Les discussions

Variateur !

Bonjour, Pour mon tour à bois moteur mono 220v à induction 375w, je voudrais monter un variateur de vitesse! Est ce possible sans perdre de couple mot...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
tournbois

Comment réparer un congélateur ariston ?

Résolu/Fermé

bonjour Pourquoi mon congelateur ARISTON (AClass)reste-t'il en congalation maximum (-24) ? Comment y remedier ? d'avance merci

Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Pampam

Poussoir

Bonjour, Je viens de brancher un poussoir neuf pour remplacer un usagé et je n'obtiens l'allumage de l'ampoule que de temps à autre. Le reste du t...

stf_frmu

Couper du marbre collé sur un muret

bonjour, je dois couper une partie d'un muret dans mon salon mais il y a une plaque de marbre collée dessus. comment puis je la couper sans abimée ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
stf_frmu

Agrandissement d'ouverture

Bonjour, Actuellement une porte de 77 cm de large dans un mur de pierre de 45 cm de profondeur. Le mur est porteur il constitue une paroi d'une ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
stf_frmu

Comment monter du placo en plafond

Résolu

Bonjour à tous, et bonne année au Forum, J'ai un appentis de 5 m sur 3 m qui a du lambris au plafond. Je voudrais recouvrir ce lambris avec des plaq...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
stf_frmu

Compresseur bicylindre 100l hyundai un cylindre n aspire plus d air.

Résolu

Bonjour, J ai un problème avec mon compresseur, il met presque 10mn a se remplir, se remet en route très vite et a une utilisation très courte pour ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Choch

Chaleur tournante four: electrolux eoc45441xk.

Bonjour, Après avoir remplacé la résistance circulaire de la chaleur tournante, le four à fonctionné quelques semaines puis plus de chauffage. je pe...

stf_jpd87

Combiné réfrigérateur/congélateur samsung srl623 ev 2008

Bonjour, Ne se remet pas en marche après avoir atteint températures visées. Nécessaire de débrancher et rebrancher la prise pour redémarrage de l'a...

Papy35

Phillips cd 480

Résolu

Bonjour, Mon combiné de téléphone fixe Philips modèle cd 480 reste éclairé en permanence avec le message " in range "qui s'affiche. Il est chargé et...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Anne

Lave linge ne chauffe plus l'eau ariston hotpoint armxxl 125

Résolu

Bonjour, mon lave-linge ARISTON HOTPOINT ARMXXL 125 ne chauffe plus l'eau. Je fais habituellement des lessives à 60°. Je voyais que le linge n'éta...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
louissss

Chaudiére facofri erruer e10

Bonjour, Chaudiére FACOFRI -- ERRUER E10. Comment réparer

stf_frmu

Plaque à induction schott cersn brent

Bonjour, Schott ceran brandt plaque à induction : ça fonctionnait, puis ça ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à mettre le degré de cuisson... le ...

stf_frmu

Lave vaisselle brandt dfh13117/x

Bonjour, notre lave vaisselle commence tout programme par évacuer l'eau ensuite prendre de l'eau et enfin il donne l'impression de fonctionner mais il...

stf_jpd87

Dyson dc23 tuyau téléscopique

Le tuyau téléscopique de mon aspirateur Dyson dc 23 ne veut plus se bloquer donc le tuyau coulisse continuellement. Je ne vois pas comment démonter l...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
stf_frmu

Comment enlever une marque de brûlure sur du bois ?

je souhaiterais connaître un moyen pour enlever des marques de brûlures faite sur du bois s'il vous plaît je suis très embêtée.

stf_frmu

Depannage radiateur

Bonjour, j'ai radiateur où j'ai que la première bar qui chauffe le reste froid pouvez me donne un coup de main? De marque deltacalor

stf_jpd87

Plus de pression dans mon chauffe eau

Bonjour à tous Mon chauffage fait du bruit. En vérifiant mon chauffe eau ELM LE BLANC ACLEIS, j'ai vu que la pression était descendue à 0. j'ai tour...

stf_frmu

Probleme arrivee d eau

bonjour ,l eau ne s' écoule pas pour la fabrication des glaçons .Apres démontage de l électrovanne j ai soufflé dedans et cela a remarché 1 fois et de...

Christian

Chauffage électrique

Bonjour, Je viens vers vous car je pense avoir un souci avec mon radiateur électrique. En effet, j'ai constaté qu'il fait relativement frais dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
stf_frmu

Continental edison multifonction

Bonjour, Je vient d’avoir un multifonctions edison continental ont a essayer de lancer le robot pour patisser mais sa ne fonctionne pas les cache so...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
gt.55

Thermostat pompe a chaleur reference

Bonjour, Je viens d'acheter une maison dotée d'une pompe à chaleur, il y a un thermostat dans le salon et je ne trouve aucune référence sur le boiti...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
fred.ml

Butées hautes mécaniques volet roulant bubendorff cassées

Bonjour, L’un de mes volets roulant dépassent sa butée mécanique haute. J’ai démonté le cache et identifié que les butées plastiques ds lesquelles v...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
limounemo19

Machine à laver tache de rouille sur les vêtements

Bonjour, J’ai une machine à laver qui date de 2 ans et demi, et depuis quelques semaines, sur mes vêtements je vois des taches marrons. On m’a dit...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
stf_frmu

Brandh dfh15e

J'ai un lave vaisselle brandt dfh 15e. Le bouton de commande c'est probablement desserré car j'ai un décalage de près d'un quart de tour des programme...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
stf_jpd87

Thomson lave vaiselle

Bonjour, la résistance de mon lave vaisselle se coupe régulièrement le fait de le bouger repare le probleme avez vous une idee de la panne cordialemen...

Plongeur

C3 exclusive de 2002

Résolu

J ai un problème pour remplir mon réservoir de C3 de 2002...je peux mettre qu un 1l et ça ne descend pas dans le reservoir..on dirai que il n'y a pas ...

Paul-Bernard

Refrigerateur congelateur beko csa 29000

Bonjour, mon combiné frigo/congelo n'est si vieux que cela (6 ans) et je ne l'utilise que 3 mois maxi par an. Il est sensé se dégivrer automatiquem...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Pilimomo

Installation d'un nouveau radiateur à eau chaud

Bonjour, Je vais faire changer ma chaudière à gaz et j'en profite pour remplace mon radiateurs électrique d'une pièce de 10 m² qui consomme trop à ...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Furbean

Changement de tableau électrique

Résolu

Bonjour, Suite à mon changement de tableau électrique, j'ai quelques soucis de disjonction différentiel. Mon ancien tableau n'avait pas de DI 30m...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
fred.ml

Puissance necessaire moteur

Bonjour, je ne suis pas sur d'être dans la bonne catégorie pour cette question mais tant pis. Je réalise un projet dune bande convoyeuse (posée sur u...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas de séchage lave vaisselle brandt vh900je1

Bonjour, Le lave vaisselle brandt ne sèche pas. Pourriez vous m’aider s’il vous plaît Je vous remercie

stf_jpd87

Valise samsonite aeris comfort bloquée

Bonjour, je viens de faire un voyage avec une valise samsonite aeris comfort. elle est restée à la douane 2 jours; impossible de l'ouvrir avec le bo...

stf_jpd87

Radiateur à gaz capsule 12000 w problème de joint

Bonjour, j'ai un problème de joint thermique il se dégrade et tombe à l’intérieur du radiateur

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
stf_jpd87

Pièces détachées pour fermeture baie coulissante

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une fermeture pour baie coulissante qui a rendue l'âme. Marque Alcan System (qui a disparue) Référence AS 88A23

Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
iznogood

Réfrigérateur whirlpool modèle eb9fvh*w* de la glace au fonds du congélateur??

Bonjour, Une couche De la glace se forme dans le fonds du tiroir du congélateur. Quoi faire? C’est un réfrigérateur sans glace!

stf_jpd87

Panne lave vaisselle de dietrich dvi430be1

Bonjour, Le voyant du programme choisi clignote constamment mais le lave vaisselle ne démarre pas Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
stf_jpd87

Affaissement du plancher

Bonjour, On a acheté notre maison en 2010. En arrivant on a fait tombé une cloison au rez de chaussée (par une entreprise) mais ils ont rien mis à l...

stf_jpd87

Enlever du marqueur

Bonjour, il n'y a pas si longtemps (1 ou 2 mois) j'ai écris sur mon sac de cour le prénom de mon copain mais il m'a quitter et j'aimerais l'enlever, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
stf_frmu

Chauffage collectif ne chauffe pas malgré purge

Bonjour, venant d’emménager dans un appartement , les radiateurs étaient tous froid! Nous les avons purgé mais rien y fait! Il y’a un ballon d’eau...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Medingue

Poids solive

Bonjour, Je suis en train de rénover la charpente de mon abris à voiture. Le but est de faire le moins de dépense que possible, je suis donc en tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
atlassaturn

Impossible de dévisser tuyau arrivée d'eau aquastop

Bonjour, Je souhaitais installer une rallonge sur mon arrivée d'eau de lave vaisselle Siemens. Il s'agit d'un tuyau aquastop. Impossible de le retir...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
cma234

Chaine de tronçonneuse

Bonjour,j'ai acheté une tronçonneuse sur internet.Je voudrai supprimer un maillon de la chaine.Le tendeur à vis au max, la chaine baille de trop.Aurie...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
limounemo19

Installer un disjoncteur differentiel tétrapolaire.

Bonjour à tous, Comme je vous l'avais dit, je reviens! Installation ID Tétra faite. Ça fonctionne très bien, juste quelques prises à démonter pour in...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Carminas

Remplacement de roulements sur moteur de tondeuse à gazon électrique

Bonjour, J'ai essayé, après une longue période de repos de faire fonctionner ma tondeuse, [Marque Colombia, Réf: PM 482 E] et j'ai constaté que le m...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
labricole47

Verrouillage enfants four de dietrich

Bonjour, Le verrouillage enfant ne s’enlève pas malgré le fait d’appuyer quelques secondes sur OK comme indiqué sur la notice Comment puis-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
stf_jpd87

Comment ôter bip micro onde far mog25s

Mon micro onde far MOG25S fait un bruit d’enfer avec 3/4 bois en fin de cuisson! J’ai tout essayé pour retirer ces bips ! Help ! Help si vous avez la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Cloclo-1959

Évier bouché par du sable

Résolu

Bonjour, un ami à jeter l’eau de mon aquarium avec le sable dans l’évier, celui-ci s’est donc bouché. Comment faire pour le déboucher? Il y a-t-il un ...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Khakta

Lave-linge miele novotronic w 145

Bonjour, mon lave-linge miele novotronic w 145 que j'ai depuis 15 ans, qui fonctionne tb, rejette l'eau de vidange par le tuyau, à l'extérieu...

mc42

Poele a granulé emaflamme

Bonjour, je trouve que mon poéle au démarage il s'allume très bien mais les flammes montent trop haut pendant un certain temps puis après reviennent a...

jofra87
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000