Les discussions

Identification tête de robinet année 1970

Bonjour, Face à une fuite goute à goute d’un robinet de baignoire des années 70 resté en l’état… je suis tombé sur cette tête de robinet . Ça ne ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
stf_frmu

Poser du carrelage sur parquet bois

Bonjour, J'envisage de rénover une pièce où sur une partie il y a du carrelage et l'autre du parquet massif bois fixer depuis 15 ans sur lambourdes q...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
stf_jpd87

Valeur ohmmètre pompe de cyclage et vidange

Bonjour, J'ai une panne de lave vaisselle qui s'arrête au milieu du lavage avec un signal sonore permanent, j'ai démonté les 2 pompes vidange et cyc...

22 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Lavallee

Voyants tassimo clignotent

Bonjour, ma tassimo se met en défaut avec les deux voyants d'allumés à savoir manque d'eau et détartrage que faire merci de votre aide tassimo suny

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Tassiman

Platine vinyl

Bonjour, J ai une platine vinyl numark qui tourne au ralenti. Je pense que ce sont les aimants. Ça coûte cher à réparer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Daniel 26

Dijoncteur differentiel a sauté sans raison

Bonjour, hier soir mon disjoncteur inter dif 30ma a sauté sans raison. je pense avoir identifié par élimination que cela venait d'un réseau de ...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
blux

Est-ce tableau électrique aux normes?

Bonjour, j'ai acheté un appartement il y a 2 ans et j'ai fait faire des travaux (y compris refaire le tableau électrique). Entre temps j'ai commencé ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
stf_frmu

Mon bac a glaçons ne se décolle qu'a moitié

Bonjour,  Mon bac a glaçons ne se démoule qu'a moitié pourquoi c'est un frigo américain LG  Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
stf_jpd87

Gazinière smeg, 2 feux sur 5 ne fonctionnent plus...

Bonjour, je possède une gazinière 5 feux Smeg. Depuis 2 jours, 2 des 5 feux ne fonctionnent plus (les plus petits). Le gaz n'arrive pas quand je pou...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
stf_jpd87

Carrelage décoloré par produit pour moisissures

Bonjour/bonsoir, Je jette une bouteille à la mer au cas où quelqu'un aurait une solution.  Je suis locataire et j'ai nettoyé les joints de mon carre...

stf_jpd87

Recherche extracteur d'air fonctionnant sur piles/batteries

Bonjour, Je souhaite installer un extracteur d'air dans ma salle de bain, sans toucher au réseau electique,saignée dans le mur etc... Existe-t-il de...

stf_jpd87

Tondeuse gaby152t-scan de catalogue-corde du démarreur cassé

TONDEUSE GABY 152T - bonjour bd, votre message sur la doc de Gaby est  de 2012 mais je viens vers vous pour savoir si c'est possible d'avoir le scan ...

stf_jpd87

Voyants de mon congélateur domest ne s'allume plus

Bonjour, Mon congélateur fonctionne mais les voyants ne s allument plus, merci pour votre réponse.  Cordialement 

stf_jpd87

Samsung rs58k6537sl clapet distributeur glacon

Bonjour,quelqu'un c est comment démonter ce modèle pour changer le clapet distributeur glaçon car il a l air différent de ce j ai trouvé sur le net me...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
stf_jpd87

Emplacement 3 joints tombés lors du démontage oral b braun

Bonjour, en démontant mon hydropulseur oral b braun waterjet ,deux petits joints ronds et rouges ainsi qu'un joint noir rond(un peu plus grand)sont t...

stf_jpd87

Ajouter un radiateur sur système pompe a chaleur

Bonjour, Pour l ajout d un radiateur sur système de chauffage avec pompe a chaleur, est ce qu il suffit uniquement de se repiquer sur un radiateur dé...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
RENARD

Prix des granulé sur internet fake arnaque !?

Bonjour a tous  comment se fait-il que les prix des granulés sur internet son beaucoup moin cher  une pallette et actuellement a 800€ moyenne en mag...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
stf_frmu

"poudre d'émail" dans le four après utilisation

Bonjour à toutes et à tous, J'avais acheté un four Samsung en magasin, mais suite à sa première pyrolyse, de gros bouts d'émail (~2 cm de long) tomba...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
stf_frmu

Code panne lave vaisselle oceanic ocealvs1249dd

Bonjour, J'ai un lave vaisselle oceanic de ref ocealvs1249DD. J'avais un problème d'odeur de plastique chaud dans le lave vaisselle qui tournait d...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Ludo400

Code e106 arrêt en pyrolyse bosch. hba76a560

Résolu

Bonjour, Four Bosh FD8902 Le code E106 s'affiche EN COURS DE CYCLE PYROLYSE au bout d'environ 20 mn. Le verrou de porte est bien basculé et ne bou...

23 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Gautier

Panne frigo et congélateur haier model hrf628if6 bh02x1e8u00

Bonjour, Il y a 3mois je n'avais plu de glaçons mais l'eau s'écouler encore, 1mois plus tard le compartiment du congélateur est tombé en panne tempér...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Elodie

Whirlpool cuit plus en bas qu'en haut + plus de préchauffage

Bonjour, j'ai un four iXelium Whirlpool depuis 10 ans qui fonctionnait très bien en chaleur tournante. Or depuis 3 mois, le préchauffage ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
stf_jpd87

Voyant 8h clignote et sonne

Bonjour j’ai un lave-vaisselle océanic 1249 Dd J’ai retrouvé un morceau dans la pompe qui obturer la vidange maintenant celui-ci fonctionne bien Il se...

stf_jpd87

Que signifie le code erreur e15 sur un lave vaisselle ?

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un lave vaisselle bosch ref smv 63n00eu25 et j'ai un pb de message d'erreur e 15 qui s'affiche,impossible d'éteindre l...

35 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Dollo

Voyant machine a laver "indesit ewc 81252"

Bonjour, j'ai tous mes voyant de ma machine "indesit EWC81252" qui s'allume pouvez vous m'aider ?  Sur le forum iln'y a pas de conseils pour ma ref ...

stf_jpd87

Quelle peinture pour redorer les lettres sur une tombe ?

Bonjour, Je voudrais redorer les lettres effaçées d'une pierre tombale et je voudrais savoir quelle peinture je dois utiliser pour avoir une bonne ad...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Vanderstraeten

Départ difficile machine à laver eco bubble samsung 9kg

Bonjour, Depuis quelques temps,ma machine fait des siennes ! Elle a à peine 4 ans ... Quand j appuie sur le bouton marche,elle met un certain temps ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
So76

Fuite d'eau par câble électrique plafond

Bonjour à toutes et à tous, Lors de la grande tempête de grêle qu'il y a eu dans le sud-ouest, j'ai eu une fuite d'eau au niveau du plafonnier d'une ...

stf_frmu

Tubage double paroi impossible?

Bonjour, Nous voulons faire tuber notre cheminée: nous avons recu une premiere offre aujourd'hui et l'artisan nous offre un tubage avec conduit soupl...

steph

Sèche linge qui fait disjoncter

Résolu

Bonjour, quand je mets en marche mon sèche linge Vedette VST 6610, tout fonctionne bien , mais au bout de 8 secondes mon compteur électrique disjoncte...

stf_jpd87

Mon frigo affiche un code d’erreur 33 e

Bonjour, J’ai un code d’erreur 33 E qui apparaît sur l’écran de mon réfrigérateur, que dois-faire? Merci, Michelle Charlebois

stf_jpd87

Retirer le délesteur , le supprimer

Bonjour, je suis actuellement dans mon tableau électrique. Lors de la construction de la maison un délesteur a été posé dans le tableau HAGER. Je sou...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
stf_jpd87

Stressless , trous, déchirures, fauteuils neufs.

Bonsoir, J'ai malheureusement acheté 2 fauteuils Stressless modèle Reno, cuir Cori, Leg Confort (repose pied électrique) en aout 2017, livraison mi...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Joyce

Je cherche à faire brancher mon plafonnier

Bonjour je cherche à installer un plafonnier qui a trois sortie deux  fils et à mon plafond je n’ai que deux fils qui sortent comment puis-je procéder...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
stf_frmu

Ma pompe de surface ne s’arrête plus

Bonjour tout le monde, j’ai un soucis avec ma pompe de surface ( dab jet 132 m ) au début elle démarrer pas j’ai changer le condensateur elle est repa...

36 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
stf_frmu

Compteur avec disjoncteur differentiel 30ma?

Bien le bonjour de Corse à tous le monde.  Je possède un appartement de famille que j'aimerais mettre dorénavant en location.  L'immeuble date des...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Vital

Un goutte à g. sur l'alimentation de mon chauffe eau thermor

Bonjour, Je viens de repérer une fuite sur l'alimentation en eau, froide, de mon chauffe eau. On voit 1 goutte sur la 1ère photo. Il est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
stf_jpd87

Défaut boîte de vitesse citroën c2 hdi 1,4

Fermé

Bonjour je possède une c2 hdi  1,4 sensodrive de 2008 173000 kms entretien récent ainsi que la vidange de la boite, j'ai un défaut récurrent boîte de ...

Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Paul-Bernard

Panne sur plaque induction samsung  nz63f3nm1ab

Bonjour, je possède une plaque induction Samsung  NZ63F3NM1AB . Depuis peu , le gros coté fonctionne toujours pour les grosse casseroles mais l'autre...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
stf_jpd87

Machine à laver brandt ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai une machine a laver Brandt WTC1160W-F/01. Une nuit, elle a démarrée puis plus rien. L'eau est resté dedans, plus rien ne fonctionne. J...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
stf_jpd87

Poser du parement extérieur sur une façade lambris bois

Bonjour, Je souhaite poser du parement sur la façade de la véranda. Le lambris (2m de haut) est fixé à deux poutres qui sont situées à 20cm du sol e...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
stf_frmu

Equerrage toit plat carport en bois

Résolu

Bonjour Je me suis lancé dans la protection de notre vieille caravane en construisant un carport bois autour de la caravane car je ne peux pas la dép...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
gege3340

Bouton start combiné x310 robland

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le bouton start sur un combiné robland X310 ce bouton a été démonté sans repérages des fils pouvez-vous me dire sur que...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
lolo76_8229

Dalle pour spa sur anciennes dalles de terrasse ?

Bonjour, Ma terrasse actuelle est en gravier stabilisée sur une ancienne terrasse en dalle gravillonnée. Pour poser mon futur SPA j'ai retiré sur la...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
stf_frmu

Mon four whirlpool ne marche pas

Bonjour, J’ai un four whirlpool qui ne marche plus après une coupure d’électricité. J’ai l’impression que Le voyant cadenas est allumé. Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
stf_jpd87

Meme sur 0 mon lave vaissaille tourne

Bonjour, mon lave vaisselle Walberg 12s47 panne  même Sur la position 0 il continue à tourner aucun voyant. obligé de le disjoncter merci 

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
stf_jpd87

Les voyantes de mon frigo valberg combiné ne allument pas

Frigo combiné Valberg. Il est bien allimenté et lecorrente 230v est présent, mais ne donne aucun signe de fonctionnement 

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
stf_jpd87

Plus d’eau dans les wc

Bonjour à tous, alors voilà le problème:  J’ai quitté mon appartement en juin pour le retrouver en fin août.  La grande surprise fut de constater à m...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Michel

Moteur like it pro 800

Résolu

bonjour je viens d' installer une porte de garage sectionnelle avec portillon équipée d'un moteur Like IT pro 800 : mémorisation télé commande ok, m...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Funkybit

Comment programmer un module ewm 2000 de lave-linge ?

Bonjour à tous. Une fois n'est pas coutume, mon intervention n'est pas une demande, il s'agit plutôt cette fois ci d'une information pour aider d'au...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Dav
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000