Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Les cigarettes de mes voisins empestent notre appartement
Résolu/FerméBonjour, En ce qui nous concerne , ma copine et moi venons d'emménager dans un viel immeuble , tres mal isolé . J'entend le reveil de ma voisine du ...
Va et vient possible?
RésoluBonjour, Je change mes interrupteurs et j'aimerais en profiter pour optimiser l'installation, si une âme charitable voudrait bien prendre le temps...
Quel type d'assainissement individuel ?
Résolu/FerméNous allons faire construire sur un terrain de 2500m2 et nous devons mettre en place un système d'assainissement individuel. Le spanc nous impose un é...
Lave vaisselle rosiere qui fuit
Bonjour, J'ai une fuite en dessous de mon lave vaisselle. Après avoir ouvert, en cours de cycle, j'ai remarqué qu'il y a une sorte de cuve en plas...
Isolant mince + laine de bois = risque de condensation ?
Bonjour a tous, Je me lance dans l'isolation d'une toiture existante. Je souhaite garder les chevrons apparents, qui font 13-14cm d’épaisseur. Je ...
Faute lundi 100
Bonjour, J’ai un sèche linge Faure lundi 100, J’ai voulu me servir du différé , cela n’a pas fonctionné et maintenant mon appareil est bloqué . Que...
Valberg vc 60 4mfc gaziniere
Bonjour, j ai vu le montage de la gaziniere et j ai respecté tout le processus. Ca marche sauf le four ! J appuis sur menu et ça ne marche pas.
Une de mes phases (triphasé en belgique 230 v) est a la terre et je ne sais pas
RésoluBonjour, Bonjour, En branchant ma nouvelle cuisinière électrique (9500 watts), je me suis rendu compte que 2 taques sur 4 ne fonctionnaient pas. ...
Problème essorage et vidange lave linge bosch wae20162ff10
RésoluBonjour, après changement des charbon la machine ce mais en route avec des petite saccade d'arriver d'eau et tourné je trouve assez lentement.Après la...
Frigo américain beko refroidit très mal côté refrigerateur
Bonjour, J'ai récemment acheté un frigo américain gne35714w de chez beko d'occasion. Seulement après avoir remarqué qu'il givrait dans la partie ba...
Comment changer un fusible de micro onde de marque samsung ?
Bonjour, je veux changer le fusible de mon micron onde est ce que c'est faisable merci
Réfrigérateur avec odeur forte, dans le tuyau, liquide blanc est sorti,
Bonjour, J’ai une odeur qui provenait de mon frigo, marque Frigidaire Professionnel, tout en un, sans congélateur. Au bas, derrière l’odeur était ...
Mon lave vaisselle ne lave pas le panier qui se trouve en haut
Résolu/FerméBonjour, mon lave vaisselle ne lave pas les verres qui se situe dans le panier a vaisselle en haut j ai l impression qui n y a pas d eau qui coule...
Sèche linge whirlpool ne fonctionne plus
Bonjour, Côté programme (a gauche) tous les leds sont allumés, ceux du filtre et du depart clignotes. Côté choix (a droite) rien ne s'allume. j'ai...
Le robinet d'eau clignote et impossible de remettre en route :lv viva
RésoluBonjour, sur LV VIVA vvd65N00EU/24 le robinet d'eau clignote et impossible de remettre en route. merci de votre réponse.
Lave-linge porte hublot (sans poignée) bloquée
La porte (hublot) de mon lave-linge est bloquée. Suite à une coupure de courant au milieu d'un cycle, la machine est repartie sans problème mais après...
Machine a laver daewoo
Bonjour, j'ai un problème de machine a laver daewoo ma machine fait disjoncter mon conteur j'ai retirer la terre de ma résistance et elle s'allume ...
Panne seche linge laden amb3771
RésoluBonjour, J-avais les voyants allumés, j'ai fait les manipulations indiquées 6h 3×départ puis Fraîcheur 3×départ. Les voyants se sont éteints. Le...
Porte de garage sectionnable, ferme et se relève de quelques centimètres
RésoluBonjour, Ma porte de garage ferme et se relève de quelques centimètres, motorisation Fame avec chaîne, comment régler l'arrêt ? Merci, beaucoup, po...
Sèche-linge edh97951w ne s'allume pas
Bonjour, Mon sèche-linge Electrolux EDH97951W ne s'allume plus. Après avoir fait des recherches sur le net, j'ai déduit que cela proviendrait sûrem...
Comment allumer le haut d'un four indesit?
Bonjour, Bonjour j'ai un soucis avec le four indesit les feux en bas s'allume bien mais lors de la cuisson des play seul le bas cuit le haut ne cu...
Fuite sur pompe surpresseur sterwins sp900s
Bonjour, je viens de remettre en service ma pompe après l'avoir mise hors gel pour l'hiver. Lors du redémarrage tout se passe bien jusqu'au moment o...
Linky mon "chéri si précis"
Bonjour, Linky c’est un compteur très précis qui pourrait disjoncter à 6.01 kW et pas à 7 ou 8 kW comme les anciens compteurs mécaniques pour un a...
Voyant départ qui clignote sur lave vaisselle whirlpool adg 6330
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle whirlpool agp 6330... le voyant départ clignote 2fois puis une pause puis 2 fois et ai.si de suite...
Chauffage électrique
Bonjour, j'ai récupéré des radiateurs électriques qui doivent être programmés et je n'arrive pas à enlever la clef qui s"affiche sur l'écran. radiate...
Quelle sous-couche
bjr je veux peindre en gris foncé mes poutres chêne foncé. habituellement je mets une sous-couche avant de peindre, mais existe t-il des sous couches...
Butée volet bubendorff
Bonjour, Réf volet S/N08 371314 002 001 40 La butée de fin en mode volet ouvert se fait par l'arrivée du volet en butée mécanique sur la sous f...
Fuite sous baignoire pendant le vidage de l’eau
Bonjour, J’ai emménagé il y’a 8 mois dans mon petit appart. Aucun soucis avec la baignoire jusqu’a Il y a quelques jours. Je prends ma douche et l...
Comment fonctionne un tag rfid et comment le configurer ?
Bonjour, J'aimerais remttre les doigts dans l'électronique, et je souhaiterais donc placer un tag RFID dans un livre et pouvoir le configurer (lui at...
Panne ponceuse orbitale
RésoluBonjour, je possède ,depuis plusieurs années, une "chinoiserie" = ponceuse orbitale Idéal Power 450w achetée chez Brico Dépot. Si celle ci se m...
F05
Bonjour, Bonsoir ma machine à m'aimer arrêt F05 et je voulais savoir c'est quoi en fait parce que ça marche pas ça me fait un bruit et il y a pas d'...
Débitlitre collecteur velta
Bonjour à tous, J'ai une petite interrogation concernant des débitlitre velta monté sur collecteur provario. Pour nettoyer la partie couvrant la ga...
Frigidaire
Bonjour, j'ai un frigidaire de marge Whirpool , avec congélateur dans le bas ,acheté il y a deux ans, depuis quelques mois il y a de la glace qui se ...
Chauffe bain 10 l
Bonjour, la pression de l'eau de ville allume rarement mon chauffe bain de 10 l eniem algerie tizi ouzou. ce qui m'oblige a mettre en marche mon surpr...
Panne lave vaisselle arthur martin electrolux asi 6230
RésoluBonjour, quelqu'un peut il venir à mon aide ? je suis dans l'arrière pays nicois, pas de dépanneur, voici mon problème : mon lave vaisselle, s'a...
Problème lave vaisselle dfp27b16nx fr
Bonjour, En fin de cycle mon lave vaisselle ce met en défaut les voyants sel et rinçage clignote en rouge et le voyant départ est fixe en orange j...
Changer une lame de parquet clipsable non collée
Bonsoir. Nous avons fait poser du parquet stratifié clipsable sans le coller. Nous avons constaté aujourd'hui une tâche brillante et pensons que les...
Fuite clim introuvable
Bonjour, Je viens de déménager et j'ai récupéré et fait installer mon ancienne clim, qui fonctionnait très bien. Au bout d'un jour, plus de froid....
Lave-linge lg f12030cdp ne s'allume plus
Bonjour, Mon lave-linge LG F12030CDP ne s'allume plus.
Installation arrivée et sortie d'eau
Bonjour, je souhaite installer une machine à laver dans ma salle de bain. Pour l'arrivée d'eau, je pense installer un té de repiquage. Pour la...
Réfrigérateur congélateur americain
Bonjour, La marque de mon frigo américain général électrique ariston problème de prise de glace bien givrée que le bas du compartiment congélateur. ...
Chauffage ne s'alume plus
RésoluBonjour, mon chauffage électique ne s'alume plus et ne chauffe plus. hiers il fonctionner bien et d'un cout on remarqué qu'il s'etienner. SVP avez ...
Problème de pics anti-pigeons
Bonjour, J’ai collé des pics sur appuis balcon ( Je ne sais pas la matière mais il est gris , pvc ?) Après un certain temps, des tâches vertes ap...
Machine à laver arthur martin axt1035 ne vidange
bonjour, la machine à laver ne vidange plus et du coté de la pompe de vidange un bruit étrange apparaît, si c'est la pompe comment y accéder
Rehausser portail en fer coulissant motorisé
Bonsoir à tous, Je vais rehausser ma clôture de 48cm avec des lames alu, et j'aurai donc voulu rehausser mon portail en fer d'environ 40cm, actuell...
Panne aspirateur robot fagor vcr3505 code erreur c09
bonjour J'ai une panne avec mon aspirateur robot qui ne démarre plus. Je n'arrive pas à savoir si c'est parce qu'il s'est mis en erreur ou si c'est...
Machine a laver
Bonjour, ma machine à lave de marque :High one Modèle:Hig lf605bvt quand je la met en route sa va le problème c'est que un moment elle clignote...
Gaz sur une pompe à chaleur
Bonjour, Est-il normal de me facturer 3.5KG de gaz R410 sur ma pompe à chaleur CHAPPEE alors le technicien n'en a remis que 1,5KG de neuf Vous en re...
Combine refrigérateur congélateur lg sxs
Bonjour, Je n arrive plus à sortir le bac à glaçons qui est plein comment faire En plus le distributeur ne fonctionne plus Que faire?
Comment trouver codes pannes pour mon lv whirlpool adg 342 ?
Résolu/FerméBonjour, Mon LV s'arrête trèssouvent en cours de cycle et clignote deux fois... Parfois, sans rien changer, je le remets en route et apparement il te...