Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave vaisselle océanie
Bonjour, J’ai mon lave vaisselle, qui se rempli d’eau par le fond et vidange mais il n’y a pas d’eau qui sort des hélices, et après s’arrête, j’ai e...
Rénovation
Bonjour, je désirerai poser des lames auto-adhésives de parquet sur du carrelage murale (une petite surface) , je compte nettoyer avant la pose ave...
Lavante sechante qui me met e20 electrolux steam system eww14747
Résolu/FerméBonjour, j ai une lavante sechante electrolux qui n as pas de probleme au lavage mais des que je met le mode sechage, elle me met E20 au bout de 5mn...
Lave vaisselle dwh b00
Bonjour, Qu'est ce que le message d'erreur e11 et comment y remédier ? Merci de votre aide
La chaine 20 alors que beaucoup de personnes l on pourquoi merci
bonjour je ne peux recevoir la chaine 20 l on afiche erreur video le flux est protege, votre materiel n en permet pas la iecture que doi-je fai...
Remettre bouchon de vidange chauffe-eau
Bonjour. Je possède un mobil-home avec un chauffe-eau Elm Leblanc Ondéa HydroPower. J'ai bien réussi à le vidanger moi-même, en enlevant la goupil...
Photocellules
Bonjour, J ai des photocellules filaires de la marque globmatic et je voudrais changer pour des sans fils. Ect ce possible de mettre une autre mar...
Oceaishc2000w
Bonjour, J'ai installé mon chauffage samedi tout aller bien aujourd'hui il ne veut plus s'allumer. Merci de m'apporter vos solutions
Pane de fregidaire américain fait sauter les plomb
Bonjour, Marque haie
Demontage fer à repasser delonghi
RésoluBonjour, Je dois changer le cordon de mon fer à repasser DELONGHI easy compact 2000w type FXK20. J'ai enlevé deux vis dessous et une sur le dessus, ...
Isolation parois
Bonjour je viens chercher des conseils pour refaire une isolation de parois, J'habite une ancienne maison découpée en appartements, j'ai un st...
Faire varier une resistance de chauffe
Bonjour, Voilà, je m explique... J'ai récupéré une grande resistance de four professionnel coudée de 450w en 230v, et je voudrai l installer dans m...
Isolation des combles perdus - surface au sol pas droits
Bonjour, J'habite un maison ancienne qui date du début des années 1900. Après plusieurs recherches et comparaisons, je pense isoler mes combles pe...
Fonctionnement automatique
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum et je cherche quelqu'un qui pourrai me faire un schéma électrique et désignation du matériel à installer pour ...
Laveuse kenmore
Bonjour, J’ai une laveuse kenmore qui affiche le code f35
Une seule prise dans ma chambre
Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'ai qu'une seule prise pour ma chambre. J'aimerais savoir si tout ce que je branche est sans danger de surtens...
Chauffage au sol électrique et thermostat central
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une maison en location, équipée d'un chauffage au sol électrique dans toutes les pièces du rez-de-chaussé...
Pose carrelage
Bonjour a tous Je souhaite posé mon carrelage sur mon ancien carrelage qui et posé sur un lit de sable et encore en dessous vide sanitaire Le ...
Comment brancher tv sur cette prise murale? quel adaptateur?
Bonjour J'emmenage dans un logement et j'ai cette prise pour l'antenne TV C'est la premiere fois que je vois ca, d'habitude je branche un cabl...
Lave vaisselle encastré ne se démonte pas
RésoluBonjour, J'ai un lave vaiselle siemens encastré qui ne s'allume plus. Je veux le sortir du meuble mais je n'arrive pas . J'ai demonté la plain...
Pb tv haier
Bonjour, j’ai un pb avec ma télévision haier, Alors enfaite je n’ai plus la télécommande de la tv, du coup je n’ai que les boutons manuel en bas de ...
Programmation nola 8 invicta
Bonjour, Nous avons acheté un Nola 8 mais nous n arrivons pas à le programmer. On voudrait qu il se déclenche le vendredi à 18h00 pour s éteindre ...
Homologation puisard eaux pluviales
Bonjour, La création d'un puisard pour eaux pluviales( de toiture) doit-elle faire l'objet d'une homologation, et par quel service ? Cordialement...
Lave linge tchnical wtl1042cb1
Bonjour, La machine prend l'eau mais ne fais aucun programme
Motorisation portail
Bonjour, Je n’arrive plus à faire fonctionner ma motorisation opengate2 de scs sentinel La 4 voyants leds restent allumés. Comme si il c’était mis...
Lave linge curtiss mlfs 1061 pl qui ne chauffe plus.
Bonjour, Je possède un lave linge CURTISS MLFS 1061 PL qui jusqu'à présent fonctionnait parfaitement mais depuis quelques temps, il ne chauffe plus....
Contrepoid ariston hotpoint lave linge
Résolu/FerméBonjour, Je cherche les instructions ou photos pour remplacer le contrepoid avant d'une Ariston hotpoint Lave Linge. Merci et bonnes fêtes
Baie brico depot avec caisson a l interieur
Bonjour, étant pour acheter un pack baie coulissante avec volet roulant motorisé j e dois poser l ensemble en applique avec le volet ;le tout a l i...
Problème sur une plaque à induction faure
Bonjour, Ma plaque à induction Faure marque un L ET je n'arrive pas à l'enlever
L v bosch aquasensor sgi5602/07
RésoluBonjour Mon lave vaisselle Bosch ne fonctionne plus au niveau de la trappe de lessive. Elle ne s'ouvre plus. Pouvez vous me renseigner sur cette ...
Lave vaisselle ne chauffe pas
Bonjour Je dispose d'un lave-Vaisselle AEG modèle: F60650 pnc :911914609/06 Le lave vaiselle ne chauffe plus. Suivant les recommandations lues su...
Ne ce ferme pas.
Bonjour, Ma porte de garage avec un moteur pro like it, ne ce ferme pas . Toute la programation rn amon est bonne, et la connexion avec télécommand...
Quelle est la différence ente ces deux composants ?
Résolu/Ferméd'usage entre condensateur permanent et de démarrage? Merci.
Portes de buffet qui se déboîtent
Bonjour, jai un problème avec un meuble, ikéa, que l on ma donnée, au niveau des angles ou il y a les vitres, cela se défait, comme ceci https://phot...
Maconnerie chantier x
Bonjour, comment savoir le nombre de briques pour une salle de longueur 3.15m et de largeur 1.20m
Machine à laver far problème essorage
Bonjour, j’ai un problème avec ma machine à laver. Quand je la programme sur le mode essorage elle fonctionne, hors durant un autre cycle tel que mod...
Four siemens hb78gu570 ne fonctionne plus
Bonjour, Notre four Siemens HB78GU570F ne fonctionne plus. J'ai testé le module d'alimentation : Arrivée 220v Ok Sorties : Lors des prem...
Remplacement appareillages trés anciens
Bonjour à tous, Je dois changer mes appareillages qui sont très anciens. Je pense rencontrer des difficultés avec les entraves qui ne semblent pas s...
Branchement luminaire classe ii sur un plafond à 3 fils
Bonjour, Je viens d'acheter un luminaire chez Ikéa classe II : il n'a pas besoin d'isolation à la terre et je n'ai donc que 2 dominos pour le racc...
Cuisiniere brandt kip711w
Bonjour, J'ai une soucis de four et d'horloge sur ma cuisinière brandt Kip711w ils ne s'allument plus! Avant il ne fonctionner plus puis après ...
Comment faire pour remplacer le tuyau endommagé ?
Résolu/Fermébonjour à tous à la suite d'un petit déménagement intérieur, le tuyau de vidange du lave-vaisselle s'est trouvé sectionné juste en bas, à la base de ...
Plaque induction schott ceram cata
Bonjour, Je peux utiliser qu’un feu a la fois. Donc preparation des repas tres tres long. Si j’allume un deuxieme feu sa s’eteind dessuite et il y...
Lave vaisselle miele .. ne se vide pas en fin de cycle
Depuis 5 ans nous avons un lave vaisselle MIELE G647 .... Il ne vidange pas complètement et en fin de cycle la LED rouge de vidange clignote !! Pa...
Code erreur 019 sur lave vaisselle siemens
Bonjour, code erreur 019 sur lave vaisselle simens sn / sx
Problème robinet intégré au chauffe eau
Bonsoir, Voilà, je suis depuis peu dans mon logement type hlm et j’ai un chauffe eau Leblanc elm visiblement ancien qui a un robinet intégré. Comm...
Impossible d'allumer la chaudière à fioul
Bonjour, J'ai une chaudière à fioul Chappée et je ne peux plus armer pour le démarrage de celle-ci. Merci de vos conseils.
Lavante-séchante indesit widxl 146 : abandonner la fonction séchage ?
RésoluChers amis, Me voici de retour sur ce forum, où j'ai par deux fois reçu une aide bienveillante l'an passé. Merci notamment au Limougeaud stf_jpd87 ...
Four privileg
Bonjour j’ai un four Privileg ProComfort 80250e une marque allemande je n’ai os la notice il ne veut plus démarrer et je n’arrive Pas à mettre l’horlo...
Reservoir massal .
Bonjour, Voilà je viens vers vous pour avoir un peu d'aide. Notre maison est desservie en eau par un puit . Et voilà nous sommes partie samedi ap...
Sèche linge en panne, tambour ne démarre pas seul..
RésoluBonjour, Mon sèche linge, de 3 ans, plus sous garantie, s'allume mais le tambour ne tourne plus. Il fait un bruit comme si ça forçait. Je suis ass...