Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Rouleau en carton parti dans les toilettes
Bonjour, J'ai fait tomber un rouler de papier toilette en carton (juste le carton pas le rouleau entier) dans les toilettes et pour une raison q...
Pose de papier sur de la faience..impensable !
Bonjour, j'ai fait appel à un soit-disant pro pour refaire mon appartement. Il devait retirer la faience dans la cuisine, remettre en état le mur e...
Panne bellavita wmf1207
Bonjour, jai le meme soucis que @lindavid et ja narrive pas a trouver la panne pouvez vous m'aider
Lave linge ne s'allume pas
Bonjour, Aucun voyant ne s allume dans mon Lave linge,, je ne sais même plus où regarder. La prise fonctionne parfaitement. Il ne se passe absolume...
Bandes sur ma tele
bonjour j'ai une tele thomson et deux bandes une horizontale et une verticale se sont mises sur l'ecran sur la verticale il y a ecrit en haut th...
Comment récupérer ce mur ?
Bonjour, Voici un mur bien abimé : https://ibb.co/5XHZyX9 Il y a eu des fuites d'eau, des anciennes couches de peinture... C'est à l'intérieur ...
Porte lave vaisselle brandt vh 915 je1 /a
Bonjour, la fermeture de la porte de mon lave vaisselle BRANDT VH 915 JE / 1 n'enclanche pas le lavage ( si je pousse sur la porte il s'enclanche ,...
Problème de logique de pompe et chaudière qui ne s'arrête pas
Bonjour, Je vous écris pour demander conseil. Il y a peu de temps, mon préparateur d'eau chaude (module ECS REA-030) s'est percé et il a fallu que j...
Shunter programmateur four pyrolyse, dangereux ?
Bonjour à tous, j'ai un four pyrolyse (Airlux FMP72C) dont le programmateur se reinitialise à 00:00 constamment. J'ai lu qu'il était possible de shunt...
Branchement four
Bonjour, je vient d'acheter un four et je doit le brancher, mais quand j'ai retirer la prise j'ai vue qu'il y en avait plusieurs sur le même circui...
Panne lave vaisselle arthur martin ref asi 6232n
Bonjour, j'ai une lave lave-vaisselle marque Arthur Martin ref ASI 6232N qui marche pas correctement. Quand je la met en routeil y a pas de l'ea...
Différentiel 30ma saute quand j'ouvre un disjoncteur 16a
Bonjour, Depuis une semaine le différentiel 30mA de ma maison saute. En cherchant l'origine de la panne j'ai découvert qu'en ouvrant ( baissant ) le...
Compteur edf, option tarifaire choisie
Bonjour, J'ai une question technique, sur mon compteur EDF, Je défile avec le bouton Select vers: "Option tarifaire choisie", selon les manuels...
Condensateur
Bonjour, Je voudrais brancher ce moteur 380 v en 220 v mono et quel condensateur dois-je acheter. Merci pour vos conseils
Paroi chauffant
Bonjour, j'ai acheté un frigo d'occasion il a 1 ans et demi et les parois extérieures du frigo chauffe et c'est la première mise en route pour moi de ...
Distance entre le siphon d évier et une prise
RésoluBonjour, Locataire actuellement je viens de découvrir une prise qui alimente ma plaque sous mon evier et à quelques centimètres de mon siphon.. Est ...
Peut on cimenter un pilier sur une dalle de beton?
Bonjour, je cherche a installer un hamac malheureusement il n'y a pas de deuxieme prise je souhaite donc installer un "pilier" ceoendant il y a une da...
Remplacer un radiateur rayonnant sur 3 par un autre type de radiateur?
Bonjour, J'ai 3 Airélec rayonnants de 1500 W pour chauffer 150 m3. Le thermostat de l'un des 3 ne fonctionne plus. Je voudrais le remplacer par un ra...
Probleme thermostat d'ambiance et circulateur
Bonjour, J'ai une chaudière au gaz pour chauffage et eau chaude et mon thermostat d'ambiance gere le chauffage par l'intermédiaire de 2 circulateurs...
Enduit hydrofuge
RésoluBonjour, Je viens d'être livré de ma maison et mon constructeur a mis de l'enduit hydrofuge sur les murs de la salle de bain. Problème depuis 10 jo...
Probème e22 évacuation eau lave vaisselle siemens sn65l085eu
Bonjour à tous ! le problème exposé dans le titre ! La machine après un début de cycle normal, s'arrete et j'ai le message E22 qui est présent. "le ...
Défaut
Bonjour, J'ai une machine à laver LG de 10.2 Kg. Elle fonctionne bien depuis 4 ans et tout d'un coup elle fonctionne à froid ( eau froide ) et moi j...
Ma machine a laver primus 16 a un probleme avec le mécanisme de la fermeture
bonjour ma machine a laver primus 16 a un probleme avec le mécanisme de la fermeture
Er 15 sur modèle candy pcp676x
Bonjour, mon four est en er15 , j’ai essayé d’appuyer 5s sur le bouton+ ça n’en fonctionne pas et j’ai recherché également un bouton pour débloquer mo...
Congélateur électronic de classe a whirpool.
Bonjour, un voyant rouge clignote et ne glace plus est-il foutu merci.
Lave linge vedette vtt7134pa
Mon lave linge au départ le moteur tourne 20 secondes puis tout s arrête et l afficheur indique D07
Impossible de deverouiller plaque kitchenaid induction khip590511
RésoluBonjour, Comme marquer dans le titre je viens d'installer une plaque a induction kitchenaid neuve. Selon la notice au premier branchement le cadenas...
Groupe electrogene priz 3000
Bonjour, Pouriez vous me dire ou ce trouve le fusible . Avec mes remerciements
Pourquoi mon four arthur martin ne démarre plus ? affiche : safe
Résolu/FerméBonsoir Quand je veux démarrer mon four j'ai ce message qui s'affiche : safe" c'est un Arthur Martin pyrolyse complice( pas d'autres références sur...
Besoin d'aide - boitier électronique de portail qui ne fonctionne plus
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec le boitier électronique de mon portail qui ne fonctionne plus du tout. Je viens d'essayer de ch...
Chauffage central : eau chaude ne circule pas.
Bonjour, Je possède un poêle hydro que j'ai relié à mon circuit de chauffage, le remplissage en eau c'est bien passé, j'ai purgé tout les radiateur...
Habillage d' un réfrigérateur
Bonjour, Je vais changer mon réfrigérateur qui congelé car la sonde est morte. Comment enlever l' habillage ? le frigo ouvert 2 attaches inaccessible...
Probleme circuit air / gaz brulé sur frisquet hydromotrix 25kw
FerméBonjour, J'ai fait installer une chaudière à gaz Frisquet Hydromotrix 25Kw VMC en février 2013. Elle est connectée à la VMC centrale de l'immeuble...
Tele toshiba bloquer
Bonjour jai une télé Toshiba un message s'affiche sur l'écran verr panneau comment faire pour débloquer sans télécommande merci
Rideau
J'ai accroché des rideaux avec des crochets adhésifs et cela ne tiens pas . Que dois je mettre ?
Transfo led 93-1440 vdc
Bonsoir, J'ai un souci sur une rampe LED d'une applique murale. Le transfo a grillé. Qu'à cela ne tienne, je démonte, regarde la puissance qu'il ...
Bande led
Bonjour, j'aimerai acheter une bande led multicolore mais je me demande si je peux couper plusieurs fois la bande. ce qui serait bien c'est que je ...
Ikea renlig fwm7d5 tambour ne tourne pas
Bonjour, Je vous donne les elements de la panne un lavelinge ikea renlig séchant le tambour ne tourne plus on a vérifié courroie ok . Moteur ne tou...
Une recette de grand-mère pour décaper un meuble ?
RésoluConnaissez-vous la recette artisanale de la popote des antiquaires pour décaper la peinture sur des meubles en bois ?
Changer bac lessive
Mon bac à lessive fuyant j ai commande le couvercle . A l aide f un tuto j ai commencer à démonter le bac mais je me trouve bloquer car impossible de ...
Citadine 2.24
Bonjour, J'ai un code AL 69. Quelqu'un peut-il me donner une solution. D'avance merci. Cordialement
Senseo twist avec écran tactile
Bonjour, J'ai détartré ma senseo comme je le fais depuis des années. Après le détartrage, elle s'est éteinte et ne veux plus se rallumer depuis. ...
Frigo us samsung
Bonjour, J’ai dégivré mon frigo US Remis en route et 6h après il y avait plus d’affichage comme si il avait disjoncté Auriez vous une solution? ...
Depannage
Bonjour, J'ai un frigo américain Samsung tout passe bien mais sauf le moteur qui ne tourne pas .le courant n'arrive pas au moteur, et la résistance...
Porte bloquée
Bonjour, à la fin du programma impossible d'ouvrir le hublot de mon lave linge siemens iq300! que faire ?
Machine a laver haier hatrium
Bonjour, J'ai une machine à laver Haier hatrium elle affiche le code défaut E2 Et en bas la ou il y a le bouchon de vidange il y a une languette b...
Imprimante epson xp 355
Bonjour, Mon imprimante Epson xp 355 m'imprime depuis quelques temps mes pages avec une écriture réduite. J'ai testé tout ce que j'ai trouvé sur int...
Petites tâches brunes
Bonjour, je viens de remarquer des petites tâches brunes sur mon linge (ça fait des petits points groupés identiques aux trous du tambour) j'ai fais l...
Problème chauffe eau
Bonjour J ai un chauffe eau équation 200 L horizontal de 2014 code 8830550 Apparemment ce soir mon eau et pas très chaude Mon chauffe eau et bran...