Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Probléme lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour, j'ai acheté un lave vaisselle whirlpool wric 3c24 pe il y a 1 semaine et à chaque cycle il ne fait que du prélavage. le cycle dure très peu d...
Code pin tv
RésoluBonjour, Suite à changement de fréquences TV dans tout l'ouest de la France, j'ai perdu la moitié des chaines, mais pour faire la recherche des chain...
Petit espace tube flamme bruleur sur chaudiere fioul, hs?
Bonjour. Sur le brûleur d'une chaudière fioul De Dietrich CFU29. Il y a un très léger trou au niveau du tube flamme sur un tout petit endroit de l'ord...
Démontage mandrin sds
Bonjour, J'ai un marteau electro-pneumatique (TEC hit EH32XD-3, ref 132215) avec mandrin SDS, le foret est bloqué impossible à sortir. Je recherche...
La flamme de mon four à gaz s'éteint trés souvent
Bonjour, Possesseur depuis février d'une gazinière BA6GX4 La Germania, je n'arrive pas à réaliser une cuisson correcte dans le four, car la flamme s'...
Bourdonnement chauffage d'appoint au gaz
Bonjour, j'ai acheter un chauffage d'appoint au gaz favex a electrodepot aujourd'hui tout fonctionne bien mis à part un bruit de bourdonnement au nive...
Ravalement de façade ancienne briques
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je pourrais donner une deuxième vie à mon mur en brique. Le précédent propriétaire avait remis du ciment mor...
Cuisinière smeg cp60x9
Bonjour, Depuis ce matin mon four ne chauffe plus suite à un nettoyage pyrolyse cette nuit. Le ventilateur tourne mais ça ne chauffe pas. J'ai démon...
Micro fuite colonne eau dans wc
Bonjour, J'ai remarqué l'apparition de moisissures sur la colonne des wc. Que dois-je faire ?
Peinture lit abimé
Bonjour, J'ai un lit mandal de chez ikea dont la peinture a été abimé sur le coté d'un tiroir. J'ai essayé de repeindre mais je n'ai pas une peintu...
Volet électrique synchronisé sur le mauvais groupe
Bonjour à tous ! J'ai un petit souci, suite à plusieurs coupures électriques, un des volets électriques de l'étage n'est plus synchronisé avec les au...
Un seul disjoncteur diff + un seul disj divisionnaire ?
Bonjour, J'ai tiré une ligne dédiée pour ma plaque induction 7500W, et est rajouté un disjoncteur différentiel de 63A et un disjoncteur divisionnair...
Moteur électrique 220 volts
Bonsoir , je voudrais que mon moteur électrique 220 volts accompagné de mon alternateur 220 volts a aimant entraine toute cette partie pour faire de...
Plafonner la température de radiateurs mazda dual kherr
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un logement courte durée type airbnb/booking... Je me retrouve avec le problème suivant les gens n'étant pas chez eux...
Lave-vaisselle beko voyant pr4 qui clignote
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle beko le voyant de programme clignote, j'entends la pompe mais pas de vidange .j'ai réalisé l'astuce de pencher le la...
Programmation d'un programmateur fhc30a
RésoluBonjour, J'ai acheté un programmateur électronique (tableau) et je ne comprends rien à la notice. Je veux juste que le contact se ferme 2 fois par jo...
Le circulateur en eau chaude ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai une De Dietrich 24/28 mi elle se met en mode sécurité E7 en production eau chaude, j'ai remarqué que le circulateur ne fonctionnait pas...
Pb de surdosage lessive lave linge miele w141
RésoluBonjour, Pb voyant "Surdosage lessive" sur lave linge Miele w141 et refus de démarrer. Que faire ? Merci d'avance.
Porte lave linge bosh maxx 7 bloquée
Bonjour à tous, Nous avons un lave linge Bosch Maxx7, réf WAE24162/03. Il a présenté une première panne , voyant essorage 1200tr et marche/pause qu...
Hager epn 510 vers legrand 412400
Bonjour, Le Hager est très bruyant et je souhaiterais le remplacer par un Legrand réputé silencieux (412400)...sauf que, je ne m'en cacherai pas, je ...
Sonnerie radio teac r 5
Bonjour, Ma radio TEAC R 5 se met à sonner comme un réveil après qqs secondes. Je n’arrive pas à désactivé cette sauf à l’éteindre. J’ai essayer de ...
Retirer le vernis bistrot
Bonjour, Comment puis je retirer le vernis bistrot ? Merci
Congelateur baltik coffre
Bonjour, Comment régler la température du congélateur coffre, suite à un arrêt pour dégivrage, il marque -23 degrés. Le voyant super congélation n'...
Fiche technique
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une fiche technique pour un piano de cuisson Stoves PPrecidx90EIBL afin de m'assurer que le produit me convi...
Les voyants de ma machine a lfagor innova ff_2306 clignotte
Bonjour, Ma machine clignote au milieu du lavage ,les boutons prélavage ,lavage, rincage et fin clignote et le voyant essorage 1100 tout s allumé met...
Affichage f5 sur lave vaisselle continental edison celv15423
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle continental edison celv15423pix il démarre bien se remplir au début au bout de 2minute se vide ensu...
Machine déborde par le bac à lessive
RésoluBonjour, J'ai une whirlpool 6th sens qui a déjà pas loin de 7 ans. Depuis que j'ai emménagé, elle déborde par le bac a lessive et glougloute l'eau ...
Notice de montage bureau clyde de chez but
Bonsoir, Je déménager et suis obligée de démonter ce bureau et le remonter ensuite...). J'ai perdu la notice de montage. Y a-t-il quelqu'un qui l'a...
Wc fuite d'eau flotteur
Bonjour, J'ai une fuite d'eau dans le WC. Lorsque le réservoir est plein d'eau, l'eau continue de couler par le flotteur et se déverse donc dans le t...
Les heures creuses ne déclenchent pas le contacteur (continuité entre c1 et c2)
RésoluBonjour, Voilà le problème: Le contacteur J/N. du ballon d'eau chaude fonctionne bien en mode forcé, mais pas en mode auto : - en mode forcé, il y...
Interrupteur / va et vient dooxie
Bonjour, Je souhaite faire le branchement sur cet interrupteur avec un seul bon ton poussoir en photo. J’ai deux fils rouge et un fils bleu en sortie...
Eau trouble apres un changement de filtre de frigo
Bonjour, Je viens de changer le filtre de mon réfrigérateur et l'eau a une teinte noir je voudrais savoir pourquoi l'eau est sale alors que je viens ...
Radiateurs eau froid sur nouvelle installation.
Bonjour, J’ai fais rénové ma maison avec l’installation le remplacement du chauffage gaz remplacé par pompe à chaleur air eau daikin atherma. les i...
Bouton de contacteur usé, je ne trouve pas pour le remplacer
Bonjour, C'est un contacteur qu'on trouve dans le ventre d'une tronçonneuse fonctionnant sur batterie, BOSCH AKE 30 Li. C'est un parallélépipède noir...
Problème de chauffe seche linge (efe8731f) brandt
RésoluBonsoir à tous j'espère que vous allez bien ? Alors j'ai un problème avec mon sèche linge (EFE8731F). Il chauffe plus du tout... J'ai vérifié la...
Seche linge whirlpool azb 7570 voyant vider reservoir. reservoir du haut ne se
Bonjour, après nettoyage complet le cycle de mon seche linge semble partie normalement, seulement l'eau n'est pas évacuer entre le réservoir du bas (c...
Ampoule automatique nuit
RésoluBonjour, J'ai installé ce genre d'ampoule sous mon carport, elle s'allume au moindre mouvement de feuilles..pensez vous que si je mets un filtre sur ...
Problème sue congélateur wirlpool afg 604 dgt
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, par moment, le voyant de température et le voyant à côté avec le sigle alternatif se mettent à clignoter avec en même...
Seche linge candy
Bonjour, quand je programme mon seche linge et le m'est en marche il ne tourne pas
Comment isoler un plafond en lambris
Bonjour à tous, J'ai un appentis dont le plafond sous charmante est en lambris, je voudrais fixer un isolant thermique sur ce lambris. Que me consei...
Aspirateur ultraflex electrolux
RésoluBonjour, mon aspirateur ne se met plus en route , je n'arrive pas a le demonter, j'ai enleve six vis ou j'avais acces mais il doit y en avoir d'autr...
Bonjour à chacun de vous. je recherche de nouvelles roulettes système 9403dgb.
RésoluBonjour à chacun de vous, les roulettes d une des portes de mon placard(celle pui est dotée d un miroir) sont usées et ma porte bloque lorsque je veu...
Evier de cuisine bouché
Résolubonjour l evier de cuisine est bouché. l'eau fini par descendre mais très très lentement. j'ai mis un reste 10-20 dc de produit pour deboucher cela ...
Aménagement autour des boisseaux de cheminée
Bonjour, notre conduit de cheminée est entouré de boisseaux et nous avons quelques interrogations sur ce qui a été fait précédemment (nous avons la ...
Problème avec volet bubendorff
Bonjour, J'ai également un problème sur mon volet BUBENDORFF numéro de série : S/N 10 499611 001 001 62 qui remonte ou descend en saccade depuis...
Problème bubendorff bloqués en montée…
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre temps:) j'ai un volet qui fonctionnait bien jusqu'hier. Aujourd'hui il refuse de remonter plus haut qu...
Problème de fin de course, volet roulant bubendorff bloc n
Bonjour, Je dois réinitialiser les fin de course de mon volet roulant Bubendorff BLOC N S/N 07 427583 002 001 43 . en effet, lorsque le volet est o...
Spot
Bonjour je fais une rénovation dans une chambre et je souhaite poser des spots. J’aurai une question à ce sujet je dispose d’un va et vient. Est c...
Pose parquet flottant sur polystyrène estrudé
Bonsoir, Nous finalisons la rénovation d'une chambre d'ami, et je suis en train de m'occuper du sol. Avant, il y avait un parquet flottant posé ...
Thomson th wd 1496 sonnerie durant programme
Bonjour à tous Modèle THOMSON TH WD 1496 Au lancement du programme laine froid . La machine démarre puis n’arrête pas de sonner durent le cycle ....