Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Isolation appartement
Mon immeuble présente des problèmes d'infiltration et isolation, seulement le syndic ne veut rien entendre et personne ne veut payer des ravalements d...
Réagréage
Bonjour J aimerai poser une terrasse en composite sur une veille dalle. La dalle n est pas de niveau j ai au moins 2cm a rattraper . Pensez vous u...
Problème d'étanchéité douche italienne/décennale artisan
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait faire une douche à l'italienne par un artisan dans mon appartement, j'ai de gros problème d'étanchéité, l'artisan qui m a fait le...
Remise en service d'un lave vaisselle de dietrich
RésoluBonjour, comment enlever la sécurité anti-fuite sur un lave vaisselle DE DIETRICH DVI 430 XE1 ( tuyau de vidange bloqué après mise en place du lav...
Frigo américain samsung
Bonjour, Mon frigo Samsung fuit depuis que je l’ai mis en eau. J’ai vérifié les branchements et ça ne vient pas de là. Pouvez-vous m’aid...
Dossier fauteuil
Bonjour, je cherche comment démonter le dossier d'un fauteuil relax
Machine lavante-sechante ne sèche plus
Bonjour à tous, Je possède une machine lavante-sechante de la marque INDESIT (XWDE1071481). Depuis quelques temps, nous avons constaté qu'elle sec...
Chapobric leopard longueur 28cm
Bonjour, Je recherche 7 briques chapobric couleurs leopard de 27 28 centimètres de long pour mon muret. Merci à vous
Cable defectueux
Bonjour, Dans la nuit du grand vent( il y a 2 jours) j 'ai eu le différentiel qui se déclenchait aléatoirement tout les demi heures environ.Le lend...
Comtoise.
Bonjour, Ma vieille comtoise achetée Recemment ne fonctionne rapidement que sans le pendule? Dès que je le place elle s'arrete au bout de moins de 1...
Problème de pression de l'eau
Bonjour à tous, je viens vers vous pour avoir des conseils concernant un problème que je rencontre sur mon réseau d'eau. J'ai un soucis de pression su...
Guirlande led 220 volts ondulatoire et intermittante
Bonjour, est il possible de la réparer??? panne: à présent seulement un tiers de cette guirlande électrique de 15 mètres fonctionne encore quelle c...
Petites pieces électriques
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelles sont ces pièces et a quoi elles servent. Merci
Pourquoi mon frigo congèle mes aliments même thermostat 1 ?
Bonjour, J'ai acheté il y a un peu plus de 3 ans un grand frigo Liebherr, modèle K3610 GL. Il a très bien marché, sauf que depuis quelques temps, sa...
Frigo samsung neuf : ce bruit est-il normal ?
Bonjour, Je viens d'acheter un combi frigo-congélateur Samsung RB37J5018SA. https://www.samsung.com/be_fr/refrigerators/all-refrigerators/ Il ...
Panne aspiateur electrolux sans fil
Bonjour, Mon aspirateur sans fils ELECTROLUX ERGORAPIDO CYCLONIC REF : zb 2935 démarre puis s’arrête au bout de 10secondes, si je le relance ...
Problème de cellules
Bonjour, j'ai un portail automatique BFT, les cellules ne fonctionnent plus, et j'ai un mal fou à trouver un professionnel qui veuille bien se dépla...
Réglage débit de flamme de plaque de cuisson beko
Bonjour, Je n'arrive pas à régler le débit de gaz sur ma plaque de cuisson BEKO REF HILW6121SB ! Le manuel explique qu'il faut visser ou dévisser s...
Four en hauteur et angle
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'encastrer un four au dessus d'un meuble demi-lune
Puissance d'un compresseur
Bonjour, Je veux connaître la puissance du compresseur de marque "HIGHLY" et de modèle "ASH264RV-CSDU1" Merci!
Centrale vapeur calor gv7450
Bonjour, Je possède une centrale vapeur Calor GV7450. La centrale débite de la vapeur en permanence, J ai vérifié l'interrupteur de commande sur ...
Lave vaisselle hotpoint ariston eltf11m121j util
RésoluBonjour, j utilise tjrs le programme 3 et l autre jour lorsque j ai ouvert la porte,] apres lavage,le bouton.M/A clignote avec une sonnerie comme une ...
Problème luminaire
Bonjour, lors de la pose de ma cuisine, un problème est survenu en effet la sortie fils utilisée pour alimenter les luminaires des meubles haut n'es...
Bouchon sur vmc
Bonjour, Suite a un agrandissement ( AJout chambre + salle de bain) , nous allons , pour eviter l'humidité ajouter une VMC. Celle ci etant pour un...
Seche linge electrolux edc2096gyw chauffe que en mode minuterie
RésoluBonjour, stf et papy35 le seche linge EDC2096GYW fonctionne tres bien ! linge bien sec en temp normal ( 1h30 ) donc la panne s etait bien ...
Branchement 380 à 220 tri sans barrettes moteur
Bonjour, Je souhaite passer une de mes machines à coudre en 220 tri (j'ai déjà fais l'opération sur plusieurs moteurs puisque j'ai un convertisseur ...
Lave vaisselle ariston lkf 7m121 chauffe plus ect...
RésoluBonjour, stf lave vaisselle reparé j ai remplacé la resistance de chauffage fait le plein de sel et liquide de rinçage bon au debut il a e...
Évacuation seche linge a condensation
Bonjour, J'ai un sèche linge de marque Beko 7331 (3ans) il n evacue plus l eau dans le bac , l eau ne sors pas non plus de la machine, il tourne, ...
Demande d’aide - seche linge electrolux edh3675pdw - vibrations et bruit
Bonjour, J’ai un problème avec un sèche linge Electrolux EDH3675PDW - 3 ans de vie seulement, fort bruit grincement lors d’un cycle, après très for...
Dépannage éolienne
Bonjour Cette nuit, suite à la tempete, mon éolienne de particulier située sur le toit de ma maison est tombée. Il y a une palme cassée et le cache...
Flamme qui decroche
Bonjour, mon bruleur fioul se met en route nomal avant la fin de chauffe complete la flamme decroche et se remet en route seule apres plusieurs second...
Refrigerateur congelateur marque signature
Le refrigerateur .pas de problème. Mais les tiroirs congélateurs. Sont toujours pleins de glace jusqua ne plus pouvoir les ouvrirs.que faire
Bonjour comment régler les flammes sur invicta nola 7 merci
Bonjour, comment régler les flammes invicta nola 7 merci
Enduit mono couche
Bonjour, j ai voulu enduire au sablon mon mur en parpaing nu avec un enduit mono couche mais j ai eu la mauvaise surprise que l enduit n a pas du tout...
F15 hotpoint lavant sechant
Bonjour, jai mis le mode sechage m f15 je nr peux plus me servir machinr laver merci
Reparer un interieur de casque fm
Bonjour, Je vient d acheter un casque fm taz mais l intérieur est arracher Est ce possible de le réparer ou mettre du neuve
Oui lave linge bosch réf max7 wae28362ff/23
Bonjour, Bonjour à tous Je possède un lave-linge Bosch Maxx 7 référence wae28320ff /23 lors d'un lavage à 40 degrés celui-ci fait son cycle mais à u...
Lave vaisselle type sm6p1b bosch
Bonjour, je possede un Lave vaisselle Type SM6P1B BOSCH et depuis quelques jours, il me fait des siennes. la derniere en date c'est que sur un progr...
Lave linge whirlpool awe6215
Bonjour, Lors de démarrage de n'importe quel programme , le lave linge se met a essoré pendant quelque seconde et puis plus rien Si on démarre une ...
Frigo sans froid
Bonjour, je viens d'ouvrir mon frigo mais il ne produit plud de froid il s'agit de la marque haier acheté en mars 2019 modèle hul676w 1 porte il ne ...
Bouteille butagaz
Bonjour, Ma bouteille de gaz est fermée et quand j’allume mes brûleurs , ils s’allument comme si c’est ouvert? Butagaz , cuisinière mixte vedette ...
Lave vaisselle whirlpool adg 699 ix
FerméBonjour, Mon lave vaisselle est "bloqué " electroniquement. Je n'arrive pas a le réinitialiser. Plus aucun bouton ne fonctionne sauf marche/arrêt. ...
Faux plafond sur toiture de veranda
Bonjour, pensez vous que ma méthode de fixation sur les montants porteurs de ma véranda est bonne? Pourriez-vous me donner vos avis...
Refrigerateur
Bonjour, Je possède un réfrigérateur congelateur daewoo réf.fr 590 nwas le congélateur refroidi très bien bien mais le réfrigérateur plus rien pouvez...
Télé
Bonjour, Ma télé se mets en marche toute seule à 19h heure comment arrêter ça
Comment fabriquer brouilleur de tv ?
FerméBien le bonjour, voila, j'ai un exposé à faire en physique sur les ondes. j'ai pensé que pour illustrer l'effet que les ondes produisent, je pourrai ...
Tableau électrique ejp
Bonjour, Je souhaite rénover le tableau d’un ami qui vient d’acheter une maison. Il n’a pas d’abonnement d’EJP et le matériel d’époque est resté...
Dame edilkamin erreurs low current et blocage echoue
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et recherche votre aide pour une panne sur mon poêle edilkamin Dame acheté en juillet 2014. Il y a 15 jour, j...
Bouchon
Bonjour, Où peut on trouver des pieces détachées du surpresseur gds 1100 et particulièrement le bouchon du dessus en plastique transparent qui s'es...
Utilisation pistolet peinture
Bonjour, J'ai un pistolet à peinture Volumair 101. L'autre jour, j'ai voulu peindre un mur avec. Je n'ai pas réussi car la peinture ne sortait pas...