Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Valise samsonite impossible à refermer!
RésoluBonjour, Ma valise SAMSONITE à Code TSA (vieux modèle sans la palette rouge On/Off) est bien OUVERTE, et je connais le code. Mais impossible de la ...
Panne chauffe-eau
Bonjour j'ai un problème avec ma chaudière elm leblanc Ondéa compact hier elle ne s'allumait plus j'ai fait appel un plombier qui a regardé qui nous a...
Sav buben : délai inacceptable
Bonjour, VR bubendorff installé en 2015. Ne remonte plus. Pris en charge par le SAV, qui me propose une date d'intervention au 17/12. C'est une blag...
Alimentation boitier de communication
Bonjour, Comment est alimenté le boitier de communication. Une simple prise de courant est suffisante ou il faut un disjoncteur.?J'ai peu de place d...
Problème pression eau chaude dans la douche
Bonjour, Je rencontre un problème de pression dans ma douche, qui n'a que quelques mois. La pression n'est pas terrible avec l'eau froide et fran...
Sèche serviettes acova regate twist + air ne chauffe plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec un radiateur acova regate twist + air (750w +1000). Le sèche serviette ne fonctionne plus alors que le soufflant oui. ...
Fausses piles ...
Bonjour à tous, En ce début de période de Noel, je me suis lancée dans la décoration de la maison aux couleurs de fin d'année. J'ai donc créée...
Appliques et luminaires
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous m'aider ? Je souhaite installer une applique et une suspension dans la salle de bains. Actuellement, il n'y a que des a...
Volet roulant bubendorff
Bonjour, 8 volets roulants bubendorff installes neufs en 2007 2 moteurs remplacés par mes soins , 1 en 2016 l autre en 2018 , réalise par mes soins ...
Les 5 allumages générateur d'étincelles activé en permanence après coupure d'éle
RésoluBonjour, Après une coupure de courant j'ai les 5 allumes feu, (générateur d'étincelles), de ma plaque à gaz Arthur Martin AGS7524SX qui sont activ...
Comment soustraire protection tube fluorescent
Bonjour. J'ai le même type de problème avec un néon, impossible à extraire car il y a une protection plastique devant que je ne vois pas comment en...
Coup dans une plaque à induction
Bonjour, J'ai laissé tomber un objet qui a fait un coup sur un des disque de la plaque. Puis je remplir le trou avec qq chose ,? Vaut-il mieux la ...
Machine laver indedit 100ma
Bonjour, Ma machine ne vidange plus
Très en colère
Bonjour, Pour ma part je ne recommande pas cette marque nous sommes dans maison neuve depuis deux ans, nous avons fait installer une chaudière bois ...
Coupure totale de courant heure creuses
Bonjour, Suite à mon emménagement dans un nouvel appartement j'ai subi une coupure totale d’électricité du début jusqu'à la fin des heures creuses (...
Évacuation du lave-vaisselle
Bonjour, À chaque fois que j’utilise mon lave-vaisselle il devient très bruyant dans la phase « évacuation » et il me bouche mon évier avec de l’e...
Mon frigo ne fait pas de froid
Bonjour, Mon frigo américain de marque le model FRN-X22D3CC NE fait pas de froid On avait de poussière sur le radiateur Le ventilateur fonctionn...
Plinthe électrique intelligente ne chauffe pas
Bonjour, J'ai récemment installé une plinthe électrique intelligente Dimplex 2500W (PC6025W31) dans mon garage mais celle-ci ne chauffe pas. Le t...
Grohe 23769
Bonjour, mon robinet de lavabos goute il et neuf pas de dépôt sur les sièges après démontage je comprends pas .cet un grohe référence 23769 me ci ...
Lave vaissellewirlpool adg 8442/1nb
bonjour j'ai un lave vaisselle wirlpool ADG 8442/1 NB le voyant indiquant le manque de sel ne s'allume pas lorsqu'il manque du sel, celui du liquide ...
Machine a cafe tasimo
Bonjour, J ai eu une tasimo que l on ma offert il y a quelque temps jusque la rout va bien elle et fonctionnais bien et j ai fais un détartrage avec...
Lave vaisselle whirlpool adp 7572
Bonjour, Le voyant sechage se met au rouge .que faire? Merci
Grundfos rmq-a et réservoir à vessie
Bonjour, J'ai une pompe RMQ-A et je voudrais savoir s'il est possible de brancher sur l'installation un réservoir à vessie vertical de 60 litres afin...
Tachymètre lave linge fagor ff1005
Bonjour, J'essaie de remettre en état le lave linge de ma belle mère qui présentait un certain nombre de problèmes : charbons usés remplacés, foncti...
Panne chaudiere
bonjour j'ai une au chaudiere chappee luna duo 3.33 HTE elle afiche code erreur 164E et parfois 168E de quel endroit provient cette panne
Brandt dhf825 alterne d01 et d07
Bonjour, mon lave vaisselle Brandt à commencé par une erreur D07 (pb de vidange), j'ai demonté la sortie d'eau soufflé/aspiré dans le tuyaux. J'ai r...
Recherche d'une ampoule
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une ampoule (voir la photo) qui se situais dans ma salle de bain et qui a grillé, seulement je ne sais pas où tro...
Frigidaire
Bonjour, la lumière de mon refrigerateur est allumée mais aucun bruit .. est ce normal ?? Bizarre parce que je lai laissé plus de 24h débrancher et ...
Seche linge lg td-c70215e
Résolu/FerméBonjour, J'ai un code panne qui s'affiche tE3 à quoi correspond ce code????? Merci pour une réponse
Traces noires sur la tapisserie
Bonjour, Comment et avec quoi nettoyer des traces noires sur la tapisserie, traces provoquées par la chaleur d'un radiateur ? J'ai pensé poser des...
Nom d'un modèle de toilettes ancien
RésoluBonjour, Ayant récemment eu besoin d'aide, j'ai parcouru le forum pour m'enrichir d'astuces et de techniques de réparation. Je suis tombée sur de...
Chaudière frisquet hydroconfort ne chauffe plus
Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudière frisquet hydroconfort eco, elle ne produit plus de chauffage ni d'eau chaude, lorsque je l'allume le b...
J'aimerais faire un bateau rc rapide
Bonjour,j'aimerais faire un bateau rc rapide
Four samsung qui ne s’allume plus
RésoluMon four Samsung bq1q4t090 s’est arrêter en pleine cuisson, il ne s’allume plus je l’ai ht y’a 3 ans mais cela fais seulement 3 mois qu’il est install...
Poêle granulé, hydraulique ou pompe à chaleur air/eau ?
Bonjour Je suis dans le calvados Nous avons une maison actuellement chauffée (+ eau chaud) gaz propane citerne La maison fait 75m² de plain ...
Sdb
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux repiquer sur les câbles du radiateur existant afin de mettre une prise electrique à côté. Car sur cette p...
Vitex ou seigneurie
Bonjour, On me propose deux marques de peinture (2 peintres différents) pour peindre l'intérieur de ma masion. Le premier vitex Le second seigneur...
Gerflex
Bonjour, tâches de moisissures sont apparus deux mois après la pose du gerflex ! J'ai mis un peu de javel. Y a t'il un autre procédé pour faire dispa...
Lave linge scholtes smle 129 encastré : porte bloquée
Résolu/FerméBonjour, Mon lave linge est en panne (il fait disjoncter le compteur) rempli de linge. J'ai vidé l'eau par le tuyau et la trappe avant en bas. Mai...
Couleur pour alu
Bonjour, Je dois acheter une peinture couleur noir sable ral 2100
Frigo marque beko modèle cn47520gb
Bonjour,mon frigo marque Beko CNE47520GB ne refroidit plus par contre le moteur et la lumière ça marche vous pouvez m'expliquer ça dit a quoi ? merci
Générateur de vapeur
Bonjour, Mon générateur de vapeur me renvoie de l'eau dans le hammam au lieu de la vapeur or au depart il signalait erreur je lai detarter maintenan...
Probleme four cuisniere
Bonjour, J ai une cuisinière de dietrich vitroceramique ,référence DCI499XE11,sur l ecran d accueil il y a un cadenas que je n arrive pas a enlever ...
Peinture satinée
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mélanger de la peinture a l'eau et de la peinture satinée ,merci de vos réponses
Erreur dhe sur lave linge séchante lg wd14311rdk
Résolu/FerméBonjour, j'ai une erreur dHE sur ma machine à laver séchante après environ 8 minutes de séchage. J'ai commencé à investiguer et tester certains él...
Intérêt de poser des entrées d'air, maison de montagne en période d'absence
Bonjour, J'hésite à percer des trous dans les traverses hautes des fenêtres pvc pour poser des grilles entrées d'air, pour améliorer la ventilatio...
Test de prise de courant
Bonjour, J'ai une prise de courant dans une chambre qui n'a jamais fonctionné. Mais comme il y en a deux autres et mieux situées, je ne m'en suis ja...
Machine a cafe dolce gusto krups oblo
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment enlever le réservoir d'eau pour y mettre l'eau
Connexion du recepteur rf d'un
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer le thermostat d'ambiance actuel par thermostat sans fil Otio. Je ne sais pas si je peux connecter les les bornes NC e...
Problème allumage four
Bonjour, Fonctionne: - l’horloge - le ventilateur (programme le nécessitant ) Fonctionne pas: - la résistance ...