Les discussions

Valise samsonite impossible à refermer!

Résolu

Bonjour, Ma valise SAMSONITE à Code TSA (vieux modèle sans la palette rouge On/Off) est bien OUVERTE, et je connais le code. Mais impossible de la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
China44

Panne chauffe-eau

Bonjour j'ai un problème avec ma chaudière elm leblanc Ondéa compact hier elle ne s'allumait plus j'ai fait appel un plombier qui a regardé qui nous a...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
marius0404

Sav buben : délai inacceptable

Bonjour, VR bubendorff installé en 2015. Ne remonte plus. Pris en charge par le SAV, qui me propose une date d'intervention au 17/12. C'est une blag...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
gt.55

Alimentation boitier de communication

Bonjour, Comment est alimenté le boitier de communication. Une simple prise de courant est suffisante ou il faut un disjoncteur.?J'ai peu de place d...

36 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
fred.ml

Problème pression eau chaude dans la douche

Bonjour, Je rencontre un problème de pression dans ma douche, qui n'a que quelques mois. La pression n'est pas terrible avec l'eau froide et fran...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Daniel 26

Sèche serviettes acova regate twist + air ne chauffe plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec un radiateur acova regate twist + air (750w +1000). Le sèche serviette ne fonctionne plus alors que le soufflant oui. ...

Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Herve30500

Fausses piles ...

Bonjour à tous, En ce début de période de Noel, je me suis lancée dans la décoration de la maison aux couleurs de fin d'année. J'ai donc créée...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Kiduguen

Appliques et luminaires

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider ? Je souhaite installer une applique et une suspension dans la salle de bains. Actuellement, il n'y a que des a...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Emma21456

Volet roulant bubendorff

Bonjour, 8 volets roulants bubendorff installes neufs en 2007 2 moteurs remplacés par mes soins , 1 en 2016 l autre en 2018 , réalise par mes soins ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
FrancoisMasmoudi

Les 5 allumages générateur d'étincelles activé en permanence après coupure d'éle

Résolu

Bonjour, Après une coupure de courant j'ai les 5 allumes feu, (générateur d'étincelles), de ma plaque à gaz Arthur Martin AGS7524SX qui sont activ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
xplom

Comment soustraire protection tube fluorescent

Bonjour. J'ai le même type de problème avec un néon, impossible à extraire car il y a une protection plastique devant que je ne vois pas comment en...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
fred.ml

Coup dans une plaque à induction

Bonjour, J'ai laissé tomber un objet qui a fait un coup sur un des disque de la plaque. Puis je remplir le trou avec qq chose ,? Vaut-il mieux la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
papy35

Machine laver indedit 100ma

Bonjour, Ma machine ne vidange plus

b richard 31

Très en colère

Bonjour, Pour ma part je ne recommande pas cette marque nous sommes dans maison neuve depuis deux ans, nous avons fait installer une chaudière bois ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Icare95

Coupure totale de courant heure creuses

Bonjour, Suite à mon emménagement dans un nouvel appartement j'ai subi une coupure totale d’électricité du début jusqu'à la fin des heures creuses (...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
stf_jpd87

Évacuation du lave-vaisselle

Bonjour, À chaque fois que j’utilise mon lave-vaisselle il devient très bruyant dans la phase « évacuation » et il me bouche mon évier avec de l’e...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
stf_jpd87

Mon frigo ne fait pas de froid

Bonjour, Mon frigo américain de marque le model FRN-X22D3CC NE fait pas de froid On avait de poussière sur le radiateur Le ventilateur fonctionn...

stf_jpd87

Plinthe électrique intelligente ne chauffe pas

Bonjour, J'ai récemment installé une plinthe électrique intelligente Dimplex 2500W (PC6025W31) dans mon garage mais celle-ci ne chauffe pas. Le t...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
stf_jpd87

Grohe 23769

Bonjour, mon robinet de lavabos goute il et neuf pas de dépôt sur les sièges après démontage je comprends pas .cet un grohe référence 23769 me ci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
lekabilien

Lave vaissellewirlpool adg 8442/1nb

bonjour j'ai un lave vaisselle wirlpool ADG 8442/1 NB le voyant indiquant le manque de sel ne s'allume pas lorsqu'il manque du sel, celui du liquide ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
stf_jpd87

Machine a cafe tasimo

Bonjour, J ai eu une tasimo que l on ma offert il y a quelque temps jusque la rout va bien elle et fonctionnais bien et j ai fais un détartrage avec...

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 7572

Bonjour, Le voyant sechage se met au rouge .que faire? Merci

stf_jpd87

Grundfos rmq-a et réservoir à vessie

Bonjour, J'ai une pompe RMQ-A et je voudrais savoir s'il est possible de brancher sur l'installation un réservoir à vessie vertical de 60 litres afin...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
stf_jpd87

Tachymètre lave linge fagor ff1005

Bonjour, J'essaie de remettre en état le lave linge de ma belle mère qui présentait un certain nombre de problèmes : charbons usés remplacés, foncti...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Marco35-50

Panne chaudiere

bonjour j'ai une au chaudiere chappee luna duo 3.33 HTE elle afiche code erreur 164E et parfois 168E de quel endroit provient cette panne

docchaudiere

Brandt dhf825 alterne d01 et d07

Bonjour, mon lave vaisselle Brandt à commencé par une erreur D07 (pb de vidange), j'ai demonté la sortie d'eau soufflé/aspiré dans le tuyaux. J'ai r...

stf_jpd87

Recherche d'une ampoule

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une ampoule (voir la photo) qui se situais dans ma salle de bain et qui a grillé, seulement je ne sais pas où tro...

Andy31200  

Frigidaire

Bonjour, la lumière de mon refrigerateur est allumée mais aucun bruit .. est ce normal ?? Bizarre parce que je lai laissé plus de 24h débrancher et ...

stf_jpd87

Seche linge lg td-c70215e

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un code panne qui s'affiche tE3 à quoi correspond ce code????? Merci pour une réponse

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
stf_jpd87

Traces noires sur la tapisserie

Bonjour, Comment et avec quoi nettoyer des traces noires sur la tapisserie, traces provoquées par la chaleur d'un radiateur ? J'ai pensé poser des...

Gg

Nom d'un modèle de toilettes ancien

Résolu

Bonjour, Ayant récemment eu besoin d'aide, j'ai parcouru le forum pour m'enrichir d'astuces et de techniques de réparation. Je suis tombée sur de...

SDWilliams

Chaudière frisquet hydroconfort ne chauffe plus

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudière frisquet hydroconfort eco, elle ne produit plus de chauffage ni d'eau chaude, lorsque je l'allume le b...

docchaudiere

J'aimerais faire un bateau rc rapide

Bonjour,j'aimerais faire un bateau rc rapide

gt.55

Four samsung qui ne s’allume plus

Résolu

Mon four Samsung bq1q4t090 s’est arrêter en pleine cuisson, il ne s’allume plus je l’ai ht y’a 3 ans mais cela fais seulement 3 mois qu’il est install...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Nraf94

Poêle granulé, hydraulique ou pompe à chaleur air/eau ?

Bonjour Je suis dans le calvados Nous avons une maison actuellement chauffée (+ eau chaud) gaz propane citerne La maison fait 75m² de plain ...

atlassaturn

Sdb

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux repiquer sur les câbles du radiateur existant afin de mettre une prise electrique à côté. Car sur cette p...

stf_jpd87

Vitex ou seigneurie

Bonjour, On me propose deux marques de peinture (2 peintres différents) pour peindre l'intérieur de ma masion. Le premier vitex Le second seigneur...

Paul-Bernard

Gerflex

Bonjour, tâches de moisissures sont apparus deux mois après la pose du gerflex ! J'ai mis un peu de javel. Y a t'il un autre procédé pour faire dispa...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge scholtes smle 129 encastré : porte bloquée

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge est en panne (il fait disjoncter le compteur) rempli de linge. J'ai vidé l'eau par le tuyau et la trappe avant en bas. Mai...

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
restezengege

Couleur pour alu

Bonjour, Je dois acheter une peinture couleur noir sable ral 2100

stf_jpd87

Frigo marque beko modèle cn47520gb

Bonjour,mon frigo marque Beko CNE47520GB ne refroidit plus par contre le moteur et la lumière ça marche vous pouvez m'expliquer ça dit a quoi ? merci

stf_jpd87

Générateur de vapeur

Bonjour, Mon générateur de vapeur me renvoie de l'eau dans le hammam au lieu de la vapeur or au depart il signalait erreur je lai detarter maintenan...

stf_jpd87

Probleme four cuisniere

Bonjour, J ai une cuisinière de dietrich vitroceramique ,référence DCI499XE11,sur l ecran d accueil il y a un cadenas que je n arrive pas a enlever ...

stf_jpd87

Peinture satinée

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mélanger de la peinture a l'eau et de la peinture satinée ,merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
KIDUGUEN

Erreur dhe sur lave linge séchante lg wd14311rdk

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une erreur dHE sur ma machine à laver séchante après environ 8 minutes de séchage. J'ai commencé à investiguer et tester certains él...

Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
xstu25

Intérêt de poser des entrées d'air, maison de montagne en période d'absence

Bonjour, J'hésite à percer des trous dans les traverses hautes des fenêtres pvc pour poser des grilles entrées d'air, pour améliorer la ventilatio...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
haskanito

Test de prise de courant

Bonjour, J'ai une prise de courant dans une chambre qui n'a jamais fonctionné. Mais comme il y en a deux autres et mieux situées, je ne m'en suis ja...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
DIACLASE01

Machine a cafe dolce gusto krups oblo

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever le réservoir d'eau pour y mettre l'eau

Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Aaaaaa

Connexion du recepteur rf d'un

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer le thermostat d'ambiance actuel par thermostat sans fil Otio. Je ne sais pas si je peux connecter les les bornes NC e...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200  

Problème allumage four

Bonjour, Fonctionne: - l’horloge - le ventilateur (programme le nécessitant ) Fonctionne pas: - la résistance ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000