Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Panne e67 sur bosch lave linge avantixx 8 vario perfect
RésoluBonjour Ma machine WAQ28383FF/01 affiche le code de panne E67 quand je veux démarrer un programme. De quoi s'agit il? Comment réinitialiser la mac...
Frigo 2p sharp sjt1400
Bonjour, voilà en 48h mon réfrigérateur est tout givré. Du givre (glace) finit par sortir par les petites lamelles à l'intérieur du réfrigérateur. do...
Contacteur jour nuit.
Bonjour. Je vous explique mon soucis. Depuis un moment, nous sommes obligés de mettre le contacteur en " forcé " le matin, sinon, nous n'avons pre...
Poignée de fermeture volet à remboiter
Bonjour, La poignée en métal permettant de fermer mes volets n'est plus fixée à la tige. Le point de fixation est sorti du trou (cf. photo), je pe...
Lave vaisselle siemens code erreur e15
RésoluBonjour, mon lave vaisselle siemens 65M038 et en code erreur E15 la pompe qui aspire l eau fonctionne sans arrêt ! merci pour votre aide
Clim eteinte et continue d envoyer de l air
Bonjour, j ai une clim fanworld. Je l arrête et elle continue de produire de l air frais dans la pièce. Les deux filtres sont propres.
Leds
Bonjour, Ma télécommande leds marche très bien fait les bonnes couleurs sauf pour trois leds qui font une autre couleurs que je n’ait pas demander q...
Laveuse frigidaire affinity door lock
Bonjour, Quand je ferme la porte et que je pèse sur start, le door lock n'embarque pas et ça flashe entre "PAU" et "30".
Réfrigérateur lg
Bonjour, mon réfrigérateur LG le fraiseur (congélateur) fonctionne très bien mais le frigo ne refroidit plus
Lave vaisselle miele g685sc
Miele G685SC : Le programme prélavage fonctionne mais les autres programmes ne démarrent pas et 3 tirets apparaissent sur l'écran du Lave vaisselle ...
Sèche linge siemens iq 300 wt46w430ff/08 ne seche plus
Bonjour, Mon sèche linge Siemens IQ 300 WT46W430FF/08 Ne sèche plus
Frigo américain samsung
Bonjour, Mon frigo disjoncte mon compteur, est ce que cela peut venir des prises ou un problème de masse sur le frigo.?? Il a 5 ans... Merci pour v...
Probleme d evacuation de l eau
Bonjour, apres le lavage du lave vaisselle, l eau reste au fond de la cuve. Une solution?
Probleme machine candy ctf 1206 ne démarre pas
Bonjour, ma machine ne se met pas en route malgré que je pousse sur le bouton start et la porte ne se verouille pas.
Problème machine à laver candy
Bonjour, Ma machine à laver Candy fonctionne que 45 minutes seulement,et elle s arrêté et les dernières 15 minutes marche pas ?je sais pas koï faire...
Comment soulever une armoire trop lourde
Bonjour, J'ai récemment fait l'achat de l'armoire Pluton de chez Conforama. Après des heures je suis enfin arrivé à l'étape où je dois soulever l'a...
Erreur f1
Comment faire reset Envoyé Envoyé depuis mon téléphone portable Bonjour, comment supprimer faire reste sur lave vaisselle domeos
Lave vaisselle beko ne lave plus
Bonjour, J'ai mon lave vaisselle beko DSN2502X qui ne lave plus. Le premier problème que j'ai rencontré c'est la pompe de vidange qui tournait en ...
Gouttiere
bsr je viens de faire une toiture en bac acier pour ma petite grange. je vais attaqué les gouttières. tout les combien je dois mettre un support ...
Tâches noires très incrustées dues à de l'eau sur du chêne clair
Bonjour, cet hiver j'ai mis de pots de fleurs sur les marches d'un escalier en chêne et ça m'a laissé des traces très noires
Radiateur en fonte ancien
Bonjour, nous avons un ancien radiateur, et nous n'arrivons pas à l'enlever, celui ci continue de couler en continue malgré l'attente et la chaudière ...
Volet descend par 10cm ou 50 cm volet bubendroff
Bonjour, Mon volet descend et monte par coup de 10 cm. J’ai essayé la programmation du 3 avril Mais rien n’y fait Peut être un mode de programma...
Lave linge ip 300 siemens aucun allumage.
Bonjour, lave linge ip 300 rien ne s'allume. J'ai verifié la prise. Y a t-il un fusible interne à cet appareil? merci, je suis un amateur.
Domena ecoflor crystal nettoyeur vapeur pas de vapeur
RésoluBonjour, Je ne me suis pas servie de mon appareil pendant quelques années... J'ai remplacé le filtre il s'allume bip pour dire qu'il est prêt il ch...
Isolation d’un pièce au dessus du garage
Bonjour, J’ai le projet suivant de faire une pièce au-dessus du garage, cette pièce a déjà une dalle béton, j’ai 27 cm pour isoler le sol, pouvez-...
Réglage buté basse sur volet budendorff
Bonjour, Pouvez vous me dire comment régler mon volet , il ne se referme pas totalement.. S/N 13 870719 003 00181 Mono ID. MERCI D'AVANCE..
Moisissure rouge/orange/jaune extérieur
Bonjour , Je viens d'emménager dans un nouveau logements et j'ai remarqué quelques chose de complètement freakant sur ma porte patio. J'...
Disjoncteur marina bateau
Bonjour, la photo représente ce que j'ai de dispo en électricité pour mon bateau de plaisance que je rénove et qui est a quai. ma question...
Machine a laver ne prends pas l'eau.
Bonjour J’ai une machine à laver Hotpoint Ariston AQ 102 F49FR. J’ai mis la machine en marche un soir pendant les heures creuses comme d’habitude....
220v et arrivée en 4 fils
Bonjour L’ancienne installation était du triphasé distribué avec du 4 fils (3 phases 1neutre) avec un équilibrage des phases. Aujourd’hui l’arrivée e...
Changement d'une courroie
bonjour, la courroie de ma scie à ruban metabo bas 317 precision est cassée. J'ai enlevé le circlips du volant inférieure mais celui-ci refuse de sort...
Tension même sans fusible ?!
RésoluBonjour, Je constate un fonctionnement que je ne m’explique pas : Depuis le tableau électrique d’un petit appartement (1 diff principal + 1 tranc...
Chauffe eau plat sauter
RésoluBonjour, si j'installe ce type de chauffe eau est ce que les heures creuses continuent à etre interessantes dans d'autres domaines(ll lv television ...
Congélateur beko fn129420
Bonsoir, Mon congélateur a le voyant attention rouge qui clignote et il y a un bruit qui se déclenche environ toute les 5 minutes et il dure 10 sec...
Lave vaisselle bosch aquasensor reste bloqué
Bonjour, mon tuyau d'évacuation était bouché,j'ai donc éteint mon lave vaisselle,j'ai débouché l'évacuation puis j'ai rallumé le lave vaisselle mais i...
Moteur goodhome probo 60 gr
Bonjour, sur quel numéro se mettre pour enlever la fermeture automatique,car le probleme c'est que j'ai perdu la notice. Moteur GoodHome 60GR,merci.
Frigo signature
Bonjour, Mon frigo en haut ne congèle plus et en bas il ne refroidit plus nn plus Quelqu'un peut m aider? Au niveau on entend un Tic Tic .....
Lave vaisselle hot point ariston toujours en mode vidange
Bonjour, J'ai un lv hot point ariston LFK 7M116 X FR. mon problème est le suivant après un gros nettoyage intérieur, mon lave vaisselle fait des sie...
Insecte xylophage par centaines découvert
Bonjour, j'ai trouvé cet insecte dans une maison de vacances au Portugal mais je ne trouve pas de correspondances sur internet. Ils ont infecté un me...
Réparation d'une touche sur un orgue hohner g 2000
Bonjour à vous tous. Je possède un Clavier ORGUE HOHNER G 2000 une touche c'est décrochée (la partie noir) comment faire pour la remettre.
Machine a laver le linge lg f8068qdp clignote/ne marche pas
Bonjour, Je voulais votre avis sur ma machine a laver LG ref : f8068qdp Quand je la met en marche les voyants souhaités s'allument puis rien ne se ...
Démontage bandeau du afg 8164
Bonjour, a tout hasard comment avez vous démonté le bandeau ? faut enlever la porte non ? a droite j'ai trouvé la vis qui tient le bandeau mais pour...
Bosch lave vaisselle
Bonjour, J ai un voyant comme une brosse qui clignote pourquoi merci
Remplacement de la courroie d'entraînement bas 316 g wnb
Bonjour, remplacement de la courroie d'entraînement BAS 316 G WNB : Je ne parviens pas à trouver dans la notice fournie avec la scie comment change...
Frigo combiné ne refroidit plus alors que la partie congélateur fonctionne
Bonjour, mon frigo est un beko rcsa340k30w froid statique. la température du frigo est de 25° en ce moment, la plaque du fond n'est pas froide, pas ...
No xy24z-122000h-ew
Bonjour, quand j’appuie sur off Sur la télécommande de mes laides ça fait bleu et quand je l’allume ça s’allume mais quand je vais cliquer sur of elle...
Alimentation disque dur compatible ou pas??
FerméBonjour, J 'ai un disque dur storex avec une alimentation avec une fiche 4 broches 12v 2a /5v 2a relié a un adaptateur ( embout fiche unique) mon dis...
Differentiel hager bloqué
Bonjour, J'ai eu un defaut de phase, je l'ai réparé cependant quand j'ai voulu réarmer le différentiel. Il reste bloqué. Il ne se monte même pas. ...
Bug et dérèglement autoradio sur c5 160cv 09/2014
Bonjour, Je viens d'acheter une Citroën C5 de Septembre 2014 qui affiche à peine 65000 kilomètres. Des les premiers instants d'utilisation je me sui...
Comment brancher yokis e2bpp sur interrupteur
Bonjour, Je viens d'acheter un kit radio yokis va et vient et je voudrais le brancher sur des interrupteurs de lampe pour activer un VMC mais je ne ...