Transfo led 93-1440 vdc
Bonsoir, J'ai un souci sur une rampe LED d'une applique murale. Le transfo a grillé. Qu'à cela ne tienne, je démonte, regarde la puissance qu'il ...
Bonsoir, J'ai un souci sur une rampe LED d'une applique murale. Le transfo a grillé. Qu'à cela ne tienne, je démonte, regarde la puissance qu'il ...
Bonjour, j'aimerai acheter une bande led multicolore mais je me demande si je peux couper plusieurs fois la bande. ce qui serait bien c'est que je ...
Bonjour, Je n'arrive pas à raccorder mon sèche serviette électrique. Voilà le topo : 3 fils sur le sèche serviette : noir, gris, marron 4 fils s...
Bonjour, J’ai un problème depuis se matin mon dijoncteur saute sans arrêt. Comment trouver la panne
Bonjour, J ai un souci de robinet et d eau electrifiés , je ne sais pas d ou cela peut provenir , d un appareil electrique je presume , mais leque...
Bonjour je voudrais changer mon thermostat de frigo c est un pt nevada j ai tout débranché et je ne me rappelle plus le branchement le thermostat...
Bonjour cher internaute. Voilà nous avons acheté hier un interrupteur Legrand . Problème j'ai 2 fil blanc, 2 orange, 1 marron et 1 noir. On les mets...
Bonjour, Je voudrais brancher une prise à l'arrivée electrique de mon chauffe eau afin d'y brancher un timer à picots et de faire fonctionner l'appa...
Bonjour, Nous avons enterré un câble d’alimentation Électrique sous fourreau juste à côté du câble d’alimentation d’eau Lui aussi sous fourreau le ...
Bonjour, mon groupe electrogene Mercator mercure mc 2500 démarre mais lorsque je branche la rallonge il cale . Pouvez vous m eclairer svp
Bonjour, Est-que un mini générateur qui a une sortie 12v 8,3A peut faire fonctionner un secoueur d'olive qui sur la fiche technique est écris : 6/8 A...
Bonjour, Je rénove des wc et encastre les fils d’alimentation de mon aérateur silent. Après avoir couper le courant pour faire la saignée et raccour...
bonjour Pardon je ne suis pas Electricien alors SVP un peu d'aide. Voila je souhaiterai remplacer mon interrupteur avec deux boutons qui commandent ...
Bonjour, Ayant récupérer le moteur universel 7(5) fils sur mon ancienne machine à laver, je souhaiterais le réutiliser, a priori pour un touret à b...
Bonjour, Ce week-end dernier nous avons eu tous les problèmes possibles à la maison. Un peu Loi de Murphy, un peu notre côté flemmard sans doute, n...
Bonjour, ma maison es alimenté en eau par une pompe de forage emergée. Lorsque j'ouvre un robinet,la pompe se declenche pour faire couler l'eau. ( ma ...
Bonjour à tous, Au travail j'ai un téléphone fixe avec combiné mais le fait de tenir le combiné entre mon oreille et mon épaule (j'ai besoin de mes 2...
bonjour, Je viens d'acheter le bouton poussoir Legrand Ref N° 86109. Malgré une notice de montage trouvé sur internet mon montage a entraîné un bru...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement, et au plafond, j'ai ceci (cf photo ci-jointe). Je n'y connais rien en électricité / éclairage. A ...
Bonjour, J'ai acheté un convertisseur 12/220v et un micro ondes pour mettre dans mon camion, je l'ai relier directement au batterie avec un kit d'al...
Bonjour, Mon volet stoppe tous les 20cm aussi bien en montée qu'en descente. Il repart pour 20 nouveau 20cm après chaque action sur la télécommand...
Bonjour, Ayant besoin de mettre en ordre un appartement dans un immeuble des années 30 je me penche sur l'électricité. J'ai sans doute un souci Lin...
Bonjour, Dans une chambre à coucher, on me demande d'installer une lampe (plafond). Cela ne pose en général pas de problème. Toutefois, je suis co...
Questions bêtes... J’ai acheté une maison : le plafond du séjour est composé de 18 spots encastrés (2 interrupteurs différents) avec des ampoules hal...
Bonjour, J'ai trois boutons poussoirs dans une pièce, mais je n'arrive pas à éteindre la lampe, elle reste allumée tout le temps. et il y a un bruit...
Bonjour, mes propriétaires me demandent de faire un courrier recommandé pour refuser le compteur linky. or celui ci est obligatoire. que dois-je fa...
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un problème. En effet ma fille vient d'acheter un appartement et en ouvrant le tableau électrique je me su...
Bonjour, Bonjour j’ai des plaques et un four séparé avec deux prises séparés j’ai un départ 20 A pour les plaques et un départ 20 A pour le four les...
Bonjour, besoin d'aide svp; je voudrais brancher une douille dcl pour pouvoir mettre une ampoule, sauf que les trois fils qui pendent les couleurs son...
BONJOUR : Le prochain ejp s'allumera que quand ? Dans le département de L'Ille et Vilaine ? Parce que moi, et-bien je viens de créer mon alerte ejp pa...
Bonjour, Je suis entrain de rénover une grande maison pour en faire 2 appartements 3 chambres et 2 studios. J’aimerais savoir s’il vaut mieux que...
Bonjour à tous, J'habite un immeuble, une copropriété, et la sonnette, dans tout le bâtiment, ne fonctionne plus. En regardant le transformateur, ...
Bonjour, Nous faisons des travaux dans notre dalle de bain et je voudrais poser une prise électrique dans une plaque polyuréthane qui serait carrel...
Bonjour, J’aurai besoin de votre aide. Je voudrais installer dans nos locaux équipe de football un système de « Goal Sound ». En appuyant sur un b...
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car j'ai de nombreuses questions sur la partie électrique de ma rénovation. Nous habitons depuis moins ...
Bonjour, Je n'arrive pas à reconnecter un interrupteur double qui alimente une lampe et une prise (la lampe est alimentée par un va-et-vient avec u...
Bonjour, je vient d'arrivé dans mon nouveau logement (en location) je doit refaire toute la cuisine car il n'y a qu'un évier, je voudrais avoir un...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si les Daf XF 106 sont prééquipés pour brancher un transfo?
Bonjour J ai installé un tableau électrique secondaire avec un différentiel 30ma et 2 disjoncteurs de16 Les installations reliées sont de l éclai...
Bonjour!Apres un probeleme de voisinage on m'a visité ma voiture. Et apres, j'ai eu ce probleme d onde electromagnegtique fort. C'est a dire que ma vo...
Bonjour, Est ce que peut ton se repiquer d'un chauffe eau electrique pour alimenter des prises merci de votre aide
Bonjour, Je souhaiterais remplacer mon ancien thermostat Thermor 400100 par un modèle programmable ou piloté à distance afin de me permettre de régul...
Bonjour, Mon thermostat que je viens de changer a arrêté de fonctionner au bout d'un mois. Quand je l'ai retourné chez le fabricant, il n'a trouvé a...
Bonjour, je viens d'acheter sur showroomprivé un projecteur solaire à détecteur de mouvement réf. Kanon Light réf.80080022-80080011. Je n'arrive pas...
bonjour je viens d acheter un groupe electrogene de 3000w il demare impecable au starter fait du courant sans probleme mais des que je coupe le sta...
Bonjour, Je suis en location avec cuisine intégrée. J'ai un combi frigo-congél de marque Rosière, le thermostat du congélateur se règle avec un...
pas de marque
bonjour notre petite association possède un four céramique éléctrique à résistance qui fonctionne en 380 V mais nous devons changer de lieu qui n'a q...
Bonjour à tous ! [MODÈLE : PROLINE PCC560 SILVER-1] Petit nouveau sur le forum et petit nouveau dans le monde du bricolage, j'ai besoin de votr...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle condensateur je doit mettre sur ma perseuse a colonne pour quel tourne en 220v jai pris quelque photos et ave...
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.