Les discussions

Problème chauffe eau

Bonjour J ai un chauffe eau équation 200 L horizontal de 2014 code 8830550 Apparemment ce soir mon eau et pas très chaude Mon chauffe eau et bran...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
titi16360

Raccordement seche serviette electrique

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à raccorder mon sèche serviette électrique. Voilà le topo : 3 fils sur le sèche serviette : noir, gris, marron 4 fils s...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
stf_frmu

Four encastrable siemens hb560650f

Bonjour J'ai un four siemens HB560650F qui quand je l' allume après quelques secondes se met à grésiller fortement ', les affichages du tableau (pro...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
kanis

Congélateur ne descend pas en dessous de -18 et reste allumé rouge

Bonjour, j’ Acheté un congélateur d’occsassion après l’avoi branché un voyant rouge s’allîle, on me dit que c’est le temps qu’il Refroidisse suffisam...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Sabine

Circuit imprimé pour batterie rechargeable

Bonjour, J'ai en ma possession une batterie 3.7V Li-ion 1300mAh, et enfaite j'aimerai me fabriqué une petite lampe avec 2 petites Led fonctionnant 3...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Icare95

E 15 sèche linge candy

Bonjour, Mon sèche linge candy Easy Case GVC71013NBX affiche E15 Continue à tournez à froid en bipant Pouvez vous me dire à quoi sa correspond ??...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
stf_jpd87

Sony xperia

Bonjour, comment réparer le micro de mon téléphone Sony Xperia?

stf_jpd87

Eau

Bonjour, L'eau ne monte pas dans le tuyau pour faire des glaçons Frigo marque triomphe tm488nfbk Comment faire pour qu'elle montre Merci

stf_jpd87

Lave vaisselle brandt vh1505 x

Mon lave vaisselle brandt VH1505X prend l eau puis il s arrête Si on arrête le programme et le remet en marche il vidange

stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Des que je fait tourner mon lave vaisselle jai de l eau qui coule en bas de la porte du lave vaisselle est que ses le joint

stf_jpd87

Frigo americain

bjr j ai un frigo américain référence FRS-2011IAL DAEWOO ne fait plus de froid quand je retire la prise et je le rallume il fonctionne quelque heure p...

stf_jpd87

Poignee

Bonjour, j'ai cassé la poignée coté extérieur de la porte de garage, et j'aimerais la changer juste le bout noir. Et je trouve aucun point pour la dém...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Sahann

Lave vaisselle whirpool adp 300wh

Bonjour, J ai remplace le bac a produit de rinçage 75e et le voyant rouge reste toujours allumé à la fin du cycle de lavage

stf_jpd87

Refrigerateur wirlpool ac820

Bonjour, j'ai mon frigo qui fuit de l'eau en dessous a l'avant

stf_jpd87

Beko

Bonjour, J’ai un soucis avec mon frigidaire Beko j’ai un point d’exclamation sur la porte un de temps il sonne quoi faire ! En plus je viens de fair...

stf_jpd87

Erreur e10

Bonjour, Ma chaudière affiche le code erreur e10 malgré que la pompe tourne et que la pression est 1,8bar aidez moi please .

stf_jpd87

Chauffage rothelec

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous des chauffages Rothélec ? Mon père a installé 2 chauffages pour 5000 €. Il y a un problème, personne ne répond. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
stf_jpd87

Problème variation de vitesse robot kenwood cooking chef km210

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de réparer un Robot Kenwood Cooking chef KM210 dont la variation de vitesse avait un gros problème (moteur au m...

26 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
missooo

Chaudière de dietrich dtg 135 eco nox pb de chauffage

Bonjour, Je possède une chaudière de dietrich dtg 135 eco nox et je n’y connais pas grand chose mais j’ai voulu remettre en marche le chauffage je l...

Cbidi

Regler durete eau lave vaisselle siemens sn56m583eu

Bonjour Je souhaite régler la dureté de l'eau sur mon lave-vaisselle Siemens SN56M583EU. D'après le mode d'emploi trouvé sur internet, il faut commen...

Papy35

Lave vaisselle hotpoint ariston lff8m132 alarme robinet fermé.

Bonjour, Mon lave vaisselle m'indique "H2O, le Voyant robinet fermé et le numéro F6". j'ai vérifié l'arrivée d'eau au robinet de mon installation,...

Papy35

Table en chêne

Bonjour, Je viens de poncer une ancienne table qui était vernie en foncé. Le chêne est plus clair mais les nervures du bois restent noircies. Comm...

Icare95

Bouton de sécurité

Bonjour, Je ne trouve pas le bouton de sécurité de mon régent 300 , J’ai bien enlevé le couvercle de devant et j’ai les fils électriques sous les y...

xplom

Four sauter sfp650xf1 - 3 touches clignotent suite coupure élec.

Résolu/Fermé

Bonjour, Cette nuit, vers 4 h du matin, on a eu une panne de courant un peu bizarre : plus de courant dans la chambre de mon fils qui s'est réveil...

Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Dams

Four fait disjoncter a l'ouverture de la porte

Bonjour, le four disjoncte lorsque j'ouvre la porte du four idem si j'allume la lampe interieure porte fermée. Le problème c'est quoi ? Four SAMS...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Dan-042

Panne sur lave vaisselle de dietrich dvh1110j

Résolu/Fermé

Tous les clignotants du lave vaisselle s'allument alternativement et l'appareil ne fonctionne plus. Le mode d'emploi indique d'appuyer sur départ plus...

Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Stelatan

Des radiateurs qui ne chauffent pas

Bonjour, Le sujet peut déjà sembler avoir été traité mais je ne trouve pas de solutions. J ai une pompe à chaleur pour mon chauffage dans une m...

32 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
braizou

Chaudière thema f26e

MBonjour à tous le monde serait il possible de pouvoir m'aider car j ai un soucis avec ma chaudière Thema F26E actuellement je n ai plus d eau chaude ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Francois59_5070

Ma senseo fait des petit café

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je veux faire un café, ma Senseo me fait une dose de la moitié de se qu'elle devrait faire puis elle s'éteint. Je doit la rallumer et ...

Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Pascal

Frigo 4 portes americain samsung rf56j9040sr

Bonjour, Le joint qui relie les 2 portes supérieures de la partie réfrigérateur ne rentre plus seul dans l'encoche prévue à cet effet. Lorsque la po...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
stf_frmu

Que faire après avoir enlever papier peint sur placo

Bonjour, Ma mère veut repeindre son appartement, après avoir enlever le papier peint du placo, il reste une fine couche de papier blanc puis un aut...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
KIDUGUEN

Ma débrousailleuse husqvarna 240 r cale au bout d'une 1/2 heure

Bonjour, Voilà j'ai un problème ma débroussailleuse husqvarna 240 R marche bien pendant une demie-heure puis perd de la puissance et cale, il faut a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg 12c47 ssc

Bonjour, Mon lave vaisselle débute bien son cycle : Vidange puis remplissage d'eau. Mais après il ne se passe plus rien. D'où peut venir l...

stf_jpd87

Pose de inthes

Bonjour, Comment fixer des plinthes sur du plâtre ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Daniel 26

Lave vaisselle bosch bandeau de commande ne fonctionne plus.

Bonjour, Le Lave vaisselle intégrable BOSCH SMV69T50EU, que je viens de récupéré fonctionnait chez le propriétaire , après l’avoir transporté chez ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Fafa94510

Disjoncteur saute

Bonjour, J’ai un problème depuis se matin mon dijoncteur saute sans arrêt. Comment trouver la panne

KIDUGUEN

Machine a laver awg 652

Bonjour, la porte de ma machine à laver whirlpool Philips AWG652 (chargement par le haut )est bloquée .Que faire SVP.

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Sam

Demonter une poignée de porte

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je reoncontre un probleme avec ma poignée de porte, elle ne permet plus d'ouvrir la porte quand je la baisse c'est comm...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
leparc76

Table en chêne massif

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir un conseil . J’ai acheté il y a un an et demi une table en chêne. À son arrivée elle était légèrement...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Paul-Bernard

Suppression du son four

Bonjour, Je souhaite désactiver le son de mon Whirpool four micro onde AMW7151XL

stf_frmu

Souci de robinet et d eau electrifiés sdb et cuisine

Bonjour, J ai un souci de robinet et d eau electrifiés , je ne sais pas d ou cela peut provenir , d un appareil electrique je presume , mais leque...

stf_frmu

Capot lave linge bloque

Bonjour, Ma machine à laver WHIRLPOOLZEN 6TH SENSE COLOURS GREEN GENERATION fonctionne, mais le capot reste bloqué. Aucun message d'erreur sur les...

stf_frmu

Démontage moteur bubendorff

Bonjour à toute la communauté Je cherche la procédure pour démonter un volet roulant bubendorff monté dans un coffre titan Je voudrais accéder au ...

Bubendorff

Renseignements sur la quantité de briques

Bonjour, svp combien de briques de 40*20*20 faut-il pour 100 kg de ciment

stf_jpd87

Thermostat frgo

Bonjour je voudrais changer mon thermostat de frigo c est un pt nevada j ai tout débranché et je ne me rappelle plus le branchement le thermostat...

Icare95

Iq 500

Bonjour, Mon lave-linge est bloqué, lessive terminée. Message end clé de verrouillage Merci pour votre rapidité Véronique

Icare95

Refrigerateur

bonjour mon réfrigérateur ne fait plus de froid et émet un bruit d écoulement d eau , c est marque Whirlpool il congélateur réfrigérateur le congéla...

stf_jpd87

Épaisseur pour un miroir de salon de 2m x 1m ?

Bonjour, Quelle épaisseur de miroir de salon de 2m X 1m Merci

stf_frmu

Besoin d'aide pour montage

Résolu

Bonjour cher internaute. Voilà nous avons acheté hier un interrupteur Legrand . Problème j'ai 2 fil blanc, 2 orange, 1 marron et 1 noir. On les mets...

stf_jpd87

Intercaler une prise à l'arrivée électrique du chauffe eau

Bonjour, Je voudrais brancher une prise à l'arrivée electrique de mon chauffe eau afin d'y brancher un timer à picots et de faire fonctionner l'appa...

46 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Grifix
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000