Les discussions

Lave vaisselle océanie

Bonjour, J’ai mon lave vaisselle, qui se rempli d’eau par le fond et vidange mais il n’y a pas d’eau qui sort des hélices, et après s’arrête, j’ai e...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
stf_jpd87

Rénovation

Bonjour, je désirerai poser des lames auto-adhésives de parquet sur du carrelage murale (une petite surface) , je compte nettoyer avant la pose ave...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
stf_frmu

Lavante sechante qui me met e20 electrolux steam system eww14747

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une lavante sechante electrolux qui n as pas de probleme au lavage mais des que je met le mode sechage, elle me met E20 au bout de 5mn...

Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
dpj

Lave vaisselle dwh b00

Bonjour, Qu'est ce que le message d'erreur e11 et comment y remédier ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
stf_jpd87

La chaine 20 alors que beaucoup de personnes l on pourquoi merci

bonjour je ne peux recevoir la chaine 20 l on afiche erreur video le flux est protege, votre materiel n en permet pas la iecture que doi-je fai...

KIDUGUEN

Remettre bouchon de vidange chauffe-eau

Bonjour. Je possède un mobil-home avec un chauffe-eau Elm Leblanc Ondéa HydroPower. J'ai bien réussi à le vidanger moi-même, en enlevant la goupil...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Mamou

Photocellules

Bonjour, J ai des photocellules filaires de la marque globmatic et je voudrais changer pour des sans fils. Ect ce possible de mettre une autre mar...

stf_jpd87

Oceaishc2000w

Bonjour, J'ai installé mon chauffage samedi tout aller bien aujourd'hui il ne veut plus s'allumer. Merci de m'apporter vos solutions

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
stf_jpd87

Pane de fregidaire américain fait sauter les plomb

Bonjour, Marque haie

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
stf_jpd87

Demontage fer à repasser delonghi

Résolu

Bonjour, Je dois changer le cordon de mon fer à repasser DELONGHI easy compact 2000w type FXK20. J'ai enlevé deux vis dessous et une sur le dessus, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
stf_jpd87

Isolation parois

Bonjour je viens chercher des conseils pour refaire une isolation de parois, J'habite une ancienne maison découpée en appartements, j'ai un st...

lucienpel

Faire varier une resistance de chauffe

Bonjour, Voilà, je m explique... J'ai récupéré une grande resistance de four professionnel coudée de 450w en 230v, et je voudrai l installer dans m...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
xplom

Isolation des combles perdus - surface au sol pas droits

Bonjour, J'habite un maison ancienne qui date du début des années 1900. Après plusieurs recherches et comparaisons, je pense isoler mes combles pe...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Pilgrim35

Fonctionnement automatique

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je cherche quelqu'un qui pourrai me faire un schéma électrique et désignation du matériel à installer pour ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
dede

Laveuse kenmore

Bonjour, J’ai une laveuse kenmore qui affiche le code f35

stf_jpd87

Une seule prise dans ma chambre

Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'ai qu'une seule prise pour ma chambre. J'aimerais savoir si tout ce que je branche est sans danger de surtens...

stf_jpd87

Chauffage au sol électrique et thermostat central

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une maison en location, équipée d'un chauffage au sol électrique dans toutes les pièces du rez-de-chaussé...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
stf_jpd87

Pose carrelage

Bonjour a tous Je souhaite posé mon carrelage sur mon ancien carrelage qui et posé sur un lit de sable et encore en dessous vide sanitaire Le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
KIDUGUEN

Comment brancher tv sur cette prise murale? quel adaptateur?

Bonjour J'emmenage dans un logement et j'ai cette prise pour l'antenne TV C'est la premiere fois que je vois ca, d'habitude je branche un cabl...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
stf_frmu

Lave vaisselle encastré ne se démonte pas

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaiselle siemens encastré qui ne s'allume plus. Je veux le sortir du meuble mais je n'arrive pas . J'ai demonté la plain...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
rausensl

Pb tv haier

Bonjour, j’ai un pb avec ma télévision haier, Alors enfaite je n’ai plus la télécommande de la tv, du coup je n’ai que les boutons manuel en bas de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Icare95

Programmation nola 8 invicta

Bonjour, Nous avons acheté un Nola 8 mais nous n arrivons pas à le programmer. On voudrait qu il se déclenche le vendredi à 18h00 pour s éteindre ...

stf_jpd87

Homologation puisard eaux pluviales

Bonjour, La création d'un puisard pour eaux pluviales( de toiture) doit-elle faire l'objet d'une homologation, et par quel service ? Cordialement...

stf_frmu

Lave linge tchnical wtl1042cb1

Bonjour, La machine prend l'eau mais ne fais aucun programme

stf_jpd87

Motorisation portail

Bonjour, Je n’arrive plus à faire fonctionner ma motorisation opengate2 de scs sentinel La 4 voyants leds restent allumés. Comme si il c’était mis...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
david2010

Lave linge curtiss mlfs 1061 pl qui ne chauffe plus.

Bonjour, Je possède un lave linge CURTISS MLFS 1061 PL qui jusqu'à présent fonctionnait parfaitement mais depuis quelques temps, il ne chauffe plus....

BG11430

Contrepoid ariston hotpoint lave linge

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les instructions ou photos pour remplacer le contrepoid avant d'une Ariston hotpoint Lave Linge. Merci et bonnes fêtes

Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Jbcir

Baie brico depot avec caisson a l interieur

Bonjour, étant pour acheter un pack baie coulissante avec volet roulant motorisé j e dois poser l ensemble en applique avec le volet ;le tout a l i...

stf_frmu

Problème sur une plaque à induction faure

Bonjour, Ma plaque à induction Faure marque un L ET je n'arrive pas à l'enlever

stf_jpd87

L v bosch aquasensor sgi5602/07

Résolu

Bonjour Mon lave vaisselle Bosch ne fonctionne plus au niveau de la trappe de lessive. Elle ne s'ouvre plus. Pouvez vous me renseigner sur cette ...

stf_jpd87

Lave vaisselle ne chauffe pas

Bonjour Je dispose d'un lave-Vaisselle AEG modèle: F60650 pnc :911914609/06 Le lave vaiselle ne chauffe plus. Suivant les recommandations lues su...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
secheautorchon

Ne ce ferme pas.

Bonjour, Ma porte de garage avec un moteur pro like it, ne ce ferme pas . Toute la programation rn amon est bonne, et la connexion avec télécommand...

stf_jpd87

Quelle est la différence ente ces deux composants ?

Résolu/Fermé

d'usage entre condensateur permanent et de démarrage? Merci.

labricole47

Portes de buffet qui se déboîtent

Bonjour, jai un problème avec un meuble, ikéa, que l on ma donnée, au niveau des angles ou il y a les vitres, cela se défait, comme ceci https://phot...

labricole47

Maconnerie chantier x

Bonjour, comment savoir le nombre de briques pour une salle de longueur 3.15m et de largeur 1.20m

stf_jpd87

Machine à laver far problème essorage

Bonjour, j’ai un problème avec ma machine à laver. Quand je la programme sur le mode essorage elle fonctionne, hors durant un autre cycle tel que mod...

stf_jpd87

Four siemens hb78gu570 ne fonctionne plus

Bonjour, Notre four Siemens HB78GU570F ne fonctionne plus. J'ai testé le module d'alimentation : Arrivée 220v Ok Sorties : Lors des prem...

stf_jpd87

Remplacement appareillages trés anciens

Bonjour à tous, Je dois changer mes appareillages qui sont très anciens. Je pense rencontrer des difficultés avec les entraves qui ne semblent pas s...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
labricole47

Branchement luminaire classe ii sur un plafond à 3 fils

Bonjour, Je viens d'acheter un luminaire chez Ikéa classe II : il n'a pas besoin d'isolation à la terre et je n'ai donc que 2 dominos pour le racc...

Icare95

Cuisiniere brandt kip711w

Bonjour, J'ai une soucis de four et d'horloge sur ma cuisinière brandt Kip711w ils ne s'allument plus! Avant il ne fonctionner plus puis après ...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
stf_jpd87

Comment faire pour remplacer le tuyau endommagé ?

Résolu/Fermé

bonjour à tous à la suite d'un petit déménagement intérieur, le tuyau de vidange du lave-vaisselle s'est trouvé sectionné juste en bas, à la base de ...

amor34

Plaque induction schott ceram cata

Bonjour, Je peux utiliser qu’un feu a la fois. Donc preparation des repas tres tres long. Si j’allume un deuxieme feu sa s’eteind dessuite et il y...

Jess

Lave vaisselle miele .. ne se vide pas en fin de cycle

Depuis 5 ans nous avons un lave vaisselle MIELE G647 .... Il ne vidange pas complètement et en fin de cycle la LED rouge de vidange clignote !! Pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
papy35

Code erreur 019 sur lave vaisselle siemens

Bonjour, code erreur 019 sur lave vaisselle simens sn / sx

rn72

Problème robinet intégré au chauffe eau

Bonsoir, Voilà, je suis depuis peu dans mon logement type hlm et j’ai un chauffe eau Leblanc elm visiblement ancien qui a un robinet intégré. Comm...

Stephanie_19

Impossible d'allumer la chaudière à fioul

Bonjour, J'ai une chaudière à fioul Chappée et je ne peux plus armer pour le démarrage de celle-ci. Merci de vos conseils.

Fred

Lavante-séchante indesit widxl 146 : abandonner la fonction séchage ?

Résolu

Chers amis, Me voici de retour sur ce forum, où j'ai par deux fois reçu une aide bienveillante l'an passé. Merci notamment au Limougeaud stf_jpd87 ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
benoit.pe

Four privileg

Bonjour j’ai un four Privileg ProComfort 80250e une marque allemande je n’ai os la notice il ne veut plus démarrer et je n’arrive Pas à mettre l’horlo...

Fa_5386

Reservoir massal .

Bonjour, Voilà je viens vers vous pour avoir un peu d'aide. Notre maison est desservie en eau par un puit . Et voilà nous sommes partie samedi ap...

stf_jpd87

Sèche linge en panne, tambour ne démarre pas seul..

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge, de 3 ans, plus sous garantie, s'allume mais le tambour ne tourne plus. Il fait un bruit comme si ça forçait. Je suis ass...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
labricole47
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000