Les discussions

Panne e67 sur bosch lave linge avantixx 8 vario perfect

Résolu

Bonjour Ma machine WAQ28383FF/01 affiche le code de panne E67 quand je veux démarrer un programme. De quoi s'agit il? Comment réinitialiser la mac...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
34Gilbert34

Frigo 2p sharp sjt1400

Bonjour, voilà en 48h mon réfrigérateur est tout givré. Du givre (glace) finit par sortir par les petites lamelles à l'intérieur du réfrigérateur. do...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87

Contacteur jour nuit.

Bonjour. Je vous explique mon soucis. Depuis un moment, nous sommes obligés de mettre le contacteur en " forcé " le matin, sinon, nous n'avons pre...

stf_jpd87

Poignée de fermeture volet à remboiter

Bonjour, La poignée en métal permettant de fermer mes volets n'est plus fixée à la tige. Le point de fixation est sorti du trou (cf. photo), je pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens code erreur e15

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle siemens 65M038 et en code erreur E15 la pompe qui aspire l eau fonctionne sans arrêt ! merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87

Clim eteinte et continue d envoyer de l air

Bonjour, j ai une clim fanworld. Je l arrête et elle continue de produire de l air frais dans la pièce. Les deux filtres sont propres.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Ulysse5818

Leds

Bonjour, Ma télécommande leds marche très bien fait les bonnes couleurs sauf pour trois leds qui font une autre couleurs que je n’ait pas demander q...

Emma

Laveuse frigidaire affinity door lock

Bonjour, Quand je ferme la porte et que je pèse sur start, le door lock n'embarque pas et ça flashe entre "PAU" et "30".

stf_jpd87

Réfrigérateur lg

Bonjour, mon réfrigérateur LG le fraiseur (congélateur) fonctionne très bien mais le frigo ne refroidit plus

stf_jpd87

Lave vaisselle miele g685sc

Miele G685SC : Le programme prélavage fonctionne mais les autres programmes ne démarrent pas et 3 tirets apparaissent sur l'écran du Lave vaisselle ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge siemens iq 300 wt46w430ff/08 ne seche plus

Bonjour, Mon sèche linge Siemens IQ 300 WT46W430FF/08 Ne sèche plus

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, Mon frigo disjoncte mon compteur, est ce que cela peut venir des prises ou un problème de masse sur le frigo.?? Il a 5 ans... Merci pour v...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87

Probleme d evacuation de l eau

Bonjour, apres le lavage du lave vaisselle, l eau reste au fond de la cuve. Une solution?

stf_jpd87

Probleme machine candy ctf 1206 ne démarre pas

Bonjour, ma machine ne se met pas en route malgré que je pousse sur le bouton start et la porte ne se verouille pas.

stf_jpd87

Problème machine à laver candy

Bonjour, Ma machine à laver Candy fonctionne que 45 minutes seulement,et elle s arrêté et les dernières 15 minutes marche pas ?je sais pas koï faire...

stf_jpd87

Comment soulever une armoire trop lourde

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat de l'armoire Pluton de chez Conforama. Après des heures je suis enfin arrivé à l'étape où je dois soulever l'a...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87

Erreur f1

Comment faire reset Envoyé Envoyé depuis mon téléphone portable Bonjour, comment supprimer faire reste sur lave vaisselle domeos

stf_jpd87

Lave vaisselle beko ne lave plus

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle beko DSN2502X qui ne lave plus. Le premier problème que j'ai rencontré c'est la pompe de vidange qui tournait en ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87

Gouttiere

bsr je viens de faire une toiture en bac acier pour ma petite grange. je vais attaqué les gouttières. tout les combien je dois mettre un support ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_frmu

Tâches noires très incrustées dues à de l'eau sur du chêne clair

Bonjour, cet hiver j'ai mis de pots de fleurs sur les marches d'un escalier en chêne et ça m'a laissé des traces très noires

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Alexia

Radiateur en fonte ancien

Bonjour, nous avons un ancien radiateur, et nous n'arrivons pas à l'enlever, celui ci continue de couler en continue malgré l'attente et la chaudière ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Daniel 26

Volet descend par 10cm ou 50 cm volet bubendroff

Bonjour, Mon volet descend et monte par coup de 10 cm. J’ai essayé la programmation du 3 avril Mais rien n’y fait Peut être un mode de programma...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
passion16000

Lave linge ip 300 siemens aucun allumage.

Bonjour, lave linge ip 300 rien ne s'allume. J'ai verifié la prise. Y a t-il un fusible interne à cet appareil? merci, je suis un amateur.

stf_jpd87

Domena ecoflor crystal nettoyeur vapeur pas de vapeur

Résolu

Bonjour, Je ne me suis pas servie de mon appareil pendant quelques années... J'ai remplacé le filtre il s'allume bip pour dire qu'il est prêt il ch...

Papy35

Isolation d’un pièce au dessus du garage

Bonjour, J’ai le projet suivant de faire une pièce au-dessus du garage, cette pièce a déjà une dalle béton, j’ai 27 cm pour isoler le sol, pouvez-...

Pollux

Réglage buté basse sur volet budendorff

Bonjour, Pouvez vous me dire comment régler mon volet , il ne se referme pas totalement.. S/N 13 870719 003 00181 Mono ID. MERCI D'AVANCE..

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Ale4363

Moisissure rouge/orange/jaune extérieur

Bonjour , Je viens d'emménager dans un nouveau logements et j'ai remarqué quelques chose de complètement freakant sur ma porte patio. J'...

gt.55

Disjoncteur marina bateau

Bonjour, la photo représente ce que j'ai de dispo en électricité pour mon bateau de plaisance que je rénove et qui est a quai. ma question...

27 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
stf_frmu

Machine a laver ne prends pas l'eau.

Bonjour J’ai une machine à laver Hotpoint Ariston AQ 102 F49FR. J’ai mis la machine en marche un soir pendant les heures creuses comme d’habitude....

37 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
papizac

220v et arrivée en 4 fils

Bonjour L’ancienne installation était du triphasé distribué avec du 4 fils (3 phases 1neutre) avec un équilibrage des phases. Aujourd’hui l’arrivée e...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Carminas

Changement d'une courroie

bonjour, la courroie de ma scie à ruban metabo bas 317 precision est cassée. J'ai enlevé le circlips du volant inférieure mais celui-ci refuse de sort...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
willy41_4208

Tension même sans fusible ?!

Résolu

Bonjour, Je constate un fonctionnement que je ne m’explique pas : Depuis le tableau électrique d’un petit appartement (1 diff principal + 1 tranc...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
gt.55

Chauffe eau plat sauter

Résolu

Bonjour, si j'installe ce type de chauffe eau est ce que les heures creuses continuent à etre interessantes dans d'autres domaines(ll lv television ...

kris

Congélateur beko fn129420

Bonsoir, Mon congélateur a le voyant attention rouge qui clignote et il y a un bruit qui se déclenche environ toute les 5 minutes et il dure 10 sec...

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch aquasensor reste bloqué

Bonjour, mon tuyau d'évacuation était bouché,j'ai donc éteint mon lave vaisselle,j'ai débouché l'évacuation puis j'ai rallumé le lave vaisselle mais i...

stf_jpd87

Moteur goodhome probo 60 gr

Bonjour, sur quel numéro se mettre pour enlever la fermeture automatique,car le probleme c'est que j'ai perdu la notice. Moteur GoodHome 60GR,merci.

stf_jpd87

Frigo signature

Bonjour, Mon frigo en haut ne congèle plus et en bas il ne refroidit plus nn plus Quelqu'un peut m aider? Au niveau on entend un Tic Tic .....

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
stf_frmu

Lave vaisselle hot point ariston toujours en mode vidange

Bonjour, J'ai un lv hot point ariston LFK 7M116 X FR. mon problème est le suivant après un gros nettoyage intérieur, mon lave vaisselle fait des sie...

stf_jpd87

Insecte xylophage par centaines découvert

Bonjour, j'ai trouvé cet insecte dans une maison de vacances au Portugal mais je ne trouve pas de correspondances sur internet. Ils ont infecté un me...

stf_jpd87

Réparation d'une touche sur un orgue hohner g 2000

Bonjour à vous tous. Je possède un Clavier ORGUE HOHNER G 2000 une touche c'est décrochée (la partie noir) comment faire pour la remettre.

stf_jpd87

Machine a laver le linge lg f8068qdp clignote/ne marche pas

Bonjour, Je voulais votre avis sur ma machine a laver LG ref : f8068qdp Quand je la met en marche les voyants souhaités s'allument puis rien ne se ...

stf_jpd87

Démontage bandeau du afg 8164

Bonjour, a tout hasard comment avez vous démonté le bandeau ? faut enlever la porte non ? a droite j'ai trouvé la vis qui tient le bandeau mais pour...

stf_jpd87

Bosch lave vaisselle

Bonjour, J ai un voyant comme une brosse qui clignote pourquoi merci

stf_jpd87

Remplacement de la courroie d'entraînement bas 316 g wnb

Bonjour, remplacement de la courroie d'entraînement BAS 316 G WNB : Je ne parviens pas à trouver dans la notice fournie avec la scie comment change...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
stf_jpd87

Frigo combiné ne refroidit plus alors que la partie congélateur fonctionne

Bonjour, mon frigo est un beko rcsa340k30w froid statique. la température du frigo est de 25° en ce moment, la plaque du fond n'est pas froide, pas ...

stf_jpd87

No xy24z-122000h-ew

Bonjour, quand j’appuie sur off Sur la télécommande de mes laides ça fait bleu et quand je l’allume ça s’allume mais quand je vais cliquer sur of elle...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
stf_frmu

Alimentation disque dur compatible ou pas??

Fermé

Bonjour, J 'ai un disque dur storex avec une alimentation avec une fiche 4 broches 12v 2a /5v 2a relié a un adaptateur ( embout fiche unique) mon dis...

Dernière réponse le 16 août 2021 par
stf_frmu

Differentiel hager bloqué

Bonjour, J'ai eu un defaut de phase, je l'ai réparé cependant quand j'ai voulu réarmer le différentiel. Il reste bloqué. Il ne se monte même pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
gt.55

Bug et dérèglement autoradio sur c5 160cv 09/2014

Bonjour, Je viens d'acheter une Citroën C5 de Septembre 2014 qui affiche à peine 65000 kilomètres. Des les premiers instants d'utilisation je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
gt.55

Comment brancher yokis e2bpp sur interrupteur

Bonjour, Je viens d'acheter un kit radio yokis va et vient et je voudrais le brancher sur des interrupteurs de lampe pour activer un VMC mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Carminas
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000