Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Bonjour, réfrigérateur thomson cristal double moteur le congélo fonstionne pas l
Bonjour, réfrigérateur Thomson Cristal, double moteur, le congélo fonctionne pas le réfrigérateur. Sauf par à coup, je l'avais coupé il vient de redé...
Installation ampoule plafond
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement et j'ai cette installation dans la cuisine : Je voulais donc savoir comment procéder pour...
Montage d'un canapé relaxation manuel
Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est facile de monter un canapé de relaxation 3 place modele fargo ( conforama), sachant que je suis debutante dans...
Réservoir a vessie coupure d'eau intermittente
Bonjour à tous et toutes, J'habite dans une zone où j'ai des coupures d'eau 12 heures tout les 2 jours environ. Pour limiter les problèmes de co...
Probleme lava vaisselle siemens
Bonjour, Mon lave vaisselle siemens sn26m882ff s’éteint tout seul au bout de 10 seconde max et ne s’allume plus. Je dois le débrancher de la prise...
Congelateur fonctionnent anormal
Bonjour, J'ai un congélateur Whirlpool WV1800A+W, après l'avoir dégivre, je l'ai branché normalement et il a démarre sans problème, mais une fois at...
Comment ça marche un congélateur bradt kaysto a+
Bonjour, Je ne sais pas comment ça marche un congélateur brandt kaysto A+ no frost il fait beaucoup de glace
Frigo qui congèle puis décongèle et recongele...
Bonjour, J’ai un frigo TPG 21 BRXD BB DE 2004 Il congèle puis décongèle sans arrêt. Il s’agirait d’un régulateur de dégivrage défectueux. Il se sit...
Cheminée coffrage fuite
C’est mon premier message alors merci pour votre indulgence concernant les termes techniques ????. Voilà mon soucis concerne ma cheminée: j’ai...
Lave vaisselle whirlpool adg 5820 ix a+
Bonjour, Mon lv ne démarre plus ! quand je le mets en route rien ne se passe, au bout de 30 seconde toutes les leds s'allume 3 secondes et s’éteig...
Lave-linge far l1550 ne démarre plus
RésoluBonjour, mon lave linge far L1550 ne démarre plus. Il s'allume quand j'appuie sur le bouton mais la porte ne se bloque pas (et ne fait aucun bruit) et...
Beko lavante sechante wda96160
Bonjour, machine BEKO wda96160 de 2016 ne donne pas de code erreur, l'eau arrive par à-coups elle se remplit pendant 4seconds, puis coupe, puis recomm...
Congélateur whripool wva 35642 qui décongèle
Bonjour, Notre armoire congélateur est âgée de 2.5ans. Au moment de la canicule, il y a +/- un mois il faisait beaucoup de bruit. Je débranchais...
Chauffe bain de marque condor sans flamme
Bonjour, j'ai un chauffe bain de marque condor qui s’éteint au bout de 3 a 4 min que faire . merci
Odeur urine chien extérieur sur ciment
Bonjour, Je viens d'emménager et dans la cour commune au fond nos voisins ont fermes avec une barrière pour laisser leurs chiens dans ce petit espace...
Lave vaisselle bosh siper silence
Bonjour, Mon lave vaisselle affiche le code E 15 plus le robinet, l'eau arrive ds le lave vaisselle mais pas d'eau ds le bac que faire merci
Retirer le programme differer
Bonjour, Ma machine des que je la mais enroute elle commence son cycle quelque minute apres elle se met en differe donc le cycle ne fini pas comment...
Salle d eau
Bonjour, Comment remplacer le neon de glace salle d eau.
Vidange lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle de marque ariston hot point ne s'arrete plus deux voyant rouge clignote j'appuie sur off et il se rallume tout seul et la ...
Problème de froid frigo indesit
RésoluBonjour de retour de mes vacances mon frigo ne fait plus de froid.. ( je suis parti 2 semaines) Frigo indesit Merci pour votre aide
J'ai 2 différentiel qui saute dans le dijoncteur
Bonjour, j'ai 2 différentiel qui saute celui de la lumière et celui des prises pas la première en partant de la droite la deuxième on peut le réarmer ...
Recherche mode emploi four whirlpool akp442/wh
Bonjour, je recherche le mode d'emploi pour mon four si vous pouvez m'aider j'ai regarder sur whirlpool je ne l'ai pas trouver c'est le four AKP442/...
Vielle multiprise qui a pété, que faire?
Bonsoir. Aujourd'hui en rentrant dans ma chambre d'amis j'ai senti une odeur de brulé et je suis aller inspecter la multiprise (qui était connectée à ...
Chauffe eau problème
bonjour, j'ai un problème avec le chauffe-eau, le commutateur multi9 CT : " I auto 0 " du chauffe-eau est bloqué sur le 0, je n'arrive pas à le ra...
Vedette vst 6300 ne chauffe plus malgré le changement de la résistance et des 2
Bonjour, J’ai changé le résistance et les 2 thermostats sur mon sèche linge Vedette VST 6300 et il ne chauffe toujours pas je précise que sur ce mod...
Résistance fissuré grave ou pas ?
Bonjour, J’ai remarqué qu’il y’a une fissure sur une résistance de mon chauffage en effet je ne voyait pas l’année dernière mais dès que je le met ...
Err8 machine a laver haier hw60-1411n
Bonjour, Err8. Nettoyage du filtre. Et je m'aperçois d une lingette dans le filtre. Je remet en électrique et ouvre robinet. Toujours err8. Si qu...
Carreaux de ciment
Bonjour, Nous avons une crédence en carreaux de ciment que nous avons pourtant traités, dans un appartement locatif. Le locataire a nettoyé cela a l...
Prise de terre à realiser
RésoluBonjour, Voilà. Je n ai pas de prise de terre dans mon garage, qui n est pas attenant à la maison, mais je dois en installer une. Par contre la mai...
Effacer trace de marqueur
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer s'il-vous-plait, comment effacer des traces de marqueur sur un ballon Nike Pro Merlin, sans l'abîmer, en vous...
Shunter la sécurité de porte du lave linge
Bonjour, J’ai un lave linge électrolux AWF16781W. La machine ne démarre pas car j’en pense que la sécurité de porte est défectueuse. Je l’ai prise e...
Pb trottinette électrique beeperroad fx3
Bonjour, Modèle: Fx3 Marque: Beeper Road J'ai une panne sur ma trottinette électrique Beeper Road Fx3: 1- Branché sur l'alimentation, la batte...
Seche serviette et fusible
Bonjour, Mon seche serviette fonctionne correctement en mode normal (sans soufflerie) mais lorsque je le met en mode forcée (soufflerie) il fait s...
Panne nespresso
Bonjour, Ma machine Nespresso ne ferme plus. La dosette ne rentre plus entièrement mais même à vide, ça ne ferme pas. Quelqu'un aurait une idée ?
Glace se forme
Bonjour, Mon wte2921a+nfw fait de la glace sur le systéme de froid
Télécommande hisense
Bonjour, J’ai acheté un écran plat hisense qui fonctionne super bien mais le soucis que j’ai rencontré après plusieurs mois d’utilisation c’est sur ...
Gaziniere laden dépôt particules noires
Bonjour, J'ai récemment acheté en occasion une gaziniere Laden (C401, à en croire mes recherches sur le Web vu que la notice ne m'a pas été transmi...
Plaque ceram schoot verouillé, impossible de la deverouillée (securité enfat)
Bonjour, ma plaque est bloquée avec la securité enfant impossible de la deverouillée.
Frigo
Bonjour, AMERICAIN DAEWOO FRST20FAS alimentation d'eau coupé niveau porte
Beko cne 42221ds
Bonjour, Mon frigo fait un bruit assourdissant très aigüe qui fait mal au oreilles. Au début je pensé que c'était le ventilos qui avait de la poussi...
Armoire congélateur whirlpool réf afg7060
Bonjour, Après avoir totalement vidé décongelé 24h nettoyé tout l’intérieur J’ai rallumé la bête en appuyant sur la touche orange booster jusqu’a At...
Rénovation elec
Je renove ma maison et je voudrais savoir qu'est ce que c'est sur la photo et qu'est ce que je dois changer Merci
Lame vynil
Bonjour, peut on poser les lames gerflor adhésives sur un mur. Merci de votre réponse
Problème évauation seche linge bosch
Bonjour, je possède un sèche linge bosch Ref : 87490FF qui fonctionne depuis 2 ans et demi, depuis quelque jours il sur "vider le reservoir d'eau de...
Problème micro
Bonjour, J'ai un Wiko jery dont le micro ne marche plus . Moi jentend les personnes mais eux pas du tout
Insert dans une cheminee existant
Bonjour, Je souhaite installer un insert dans une cheminée existante. Celle ci, contemporaine, est une cheminée d'angle. Je souhaite y installer un...
Comment enlever du marqueur indélébile sur du cuir ?
voilà, j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment faire sans abimer les chaussures ... Merci beaucoup d'avance ! ps : les chaussures sont bl...
Coss en l
Bonjour, J'ai besoin d'installer une armoire à haute tension 400A. le besoin est de ne pas avoir des rayons de courbures au niveau des fils or je...
Problème avec mon frigo rca
Bonjour, dans la partie basse du congélateur j ai de la glace qui se forme régulièrement , je la casse mais ça se reforme au bout de 2 jours. Est ...
Consommation 380v et 220v
Bonjour, Qui pourrait me dire si , en prenant l'exemple d'un chauffe eau de 3000w Ya t'il une différence de consommation au compteur , donc branch...