire d un lave linge béco wmy81413 lmb2 de 5 ans la machine viens de tombé en panne .les programme ce mette en marche mais ne...
Soucis installation électrique
Bonjour a tous! Alors voilà j'ai un soucis et pour la première fois je demande de l'aide sur le net. Mon père a voulu installer une nouvelle lumièr...
Souci leds
j'ai un souci sur mes leds. le hall d'entrée est éclairé par deux spots halogènes GU10 230 volts, alimentés par deux câbles 2x1.5, qui s'allume par d...
Etincelles gazinière fonctionnent en continu
RésoluBonjour, J'ai renversé ce matin du café sur ma gazinière Bosh et depuis les étincelles fonctionnent en continu comme si je voulais allumer les feu...
Soucis allumage saunierduval c25
Bonjour, j'ai parcouru beaucoup de sujet sur ce forum sans trouver de problème de rapprochant du mien je me permet donc de poster.. Ce matin je tir...
Perte pression d'air sue un sur presseur varem 300l
RésoluBonjour, Je viens de m'aperçois que mon sur presseur avait un problème de pression d'air. J'ai donc commencé à remettre de l'air par la valve au d...
Tout les voyants clignotent sèche linge candy
Bonjour, sur mon sèche linge Candy lorsque je sélectionne un programme ,au bout de 10 secondes tout les voyants se mettent à clignoter et la machine ...
Que signifie erreur 7 sur lave-linge elf 714 d2 ?
Résolu/Ferméquelle est la signification du message d'erreur 7 de mon lave linge lié vraisemblablement à un problème d'essorage voire de rinçage ? Merci de me dir...
Redémarrage
Bonjour, Depuis 3 jours mon lave linge est bloqué sur « fin » En effet j ai coupé la machine pendant le début du lancement du programme pour rajou...
Fuite réfrigérateur daewoo nofrost multiflow
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je rencontre un problème de fuite avec mon réfrigérateur daewoo nofrost multiflow Le bac récupérateur e...
Wirpool
Bonjour, Mon lave linge 6eme sens à un souci de programmation Je met un programme 30 minutes qui maintenant dure 3 heures . Que faire ? Merci pour...
Maichine a laver candy 1055-47
la machine ne demare pas a la selction du programme le depart differe s'affiche sur 3 (impossible de l'effacer avec la touche) ...
Lave vaisselle whirlpool adp6536
Bonjour, comment accède t'on à l'électrovanne sur ce modèle? Merci pour votre réponse.
Bosch machine a the
Bonjour, Ma machine tassimo ne veus pas fonctionner quand j appuie sur le boutons pouvez m expliquer le pourquoi de la chose
Frigo américain
Bonjour, mon frigo américain Samsung modèle : RS55XKGNS ne fait plus de glaçons, par contre il congèle toujours. Merci de votre aide
Interrupteur à vis dans boitier à griffes
Bonjour, Je voudrais changer mon ancien interrupteur à griffe par un nouveau qui est pour les boitier à vis, ce n'est pas du Legrand, comment puis...
Dolce gusto coule ligne par ligne
Bonjour, Depuis deux jours je doit appuyer 4 à 6 fois pour faire une tasse complète car ma dolce coule et s arrete a chaque fois alors que les trait...