Les discussions

Poele bois ne chauffe pas

Bonjour, Je viens d'acheter une maison rénovée, chauffée avec un poêle à bois. D'après les anciens propriétaires, ce chauffage suffisait pour cha...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
atlassaturn

Poele a pellets

Bonjour, qelqu'un peut-il me dire s'il y a une différence entre la sonde fumées et la sonde de température ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
fivety

Poele à granule

Bonjour, j envisage d acheter un poele à granule pour ma véranda de 25m2;mais ,on ma dit qu on ne voyait pas de flamme!!!,es vrai? faut il un appor...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jfk 17

Pose tuyauteries pour chauffage central

 Résolu/Fermé

Bonjour, serait il possible de faire passer les tuyauteries d'1 chauffage central a la fois en bas du mur, et en hauteur au dessus des portes (ceci po...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
habiba

Detecteur de fuite

Bonjour, merci de m'indiquer l'appareil qu'il faut pour détecter une fuite d'eau sous chape et localiser la fuite d'appareil ch...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
stf_frmu

Anomalie sur chaudiere gaz mcm murale ref8fmps20

Bonjour, Nous avons une chaudière murale de MCN de fabrication italienne depuis environs 10 ans ,bien entretenue ,nous avons l'eau chaude et le cha...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
petit

Probleme d'eaux chaude

 Résolu

Bonjour, jai une chaudier a vantouse qui fait chauffage et eau chaude mais depuis peux j'ai plus d'eaux chaude

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Gef

Ma chaudiére ne démarre pas et ce met en sécurité

Bonjour, alors ma chaudiére ne démarre pas et ce met en sécurité, je vien de changer le bruleur en croyant que s'en était la cause, c'est une chaudiér...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Gef

Chaudière "en panne" pour la seconde fois en moins d'une semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'expose mon souci : - Il y a de cela quelques semaines, je constate qu'il fait une chaleur excessive dans ma maison malgré le fait que ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Gef

Choix materiel vmc

Bonjour, qui peut m'aider a choisir les bons éléments pour ma futur instalation de vmc df !! je suis partie sur de la gaine plate,avec comme prin...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
KIDUGUEN

Comment regler ma chaudiere en hiver

Bonjour, J'ai une vieille chaudière fioul de dietrich avec une position été et hiver donc sur hiver. une molette graduée de 1 a 9 je suppose de 1...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
pat38

Pompe a chaleur

Bonjour, je n'arrête pas de rajouté de l'eau dans ma pompe a chaleur Atlantic duo car la pression descend tous les jour malgré le gonflage du vas...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Gef

Insert pour cheminée lorraine

 Résolu

Bonjour, quel insert installer dans une cheminée Lorraine ,celle-ci est très grande ,1m50 sous le manteau .Je voudrais chauffer le r.c de ma maison qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
robert

1 radiateur sur 6 ne chauffe pas..

 Résolu

Bonjour, oui, j'ai un radiateur qui ne chauffe que trés peu par rapport aux autres et de plus il ne chauufe pas de la même façon c'est à dire un peu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cleo2711

Tours aéroréfrigérantes

Bonjour, Je suis débutant technicien de maintenance dans un centre commercial et j'avais quelques questions à poser si ça vous dérange pas. (J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Gef

Pourquoi ma cheminee ne chauffe pas ?

Bonjour, j ai fait installer par un professionnelle un insert a bois Godin de 15 kW qui se trouve dans mon salon. J ai un soucie de chaleur en effe...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Raymond037

Mise en service seche serviette zenith tenerife

Bonjour, Je viens d'installer mon radiateur (sans télécommande) et celui-ci ne fait que des bips. En marche forcée, il s'arrete au bout de 30 second...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
stf_jpd87

Fuiteimportante ballon d'eau

Bonjour, j'ai une fuite importante a mon ballon d'eau chaude, on ma dit de baisser la température de l'eau car l'eau sort bouillante+++++avant de ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
atlassaturn

Programmation journaliere radiateur maeva

Bonjour, je n'arrive pas à programmer mon radiateur maeva en mode journalier. Comment on fait pour passer les heures et les jours ? Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
KIDUGUEN

Changement de gaz sur chaudiere frisquet

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une chaudiere frisquet hydroconfort a gaz propane par contre chez moi je suis au gaz de ville. Peut-on faci...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
stf_jpd87

Zenith tenerife progrmmation matin/soir

Bonjour, j' ai poser mon seche serviette Zenith , Tenerife sans problemes, mais je ne sait pas comment faire le mis a l'heure pour fonctionner la...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
jtrbest

Conseils pour recuperateur chaleur

Bonjour a tous Voila, je vais me lancer dans l'installation d'un repartiteur de chaleur de ma cheminée vers mes 3 chambres. Voici mon insert. ...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
zouille

Problème radiateur campa cosmos cr-171562

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ce radiateur raccordé à une centrale programmable. Le témoin rouge programmation est allumé et le témoin vert de chauf...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
christian

Chauffage

 Résolu

Bonjour, jai un probleme de sur ma chaudier de C25E ,probleme de sanitaire ya pas de leau chaude sur les robiné..

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
djimo

Consommation de fioul

 Résolu

Bonjour, Je loue un appartement de 60m2 dans le var, moyennement isolé et chauffé au fioul en collectif. Nous sommes deux a utiliser la cuve a fuel....

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Icare95

Comment calculer le pourcentage de conso de fuel pour une mise en hors gel

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer la consommation de fuel pour une maison en mode "hors gel". je m'explique, j'occupe une maison ...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
dam2pik

Radiateurs froids en bas / tièdes en haut : que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes radiateurs du rez-de-chaussée sont froids à leur base et tièdes sur le dessus. Pourquoi ? Que faire ? (tous les radiateurs purg...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
pat38

Ma cheminée rentre de l'air en temps venteux

Bonjour, J'habite un petit appartement au cinquième et dernier étage dans un immeuble neuf. Lorsque le vent souffle, ma cheminée même éteinte fait ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Raymond037

Refoulement

Bonjour, Nous avons installé un poêle à bois ds notre sam et le conduit va jusqu au plafond rempant. Nous n avons de combles. Hors lorsque je fais m...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Raymond037

Probleme chaudiere de dietrich affiche al pa

Bonjour, Après la visite annuelle de serv'elite, ma chaudière tombe en panne. Elle affiche le code AL-PA, Serv ' elite reviennent d'urgence le lend...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
cha

Changer de radiateur or not?

Bonjour a tous, je vais emménager dans quelque temps dans un petit appartement de 30m² environ. Dans le salon/cuisine il y a un petit radiateur électr...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Bisole

Poele à pétrole dynasty d 3500 e

Bonjour, J ai un poêle à pétrole d 3500 e et je ne retrouve Pas la notice utilisation Si quel qu un en a une merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
josé

Potentiomètre bain d'huile

Bonjour, Nous avons récupéré un bain huile assez ancien pour passer cet hiver dans une maison en travaux. Malheureusement le bain d'huile vient de n...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
josé

Raccords sortie fumée vieille cuisinière

Bonjour, J'ai une vieille cuisinière à bois/charbon avec 2 sorties de fumées de forme oblongue (approximativement 180x90) mais sans raccord en fon...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Pieroshad74

Poele a bois ou foyer ferme dans cheminee

Bonjour, est- il possible d installer un petit poêle à bois ou un foyer fermé dans une cheminée existante ? il s agit d une petite maison 60 m2 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond037

Chaudière qui ronfle

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ma chaudière murale Saunier Duval Thema plus F25E,qui ronfle lorsque j'ouvre l'eau sanitaire,puis fonctionne normalement.Le service entr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stf_jpd87

Installation kit récupéréteur de chaleur

Bonjour, j'ai acheté un kit récupérateur de chaleur qui a eté installé par un professionel envoyé par mes propriétaires, le moteur se met en march...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond037

Remplacer un chauffage à eau horizontal par un vertical

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est compliqué ou pas de remplacer un radiateur à eau horizontal par un radiateur vertical? En effet, je suis en tr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
KIDUGUEN

Problème avec thermostat d'ambiance

Bonjour, nouvelle installation d'une chaudiere a condensation Vaillant VKK 476/4 le 23/10/12 plus Thermostat sans fil et sonde extérieure CALOR...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Plus de pression dans ma chaudiere

Bonjour, je suis novice en bricolage et j'ai voulu purger un radiateur chez moi et lorsque j'ai dévisser le "bouchon" du radiateur j'ai entendu un g...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
virax54

Compatibilité bois / gaz

Bonjour, Ne connaissant pas grand chose aux poeles à bois j'aimerai être sur avant de faire n'importe quoi. Alors voilà, je chauffe actuellement au g...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Raymond037

Chaudière ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma chaudière, j'espère que vous pourrez m'aider Du jour au lendemain elle n'a plus chauffé l'eau et les radiateu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Pac air air gainable

Bonjour, Suite a l'achat dans l'ancien d'une maison a rénover avec comme seul est unique moyen de chauffage une petite cheminée,nous sommes actuel...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
pat38

Comment secher l'interieur d'une cheminée classique de 17 m de haut

 Résolu

Bonjour, J'ai une cheminée classique de 1928 de 17 m de haut. Il y a 4 chaudieres à gaz (1 par etage) qui refoulent leurs gaz brulés dedans,nous a...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
pierrede

J'ai un probleme avec ma chaudiere

Bonjour, ma chaudiere fioul"GEMINOX"demarre quand je l'allume mais lorsqu'elle se coupe a 80° elle n' arrive plus a ce remettre en route,et lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
jfk 17

Pourquoi ma chaudière chappee xg2 s'enflamme soudain pendat environ 3 minutes si

Bonjour, Pourquoi ma chaudière chappee XG2 s'enflamme -t-elle par moments ? Le chauffagiste a vérifié les bruleurs, les évacuations mais ça continue...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
jfk 17

Chauffe eau fait sauter le dif general

Bonjour, mon chauffe eau qui a environ trois ans fait sauter le diferentiel general de mon alimentation d'ou est ce que cela peu venir ? thermostat...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
jfk 17

Ventilation maison

Bonjour, Et il possible d'envoyer la ventilation de ma maison dans les combles pour gagner un peu de température au lieu quelle soit envoyée sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
KIDUGUEN

Ma cheminée ne tire pas

Bonjour, J'ai un insert "invicta" depuis 5 ans ,je suis obligé de mettre le tirage à fond et de la charger en bois pour quelle marche... Dès que ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
alain327

Glaçon brun

 Résolu

Bonjour, Ma cheminée de garage a des glaçon brun sur la coife. Pourquoi???????

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Bbcaillou
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 9 331