Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Machine à laver brandtintellect bloquée sur essorage au dépa
Bonjour, je veux faire une lessive avec ma BRANDTINTELLECT mais elle est bloquée sur vidange-essorage. Je l'ai débranchée plusieurs fois sans résulta...
Urgent : four sauter 20029 cadenas bloqué
Bonjour, J’ai effectué hier soir, une pyrolyse sur mon four sauter… qui il est vrai, est un peu ancien. Ce matin le four était toujours en mode de re...
Le chauffage de mon four ne s'arrête plus !
Bonsoir, Je possède un four encastrable BRANDT modèle ECAT11 FP661BB avec en façade : 1 commutateur +/- (pour ajuster la température), un afficheur n...
Ma plaque a induction candy est verrouillée
Bonjour, Ma plaque à induction candy sprinter est verrouillée. Lorsque j'appuie sur le + et - il s'affiche E R 0 3 comment faire pour la déverrouille...
Mon frigo brant barao c3220 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mon frigo m'a laché sans m'en apercevoir, la lumière fonctionnait toujours quand j'ai pris une bière je l'ai trouvée un peu chaude. En ...
Volet roulant impossible à débloquer
Bonjour, Mon volet roulant électrique de baie est complètement bloqué. J'ai réussi à tirer un peu mais impossible de descendre plus loin. Quand j'act...
Comment faire un reset sur lave vaisselle aeg
Bonjour, Suite à un problème de fuite sur un lave vaisselle AEG, le code 30 s'est affiché. Le problème de fuite résolu, le lave vaisselle continu d'a...
Changement de joints interieur de mes fenetres
Bonjour, Je voudrais changer les joints usés de mes fenêtres bois, ils sont dans inséré dans une rainures des fenêtres et je ne retrouve pas ce typ...
Réparation carreaux ciment avec barbotine
Bonjour, J'essaie de récupérer des anciens carreaux de ciment qui se trouvent dans une entrée d'une maison maître. Le précédent propriétaire n'a jam...
Sos besoin de vos conseils pose de pierre de parement
Bonjour, J'aimerais recouvrir l'arrière de mon poêle a pellet de pierre de parement. J'ai pas mal d'angle du coup jai acheter un parement avec les an...
Vitre interieur de four casser
bonjour la vitre interieur de mon four far pyrolyse est casser puis-je quand meme men servire pour faire cuire un poulet et a quel temperature maximum...
Aide pour choix d'un perforateur
Bonjour je dois récemment changer le carrelage de ma salle de bains. J'ai donc besoin d'un perforateur pour m'aider dans le travail. Après plusieurs r...
Réfrigérateur congélateur multi portes ariston hotpoint sonn
Bonjour, Mon réfrigérateur/congélateur hotpoint Ariston sonne tout le temps /Le moteur tourne mais il ne refroidit plus que se passe t'il? Merci de...
Programmation télécommande portail bft qsc d
Bonjour, je cherche à synchroniser des télécommandes avec mon portail électrique équiper d'un boitier BFT QSC D. (Je viens d'emménager et ai récupéré...
Quel câble rj45 choisir pour prise murale
Bonjour, Je souhaite passer le réseau internet dans toute les pièces de chez moi via des prises murale rj45. après plusieurs recherche je n'arrive ...
Metabo 7222d 380v
Bonjour, Je posséde un touret a meuler metabo 7222 D alimenté en 380 v triphasé. Il est possible de le passer en 220v simplz mais cela.ne fonctionne...
Probleme avec mon aspirateur
Résolu/FerméBonjour, mon aspirateur dyson sans sac aspire tres mal depuis peu le filtre est propre mais j'entend comme un bruit de clapet et je ne sais pas d'ou...
Montage led 5v pour jeu enfant
Bonjour, Je souhaite réaliser un petit jeu pour mon fils avec des led 5v de couleur. L'idée est d'avoir 3 led et 3 câbles jack de couleur différente...
Dégradation de ma porte d’entrée gratté par mon chien
Bonjour, Suite à la dégradation, de ma porte d’entrée, par mon chien. Je voulais savoir, comment, pourrais-je réparer la porte pour qu’elle retrouve ...
Problème sèche linge hotpoint ariston tcdg51xb
Bonjour, Mon sèche linge se mets en route le cycle commence et s'arrête au bout de quelques minutes et un bip retentit. Les filtres sont nettoyés et ...
Problème moteur eurast
Bjr à tous je suis sur aubagne j’ai 2 rotissoire Eurast je suis à la recherche du moteur qu’il soit en 24v ou en 220v si vous pouviez me donner une ...
Tiroir ikea penché
Bonjour, Je n'ai pas trouver de solutions mon problème sur ce site...alors je crée le sujet... Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas aligné...mê...
Volet roulant bubendorff bloqué
Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir de l'aide. Le volet roulant d'une porte fenêtre de ma maison s'est bloqué à mi-hauteur. Depuis, il ne veu...
Morceau de plastique noir retrouvé dans le tambour
Bonjour, Je possède un lave linge Samsung modèle WW80T552DAW/S3 voir lien ci dessous. https://m.boulanger.com/ref/1150401?utm_medium=liens_sponsori...
Savoir si le mur entre la cuisine et living est mur porteur
Bonjour, Je vais acheter une maison dont les murs sont en béton préfabriqué de 1970. Ma question est , ou sont les murs porteurs ? MERCI
Tronçonneuse
Bonjour, en pleine réflexion, je cherche a acquérir une tronçonneuse, l' utilisation que l' on en auras est pour débiter des troncs d' arbres pour not...
Allumage de lampe avec une carte magnétique, cas des hotels
Bonjour, je souhaite réaliser une maquette pour un projet d'étude voila le concept: allumage de lampe avec une carte magnétique. le informations...
Mon plateau couvert cogne dans le pulverisateur d eau
Bonjour Mon plateau couvert s accroche au pulverisateur en haut de mon lave vaisselle whirpool et du coup difficile de le faire coulisser.
Lave vaisselle electrolux esl5310lo bras aspersion
Bras aspersion superieur: Certains orifices sont obstruės. Je souhaite l'extraire de son pivot pour le nettoyer mais n'ose pas forcer... En outre, pe...
Eau claire qui remonte dans machine à laver
Bonjour, Bonjour, Ma machine à laver candy fonctionne normalement et se vide complètement après une lessive. Mais, environ 48 heures après de l'ea...
Vernis sur table en chêne
Bonjour, J'avais une table en chêne foncé et je l'ai décirée et poncée pour y mettre du vernis mat la première couche posée était bien mais la deuxiè...
Éclaboussures wc jacob delafob vox + bâti grohe rapid sl
Bonjour, Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison depuis un mois et j'ai un soucis avec les WC. J'ai fait installer 3 ensembles WC suspendus...
Proprio du site renobrico
Bonjour, Quelqu'un connait le propriétaire du site : https://www.reno-brico.com/ ? J'ai utilisé le formulaire de contact en attendant Merci d'a...
Réglage de ma senseo
Comment régler le dosage de l eau de ma senseo hd7860
Le branchement de mon ballon d’eau chaude a un problème,?
Bonjour,j’ai une petite question, je ne m’y connais pas du tout en électricité, mais j’aurais aimé savoir si un ballon d’eau chaude électrique peu...
Isolation contre la chaleur
Bonjour, J'ai une maison isolée sous rampants avec 15cm de Laine de verre qui fonctionne très bien contre le froid. Mais en été ,c'est la fournaise ...
Plan signalisation incendie dans batiment recevant du public
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum.... dans un local d'entreprise, sur le plan incendie, il y a une porte fenetre avec un volet roulant...
Comment debloqué frigo samsung twin cooling plus
RésoluBonjour, je viens d'acheté ce frigo il semblerai qu'il soit en mode vacances les deux symbole éclairé sur la photo clignote quelqu'un serai t il ...
Ligne hs après court-circuit
RésoluBonjour, Court-circuit causé par sciage accidentel d'un cable dans le faux plafond. Maintenant le cable ne semble plus alimenté. En effet, j'ai fini ...
Histoire de circlip
Bonjour à tous. Ma première intervention sur ce forum car par la force des choses, il m'arrive d'être obligée de remédier moi-même à certaines répara...
Chauffe eau fait disjoncter
Bonjour, Je viens d'essayer de dépanner mon chauffe eau, un ballon électrique de 30 L. Il fait disjoncter les compteur. J'ai testé le thermostat, i...
Lave-vaisselle whirlpool owfc3c26 problème
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave-vaiselle. Depuis quelques temps, ce dernier ce lance et ne termine pas son cycle exemple : Programme 4 (30mi...
Transformateur
RésoluBonjour, j'ai un moteur velux qui ne fonctionne plus. J'ai démonté le transformateur: 3UC A01 EU type 869030-01 PRI 230-240V-50HZ SEC.20V (le sy...
Perte de vitesse de ventilateurs de plafond
RésoluBonjour, J'habite en zone tropicale, et depuis quelque temps mes ventilateurs de plafond ont perdu de la vitesse. Le courant d'alimentation est stab...
Branchement d'un thermostat
Bonjour à tous, je voudrai installer un second thermostat à distance sur mon groupe d'air chaud qui est dans les combles. ce groupe a déjà un thermos...
L'eau chauffe automatiquement et le linge sort tout froissé
Bonjour, L'eau chauffe automatiquement et le linge sort tout froissé. Lave linge Arthur Martin Electrolux
Démontage du plateau du démarreur à corde
Bonjour, j'ai retiré le cache supérieur avec son boulon et dessous est un autre plateau à pâles, couronné d'une rondelle. impossible de sortir ce pla...
La poignée de porte de mon sèche linge bosch s'est cassée
Bonjour, La poignée de mon sèche linge Bosch maxx7 sensitive s'est cassée au niveau des vis. Est il possible de trouver une poignée ?
C'est quoi cette pièce dans mon tableau électrique
Bonjour, Quelqu'un peut me ce que c'est ? Pièce notée Arnould Dernière ligne de mon tableau électrique. Ça grésille depuis 3 jours !
3 zones de chauffe elles ne peuvent pas fonctionner ensemble
Bonjour, Les plaques de chauffe ne fonctionnent pas ensemble 1 seule chauffe mais l'une ou l'autre ne fonctionne pas si on change de zone de chauff...