Coffret coup de poing legrand avec voyant
Bonjour, Mon coffret coup de poing est alimenté mais le voyant rouge ne s’allume pas ; les lampes sont en bon état. Je pense que le câblage de conta...
Bonjour, Mon coffret coup de poing est alimenté mais le voyant rouge ne s’allume pas ; les lampes sont en bon état. Je pense que le câblage de conta...
Bonjour Je souhaite rabouter une ligne electrique 230v (gaine dans une dalle sol malencontreusement sectionnée avec meuleuse) . Cette ligne desser...
Bonjour, Je souhaite utiliser un raccord en « T » entre gaines annelées comme visibles sur l’image ci-dessous : ( On arrive par la dr...
Bonjour, je souhaite savoir comment changer la frequence d'un générateur existe t-il un objet pas trop coûteux, qui permet de changer la frequence du ...
Bonjour, J'ai acheté un plafonnier comme celui ci https://www.castorama.fr/plafonnier-chrome-et-verre-transparent-debye-6-led-2-5w/3454976966230_C...
Bonjour, j'ai actuellement plusieurs télérupteur dont les câblages m'échappent totalement et en plus niveau couleurs, c'est la cour de miracles J'...
Bonjour, Faut il faire un pont pour brancher ma plaque vitro car j ai que 2 feux qui vont sur 4 merci de vos reponse
Bonjour, Comment régler une motorisation portail came modèle 1964 de 1993 , je n’ai plus la documentation. Merci
Bonjour, Depuis vendredi, j'ai des coupures d'électricité alors qu'aucun appareil électrique supplémentaire ne fonctionnait. J'ai recherché la caus...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un équivalent d'un disjoncteur 30mA domestique ,mais pour un circuit de 40V en continue.Voici mon projet:ht...
Bonjour, J'ai acheté un "Détecteur de champ électrique sonore PM8908C Peakmeter" et je constate un phénomène que je ne comprends pas. Lorsque je...
mon dijontere fume sa maquete
Bonjour, J'ai actuellement une ligne de prises électriques, les prise sont reliées en 2.5 mm2 et le coupe circuit est un 16A, ma question, voulant a...
Bonjour J'ai actuellement un plafonnier actionné à chaque bout d'escalier par deux interrupteurs. Évidemment, la plupart du temps, lorsqu'on est e...
Bonjour, Je viens vous demander si vous pourriez m'aider dans la recherche d'une solution pour mon problème: je viens de changer le tableau électri...
Bonjour, Je ne suis pas électricien et c'est pour celà que je fais appel à vous. Sur une intallation de maintien de pression réseau chaud et froid...
bonjour comment puis-je installer une prise internet. Merci.
Bonjour, Je voudrais savoir comment on branche un interrupteur à bascule lumineux??, c'est pour me faire un boitier pour 4 appareils électriques ...
Bonjour, Le téléphone ne charge que partiellement, je le laisse sur le support; il a un an. Faut il acheter des nouvelles piles Merci!
Bonjour, J'ai réaliser l'installation d'un système va et vient avec 2 interrupteurs et 1 permutateur en suivant les indications du schéma joint mai...
Bonjour. Les cables blindés comporte 4 fils : neutre+phase+terre et un 4e ! Ou se branche ce 4e fil ? (Traitement du rayonnement électromagnétiques...
Bonjour, Je vais tirer une nouvelle ligne électrique de mon tableau électrique pour installer une prise dans mon garage. J'ai pris du câble 2,5mm2 e...
Bonjour, Je suis en mono Je dispose d une plaque 4 feux de marque Linke, je n ai pas de notice. Le cable d alim dispose de 5 Fils : V/J ...
Bonjour je n’arrive pas à enlever cette ampoule. Elle n’a pas le système de clips comme tous les autres spots. Merci de m’aider
Bonjour, lorsque ma portail électrique arrive en buté mon fusible saute pouvez vous m aider Merci
Bonjour, Je me suis tjrs posé la question, pourquoi il y avait des prise de courants avec terre et d'autre sans. CDT
Bonjour, j'aimerais remettre aux normes l'installation électrique de la maison que je viens d'acquérir, mes connaissances sont basiques pour le mo...
Bonjour les amis, J’ai un petit problème avec mon tableau électrique : - l’interdifferentiel 30mA disjonctait, en le réarmant, ça disjonctait toujo...
Bonjour, Je voudrais me servir d’un moteur de vélo électrique (moteur pédalier brushless 36 V 250 watts, de marque TONARO) pour faire un treuil élec...
Bonjour, Je viens d'emmenager et yne prise dans cuisine gresille continuellement. Sans rien brancher dessus Quand je l'ai ouvert elle ete remplis ...
Bonjour, j'aimerais avoir vos lumières concernant une alimentation d'armoire de salle de bain dont l'ampoule a claqué à deux reprises... J'ai démont...
Bonjour J’ai un souci au niveau de ma série de spot de 12v qui ne marche plus j’ai changé mon transfo mais toujours rien Merci de bien vouloir me ...
Bonjour, Ce sont des appareils achetés vendredi 21 février 2020, installé par un électricien de formation samedi 22 février. Ce sont des appareils en ...
Bonjour, En pleine rénovation, une question se pose, nous avons presque fini l'installation électrique mais nous nous interrogeons sur la présence ...
Bonjour, je souhaite installer une prise dans mon cellier pour y brancher le socle de recharge de mon aspirateur sans fil. Il y a déjà une boîte ...
Bonjour, je vais essayer d'être le plus précis possible : j'habite depuis 10 ans dans une vieille maison qui a été rénovée par l'ancien propriétaire....
Bonjour, un voisin a changé les globes au niveau des 3 palliers de notre cage d'escalier. Depuis, lorsque l'on actionne un bouton, la minuterie ne s...
Bonjour, Je dois recâbler un interphone "Avidsen 102219" mais je n'ai plus aucun schéma électrique correspondant et pas moyen d'en trouver un sur ...
bonjour je viens de retirer une cloison de placo platre BA13 pour y mettre une porte, il y a comme je le redoutais une gaine électrique qui passe à ce...
Bonjour à tous. J'ai récupéré une moteur de machine à laver avec et j'aimerais le faire tourner pour faire un début de moteur a hellices. Pourr...
Bonjour, J'ai installé une douille E17 sur une branchement plafond salle de bain , l'ampoule ne s'allume pas en revanche lorsque j'installe une doui...
Bonjour, Je suis locataire et ai eu un soucis (plus de lumière)au niveau d’une appli (X2 ampoules) dans ma salle de bain. J’ai démonté le tout et ...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider pour le câblage correct de l'interphone avidsen 102219 ? Merci d'avance!
Bonjour, Je voulais savoir quelle section câble électrique je besoin pour raccordement thermoplongéur tripolaire 400v ,6000w Merci
Bonjour à tous, Hier soir les prises d'une des chambres de mon habitation ne fonctionnaient plus. J'ai réalisé que le disjoncteur avait sauté penda...
Bonjour, De ma cave je vais tirer un cable de 2.5mm2 en faisant un pontage a partir d une prise pour installer 2 prises dans mon garage. Comme mon ...
Bonjour! je viens vous demander de l'aide car je ne parvient pas à trouver réponse a mon problème sur google. Je m'explique : j'ai commandé 3 m de le...
Bonjour à tous. Je souhaiterai obtenir qq précisions sur la section des fils alimentant les ID, sachant que : - pour un abonnement de 6KVA, les fils p...
Bonjour, par coi je pe remplacer un condensateur de 3.000uuf de 3.000v svp
Bonjour, combien fait de watts une résistance, dons c écrit dessus 1k homs
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.