Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Comment enlever de la colle d'etiquette sur du plastique ?
Fermécoucou voila j'iamerais connaitre une astuce pour enlever de la colle d'tiquette dur du plastique j'ai essayer l'alcool et l'eau chaude mais ca ma...
Pose de dalles sur chape bétons
Bonjour, je désire poser des dalles de 40x40 ou 50x50 sur le comptour de ma maison et la terrasse également qui est déjà bétonnée donc dessus je veux ...
La peinture est bien par le placo
Bonjour, Voilà apres ponçage, j ai mis une sous couche Tollens et j ai peint une couche de peinture Tollens. Et j zi toujours les marques des ban...
Bâtir mur de cloture sur des fondations avec pente de 6%
Bonjour, je dois bâtir un mur de cloture de 6m60 de longueur mais le dessus de mes fondations suivent une pente de 6% (40cm de différentiel à l'arri...
Vols dans habitations
RésoluBonjour. Un proche a été victime d'un vol avec effraction ; Tous ses bijoux en or, couverts en argent ont disparu. Ma question : comment ces cam...
Lave linge sogelux v1202s ne vidange pas
Bonjour, le programme du lave-lige s'arrête au moment de la vidange. Le voyant début de programme et le voyant fin de programme clignotent, soit l'...
Differentiel qui saute avec machine à laver
Bonjour, J'ai 2 circuits dans ma maison avec 2 différentiels. Soudainement le différentiel ou est branché ma machine à laver a sauté. J'ai pu confi...
Panne lave vaiselle far v1601
Bonjour, mon lave vaisselle ne démarre plus le voyant éco clignote et le bip fin de cycle sonne
Comment enlever tache de moisissures sur une toile de store ? merci
Résolu/FerméComment enlever une tache noire de moisissures sur une toile de store ? merci
Réfrigérateur congélateur beko
Bonjour, J'ai 1 réfrigérateur congélateur 2 tiroirs de marque beko. Le voyant rouge du congélateur est allumé.. Moins de froid Quelle est la caus...
Un mitigeur de lavabo de la marque hammel a une fuite au niveau de la poignée.
Bonjour, mitigeur de lavabo Hammel.es -ce que l'outil néccéssaire pour enlever le haut du mitigeur est une clé allen?
Bonjourest-il possible de creuser sous un vide sanitaire "humide" (s
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de creuser sous un vide sanitaire "humide" (source à 5M) pour en faire une cave ? Merci
Panne frigo whirpool américain wse 5521 a+s
Bonjour, Je n'ai plus d'eau réfrigérée avec mon frigo ci-dessus. J'ai fait quelques vérifications: branchement en direct de l'électrovanne et...
Machine à laver avec un séchage séparé
Bonjour, j'ai le même problème. la marque: denwa vous trouverez en pj la photo
Bellavita
Bonjour, j ai deviser le bouchon de vidange mais quand je le révise l eau coule et je trouve pas le moyen de le remettre comme il faut
Panne laden ev 8026
Résolu/FerméBonjour, mon lave linge Laden ev 8026 étant dans le garage, avec ce froid le peu d'eau qui restait dedans a gelé. Après avoir démonté et dégelé le...
Séche linge continental edison
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon sèche linge . Le souci est qu'il ne fonctionne que quand il est branché sur prise sans terre ( prise simpl...
Réfrigérateur miele kd 3528 sed
RésoluBonjour, Depuis quelques jours , il se forme du givre sur les parois du frigidaire. Egalement un bloc de glace dans l'écoulement normal de l'eau qu...
Panne broyeur végétaux bio one 2400
RésoluBonjour, L'ancienne propriétaire de ma maison m'a laissé un broyeur végétaux Bio one 2400. Au début ça fonctionnait, mais il faut appuyer et laisse...
Latte pvc qui crissent
Bonjour, Voulant couvrir un vieux carrelage d’une salle de bain et d’un WC j’ ai posé un primaire d’accrochage. rouge sika Les dalles adhésives ne...
Frigo no frost marque "somef" combiné dont le congelateur ne givre pa
Bonjour, J'ai un frigo No frost marque SOMEF combiné dont le congélateur ne givre pas .Je signale que je viens de le mettre en marche après 8 mois...
Pistolet a colle en panne
Bonjour, Je ne connais pas grand chose à l électronique / Elec ,d où ma présence ???? J ai récupéré un pistolet à colle BEA au boulot qui fonction...
Avis sur les bips de congélateur
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau congélateur de marque EAST POINT EPUF 450 LS et je constate que le congélateur a 3 boutons rouge( alarme), vert...
Laden amb 4871
LADEN AMB 4871 CONDENSEUR Bonjour, Mon sèche-linge indique 2 voyants rouges (filtre et condenseur). J'ai tout nettoyé et séché le surplus de cond...
Digicode
Bonjour, Avec mon grand père nous essayons ce matin de mettre en place un digicode pour notre immeuble Sourire Nous avons commandé et paramètré ...
Peut on détartrer sa cafetière senseo philips au vinaigre blanc
Merci de me donner des conseils ou surtout à éviter cette pratique qui peut nuire aux joints etc....
Mauvais écoulement de l’eau sur ma terrasse
Bonjour, je suis en appartement. J’ai une terrasse carré de 10 mètres carré. Dès qu’il pleut, j’ai des grandes flaques d’eau qui stagnent sur la terr...
Comment savoir si mon climatiseur débute bien le froid ?
j'ai un climatiseur kiowa 24 btu installé dans une salle de 48 m2 mais cette salle n'est pas bien climatiser.comment savoir si mon climatiseur fonctio...
Mon climatiseur ne donne pas de l'air froid
Bonjour, pourquoi, mon climatiseur, star-light le compresseur démarre durant 2 ou 3 mn et s'arrête, il ne dégage que de l'air ventilé (ni chaud et n...
Encadrement fenetre
Bonjour à tous, En retirant la peinture écaillée au plafond, lorsque je suis arrivé à la jonction entre le plafond et l'encadrement des fenêtres (jo...
Nature mur
]Bonsoir à tous Aujourd'hui en retirant la tapisserie de ma chambre, j'ai découvert ceci (cf photo) en ce qui concerne le mur il doit être en béton j...
Comment enlever la colle des dalles au sol
Résolu/FerméBonjour je suis très embêté j'ai voulu décoller mes dalles au sol mais petit voir grand souci je n'arrive pas a enlever la colle déposée sur le sol po...
Comment se debarrasser définitivement des algues dans la piscine ?
Résolu/FerméBonjour, Comment se debarrasser définitivement des algues dans la piscine ? Merci
Reservoir vessie varem
Bonjour, jai un réservoir vessie Varem horizontal 100l je dois le vider entièrement et le regonfler tous les 4 jours environ sinon il se déclenche e...
Accès à la carte de puissnce d'une hotte dietrich dhd 549 xe1
Bonjour, Je suis novice …. et c'est mon premier message J’ai ma hotte de Dietrich DHD 549 XE1 qui a cessé de fonctionner – tous les voyants clig...
Lave linge boch 10 logixx 10 new dimension
Bonjour, Bonjour J'ai mon lave linge boch logixx 10 new dimension qui me marque ROBINET D EAU FERMÉE ? Le voyant départ clignote j appuie dessus e...
Lave vaisselle indesit dfg 26b1
Bonjour, Lorsque je lance un lavage, au bout de quelques minutes, les voyants 3 et 9h s'allument fixes et les voyants sel et liquide de rinçage s'al...
Congelateur beko kfsa2433w
Bonjour, Bonjour concerne congélateur vertical BEKO KFSA2433W Livré et installé hier le 06/08/2019 par vos soins cette personne nous a dit q...
Sèche linge ne se lance pas.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon sèche linge vedette VSF7522 ne se lance pas. Il émet un bourdonnement, il "buzz". J'ai démonté la plaque supérieure...
Lave linge aeg 64850
Salut à tous ! Je ne suis pas là par hasard, j'ai un petit souci avec cette machine ! Modèle : AEG 64850 https://fr.shopping.rakuten.com/offe...
Porte de lave linge qui ne ferme plus
Bonjour, Mon lave linge est un Ariston Hotpoint Argf 125 (fr) r. Voici mon problème : la porte restait verrouillée. En bourricot que je suis je l'ai...
Tache brune en sortant de la laveusse
Bonjour, Il arrive de façon assez irregulière mais trop souvent cependant que mon linge sorte de ma machine à laver avec des tâches indélébiles qui ...
Lavage avant peinture
Bonjour, j' ai lavé un plafond et mur blanc ( peinture a l'eau) a la st marc et j' ai été obligé de partir en urgence 1 journée et demie a mon retour...
Voyant rouge de mon congélateur
Bonjour, Après 5 mois sans utilisation , mon congélateur whirpool Space + ne congèle plus, le voyant rouge clignote en permanence . Je l ai laissé...
Augmentation pression eau
Bonjour à tous, Voilà je me pose une question. En effet, depuis hier lorsque j'ouvre mon mitigeur de l'evier de la cuisine, j'ai l'eau qui coule plu...
Aspirateur bosch relaxx'x prosilence 66
Bonjour, A priori, panne d'alimentation : comment démonter l'aspirateur ? En enlevant la coque, mais comment ? une vis à défaire, mais laquelle? des...
Panne e27 sur lave vaisselle siemens ref sn26m883ff
Bonjour, J'ai un défaut qui apparait sur mon lave-vaisselle : E27 j'ai beau chercher sur le net et dans la notice d'emploi, je ne trouve aucune inf...
Tache qui a déteint veste noir sur une veste simili cuir blanc
Bonjour, je voudrai savoir comment enlever une tache qui c'est installé sur une veste en simili cuir blanc qui était suspendu dans la penderie côte à ...
Quelle équerre pour assembler des demi chevrons
Bonjour, Pour des demi chevron Section 63 x 38 mm et des latte/liteau Section 27 x 25 mm que faut'il comme équerre pour les assembler ? Une éque...
Démontage joue support d'axe volets électriques bubendorff
Bonjour, afin d'accéder à la carte électronique du moteur de mon volet Bubendorff ID mono de 2004, j'ai cassé la languette dans la joue permettant de ...