Les discussions

Démontage robot seb store inn do201141

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous m aider, je n arrive pas a démonter mon robot J ai retirer les 3 vis en partie inférieure ainsi que les 4 ventouses de fixa...

Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Kiki51

Panne f06 sur lave vaiselle hotpoint lff 8m121 c

Bonjour, panne F06 sur lave vaisselle hotpoint LFF 8M121 C, avec l électrovanne qui fonctionne... Pouvez me dire ou se trouve le prérostat su...

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
stf_jpd87

Seche serviette acova chauffe en continu

Résolu

Bonjour Je fais appel à vos compétences car je tourne en rond avec la programmation de mon sèche-serviette Régate Twist Air (électrique + soufflant) ...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
stf_jpd87

Probleme volet roulant somfy ariane rt 50

Bonjour, j'ai changé le condensateur du moteur car il ne marchait que par intermittence. finalement le problème n'est pas résolu . Est ce que le pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
stf_frmu

Lave vaisselle brandt vh1505

Bonjour mon lave vaisselle brandt prend l eau puis s arrête Si on l arrête et le remet en marche il se vidange J'ai donc fait la manip de le bascu...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
gillou6019

Radiateur qui ne s'isole pas du réseau / ne ferme pas

Bonjour à tous et à toutes! Je viens d'acheter un appartement et m'occupe en ce moment des rénovations (seul avec l'aide d'amis, qui ont aussi peu ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
viagers

Brandt bwt3610e

Bonjour, ma machine démarre 2 ou 3 secondes, puis tout les voyants s’allument et plus rien... Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Natacha

Marque bisetti

Bonjour, pouvez-vous me dire ce que vous pensez des batteries de cuisine BISETTI stonerose ou autres ? Avec tous mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
stf_jpd87

Chaudiere gaz à declenchement automatique sans thermostat

Bonjour, J'ai une chaudière à gaz pour le chauffage et l'eau. Mon problème est que, pour le chauffage, elle fonctionne à déclenchement automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Jo_4215

Surpresseur

Bonjour, J utilise un surpresseur quand il se met en route il s arrête au bout de 10seconde et reprend 10seconde que faire? Merci pour vos répons...

stf_jpd87

Clim

Bonjour, J'ai un moteur de clim pour deux climatisation dans la maison et quand je met sur chaud ou froid la clim du salon j'entends du bruit dans l...

Mika

Démontage roulement de tambour lave linge candy evo plaisir evot 13061d3

Bonjour, Le roulement de tambour coté opposé à la courroie est inaccessible, peut on sortir l'habillage ou dois je sortir le tambour ? Si secon...

stf_jpd87

De longhi dinamica

Bonjour, J'ai démonté l'infuseur de ma Delonghi Dinamica, j'ai suivi des tutos sur Internet mais il me reste 2 petits morceaux de caoutchouc noir d...

stf_jpd87

Porte conducteur de voiture bloquee

Bonjour, J ai un soucis avec ma porte conducteur elle ne s ouvre plus de l intérieur comme de l exterieur Alors que le téton de la porte s ouvre et...

stf_jpd87

Sèche serviettes

Bonjour, J’ai deux code d’erreur A28 E01 Aucunes réponses de la part du vendeur

stf_jpd87

Couper l'arrivée générale d'eau et laisser le chauffe-eau allumé

Bonjour, Il y a une pression d'eau trop forte chez moi (6 bar au robinet), ça fait un peu trop goutter mon groupe de sécurité en permanence, hors p...

stf_jpd87

Remplacer interrupteur double va-et-vient

Résolu

Bonjour les linternautes bricoleurs, Je souhaite remplacer un interrupteur double va-et-vient mais j'en suis incapable et ce même avec la notice. ...

tmeg57

Porte coulissante de véranda qui coince

Bonjour, la porte coulissante de la véranda glisse difficilement. Apparemment ,ce ne sont pas les galets. Le "joint" sur lequel roulent les galets es...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
JL76200

Chaudière fuel

Bonjour, J ai le même problème que vous sur ma chaudière de la même marque quel a 5ans j aurais voulu savoir si vous avais trouvé le problème merci

Daniel 26

Demontage mitigeur grohe

Bonjour, Après avoir changé de cumulus, je n'ai plus beaucoup de pression d'eau chaude. Je voudrais démonter les robinets et mitigeurs GROHE (ils f...

Toi

Chauffe eau ne fonctionne qu’en marche forcée

Bonjour, J’ai un problème avec mon chauffe eau depuis que j’ai emménagé dans mon nouveau logement. En effet, celui-ci ne fonctionne qu’en marc...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Carminas

Mur en pierre recouvert par un crépis ?

Bonjour, Nous sommes en train d'acheter une maison et je me demande qu'elle type de produit recouvre les murs extérieurs et est-ce néfaste ? ( sur...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Yam71

S/n 09 473472 001 001 58

Bonjour, j ai un vr bubendorff qui ne s arrête pas en position basse et un autre qui descend pas a pas il descend puis s arrête quand je rappuie il ...

stf_frmu

Insecte noire

Bonjour, SVP, besoin de vous pour identifier l'insecte en photos ci-jointes et la solution pour se débarrasser de cette espèce. Merci !

Icare95

Conduit de cheminée boucher trace de suie

Bonjour, j ai condamné un conduit de cheminée boucher sur le toit le conduit avec petite chappe et fermer au plafond avec enduit . problème des tra...

KIDUGUEN

Branchement contacteur et delesteur

Bonjour, Je souhaite installer un delesteur 1voie Legrand 4.120 20 pour chauffage et ballon eau chaude. Compte tenu de la puissance appelée (2 DJ 20...

DDnormand

Tournebroche four whirlpool 7761x

Résolu

Bonjour, Comment utiliser le tournebroche avec un four whirlpool AKZM7761X ? La procédure n’est pas donnée dans le mode d’emploi. Merci

Marina

Four siemens modèle hb 650.20 f

Bonjour, Lorsque j'allume le four, siemens hb650, le disjoncteur est actionné. Qui peut me renseigner? Cordialement

ORILLARD

Comment changer de programme

Bonjour, Je n'arrive pas à changer de programme sur le lave vaisselle silence plus , il est bloqué sur 15 minutes !! MERCI

stf_jpd87

Aide double alimentation.

Bonjour, Je souhaiterais obtenir des informations sur la faisabilité et le matériel à acquérir concernant ce projet. Je souhaiterais coupler d...

Allan

Cafetiere delonghi ec 680 m

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un aurait déjà vu ce ressort situé entre la pompe et le débitmètre de ma cafetière, je me demande vraiment ce qu'il ...

Icare95

J'ai supprimé définitivement mon radiateur mais j'ai un soucis de chauffage

Bonjour, j'ai supprimé mon radiateur a eau d'une chaudière à gaz de ma salle de bain j'ai donc coupé mes tubes en cuivre et raccordé le tout avec deux...

montaco

Mise en route pac => fusible 30ma disjoncte

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'allumage de ma pompe à chaleur. En effet, lorsque je remet en route le système ce dernier fait disjon...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
xplom

Le four reste en permanence en ventilation

Bonjour, Je possède un four scholtes FG 46, . le voyant affiche Er 06 pourriez vous me dire a quoi correspond ce code

Faldetta

Clapet de vmc ne se ferme pas complétement

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement très récemment et je fais face à un problème au niveau de la bouche au dessus de ma cuisine. Normalement...

stf_jpd87

Le moteur ne s'arrête plus

Bonjour, je possède un frigo /congélateur Brandt DL9232 qui fonctionnait bien malgré ses 40 ans. Après un dégivrage, et remise en route, il ne s'arrêt...

stf_jpd87

Visseuse bosch 18v

Chargeur ne charge plus

stf_jpd87

Hotpoint ariston

Bonjour, j'aimerais savoir ou commander la résistance sur ma machine a lavé de marque Hotpoingt Ariston . Cordialement Mme Brunner

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
stf_frmu

Probleme avec mon aspirateur sans sac electrolux cyclonique 10 m xl reach

Bonjour, mon aspirateur s'allume et s'éteint après 5 secondes. j'ai enlevé les filtres et les aient laves mais pas d'amélioration . avaient ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
mamychat

Radiateur blyss750

Résolu

Bonjour, nous venons d acheter une maison et dans la salle de bain ily a un radiateur seche serviette marque blyss 750 ref DCCXIL 750? nous n'arrivo...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
jasmin

Cafetière senseo

Bonjour, Ma machine Senseo ne s'allume plus En appuyant sur le bouton "MARCHE/ARRÊT, il ne se passe rien. Rien ne s'allume, même pas le voyant rou...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
stf_jpd87

Palazetti

Bonjour, il affiche E 108

Daniel 26

Lave vaisselle vidange permanente au demarrage

Bonjour, j ai un LV Electrolux time focus; au démarrage il vidange en permanence. J ai controlé le contatc du flotteur, le circuit vidange, comme l'e...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
stf_jpd87

Problem d infiltration d eau

Bonjour, J ai construit mon garage en parpaing en limite de propriété et je ne peu pas faire d enduit exterieur donc quand il pleut j ai l eau qui s...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
labricole47

Lave vaiselle candy cdp id s54x

Bonjour, Mon lave vaiselle ne démarre plus est il y a inscrit 01. JAI CE LAVE VAISELLE DEPUIS 6 MOIS

stf_jpd87

Section câble du compteur au tableau électrique

Bonjour, Je suis en train d'installer un tableau électrique dans un appartement de 55 m², équipé tout électrique (chauffage, eau, plaque de cuisson...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Carminas

Plaque a induction fagor iff4r

Bonjour, je n ai plus qu un seul coté de ma plaque qui fonctionne coté gauche en cour de cuisson elle s est arrété et la impossible a la remettre en...

stf_jpd87

Disque dur pour tv

Bonjour, j'ai une TV samsung et je voudrais avoir un boîtier multimédia qui puisse prendre des films sur l'ordinateur et que l'on puisse les voir sur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Daniel 26

Four et plaque électrique relié en direct à modifier en prise électrique

Bonjour, j'ai changé un four. Ce dernier était relié en direct, en même temps qu'une prise électrique avec un domino. je vous joints la photo. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
KIDUGUEN

Panne lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle de marque continental edison ne lance plus le cycle de lavage. En effet il se rempli bien d'eau, et au moment où on entend...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Icare95
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000