Les discussions

Les cigarettes de mes voisins empestent notre appartement

Résolu/Fermé

Bonjour, En ce qui nous concerne , ma copine et moi venons d'emménager dans un viel immeuble , tres mal isolé . J'entend le reveil de ma voisine du ...

Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Icare95

Va et vient possible?

Résolu

Bonjour, Je change mes interrupteurs et j'aimerais en profiter pour optimiser l'installation, si une âme charitable voudrait bien prendre le temps...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Carminas

Quel type d'assainissement individuel ?

Résolu/Fermé

Nous allons faire construire sur un terrain de 2500m2 et nous devons mettre en place un système d'assainissement individuel. Le spanc nous impose un é...

JRG

Lave vaisselle rosiere qui fuit

Bonjour, J'ai une fuite en dessous de mon lave vaisselle. Après avoir ouvert, en cours de cycle, j'ai remarqué qu'il y a une sorte de cuve en plas...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
stf_jpd87

Isolant mince + laine de bois = risque de condensation ?

Bonjour a tous, Je me lance dans l'isolation d'une toiture existante. Je souhaite garder les chevrons apparents, qui font 13-14cm d’épaisseur. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Champeix

Faute lundi 100

Bonjour, J’ai un sèche linge Faure lundi 100, J’ai voulu me servir du différé , cela n’a pas fonctionné et maintenant mon appareil est bloqué . Que...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
stf_jpd87

Valberg vc 60 4mfc gaziniere

Bonjour, j ai vu le montage de la gaziniere et j ai respecté tout le processus. Ca marche sauf le four ! J appuis sur menu et ça ne marche pas.

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
stf_jpd87

Une de mes phases (triphasé en belgique 230 v) est a la terre et je ne sais pas

Résolu

Bonjour, Bonjour, En branchant ma nouvelle cuisinière électrique (9500 watts), je me suis rendu compte que 2 taques sur 4 ne fonctionnaient pas. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Icare95

Problème essorage et vidange lave linge bosch wae20162ff10

Résolu

Bonjour, après changement des charbon la machine ce mais en route avec des petite saccade d'arriver d'eau et tourné je trouve assez lentement.Après la...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain beko refroidit très mal côté refrigerateur

Bonjour, J'ai récemment acheté un frigo américain gne35714w de chez beko d'occasion. Seulement après avoir remarqué qu'il givrait dans la partie ba...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
stf_jpd87

Comment changer un fusible de micro onde de marque samsung ?

Bonjour, je veux changer le fusible de mon micron onde est ce que c'est faisable merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur avec odeur forte, dans le tuyau, liquide blanc est sorti,

Bonjour, J’ai une odeur qui provenait de mon frigo, marque Frigidaire Professionnel, tout en un, sans congélateur. Au bas, derrière l’odeur était ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle ne lave pas le panier qui se trouve en haut

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle ne lave pas les verres qui se situe dans le panier a vaisselle en haut j ai l impression qui n y a pas d eau qui coule...

stf_jpd87

Sèche linge whirlpool ne fonctionne plus

Bonjour, Côté programme (a gauche) tous les leds sont allumés, ceux du filtre et du depart clignotes. Côté choix (a droite) rien ne s'allume. j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Jcl2985

Le robinet d'eau clignote et impossible de remettre en route :lv viva

Résolu

Bonjour, sur LV VIVA vvd65N00EU/24 le robinet d'eau clignote et impossible de remettre en route. merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
juvaro85

Lave-linge porte hublot (sans poignée) bloquée

La porte (hublot) de mon lave-linge est bloquée. Suite à une coupure de courant au milieu d'un cycle, la machine est repartie sans problème mais après...

Daniel 26

Machine a laver daewoo

Bonjour, j'ai un problème de machine a laver daewoo ma machine fait disjoncter mon conteur j'ai retirer la terre de ma résistance et elle s'allume ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
val

Panne seche linge laden amb3771

Résolu

Bonjour, J-avais les voyants allumés, j'ai fait les manipulations indiquées 6h 3×départ puis Fraîcheur 3×départ. Les voyants se sont éteints. Le...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87

Porte de garage sectionnable, ferme et se relève de quelques centimètres

Résolu

Bonjour, Ma porte de garage ferme et se relève de quelques centimètres, motorisation Fame avec chaîne, comment régler l'arrêt ? Merci, beaucoup, po...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87

Sèche-linge edh97951w ne s'allume pas

Bonjour, Mon sèche-linge Electrolux EDH97951W ne s'allume plus. Après avoir fait des recherches sur le net, j'ai déduit que cela proviendrait sûrem...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87

Comment allumer le haut d'un four indesit?

Bonjour, Bonjour j'ai un soucis avec le four indesit les feux en bas s'allume bien mais lors de la cuisson des play seul le bas cuit le haut ne cu...

stf_jpd87

Fuite sur pompe surpresseur sterwins sp900s

Bonjour, je viens de remettre en service ma pompe après l'avoir mise hors gel pour l'hiver. Lors du redémarrage tout se passe bien jusqu'au moment o...

labricole47

Linky mon "chéri si précis"

Bonjour, Linky c’est un compteur très précis qui pourrait disjoncter à 6.01 kW et pas à 7 ou 8 kW comme les anciens compteurs mécaniques pour un a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87

Voyant départ qui clignote sur lave vaisselle whirlpool adg 6330

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle whirlpool agp 6330... le voyant départ clignote 2fois puis une pause puis 2 fois et ai.si de suite...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87

Chauffage électrique

Bonjour, j'ai récupéré des radiateurs électriques qui doivent être programmés et je n'arrive pas à enlever la clef qui s"affiche sur l'écran. radiate...

stf_jpd87

Quelle sous-couche

bjr je veux peindre en gris foncé mes poutres chêne foncé. habituellement je mets une sous-couche avant de peindre, mais existe t-il des sous couches...

Paul-Bernard

Butée volet bubendorff

Bonjour, Réf volet S/N08 371314 002 001 40 La butée de fin en mode volet ouvert se fait par l'arrivée du volet en butée mécanique sur la sous f...

Bubendorff

Fuite sous baignoire pendant le vidage de l’eau

Bonjour, J’ai emménagé il y’a 8 mois dans mon petit appart. Aucun soucis avec la baignoire jusqu’a Il y a quelques jours. Je prends ma douche et l...

lekabilien

Comment fonctionne un tag rfid et comment le configurer ?

Bonjour, J'aimerais remttre les doigts dans l'électronique, et je souhaiterais donc placer un tag RFID dans un livre et pouvoir le configurer (lui at...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
donia

Panne ponceuse orbitale

Résolu

Bonjour, je possède ,depuis plusieurs années, une "chinoiserie" = ponceuse orbitale Idéal Power 450w achetée chez Brico Dépot. Si celle ci se m...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87

F05

Bonjour, Bonsoir ma machine à m'aimer arrêt F05 et je voulais savoir c'est quoi en fait parce que ça marche pas ça me fait un bruit et il y a pas d'...

stf_jpd87

Débitlitre collecteur velta

Bonjour à tous, J'ai une petite interrogation concernant des débitlitre velta monté sur collecteur provario. Pour nettoyer la partie couvrant la ga...

Pierre

Frigidaire

Bonjour, j'ai un frigidaire de marge Whirpool , avec congélateur dans le bas ,acheté il y a deux ans, depuis quelques mois il y a de la glace qui se ...

stf_jpd87

Chauffe bain 10 l

Bonjour, la pression de l'eau de ville allume rarement mon chauffe bain de 10 l eniem algerie tizi ouzou. ce qui m'oblige a mettre en marche mon surpr...

stf_jpd87

Panne lave vaisselle arthur martin electrolux asi 6230

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il venir à mon aide ? je suis dans l'arrière pays nicois, pas de dépanneur, voici mon problème : mon lave vaisselle, s'a...

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle dfp27b16nx fr

Bonjour, En fin de cycle mon lave vaisselle ce met en défaut les voyants sel et rinçage clignote en rouge et le voyant départ est fixe en orange j...

stf_jpd87

Changer une lame de parquet clipsable non collée

Bonsoir. Nous avons fait poser du parquet stratifié clipsable sans le coller. Nous avons constaté aujourd'hui une tâche brillante et pensons que les...

Paul-Bernard

Fuite clim introuvable

Bonjour, Je viens de déménager et j'ai récupéré et fait installer mon ancienne clim, qui fonctionnait très bien. Au bout d'un jour, plus de froid....

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
xplom

Lave-linge lg f12030cdp ne s'allume plus

Bonjour, Mon lave-linge LG F12030CDP ne s'allume plus.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
stf_jpd87

Installation arrivée et sortie d'eau

Bonjour, je souhaite installer une machine à laver dans ma salle de bain. Pour l'arrivée d'eau, je pense installer un té de repiquage. Pour la...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur congélateur americain

Bonjour, La marque de mon frigo américain général électrique ariston problème de prise de glace bien givrée que le bas du compartiment congélateur. ...

stf_jpd87

Chauffage ne s'alume plus

Résolu

Bonjour, mon chauffage électique ne s'alume plus et ne chauffe plus. hiers il fonctionner bien et d'un cout on remarqué qu'il s'etienner. SVP avez ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Adel

Problème de pics anti-pigeons

Bonjour, J’ai collé des pics sur appuis balcon ( Je ne sais pas la matière mais il est gris , pvc ?) Après un certain temps, des tâches vertes ap...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Chris004

Machine à laver arthur martin axt1035 ne vidange

bonjour, la machine à laver ne vidange plus et du coté de la pompe de vidange un bruit étrange apparaît, si c'est la pompe comment y accéder

Papy35

Rehausser portail en fer coulissant motorisé

Bonsoir à tous, Je vais rehausser ma clôture de 48cm avec des lames alu, et j'aurai donc voulu rehausser mon portail en fer d'environ 40cm, actuell...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Kiduguen

Panne aspirateur robot fagor vcr3505 code erreur c09

bonjour J'ai une panne avec mon aspirateur robot qui ne démarre plus. Je n'arrive pas à savoir si c'est parce qu'il s'est mis en erreur ou si c'est...

stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour, ma machine à lave de marque :High one Modèle:Hig lf605bvt quand je la met en route sa va le problème c'est que un moment elle clignote...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
stf_jpd87

Gaz sur une pompe à chaleur

Bonjour, Est-il normal de me facturer 3.5KG de gaz R410 sur ma pompe à chaleur CHAPPEE alors le technicien n'en a remis que 1,5KG de neuf Vous en re...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
stf_frmu

Combine refrigérateur congélateur lg sxs

Bonjour, Je n arrive plus à sortir le bac à glaçons qui est plein comment faire En plus le distributeur ne fonctionne plus Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
stf_jpd87

Comment trouver codes pannes pour mon lv whirlpool adg 342 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon LV s'arrête trèssouvent en cours de cycle et clignote deux fois... Parfois, sans rien changer, je le remets en route et apparement il te...

Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Mag1958
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000