Les discussions

Panne intermédiaire toiture

Bonjour.  Un artisan a posé de blocs de bois sur les fléchés de la panne intermédiaire pour renforcer le poids des chevrons etc.  (Je ne sais pas mi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
KIDUGUEN

Four bosch hba73a560f fait disjoncter

Bonjour, Mon four Bosch HBA73A560F fait sauter le disjoncteur du circuit électrique correspondant à la prise du four. Ce phénomène est apparu à la s...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
b richard 31

Problème changement ancien interrupteur

Bonjour, J’ai un interrupteur qui date d’une quarantaine d’année par un interrupteur Legrand. j’ai bien lu tous les tutoriels sur le sujet et tout m...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
stf_frmu

Carrelage

Bonjour J,ai du carrelage à remplacer Après nettoyage est il préférable de coller directement les carreaux sur le reagréage ou bien d,attendre qu,il...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
stf_frmu

Petit cadenas sur mon four

Résolu

Bonjour, J'ai une icône d'un cadenas sur mon four et il ne marche plus

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Didi

Pression d'eau après réducteur de pression trop haute

Bonjour,  Depuis plusieurs années j'ai des problèmes avec la pression de l'eau qui arrive chez moi. Le groupe de sécurité de mon chauffe eau coule en...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
contrariness

Pourquoi ai-je un problème de circulation dans mon circuit ?

Bonjour à tous, J'ai une chaudière à bois avec 7 radiateurs. Après avoir correctement fonctionné les 2 premières années, ce chauffage central me pose...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
marc

Branchement thermostat tresco th 186

Résolu

Bonjour, ma maison est équipée d'un plancher chauffant. Chaque pièce est équipée d'un thermostat Tresco TH 186 relié à un gestionnaire d'énergie. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Mpie01

Eau chaude coupée

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdue. Récemment nous avons eu un problème de fuite (arrivée d'eau froide) et problème de chaudière (Saunier...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Alexandra

Four faure qui fume

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon four (de la marque Faure) il fume énormément. La fumée apparait au bout d'une minute après l'allumage, en mode gratin ...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
b richard 31

Viessman vitoladens 333-f remplissage eau, manomètre à 0

Bonjour, Je possède une chaudière à fioul Viessman Vitoladens 333-F. J'avais du bruit dans les chauffages et j'ai purgé l'air. La pression du manomet...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Marjo

Ressort cassé dans la buse movenza dolce gosto

Bonjour, En forçant pour enlever le tartre de la buse il s 'est cassé dedans. Puis je réparer moi même ? Je ne sais pas du tout comment la démonter...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
stf_frmu

Replacement menuiserie fenêtres

Bonjour ravalement et isolation des façades dans ma copropriété. J’ai changé  fenêtres et pose volets roulants en 2010. Lors de la réunion avec le ...

KIDUGUEN

Radiateur aterno fx1500 qui ne chauffe pas

Résolu

Bonjour, J'ai un radiateur (11 ans) Aterno FX11500 équipé d'un boitier opti eco sans fil dont le boitier est ok mais ne chauffe plus. Après appel au ...

stf_jpd87

Arrivée eau local technique pour remplissage piscine

Bonjour à tous,  Pour l'instant je rempli ma piscine comme beaucoup avec mon petit tuyau d'arrosage.  Pour cet été, j'aimerai faire arriver une alimen...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
stf_frmu

Axe de mon horloge morbier

Bonjour j ai  l axe de mon horloge pour remonter un des poids qui s est dessouder comment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
stf_frmu

Vis de purge différente ?

Bonjour, Après recherche je n arrive pas à trouver la vis de purge du vieux radiateur de ma mère. Je vous joins la photo du radiateur pour voir si vo...

stf_frmu

Disjonction suite une manœuvre d'un poussoir de couloir

Bonjour, Je me suis lancé dans le changement du tableau électrique (sans différentiels) dans le nouveau tableau électrique :dés que je manoeuvre   u...

fred.ml

Machine à laver indesit iwc6123 voyants qui clignotent

Bonjour, J'ai une machine à laver indesit IWC 6123. Cela fait plusieurs fois qu'en fin de lavage, tous les voyants clignotent et mon linge n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
mademoiselleh

Instalation dans un studoi

Bonjour,j'ai mis une terre dans un studio que je suis entrain de faire avec un tableau doit je mettre 3 fils pour le relier au compter de la maison ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
KIDUGUEN

Brancher luminaire 4 câbles 2 marrons 2 bleus

Bonjour, je devais raccorder un luminaire sur 2 fils bleus et 2 fils marins, le problème c’est que le câble bleu et marron de mon luminaire étaient e...

stf_frmu

Chargeur hilti c4/36-acs

Bonjour, chargeur de batterie li-lon pour perforateurs Hilti 14v et 36v la charge pour batterie 14v fonctionne ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
stf_frmu

Probleme de porte garage probo 60 gr

Bonsoir, j ai ma porte de garage électrique avec le moteur  Probo 60 gr le moteur fait son cycle de programmation mais la courroie de bouge plus  don...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
stf_jpd87

Raccordement enédis.

Bonjour, je viens poser mes questions concernant le raccordement que j'ai demandé à Enédis (3kva). raccoredement prévu fin février. Mon projet est...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
bricolo2706

Eau au fond du lave-vaisselle bosch smi 53 m 82

Résolu

Bonjour, J'avais un problème avec mon LV Bosch SMI 53 M 82 que j'ai résolu: c'était erreur E24 => j'ai trouvé un morceau de bol (écoqué) coincé dans ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
stf_jpd87

Verrou de porte

Résolu

Bonjour à tous,  En plus de ma serrure classique, je souhaite installer un verrou intérieur sur ma porte d'entrée pour renforcer la sécurité de celle...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
stf_jpd87

Comment changer réservoir d'un frigo samsung srs2028c ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me procurer les plans pour pouvoir changer le réservoir d'eau de mon frigo américain samsung SR S...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
stf_jpd87

Table cloquée à réparer

Bonjour, Ma table est cloquée après avoir posé une tasse brûlante, comment faire pour la réparer svp ? Merci à la communauté

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
stf_frmu

Je dois changer l afficheur de poêle à pellets

Bonjour,à tous je dois commander l afficheur c est à dire DISPLAY F047 MICRONOVA POELE NETTUNO  FERROLI :  mais comment le remettre après il y a une c...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
DESMIDT

Urgent-je n'arrive pas à deviser le cache four candy-ampoule

Bonjour, Comment avez-vous réussi à retirer le cache avec un tournevis svp. En vous remerciant 

stf_frmu

Ayant fait un depart differé rien nese passe et je ne peux p

Bonjour, lave linge whirpool FSCR80413 suprème care; j'ai programmé un depart dif rien ne se passe et je ne peux pas effacer ce programme

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
stf_jpd87

Lavé vaisselle frigidaire

Bonjour, J ai un lavé vaisselle frigidaire modèle FFCD2413UW j ai réussi à le faire fonctionner une seule fois en pitonnant n importe quoi alors je n...

stf_jpd87

Programmation telecommande i like

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer ma télécommande i l'île alors que j'entends bien le bip du récepteur quand j'appuie sur le bouton. Pouvez vous ...

stf_jpd87

Ampli pionner sa 708

Bonjour, Bonjour je suis à la recherche du ou des schémas électronique de mon ampli Pionner SA 708 qui est en panne. Si par chance un ou une memb...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
JNJ-76

Cd fonctionne mai 5 minutes a démarré

Bonjour, Bonjour mon CD fonctionne mais il mais du temps a lire la musique 

contrariness

Conseils bricolage bibliothèque

Bonjour à la communauté de Bricoleurs  ! Nous souhaitons enlever une des tablettes de notre bibliothèque afin d’y intégrer notre télévision. N’éta...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
KIDUGUEN

Comment réparer chaudière (problème d'extracteur) ?

bonjour à tous ma chaudiere est tombée en panne ce week end, apparament ce serait le moteur de l'extracteur de fumées qui est en cause. en effet ce...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Yvarnika

Frigo beko gelé à mi hauteur

Bonjour, pourquoi mon frigo congelé à l’étage du milieu. Marque Beko. Il ne fait que frigidaire;

stf_jpd87

Le thermostat poêle a gaz ne coupe pas

Bonjour, J ai un chauffage ass turbo, qui fonctionne au gaz de ville. Problème le thermostat ne coupe pas (fonctionne  en continu). quand je chauffe...

stf_jpd87

Bonjour, les clignotants de mon frigo freez et va

Bonjour, Les clignotants de mon frigo freez et vacation n'arrêtent pas de clignoter

stf_jpd87

Probleme portail electrique

bonjour a tous, jai un portail electrique a vantaux de la marque Forcebat. L'un des deux ventaux s'ouvre mais se referme en fin de course. je vois qu...

stf_jpd87

Probleme poele a petrole

bonjour, voila esque quelqu un pourrais m aider au sujet de mon poile a petrol kero sre 3001?j ai fait tout son entretient filtre ,aiguilles injection...

stf_jpd87

Machine à laver se remplit, vidange et fin du programme

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour ma machine à laver BRANDT WF129L. Elle s'allume, la porte se verrouille, la pompe évacue l'eau puis se rem...

stf_jpd87

Mon lave vaisselle oceanic - lignotte

BONJOUR JE VOUSECRIS CAR QUAND J4ALLUME MON LAVE VAISSELLE LE VOYANT ROUGE PASSE IMMEDIADETEMENT SUR LE LAVAGE JE N4ARRIVE PAS A LE METTRE MOI AU LAVA...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
stf_jpd87

Recherche d'une solution

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un combiné frigo-congel, pour placer dans mon garage (independant de la maison et non chauffé), lors de l'installation et ...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Patounette

Perte des programmes lave linge

Bonjour, suite changement carte electronique + carte puissance sur lave linge samsung eco bubble ww8 ( le lave linge ne demarrait plus) les programmes...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
labricole

Wc horizontal sur sortie vertical ?

Bonjour,  On vient d'acheter une maison. Après 3 jours, des odeurs dérangeantes viennent de derrière les WC.. En effet, je m'aperçois que le WC à so...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Heuzine

Besoin de conseils sur un sol et un mur pour un poêle à bois

Bonjour tout le monde, J'avais une cheminée et je l'ai faite enlever (trop de problèmes de tirage, déperdition de chaleur) au profit d'un poêle à boi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
stf_frmu

Feux gazinière faibles

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma gazinière. Tous les brûleurs sont soudainement (disons d'un jour à l'autre) devenus plus faibles. Quand j'en a...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
martos

Les voyants de mon thermostat du congélateur ariston

Tout les voyants de mon congélateur ariston modèle UPA 352 X EU sont éteint pourquoi 

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
b richard 31
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000