Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Quel plateau choisir
Bonjour, le plateau de mon combiné SCHNEIDER SCMW230FBCB a éclaté après utilisation en fonction four chaleur tournante à 220 ° ! Faut-il un plateau s...
Voiture clio 2 année 2004
FerméBonjour ,, le voyant service reste constament allumée ??? que faire sans aller au garage ??
Machine senseo ne s'arrête plus
Bonjour, Moi mon problème n'est pas tout a fait le même a part si je n'ai pas tout lu ...ma machine ne s'arrête plus au contraire ! La première fois...
Ragréage n'est toujours pas sec à quelques endroits
Bonjour à tous. Je m'appelle Fabien, j'aurai besoin de vos conseils si cela est possible. Voici mon problème mardi, j'ai posé un ragréage dans une c...
Erreur 24 sèche-linge siemens iq800
Bonjour, J’ai un sèche-linge Siemens IQ800 qui s’arrete au bout de 2 minutes et affiner code erreur 24. Pouvez-vous m’aider? Merci Rita
Vidange persistante sur lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon lave vaisselle Bosch, il fait une petite vidange (normal) puis se remplit mais de démarre pas... (pas de décompte du te...
Problème de vidange lave-linge
Bonjour, Ma machine est une Whirpool FSCR10427 moteur Direct ( pas de courroie) Depuis la semaine dernière j'ai un code erreur filtre et la machin...
Amplitude de température anormale réfrigérateur liebherr
Bonjour, mon réfrigérateur LIEBHERR GKP310 20G montre des variations de température importantes (-4° à -25° dans la partie congélation et +3° à +10° d...
Pompe air eau
bonjour +5 ° dehors est il normal que ma PAC "fume" en fonctionnement? merci
Tuyau hydropulseur oral b de braun : obsolescence programmée
Résolu/FerméBonjour, je suis un utilisateur quotidien d'hydropulseur Oral B de la marque BRAUN. J'en suis à mon 5 ème Oral B en 8 ans. Toujours le même problème ...
Bonjour, j'installe une motorisation pour mon portail
RésoluUne motoriasation à verins (SCS sentinel OPen Gate1), le portail arrieve à butée avant la fin de coursse du verin, le moteur doiit-il dèbrayer? Merci...
Gaufrier festy lagrange
Bonjour, je suis à la cherche d un schéma électrique pour un gaufrier festy lagrange merci
Démontage résistance sole four neff
Bonjour, Je n'arrive pas à démonter la résistance de mon four Neff 1997 ref B1541 WO. Merci
Re:projet électronique : fusionner une enceinte et une radio
hey, suite à une réponse je viens ici, Pour commencer, tout est ici ; https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37774510-projet-electronique...
Fuite eau de pluie lambris
Bonjour je possède une maison à étage, au rdc j'ai de l'eau qui coule à travers le plafond en lambris suite à de grosse pluie dans la région . à l'é...
Odeurs d'égout dans mon appartement
Bonjour, J'ai emménagé depuis deux mois dans un appartement.Et depuis le début je sens régulièrement deux odeurs distinctes au quotidien : La premiè...
Problème sur un lv bosch sgs55e02fr/11
Bonjour à tous Voila j'ai un souci avec mon LV de marque BOSCH type sgs55e02fr/11 : j'ai plusieurs chose que je n'arrive pas diagnostiquer: -1) l...
Allumage plaque de cuisson après changement butagaz
Bonjour, je poste mon message ici dans l’espoir de trouver une solution. tout fonctionnait correctement j’ai changé ma bouteille de gaz après br...
Branchement extracteur air s d b
RésoluBonjour, Il est encore temps alors " BONNE ANNEE " J' ai un problème avec un extracteur d'air de SdB avec minuterie , celui qui était installé a gri...
Bft libra problème détection d'obstacle
Bonjour, Mon portail battant, équipé d'une centrale BFT LIBRA et de bras BFT IGEA rencontre le problème suivant : lors de l'ouverture le premier va...
Renovation tableau electrique
RésoluBonjour , je souhaite refaire mon tableau electrique qui n'est plus aux norme . je dispose d'un ancien contacteur jour nuit hager N190 (VOIR PHOTO) ...
Conseils sur l'isolation phonique rue bruyante
Bonsoir à tous Je vais prochainement mettre en chantier un appartement T2 de 27m2. Je suis à la recherche de solutions pour réduire le bruit de la ru...
Condensation sous bac acier non isolé
Bonjour, Je suis en train de créer une pièce de vie sous une toiture en bac acier mais j’ai un gros problème de condensation (gouttelette) sur toute ...
Planche en pin et vernis marin
Bonjour , je refais ma salle de bain et il y a une partie avec une planche en pin que j'aimerais imperméabiliser et protéger contre l'humidité, je s...
Problème récurrent sur plusieurs volets bubendorff
Bonjour, J'ai écrit à 2 reprises au Service Consommateurs de Bubendorff (12 août et 20 septembre 2016) et à ce jour je n'ai eu aucune réponse, ni ...
Ventilation de chute pour une maison de plain pied / clapet
Bonjour, Je pense que c'est un sujet récurant, mais je n'ai pas trouvé une réponse claire sur ce sujet. J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai don...
Modifier circuit 32a en 20a
Bonjour, Le plan technique du cuisiniste nous demande d’avoir un circuit et une prise de 20A pour le four. Aujourd’hui, nous avons un circuit 20A u...
Four brandt solis
RésoluBonjour la plaque du fond du four s'est détachée. J'ai retrouvé les vis mais je ne sais pas où les révisser Merci de votre aide
Diagnostic electrolux edc2086pdw seche linge
comment lancer le diagnostic sur un seche linge electrolux EDC2086PDW? svp
Horloge comtoise s'arrête tout les jours a la meme heure !
Bonjour, à toutes et tous, nouveau avons déménagé hué horloge comtoise avec les cycle lunaire et depuis elle s'arrête toute les nuits à la même heure ...
Circuit coupé et fil de terre
Bonsoir, question peut-être idiote :) Nous voulons couper la ligne électrique de la cuisine pour pouvoir y déplacer des prises électriques mais aprè...
Repiquage sur double prise
RésoluBonjour, Nous avons une prise déjà repiquée d’une autre prise que l’on souhaite déplacer et transformer en double prise. La prise simple actuelle a ...
Ajout tableau mono sur tableau triphasé
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter une maison ancienne raccordé en triphasé. En attendant de pouvoir faire intervenir un électricien pour remettre to...
Dépôt noir épais mais non gras dans mon lave vaisselle bosh
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosh super silence qui a 7 ans a toujours bien marché,or depuis quelques mois j'ai un dépôt noir (pas gras) qui se dépos...
Porte tableaux électrique hager
Bonjour, Je viens d'acquérir une maison il y a peu . Je cherche des portes pour cacher mon tableau électrique HAGER et le linky Est ce que quel...
Needo radiateur
Bonjour J ai un radiateur NEEDO, une colonne chauffante, qui s est arrêtée. Le témoin lumineux ne s allume plus après pression sur le bouton de mise...
Cherche conseil ou expert pour eau vide sanitaire / drainage
Bonjour a tous Depuis 6 ans Je possède une maison construite dans les années 80 dans le SUD Deux Sèvres. l'ancien propriétaire n'a pas pris so...
Moteur 380v en 220v
Bonjour, Je souhaiterai passer une machine à coudre (industrielle spéciale cuir) équipée d'un moteur 380v triph (0.37kw) en 220v mono. En me rensei...
Problème chaudière de dietrich gtuc 120
Bonjour, J'ai un souci avec ma chaudière modèle De Dietrich GTUC 120. J'ai décidé de nettoyer l'intérieur, j'ai donc utilisé des brosses ainsi qu'...
Problème avec ma cafetière, elle est bloquée
RésoluJ'ai une cafetière Dolce Gusto, je ne peux plus ouvrir la partie pour mettre les dosettes de café, il y en a une dedans... le levier résiste je n'ose ...
Remise d'usine cayenne 14c
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour la remise d'usine de mon poêle a granule je possède un Cayenne 14 C-gen Serial 20 EN801261 qui a deux ans il f...
Aération velux et chauffage
RésoluBonjour, Voici les numéros que j'ai trouvé sur mon velux, je ne sais pas qui est quoi : GHL-MO4 3076FG 80AS06F 450888-0402 J'aimerai savoir si...
Lave vaisselle ariston finit son cycle sans laver
RésoluBonjour, Mon Lave vaisselle Ariston HIC 3B + 26 finit les cycles, ne lave pas et pas de code d'erreur. Il remplit, puis plus de bruit, et vidange en...
Refrigerateur hotpoint ariston xh9 t20 czh ne refroidit plus
Bonjour j ai acheté une réfrigérateur ref; hotpoint ARISTON XH9 T20 CZH il y a 3 ans, ces dernières semaines la partie réfrigérateur commençait à cong...
Changement cable, section trop faible pour 9kva
Bonjour, J'ai acheté une maison des années 50 et le câble passant sur ma façade et entrant dans ma maison est très vieux et craquelé. Récemment j'ai ...
Code erreur h77
Bonjour, Code H77 sur mon poêle à pétrole électronique. Que faire ? Merci
Coller dalles pvc adhésives sur mur.
Bonjour, Je souhaite habiller les mur mon sous sol (actuellement en béton brut) et au début je pensais mettre du lambris au mur. En voyant les vidéos...
Moisissure au dessus coffrage volet roulant
Bonjour, J'ai chaque hiver, dans mon appartement, de la moisissure qui apparait dans 2 chambres, au dessus des coffrages de volets roulants (déjà ins...
Vis molly qui déforme le placo
Bonjour, J’ai besoin d’un petit conseil. En posant des vis molly, mon placo a très légèrement bombé (voir photo), soit c’est de ma faute j’ai mal pos...
Refrigérateur congelateur wirlpool arc4190ix en panne
Bonjour, depuis quelque temps lorsque j'ouvre la porte compartiment frigo il se produit un cliquetis et la lumière s'allume et s'éteint jusqu à lferme...