Les discussions

Dépannage chaudière

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaudière De Dietrich GTU 124S.Elle tourne,mais une fois la température atteinte elle se met en sécurité.Quel que fois elle se remet...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
pouille5550

Radiateurs bruyants

Bonjour, j'ai des vieux radiateurs en fonte qui font du bruit malgré une bonne pression d'eau et une bonne purge . quel conseil pourriez vous me don...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
pat38

Arrêt veilleuse sur chaudière chappee edena

 Fermé

Bonjour, Je possède une chaudière gaz de référence CHAPPEE edena 1001/24 st et depuis quelques jours, la veilleuse s'éteint. J'observe que cela se...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
desesperate

Probleme cilm

Bonjour, j ai achete une marque zennith en mode chauffage elle affiche code erreur f1 sur le livret est marque disfonctionement unite interieur et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
patcoco

Insert et cheminée qui fonctionne à l'envers

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma cheminée. Elle refoulait beaucoup, nous avons donc opté pour l'installation d'un insert et d'un Tiratrek au-des...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
rudy

Ballon eau chaude électrique qui fuit

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai constaté une fuite sur mon ballon d'eau chaude electrique. l'eau fini par atterrir dans carter qui cache le thermostat/l'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
gesan

Bruit dans un tuyau

Bonjour, Depuis que j'ai eu une fuite en dalle entre deux radiateurs (chambre et salle de bain), le plombier qui a pris en charge la réparation a fa...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
kanak98

À l aide.

 Résolu

Bonjour, Mon installation de la pac en releve de chaudiere fonctionne avec des radiateurs classiques.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
kanak98

Coupure avant d'atteindre la température sur riello fuel 25gr (14 mois)

Bonjour, La température monte normalement et puis vers 40/45 degrés, la chaudière se coupe ( c'est une panne intermitante, cela fait 3 fois qu'elle ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Tony

Question chaudière wolf

Bonjour, Mon appartement est équipé d'une chaudière Wolf, bruleurs fioul qui alimente 5 radiateurs, robinets thermostatiques (1 dans les 3 chambre...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
doc chaudière

Pression chaudière

Bonjour, Je possède une chaudière de dietrich city 2.24 qui a de légére baisse de pression. En règle général sur une année quelle est la fréque...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
babap

Avis sur panneaux à rayonnement infra rouge

 Résolu

Bonjour, que penser des panneaux à rayonnement infra rouge pour chauffer une pièce ?

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
stf_jpd87

Poele a bois

Bonjour, j ai installe un poele a bois avec conduit exterieur double peaux j ai enleve le placo avec polystirene sur 1 metre 80 que je vais rempla...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
alainpicasso

Comment regler la veiileuse radiateur gaz

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé le tuyau cuivre arrivée gaz veilleuse sur radiateur SEPPELFRICKE MODUMAT 8035 JAL ,ma veilleuse est trop forte par rapport a l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Roul

Probleme de clim

Bonjour, J'ai acheté et posé un climatiseur Zenith de chez casto bien sur pas de garanti Model AF-SIPAP-35 Est-ce que quelqu'un connait la refere...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
pat38

Mon bruleur nc4 cuenod se met en securité,

Bonjour, Cela fin un an que ma chaudière ne redemarre pas apres un temps 20minutes de chauuffe . le voyant rouge s'allume ; Que faire ? J' ai deja...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
pat38

Installation d'un foyer fermé dans une cheminée

Bonjour, je souhaite avoir des conseils de pose d'un foyer fermé dans une cheminée déjà existante merci

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Raymond037

Chaudiere se met en securite

Bonjour, je suis dans une impasse nous avons emmenager il y a 2 mois dans cette maison avec une chaudiere fuel ce qui est nouveau pour nous elle a tre...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
aventurier

Chauffe eau thermor de 2006

Bonjour, j'ai un chauffe eau thermor j'ai changé le bloc avec les deux carte dessus et ca remarche, mais j'aimerai savoir qu'el composant est defect...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
touchatout

Pourquoi mes radiateurs ventouse s'éteignent fréquemment ?

Bonjour, J'ai deux radiateurs à gaz à ventouse ( AUER MV 220) qui depuis que je les ai remis en service, après plusieurs années d'arrêt, s'arrêtent ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
isa

Probléme d'allumage d'un poéle à bois

Bonjour, j'ai un souci avec le poêle à bois que je vient d'installer dans ma construction. je l'ai installé sur un conduit neuf poujoulat double paroi...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
mika

Ma chaudiere chauffe les radiateurs trop lentement

Bonjour, j'ai un soucis avec ma chaudiere à gaz(saunier duval). Je trouve qu'elle met très longtemps à chauffer l'eau pour les radiateurs! Elle chau...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
romg

Problème de radiateur

Bonjour, j'ai un souci avec un des radiateurs. Quand j'ouvre le robinet, un filet d'eau coule au niveau du té de réglage. Donc du coups ce radiateur...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
sisi

Bruit chaudière + baisse de pression

Bonjour, J'ai une chaudière ELM Leblanc mural et malheureusement elle fais un bruit assez conséquent lors de la chauffe d'eau et encore plus lors ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
keo_wn

Probleme huile et thermopompe

Bonjour, Je suis propriétaire d un systeme bi energie et ma fournaise a l huile fonctionne en meme temp que ma thermopompe.... Il fai...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
pat38

Probleme de chaudiere

Bonjour, je n'ai plus d'eau chaude, mais du chauffage. Pour declancher l'eau chaude, je dois mettre en service mon robinet a l'etage et du rdc . pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
brikat

Chaudiere a plus de 2 bars

Bonjour, ma chaudière monte a plus de 2 bar est ce normal? et mes 3 radiateurs chauffent mais il fais tjr froid dans ma maison comment resoudre ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
doc chaudière

Pourquoi ma température est-elle si haute?

Bonjour, Je viens de constater que la pression dans l'installation du chauffage central est de 2 bars presque demi. J'ai purgé les 13 radiateurs, l...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
kanak 98

Trés belle petite villa

Bonjour, mon problème est bizarre; quant j'ouvre le robinet de puisage de l'eau chaude , la pression augmente jusqu'à arriver à 4 bars, je ne comprend...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
berber

Récupérateur de chaleur. possible ?

Bonjour, Je sais que le sujet à déjà été mentionné à maintes reprises. Mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur... Je viens de m'acheter une ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
targosse

Chaudiere gaz

Bonjour, QUEL EST LE COUT D'UN CORPS DE CHAUFFE POUR CHAUDIERE THEMIS DE CHEZ SAUNIER DUVAL (elle se met en sécurité et se coupe), le chauffagiste...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
doc chaudière

Ma chaudière de 15 ans se met en sécurité.

 Résolu

Bonjour, une Ferroli, dont je suis très contente d'ailleurs, se met en sécurité. L'entreprise qui s'en occupe (entretien) va me faire un devis, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
caramelle

Pourquoi ma chaudière s'encrasse ?

salut a tous j'ai une chaudiere au fioul a ventouse de marque "le chauffage francais" je l'ai nettoyer en debut de semaine, l'interieur,le conduit,le ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
pat38

Thermostat d'ambiance

 Résolu

Bonjour, Pourquoi est-il déconseillé d'utiliser un thermostat d'ambiance agissant sur l'alimentation d'un radiateur électrique ? Je constate que ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
KIDUGUEN

Problème avec thermodynamique

Bonjour, Mon problème je viens d'acheter un thermodynamique Ariston nuo 2 , il fonctionne normalement et pour une raison une fois sur dix ou quin...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
ma-ma

Convecteur swf 3000

Bonjour, comment pouvez-vous vendre un appareil de si mauvaise qualité? acheté le 20/10/2012 en panne le 10/12/2012 . Il n aura fonctionné qu 1 m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
stf_jpd87

Seche serviette thermor riva2 en panne

 Résolu

Bonjour, fin octobre j'ai remis en route tout mes chauffages en service et après une nuit mon seche serviette Riva 2 thermor s'est arrêté de fonc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
marie

Chaudiere de dietrich

Bonjour, la chaudiere ne s'arrête pas quand je baisse la température (de 20 à 10 par ex;) le thermostat (basique) , à fils a été changé (par acqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
soleil

Comment allumer comme il le faut un feu de cheminée ?

Je place ma bûche surèlevèe ds l'âtre,y mets dessous journaux,allume-feu trouvè en commerce,liquide de prise de feu..MAIS..la combustion de ma buche e...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
josé

Sos choisir un mode de chauffage clim réversible ou autres ?

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement en rez-de-chaussée d'un peu moins de 50 m² dans les alpes-maritimes sur la cote. Il existe juste des vi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
josé

Chaudiere

Bonjour, ma chaudiere indique f 12 merci de me donner repense

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
pat38

Pannes répétées

Bonjour, ma chaudière chapée bora installée en juillet 2010 par un professionnel se met en sécurité après fonctionnement de 24 a 48 heures ,il faut...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
pat38

Plaque de glace sous pompe a chaleur

Bonjour, je cherche un professionnel(un vrai) qui pourrait me renseigner sur les problèmes de condensation de pompe à chaleur

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
jdf_daniel26

Mon chauffe eau a 25 ans ou plus....

 Résolu

Bonjour, Je suis locataire avec ce chauffe eau qui fait en même temps chauffage à gaz......vu son âge, je n'ai pas confiance, d'autant plus que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Dany31

Comment évacuer l'eau de condensation d'une chaudière ?

Bonjour J'ai acheté une maison il y a qq mois qui est équipée d'une chaudière haute condensation. Il y a donc une pompe à eau sous la chaudière qui ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
doc chaudière

Probléme de chauffe eau

Bonjour, Depuis environ deux semaines mon chauffe eau ne marchait plus qu'en marche forcée, le probléme selon moi venait du fait que je n'entenda...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
stf_frmu

Combien coute la pose d un poele avec conduit cheminee existant

Bonjour, je souhaiterai savoir combien coute la pose d un poele ou il y avait une cheminee ancienne donc conduit existant merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
touchatout

Cumulus distrait

Bonjour, Voila, j'ai un cumulus de la marque Atlantic qui a, à peu près, 7 ans. Ce brave cumulus oubli, certaines nuits de chauffer l'eau, ça arr...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
atlassaturn

Pas moyen d avoir plus de 12° ds la maison ...

Bonjour, voila nous venons de remettre la chaudiere en route ( chaudiere mazout) et mm en mettant les radiateurs au max et bien je n arrive pas a avoi...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
joé

Chaudière et perte de pression : que se passe-t-il ?

 Résolu

Bonjour, La pression de ma chaudière vaillant descend. Je n'ai pas de fuite, le chauffage fonctionne normalement ainsi que l'eau chaude. Suis-je ob...

33 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
doc chaudière
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 9 350