Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Soucis d'évacuation machine à laver
Bonjour, Depuis peu, le tuyau de vidange se retire tout seul du tuyau d'évacuation de mon appartement lorsque ma machine à laver est en route, pro...
Acrylique sur glycéro antirouille
Je dois peindre à l'acrylique résistant en extérieur, sur un panneau en fer recouvert d'un antirouille glycéro très bien étalé, tout neuf. Est-il né...
Four brandt kip 711 w3
Bonjour, J ai un problème avec mon four ,suite a une coupure de courant, mon four ne fait que clignoter et biper. J ai deja essayer d eteindre et d...
Mon poêle chauffe trop
Bonjour, je viens d'acquérir u poêle In Victa Lodi 10. j'ai réglé la température souhaitée sur 18 et il fait 23 dans la pièce ! Ceci en ayant mis la p...
Protection intempéries pour ouate de cellulose en combles perdus
Bonjour, Je viens de poser de la ouate de cellulose sur le plafond au niveau de la partie non habitable des combles perdus. A l'origine, (année 1978...
Lave linge qui sent le plastique brûlé
RésoluBonjour, Mon lave-linge Brandt Malice Sésame WTC1155F D/D (2005) sent le plastique brûlé. Il a commencé par faire disjoncter l'installation électr...
Isolation mur intérieur
RésoluBonjour, Nous avons acheté une vieille maison mal isolée. J’ai pour projet de faire une isolation sur fourrure et lisse clip avec appui optima en la...
Panne seche linge aeg
Résolu/FerméBonjour, Je possède un sèche linge AEG lavatherm 57560 ( condensation). Depuis une semaine il ne fonctionne plus. Constatation: il démarre fa...
Four high 1 one
Bonjour, Bonjour j'ai mon four il fonctionne, mais le souci c'est qu'il ne cuit pas en dessous, comment faire ? Merci
Resistance machine a laver soudé ?
Salut à tous, je n'arrive pas à retirer la résistance de ma machine à laver Panasonic NA 140 VG 4, Les connecteurs semblent soudés... Quelqu'un peut...
Coldis congelateur en haut
Bonjour, mon frigo a perdu son gaz ce matin il y a un petit troux je les bouche mes le moteur chauffe plus ka vend esque je peut le laisser brancher
Machine à laver condor 8 kgs
Bonjour.pas de message erreur
Demande piece détachée
Bonjour, bonjour interrupteur 070615F pour femi job line TR 245
Centrale vapeur philips gc 8220
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à débloquer le bouchon anti calcaire. Je ne sais pas comment faire pour ne pas le casser
Machine a laver indesit
Bonjour, Ma machine a laver de marque indesit ne veux plus s arrêter de tourner. S il vous si il y a une solution a ce problème je suos preneuse????...
Mon four s'éteint après quelque temps
Bonjour, J'utilise un four FERRE, le souci se pose quand j'essaie d'y cuir quelque chose pour une longue durée, surtout de la pâtisserie. Je vais ex...
Indesit.
Bonjour, Je suis totalement novice dans frigo congélateur, J ai mon combi indesit (2ans) qui vient de me lâché . Le congélateur fonctionne impeccabl...
Huile de vidange peugeot 308
RésoluBonjour les internautes Je viens de changer l'huile de la 308, mais je ne sais pas suffisamment d'informations sur les différentes huiles. Pouvez-vou...
Frigo fonctionne en permanence/ thermostat déjà changer et température négative!
Bonjour, Avant mon frigo ne refroidissait pas assez. 11°c et -6. Du coup j ai chipoter au thermostat: vis de réglage... et maintenant il fonction...
Machine, à laver la vaisselle whirpool adg 5820 ix waybi
Bonjour, lorsque je mets ma machine en route elle se remplit ensuite se vidange et s'arrête en sautant le programme lavage. Que faire
Probleme tassimo t40
bonjour ma tassimo me fait un truc trop bizarre des que je l'allume j'ai l'eau qui ce mets en route alors que je n'ai pas mi de capsule........que pui...
Installation salle de bain
Bonjour, j'installe une salle de bain a l'étage et cherche avis et aide sur le montage puis je repartir des nourrices fixé dans le plafond de la sa...
Alarme e h sur whirlpool wrs49aktww
Bonjour Le QR code de mon frigo américain Whirlpool de 2016 m'affiche 4 modèles : WRS49AKDWC WRS49AKTWW WRS49ABDWC WRS49ABTWW Et voilà le probl...
Lave linge bosch wae28310ff
BOSCH WAE 28310 FF bonjour, j'aimerais savoir comment faire un reset , mon lave linge au démarrage ouvre et ferme à trois reprises le hublot, et ...
Spot salle de bain
Bonjour à tous, je suis locataire d'un appartement, ma salle de bain est éclairé grâce à 3 spots au plafond. Deux d'entre eux ont rendu l'âme (pas ...
Problème volet roulant bubendorf
Bonjour, J'ai un volet roulant Bubendorf qui ne fonctionne plus. Il est fermé et bloqué. Quand j'essaie de le remonter avec la télécommande, j'en...
Problème bruit de relais sur mon réfrigérateur américain.
Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon réfrigérateur américain fait un bruit de relais qui colle mais toutes les 1 ou 2 sec. La partie congélat...
Changement côté manivelle volet roulant
Bonjour, J'ai un volet roulant monobloc avec la manivelle à droite. Je voudrais la mettre à gauche mais le poseur me dit que se n'est pas possible...
Panne lave vaisselle rosières rlf 101
RésoluBonjour, Je suis en panne avec mon lave vaisselle. Il tournait normalement et a soudainement fait disjoncter le compteur. Depuis, à chaque fo...
Changement thermostat chaudière
Bonjour Je voulais changer mon thermostat d ambiance qui a pratiquement 20ans sur ma chaudière riello insieme 25gb . C est un deux fils branché sur ...
Fonctionnement anormal télécommmande marantec d302-868
Hello tout le monde ! Y-a-t-il quelqu'un ici qui utilise la télécommande MARANTEC D302-868 ( https://www.allotelecommande.com/portail/marantec-d302...
Tuyau eaux usées à réparer
Bonjour, Une de mes canalisations enterrée des eaux usées passant par l'extérieur et sous une dépendance de ma maison avait l'air bouché (odeurs e...
Problème avec contacteur chauffe-eau
Bonjour, Je sollicite votre aide car mon contacteur chauffe-eau ne fonctionne qu'en marche forcée, l'eau ne chauffe plus en marche automatique et j...
Tv samsung
bonjour j ai une tele samsung smart est ce que je peut allumer ma tele n etant brancher qu au secteur car pas d antenne ni de box pour l instant si ...
Demonter ventilateur frigo frigoglass retro
Bonjour, J'ai un frigo vitré frigoglass retro coca cola ( https://www.frigoglass.com/cooler/retro-r290/ ), depuis quelques temps, une pale du ventil...
Changement de spots encastrés halogène
Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, je me permets de vous contacter pour un conseil électrique. Après quelques travaux de rénovation, nous ven...
Lave linge wirlpool 6 sens bl9quer sur pause
RésoluBonjour, pourriez me dire comment debloquer m9n lave l8nge il reste sur pause 8 mn même si je choisie un autre sicle
Lave vaisselle brandt erreur d07
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Brandt qui a l'erreur d07 , j'ai tout essayé le pencher vers l'arrière (l'eau est sortie), le vidanger, nettoyer le fi...
Canapé et porte d'entrée
Bonjour, Nous devons acheter un canapé dont voici les dimensions L: 207, H: 101,P:98 Le passage par la porte d'entrée a pour dimension : H: 200 ,l...
Gazinette electrique
Bonjour, Bonjour la marque. CEst brandy best j’ai éteind la gazinette j’attend toujours un bruit dedans et il y’a toujours une lumière allumée
Centrale vapeur bellavita
Bonjour, Bonjour J ai acheté une centrale vapeur dans une brocante Je branche la centrale pas de vapeur je commande une cartouche anti calcaire je...
Micro onde whirlpool ft335/sl ne chauffe plus trés bien
bonjour, Mon micro onde Whirlpool FT335/sl met plus de temps a chauffé les aliments qu'on lui présente. Le problème est arrivé rapidement. je pense...
Four qui s'éteint une fois chaud
Bonjour à tous, j'ai une gaziniere Arthur Martin alectrolux vitro céramique et four électrique, j'allume le four il tourne normalement et une fois arr...
Clignotement des 2 voyants sur krups xn 2100
Bonjour, mon soucis est que lorsque je mets en route la machine ,les 2 voyants clignent et rien ne se passe. Pourriez vous me mettre sur la route !!!...
Problème lave-vaisselle beko 15 couverts sensor aaa
RésoluBonjour, J’ai un problème avec ma lave-vaisselle de laquelle je ne connais pas le modèle exact, mais je ne sais pas de quoi ça ce traite. Les choses...
Colle couvre marches escalier en bois
Bonjour, pour coller des couvre marches escalier en plaqué bois que choisir.
2 dijoncteurs pour les même prises
Bonjour, je suis en route a rénover une maison de 1970 je m aperçois qu en faite au niveau du tableau Electrique d origine que je voulais remplacer p...
Bloquer sur pausse
Bonjour, comment enlever la pausse je veut mettre une machine en route et je ni arrive pas ..sa me dit pausse 8 minute comment retire cela ? Besoin d...
Glace qui se forme en gouttelettes et au fond du bac du 3ème tiroir combi
Bonjour, j ai un combi Samsung a froid ventilé que j ai depuis plus de 10 ans sans avoir eu aucun problème , depuis quelques temps des goutellettes s...