Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Panne intermédiaire toiture
Bonjour. Un artisan a posé de blocs de bois sur les fléchés de la panne intermédiaire pour renforcer le poids des chevrons etc. (Je ne sais pas mi...
Four bosch hba73a560f fait disjoncter
Bonjour, Mon four Bosch HBA73A560F fait sauter le disjoncteur du circuit électrique correspondant à la prise du four. Ce phénomène est apparu à la s...
Problème changement ancien interrupteur
Bonjour, J’ai un interrupteur qui date d’une quarantaine d’année par un interrupteur Legrand. j’ai bien lu tous les tutoriels sur le sujet et tout m...
Carrelage
Bonjour J,ai du carrelage à remplacer Après nettoyage est il préférable de coller directement les carreaux sur le reagréage ou bien d,attendre qu,il...
Petit cadenas sur mon four
RésoluBonjour, J'ai une icône d'un cadenas sur mon four et il ne marche plus
Pression d'eau après réducteur de pression trop haute
Bonjour, Depuis plusieurs années j'ai des problèmes avec la pression de l'eau qui arrive chez moi. Le groupe de sécurité de mon chauffe eau coule en...
Pourquoi ai-je un problème de circulation dans mon circuit ?
Bonjour à tous, J'ai une chaudière à bois avec 7 radiateurs. Après avoir correctement fonctionné les 2 premières années, ce chauffage central me pose...
Branchement thermostat tresco th 186
RésoluBonjour, ma maison est équipée d'un plancher chauffant. Chaque pièce est équipée d'un thermostat Tresco TH 186 relié à un gestionnaire d'énergie. ...
Eau chaude coupée
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis perdue. Récemment nous avons eu un problème de fuite (arrivée d'eau froide) et problème de chaudière (Saunier...
Four faure qui fume
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon four (de la marque Faure) il fume énormément. La fumée apparait au bout d'une minute après l'allumage, en mode gratin ...
Viessman vitoladens 333-f remplissage eau, manomètre à 0
Bonjour, Je possède une chaudière à fioul Viessman Vitoladens 333-F. J'avais du bruit dans les chauffages et j'ai purgé l'air. La pression du manomet...
Ressort cassé dans la buse movenza dolce gosto
Bonjour, En forçant pour enlever le tartre de la buse il s 'est cassé dedans. Puis je réparer moi même ? Je ne sais pas du tout comment la démonter...
Replacement menuiserie fenêtres
Bonjour ravalement et isolation des façades dans ma copropriété. J’ai changé fenêtres et pose volets roulants en 2010. Lors de la réunion avec le ...
Radiateur aterno fx1500 qui ne chauffe pas
RésoluBonjour, J'ai un radiateur (11 ans) Aterno FX11500 équipé d'un boitier opti eco sans fil dont le boitier est ok mais ne chauffe plus. Après appel au ...
Arrivée eau local technique pour remplissage piscine
Bonjour à tous, Pour l'instant je rempli ma piscine comme beaucoup avec mon petit tuyau d'arrosage. Pour cet été, j'aimerai faire arriver une alimen...
Axe de mon horloge morbier
Bonjour j ai l axe de mon horloge pour remonter un des poids qui s est dessouder comment faire
Vis de purge différente ?
Bonjour, Après recherche je n arrive pas à trouver la vis de purge du vieux radiateur de ma mère. Je vous joins la photo du radiateur pour voir si vo...
Disjonction suite une manœuvre d'un poussoir de couloir
Bonjour, Je me suis lancé dans le changement du tableau électrique (sans différentiels) dans le nouveau tableau électrique :dés que je manoeuvre u...
Machine à laver indesit iwc6123 voyants qui clignotent
Bonjour, J'ai une machine à laver indesit IWC 6123. Cela fait plusieurs fois qu'en fin de lavage, tous les voyants clignotent et mon linge n'est pas...
Instalation dans un studoi
Bonjour,j'ai mis une terre dans un studio que je suis entrain de faire avec un tableau doit je mettre 3 fils pour le relier au compter de la maison ou...
Brancher luminaire 4 câbles 2 marrons 2 bleus
Bonjour, je devais raccorder un luminaire sur 2 fils bleus et 2 fils marins, le problème c’est que le câble bleu et marron de mon luminaire étaient e...
Chargeur hilti c4/36-acs
Bonjour, chargeur de batterie li-lon pour perforateurs Hilti 14v et 36v la charge pour batterie 14v fonctionne ...
Probleme de porte garage probo 60 gr
Bonsoir, j ai ma porte de garage électrique avec le moteur Probo 60 gr le moteur fait son cycle de programmation mais la courroie de bouge plus don...
Raccordement enédis.
Bonjour, je viens poser mes questions concernant le raccordement que j'ai demandé à Enédis (3kva). raccoredement prévu fin février. Mon projet est...
Eau au fond du lave-vaisselle bosch smi 53 m 82
RésoluBonjour, J'avais un problème avec mon LV Bosch SMI 53 M 82 que j'ai résolu: c'était erreur E24 => j'ai trouvé un morceau de bol (écoqué) coincé dans ...
Verrou de porte
RésoluBonjour à tous, En plus de ma serrure classique, je souhaite installer un verrou intérieur sur ma porte d'entrée pour renforcer la sécurité de celle...
Comment changer réservoir d'un frigo samsung srs2028c ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me procurer les plans pour pouvoir changer le réservoir d'eau de mon frigo américain samsung SR S...
Table cloquée à réparer
Bonjour, Ma table est cloquée après avoir posé une tasse brûlante, comment faire pour la réparer svp ? Merci à la communauté
Je dois changer l afficheur de poêle à pellets
Bonjour,à tous je dois commander l afficheur c est à dire DISPLAY F047 MICRONOVA POELE NETTUNO FERROLI : mais comment le remettre après il y a une c...
Urgent-je n'arrive pas à deviser le cache four candy-ampoule
Bonjour, Comment avez-vous réussi à retirer le cache avec un tournevis svp. En vous remerciant
Ayant fait un depart differé rien nese passe et je ne peux p
Bonjour, lave linge whirpool FSCR80413 suprème care; j'ai programmé un depart dif rien ne se passe et je ne peux pas effacer ce programme
Lavé vaisselle frigidaire
Bonjour, J ai un lavé vaisselle frigidaire modèle FFCD2413UW j ai réussi à le faire fonctionner une seule fois en pitonnant n importe quoi alors je n...
Programmation telecommande i like
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer ma télécommande i l'île alors que j'entends bien le bip du récepteur quand j'appuie sur le bouton. Pouvez vous ...
Ampli pionner sa 708
Bonjour, Bonjour je suis à la recherche du ou des schémas électronique de mon ampli Pionner SA 708 qui est en panne. Si par chance un ou une memb...
Cd fonctionne mai 5 minutes a démarré
Bonjour, Bonjour mon CD fonctionne mais il mais du temps a lire la musique
Conseils bricolage bibliothèque
Bonjour à la communauté de Bricoleurs ! Nous souhaitons enlever une des tablettes de notre bibliothèque afin d’y intégrer notre télévision. N’éta...
Comment réparer chaudière (problème d'extracteur) ?
bonjour à tous ma chaudiere est tombée en panne ce week end, apparament ce serait le moteur de l'extracteur de fumées qui est en cause. en effet ce...
Frigo beko gelé à mi hauteur
Bonjour, pourquoi mon frigo congelé à l’étage du milieu. Marque Beko. Il ne fait que frigidaire;
Le thermostat poêle a gaz ne coupe pas
Bonjour, J ai un chauffage ass turbo, qui fonctionne au gaz de ville. Problème le thermostat ne coupe pas (fonctionne en continu). quand je chauffe...
Bonjour, les clignotants de mon frigo freez et va
Bonjour, Les clignotants de mon frigo freez et vacation n'arrêtent pas de clignoter
Probleme portail electrique
bonjour a tous, jai un portail electrique a vantaux de la marque Forcebat. L'un des deux ventaux s'ouvre mais se referme en fin de course. je vois qu...
Probleme poele a petrole
bonjour, voila esque quelqu un pourrais m aider au sujet de mon poile a petrol kero sre 3001?j ai fait tout son entretient filtre ,aiguilles injection...
Machine à laver se remplit, vidange et fin du programme
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour ma machine à laver BRANDT WF129L. Elle s'allume, la porte se verrouille, la pompe évacue l'eau puis se rem...
Mon lave vaisselle oceanic - lignotte
BONJOUR JE VOUSECRIS CAR QUAND J4ALLUME MON LAVE VAISSELLE LE VOYANT ROUGE PASSE IMMEDIADETEMENT SUR LE LAVAGE JE N4ARRIVE PAS A LE METTRE MOI AU LAVA...
Recherche d'une solution
RésoluBonjour, je viens d'acheter un combiné frigo-congel, pour placer dans mon garage (independant de la maison et non chauffé), lors de l'installation et ...
Perte des programmes lave linge
Bonjour, suite changement carte electronique + carte puissance sur lave linge samsung eco bubble ww8 ( le lave linge ne demarrait plus) les programmes...
Wc horizontal sur sortie vertical ?
Bonjour, On vient d'acheter une maison. Après 3 jours, des odeurs dérangeantes viennent de derrière les WC.. En effet, je m'aperçois que le WC à so...
Besoin de conseils sur un sol et un mur pour un poêle à bois
Bonjour tout le monde, J'avais une cheminée et je l'ai faite enlever (trop de problèmes de tirage, déperdition de chaleur) au profit d'un poêle à boi...
Feux gazinière faibles
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec ma gazinière. Tous les brûleurs sont soudainement (disons d'un jour à l'autre) devenus plus faibles. Quand j'en a...
Les voyants de mon thermostat du congélateur ariston
Tout les voyants de mon congélateur ariston modèle UPA 352 X EU sont éteint pourquoi