Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Isoler toiture combles
Bonjour, Je voudrais créer une pièce dans les combles d'un vieux bâtiment avec une couverture en tôle ondulée, récente. Les pannes de charpente sont...
Branchement télé
Bonjour, j'ai une télé qui a toujours bien fonctionné, reliée directement à une antenne râteau. en ce moment, les images "brouillent' parfois. j'ai ...
Armoire elec karcher k650
RésoluBonjour à tous Sur un Karcher K650 ms, après avoir changé les clapets je rencontre un problème au remontage du boîtier (armoire) électrique. Dans ce...
Verrouillage enfant tv proline
Résolu/FerméBonjour, J'ai une tv de la marque proline LD2662HDFVT, plus de télécommande d'origine. j'ai réussi à trouver une télécommande universelle 3 en ...
Joints de paves granit
Résolu/FerméDans une petite aire de 100 m2, pas très loin du bord de mer, j'ai fait mettre en place il y 4 ans des petits pavés en granit ; les joints (mal)faits ...
Isolation de maison en brique avec couloirs d'air
Bonjour, J'ai acheté une maison dont je ne connais pas l'année de construction avec les murs porteur en brique rouge creuses ... après avoir sonde...
Sous plancher qui craque
Bonjour, Je suis nouvelle locataire d'un petit appartement au dernier étage d'une maison de ville. Je n'avais pas spécialement remarqué lors de la...
Probleme des injecteurs kia sportage qui bloc
RésoluBonjour TT le monde voilà mon cas à chaque fois que je change les injecteurs de mon kia sportage le moteur démarre normal au ralenti mais dès que je c...
Frigo américain daewoo ne refroidi plus
Bonjour, Mon frigo américain de marque Deawoo Modèle : FRN-X22FR3CBI Ne refroidit plus, ça a commencé par la partie congélateur, ensuite c'est la...
Frigo samsung rs66xdjns
Bonjour, dur le retour la façade où devraient apparaître plusieurs infos est désespérément vide seul une petite barre jaune clignote plu s de congé pl...
Lave vaisselle de dietrich dvh1344j
Bonjour, Mon lave-vaisselle ne chauffe plus comment réparer pourrais je avoir le schéma
Seche linge siemens iq 300 8 kg
Bonjour, Mon Seche linge Siemens IQ 300 affiche un message d’erreur E-90. Que dois-je faire ?
Problème pour monter la pression de ma chaudière chaffoteaux urbia
Bonjour, J'ai la pression qui est à 1.1 bar (dans le rouge) pour ma chaudiere chaffoteaux urbia, malgré mes recherches je ne trouve pas comment remon...
Lave-linge whirlpool 6 sense green
Bonjour, ma machine ne s'allume pas rien s'affiche pas une lumiere Merci de votre reponse Maria
Pb lave vaisselle indesit
Bonjour, Jai un petit problème avec mon lave-vaisselle indesit dfg254b A tous les modes de lavage ca se lance et se bloque au bout de 10 min avec ...
Cadenas sur sèche linge
RésoluBonjour à toute la communauté...J'ai un problème avec mon sèche linge electrolux quasi neuf...il m'est impossible d'enlever la sécurité enfant même ap...
Ancien mitigeur de douche - fuite
Bonjour, J'ai un mitigeur de douche qui doit être des années 80, et depuis peu il fuit. Malheureusement, je ne peux pas le dévisser car il semblerai...
Comment ouvrir une serrure fermée sans la clef ?
FerméBonjour à tous. Je vous explique, j'ai perdu la clef de ma cave et mon propriétaire n'en à plus d'autre. Etant étudiant faire changer ma serrure par ...
Branchement d'une télécommande d'un moteur monophasé à 2 vitesses
Bonjour, Tout à fait amateur en électricité : Est-il possible d'installer une télécommande à distance sur un moteur électrique 220V , monophasé, 2 vit...
Valise tsa 002 marque dalery
Bonjour, J'ai perdu le code de ma valise TSA 002 de la marque DALERY pourriez vous me faire savoir comment la débloquer car j'ai regardé des vidéo...
Voyant fast freeze et voyant alarme reste allumé
Bonjour, J'ai un congélateur de marque AYA b250 qui, après décongélation, les voyants "Fast Freeze et Alarme" restent allumés et le voyant vert "P...
Volet bloqué a mi-hauteur
Bonjour, problème de course lors de la programmation d 'un volet roulant, il bloque aussi bien en montée que en descente
Congélateur frigibel classa témoin attention rouge allumé
Bonjour, J ai un congélateur de 8 ans plus ou moins , de marque frigibel classA . U témoin rouge vient de s allumer. Que dois je faire ? Merci d’...
Panne sur réfrigérateurs l
Bonjour, Mon réfrigérateur CANDY ne refroidit plus mais son frigo fonctionne
Casser un morceau du canape
Bonjour, est il possible de casser un morceau de canapé pour kil soit moins grand pr le transporter. Il fait 2 m de long. Merci
Réfrigérateur de marque lg
Bonjour, Mon réfrigérateur ne fonctionne plus je pense que c’est le compresseur ou peut-être le moteur comment faire la différence
Siemens iq500 - erreur e18
Bonjour, J'ai lavé une morceau de moquette dans ma machine. Celui-ci a été très abîmé et énormément de petit fils / filaments se sont détachés. La m...
Boîte de comble qui "grésille" , normal ou pas ?
Bonjour, alors je n'y connais pas grande chose en électricité donc je préfère poser ma question pour avoir l'avis de connaisseurs ... Dans mes comble...
Changer le réservoir d eau d un frigo americain samsung rsh1
Résolu/FerméPourriez vous me dire comment défaire les tuyaux devant la porte afin de changer mon reservoir d eau.Merci d avance
Mon frigo ne rafraichi plus et le congèle aussi et l'afficheur reste allumé
Bonjour, Mon frigo et congélateur ne rafraîchissements plus et l'afficheur reste allumé, le dépanneur est venu et a dis que c'était juste la partie ...
Samsung wf1704wsv
RésoluBonjour, J’ai exactement le meme probleme. Ou avez vous trouver le modele pour le dessus du bac a lessive ? Et avez vous suivi un tuto pour le rempl...
Four hs
Bonjour, le four de ma cuisiniere de marque beko css631110d ne marche plus .apres l avoir demonter j ai constater que le moteur du tournebroche etai...
Problème sur lave vaisselle signature slvi1445
Bonjour, lorsque je choisis un programme , le voyant du programme choisi clignote mais mon lave vaisselle ne se lance pas . Quelqu'un peut-il me dir...
Panne lave linge candy tout les voyants rouge allumés et pas de demarrage
Bonjour, mon lave linge Candy GO 148 47 ne demarre plus. Lors de la mise en service tous les voyants rouge s'allument mais rien ne demarre. Quel es...
Senséo philips hd 7850
Bonjour, apres le reset,les voyant font n importe quoi ,et rien ne marche, comment faire pour reprogrammer,la cafetiere ,svp,merci
Siemens lave vaisselle aquastop
Bonjour, tous les voyants reste allumé siemens lave vaisselle aquastop
Four verrouillé aoc68440xk
Bonjour, impossible d'allumer mon four Electrolux Arthur Martin AOC68440xk en appuyant sur n'importe quel bouton l'écran m'affiche four verrouillé....
Peinture satinée lisse sur enduit après retouche
RésoluBonjour, bonjour je viens de faire une cloison en placo avec une sous-couche de peinture puis 2 couches de finition de peinture satinée à l' eau ....
Connaître le type de "prise"
Bonjour, je suis un peux novice en électricité. Je souhaiterais savoir si il existait un câble de ce type en mâle (https://image.noelshack.com/minis/2...
Repeindre un mur peint récemment
RésoluBonjour, J'ai peint en novembre dernier un mur peint en gris par les ancien proprio en blanc cassé. malgré une sous couche et deux couches de pein...
Thermostat frigo
Bonjour, J ai oublié de prendre une photo du branchement du thermostat de mon frigo je n arrive pas a connecté mon thermostat c est un arthur martin...
Problème de chauffe-eau
Bonjour, je suis rentrée récemment de vacances je me suis rendu compte que je n'avais plus d'eau chaude qui coule par contre quand j'ouvre l'eau froid...
Remontage d'une perceuse à percussion aeg pn 2200
Bonjour, sur une perceuse AEG PN 2200 quand le bloc mécanique a été démonter comment replace-t-on le commutateur percussion/non percussion ? Merci...
Amperage
Bonjour, sur la notice du thermostat honaywell TRH830, il est donné en courant d'utilisation 10(3)A. dois je comprendre 10A ou 3A? que signifie cett...
Comment changer la membrane d'un ballon de surpresseur ?
Résolu/Ferméj'ai un surpresseur de marque Aqua First . Dés que je tire de l'eau la pompe se met en route , puis s'arréte et recommence ainsi plusieurs fois de su...
Télécommander à distance une vmc 2 vitesses
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer un récepteur de télécommande à distance sur une VMC deux vitesses ? Si oui comment faire le ...
Visionneuse extel
Bonjour, J'ai ma visionneuse Extel qui ne fonctionne plus l'écran est tout noir et le point bleu est allumé comment faire pour dépanner
Comment nettoyer des traces scellement chimique sur lavabo
Résolu/FerméBonjour, Au cours du scellement d'un lavabo j'ai déposer par mégarde du scellement chimique sur l'émail du lavabo,j'ai voulu l'essuyer mais trop tard...
Quel épaisseur isolation en plaque polurethane d'une dalle beton au grenier
bonjour pouvez vous me dire quel épaisseur de polyuréthane ,pour isoler par le dessus dans les comble une dalle beton ?