Les discussions

Pas d'eau du tout au robinet mais chauffage ok

Bonjour, J'ai un problème avec la chaudière au fuel de ma mère. Le chauffage fonctionne bien ( radiateur chaud), mais au robinet, il n'y a rien qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
pat38

Thermostat d'ambiance

 Résolu

Bonjour, quel écart de température faut-il envisager entre la température "jour" et la température "nuit" pour optimiser la consommation sur une ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
doudou

Comment vérifier l'état d'un radiateur en fonte ?

Bonjour, Je souhaite aquérir plusieurs radiateurs en fonte d'occasion. Existe il une solution miracle afin de vérifier rapidement leur état (coros...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
pat38

Radiateur

Bonjour, j'ai deux radiateurs aterno avec thermostat timer sans fil "Ideal" un de mes thermostats est défectueux. Aimerais en trouver un à u...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
linter_haitong

Air chaud ne montant pas par deux bouches

Bonjour ou bonsoir, Je viens de ré-ouvrir deux bouches de plafond placées initialement, par les anciens propriétaires, de part et d'autre d'un inse...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Etche Berria

Insert et fumée dans la maison

Bonjour, Voilà j'ai emménager dans ma maison il y a environ 1 mois, et j'ai constaté à 2 ou 3 reprise que mon insert au moment de l'allumage ref...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
isa

Changement de bruleur mais lequel ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une ancienne chaudière De dietrich CF Mazout/gaz - Super Pac 220/2200. Mon bruleur est à changer. Il est indiqué au dos de celu...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
batistes

Installer un thermostat d'ambiance sur chaudière fuel avec ballon

Bonjour, Je désire installer un thermostat Honeywell type HC60NG, sur ma chaudière fuel GEMINOX TL 20. Qui était installé avant sur ma chaudière ga...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Faktonia

Douche et chauffage

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis une maison avec chauffage au fuel la chaudiére chauffe aussi l eau chaude pour la douche quand on prends une douche , les ra...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
pandapassion

Feu éthanol

Bonjour, Je recherche un verre cylindrique diamètre environ 30 cm, résistant à la chaleur pour confectionner un feu de décoration à éthanol. Modèl...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
stf_frmu

Bouches d'aération

Bonjour, J'ai installé un chaudière à gaz, mon professionnel me dit qu'il faut des bouches d 'aérations dans la cuisine et la salle de la chaudièr...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
linter_haitong

Casse tête vmc et chaudière gaz. aidez moi merci.

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison de 1969 cet été. Je suis en plein travaux, et il est temps pour moi d'optimiser mon système de venti...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
stf_mareson

Chauffage central

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un chauffage central à gaz propane (avec bouteilles) dans ma maison de campagne, avec 4 radiateurs au RDC et 3 au 1er...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
math694444

Problème spk 28b

Bonjour à tous, Voilà 5 ans que je possède cette chaudière qui fonctionne plutôt bien au demeurant mais ça fait 5 ans qu'il faut se déplacer rég...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
marsouin

Pression de chaudière qui monte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire changer les 3 vannes de ma chaudière et le vase d expansion. C est une frisquet gazliner 23 kw ;elle a 14 ans. Là quand...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
stf_frmu

Plaque en brique refractaire

Bonjour, ou trouver les plaques en brique refractaire pour une cuisiniere bois et charbon piece d'origne

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Ludo

Chappee xg1 probleme de veilleuse

Bonjour, sur la chaudiere xg 1 gaz naturel , la veilleuse s'eteint je la rallume , la chaudiere redémmarre normalement mais la flamme de la ve...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
marc

Foyer à bois

Bonjour, Je possède un foyer à bois avec 3 faces vitré. Je voudrais l'installer sur un plateforme de 50 cm de hauteur que je vais fabrique entre ma ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
stf_frmu

Prbl avec saunier duval

Bonjour, (saunier duval 23 kl) pouvez m'aider? j'ai du chauffage mais plus de production d"eau chaude. quand je mets en route l'eau chaude on ette...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
jean kerdudo

Mon poelea bois fume

 Résolu

Bonjour, j ai installe un poele a bois dans une cheminee ancienne avec une tuyauterie qui monte a1 50et en sortie du poele un T malheureusement le po...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
jacques

Radiateur qui chauffe en continue, vanne hs

Bonjour, Tous nos radiateurs fonctionnent sauf un qui chauffe en continue même lorsque l'on tourne le bouton sur 0 (chauffage au gaz, chaudière indi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
stf_miko54

Thermostat à installer

Bonjour, J'ai deux radiateurs électriques dans mon salon et je voudrais savoir s'il est possible de les faire commander à un thermostat sans fil....

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
murdok

Utilisation radiateur de marque concorde

Bonjour, j'ai acheté chez Bricodépot un radiateur séche serviettess radiant marque CONCORDE 1200W comme c'était le dernier, il n'y avait ni embal...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Olive

Radiateur

 Résolu

Bonjour, je suis chauffer au fioul j'ai une piece de 57m2 ; jaimerai instaler des radiateur en fonte mai combient je doit en metre par raport a ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
labricole

Gros bruit de boulloire au demarage du chauffage

Bonjour, j ai un gros probleme avec ma chaudiere deville .elle fait un gros bruit de boulloire au niveau du corps de chauffe.que faut il faire.merci

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
stf_frmu

Pose de briques réfractaires

Bonjour, comment "installer" des briques réfractaires pour la réfection d'un foyer de cuisinière à bois? faut-il les sceller ou bien s'emboitent...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
chelrix

Pourquoi ma chaudière fonctionne sans shunt ?

Bonjour, Ma chaudière Thema AS condensation chauffage seul fonctionne sans le shunt. J'ai branché un thermostat Exacontrol 7 de Saunier sans résul...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
guy momo

Pouquoi ma chaudière fonctionne sans themosta ?

Pourquoi ma chaudière une thema condens F AS 24 saunier fonctionne sans pouvoir mettre de thermostat d'ambiance et sans shunt sur la carte électroniq...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
guy momo

Qui coute moin cher en consommation avec le chauffage d'appoint

Bonjour, Bonjour, Comme je suis locataire j ai un chauffage d 'appoint bains d huile 2000 Kw mais sur Bouton de contrôle il y a 3 niveaux de puis...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
stf_jpd87

Reglage clim sanyo

 Résolu

Bonjour, je viens de ma faire poser une clim sanyo sap-kvr18aeh sap-kvr22aeh je n'arrive pas affaire marcher la clim en automatique elle fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Air tiede

 Résolu

Bonjour, j ai une clim inverter de marque sansung en mode chauffage il ne sort que de l air tiede j ai fais controlé le gaz il y a quelque jour elle...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
stf_mareson

Reglage de la bp en froid

Bonjour, comment régler la BP DES chambres froides

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
stf_mareson

Poser radiateur elect pietra non livre avec chevilles ni vis que faut il exacte

Bonjour, eclairez moi, merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Nanard01-

Rendement de chaudière fuel

Bonjour, Quel est le taux de CO2 et la température de sortie obtenir pour un bon rendement avec une chaudière De Dietrich GT 1100V DIEMATIC

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
pat38

Ma chaudière se met en sécurité ...

Bonjour, J'ai une chaudière ELM Leblanc, qui depuis le début se met en sécurité. Désagréable puisqu'il y a donc coupure de chauffage, ni eau chaud...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
alfred1901

Reglage de chaudiére a mazout

Bonjour, comment régler ma chaudiére a mazout le themostat d'ambiance a 19 celui de la chudiére a 65 et le themostat sur le tuyau d'eau derriere a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
pat38

Chaudiere gt-gtm114

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice complète pour cette chaudière au fioul je l'ai perdu pourriez vous m'aider merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
eric

Chauffage au fioul

Bonjour, notre maison est chauffé au fioul. Comme nous sommes en cours de rénovation, nous n'utilisons pas toutes les pièces. La chaudière est à 70 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
pat38

Réglementation installation poêle à bois

Bonjour, J'ai acheté un poêle à bois double combustion de 8 KW pour la petite maison que je loue (le propriétaire m'a bien entendu donné son accord)...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
pat38

Le plafond en plâtre s'effrite et tombe au sol au niveau de mon flexible inox

Bonjour, J'ai un tubage inox flexible depuis la sortie du poele jusqu'au toit en un seul morceau. Le problème est que au niveau du plafond ou pas...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
chimilblic

Chaudière allumée mais ne chauffe ni eau ni radiateur

Bonjour, ma chaudière a le voyant marche/arrêt allumé sur marche mais pourtant elle ne chauffe ni l'eau ni mes radiateurs. Que faire dans ce cas? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Gwendal

Pourquoi ma chaudiere s'encrasse en trois jours ?

le reparateur et passer il y a 15 jours et depuis elle ce bouche de suie,apres son nettoyage et le remontage il nous a dit que les flames etait trop j...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
stf_paroroma

Cumulus

Bonjour, nous nous servons du cumulus que 3 mois /an Il y a t il interet à le vider avant de partir pour en augmenter la longévité

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
crabe59

Coût d'une installation de poêle à bois

Bonjour, nous souhaiterions savoir à peu près combien nous couterai l'installation pieces et main d'oeuvre d'un conduit partant du poele à bois jus...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
stf_frmu

Problème de brûleur lamborghini

Bonjour, a tous. Je viens de déplacer ma chaidière et en ai profité pour changer le bruleur à mazout, ainsi que le filtre. Pour mémo ma cuve se tro...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
daniel 47

Problème de radiateurs (circulateur)

Bonjour, Mon système de chauffage ayant déjà démmaré cet hiver et chauffé c'est arrêté. Evidemment il attend qu'il commence à faire vrai...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Nanard01-

Chauffage central gaz système chauffage ne fonctionne pas le circulateur si purg

Bonjour, je ne sais vraiment plus quoi faire quelqu'un pourrait'il m'aider ? merci j'ai testé le circulateur, purgé les radiateurs, ma...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
yann4870

Chaudière au sol et eau trop chaude.

 Résolu

Bonjour, L'eau sanitaire de ma chaudière au sol est trop chaude, je me brule. Pourtant sur le tableau de commande j'ai baissé au minimum la commande...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Futurapop

Conseil pour régler une chaudiére

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une vieille maison avec un chauffage au fuel chappée XR1 électrofioul , je ne connais pas l'année mais elle est vieill...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
opalecote

Problème bruleur mazout

Bonjour, mon bruleur fonctionne bien mes j,ai remarquè lors du dernier entretien que quand le bruleur se coupe il y a un petit file de mazout qui co...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
franz54490
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 9 331