Les discussions

Jofantico Electricité

Tableau secondaire

maison avec aucune protection ou presque ! En dessous de mon tableau électrique (compteur à roue, gros porte fusible etc) si trouve un petit coffre...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Jofantico
okhotnik Electricité

Phase et neutre a nus

Bonjour, je tiens d'abord a m'excuser je n'ai pas un clavier Francais je ne peux donc pas utiliser les accents et caracteres speciaux. Louant un a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
stf_jpd87
Papixu Electricité

Boitier mm3 8744

Bonjour à tous, Aujourd'hui mon compteur central saute impossibilité de le ré-enclencher même après avoir baissé tous les disjoncteurs. Visite d'E...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
gt.55
Kais Electricité

Moteur piscine marque espa iris750m

Bonjour, Mon moteur fonctionnait parfaitement, du jour au lendemain au démarrage il fait sauter le disjoncteur principal de la maison !+ le disjonct...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
labricole47
Masterbibop Electricité

Test de piles au multimètre… encore !

Bonjour, J’ai plusieurs petites questions sur le test des piles au multimètre ! - La première, en testant l’ampérage de la pile, est-il possible...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Icare95
mounesmee76 Electricité

Branchement vmc hbh facilio hv

Bonjour, je suis actuellement bloquée sur le branchement de ma vmc , chose très simple a faire d’après mon propriétaire mais qui ne se déplace pas...

20 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
mounesmee76
niz91 Electricité

Consommation élevée d'électricité

Bonjour, j'ai des factures d'électricité anormalement élevées. Je paie 105 € / mois alors que j'habite dans un studio de 18 m2. Mes apparei...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
papy73
Loulou Electricité

Branchement vmc

Résolu

Bonjour, J’ai un interrupteur de VMC je voudrais brancher ma VMC Sur mon interrupteur j’ai orange rouge violet Je voudrais savoir grandes est peti...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Loulou
Taliesinn1 Electricité

Branchement tableau disjoncteur/pc

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, concernant ce boitier (cf photo), installé dans la véranda. Les prises de courant ne fonctionnent plus, et il me s...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
stf_frmu
Sebasto Electricité

Suppression circuit coupe dil batterie

Bonjour, Mon coupe fil sur batterie ne fonctionne plus. J’ai donc fait une petite recherche, le circuit imprimé était très chaud. Je me suis donc pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Icare95
Manu Electricité

Resistance far

Résolu

Bonjour, je dois changer mes résidences supérieures de mini four, quelqu'un pourrait il me dire ou puis-je trouver des resistence de 470mm,ou 480mm. M...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Manu
MichaelSLL Electricité

Seche cheveux babyliss 2300w ionic

Bonjour, J'ai mon seche cheveux qui n'as plus de ses petit meteau au niveau de la bobine, je ne sais comment ils s'appellent et je besoin de savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
stf_frmu
Doudou Electricité

Problème sur différentiel 63a 30 ma

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a reenclancher mon différentiel suite a intervention pour travaux dans ma cuisine. J'ai déclenché toute la ligne protéger ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
KIDUGUEN
Benlatak Electricité

Modification alimentation garage

Bonjour à tous. Je souhaite modifier l'alimentation de mon garage qui se trouve à 6m devant la maison avec actuellement 2 câbles enterrés : un 3G2.5 ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Benlatak
Kevin Electricité

Problème pompe

Bonjour, J'ai une pompe de surface monophasé avec condensateur! j'ai une crépine neuve et le bassin rempli mais lorsque je la branche elle marche bi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Kevin
Fafa1211 Electricité

Volet roulant bebendorf

Bonjour a vous je voudrais savoir pour mes volets roulants ils descendent mal et remonte qu avec l aide de ma main merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Fafa1211
Jamid Electricité

Differentiel 300ma qui saute

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp. dans un milieu industriel. est ce normal qu'un disj diff 300ma saute lorsque je branche sur l'une des prise...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
jamid
le_dj_59 Electricité

Aide modification de tableau

Bonjour, Je suis en train de remplacer mon tableau pour faire peau neuve (anciennement fusible par disjoncteur déclenchement mécanique), et j'en v...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
KIDUGUEN
le_dj_59 Electricité

Aide identification module électrique

Bonjour, Je suis actuellement en train refaire une peau neuve à mon tableau électrique. Actuellement encore en fusible legrand, je passe en disjon...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
le_dj_59
Utilisateur anonyme Electricité

Installation eclairage sur batterie garage

Bonjour à tous. Je viens vers vous car je souhaiterais créer une installation lumineuse pour mon garage en box dont je suis locataire. Je fais de ...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Icare95
Vaudey Electricité

Coffret de démarrage pompe immergée smr 6/80

Bonjour, Je possède une pompe immergé de la marque jetly smr 6/80 qui s’est subitement arrêté un jour. J’ai donc contacter mon installateur qui e...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Vaudey
Koko Electricité

Branchement nouveau tableau

Bonjour je souhaite raccorder un nouveau tableau électrique qui a termes remplacera l'existant. Mon problème est que les câbles électriques qui sont...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
koko78410
Caro-Velombra Electricité

Comment brancher 4 fils sur une fiche 3 fils?

Bonjour, j'ai un parasol (avec moteur à télécommande) dont la fiche a été arrachée. J'essaie de la remplacer mais il y a 4 fils (bleu, jaune, marron, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stf_jpd87
Coolbreeze Electricité

Interrupteur radiateur bain d'huile defectueux

Bonjour, J'ai un radiateur bain d'huile dont l interrupteur ne fonctionnais plus Je l'ai enlevé et brancher l'alimentation sur le L de la carte mèr...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Coolbreeze
Manu Electricité

Resistance de four électrique

Résolu

Bonjour, je voudrai changé les résistance du haut de mon mini four électrique, je voudrai savoir la puissance de la résistance qu'il faut que je mettr...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stf_jpd87
pier81 Electricité

Contacteur

Bonjour, cherche schema branchement contacteur LCI-D093 pour du triphasé cordialement Pierre

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stf_jpd87
gillesAN Electricité

Prise murale défectueuse ?

Bonjour, J'ai une télé Sony bravia que je branche sur une prise antifoudre, or elle ne s'allume plus; Par contre quand je la branche par l'interm...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
gillesAN
Jean Electricité

Quel chargeur , modele pour....

Bonjour, Bonjour, Je voudrais charger 10 BATTERIES FAISANT CHACUNE 1 ampère, 1,2V qui sont branches en séries et qui sont dans un logement étanche...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Jean
Alaindenancy Electricité

Carillon westminster qui sonne sans arret

Bonjour, Mon carillon westminster (2 trous) fonctionnait bien, et maintenant il sonne sans s'arrêter, genre 100 fois (jusqu'à plus de ressort). . ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87
Auddd51 Electricité

Spots philips coreline accent

Bonjour, Le boîtier alimentant mon faux plafond de cuisine composé de 5 spots a cramé. Un électricien est venu (l'électricien ayant fait l'install...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87
PJ Electricité

Probleme pompe piscine

Bonjour, j ai un soucis avec une pompe de piscine de marque auricpool ( 4 m3/H) Lors de l hivernage, ma pompe a pris l eau. Après séchage, lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_frmu
Nickev Electricité

Passage mono en triphasé alternateur mecc alte

Bonjour, J'ai un groupe électrogène avec un alternateur mecc alte, il est actuellement en monophasé 220v, je souhaiterais le passer en triphasé 380v...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Nickev13
BASSISTE80 Electricité

Probleme gache electrique portillon came

Bonjour, Bonjour, je rencontre un probleme avec la gache electrique CAME de mon portillon.Si je fais le code via le digicode pas de soucis la gache ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_jpd87
L_as111 Electricité

Compteur electrique dans baie

Résolu

Bonjour Est-il autoriser en France de mettre un compteur avec fusible domestique dans une armoire, baie de brassage de type 42u spécialement adapter...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
L_as111
glg29 Electricité

Sonnette en défaut

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Matériel : Platine de rue Aiphone DA1DS L'action sur le bouton d'appel n'a aucun effet. Platine de rue déposée et démont...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
gt.55
Guillaume170194 Electricité

Changement prises murales

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer des prises dans une pièce mais je me trouve bien embêté. L'entraxe ne me semble pas aux normes. Une petite photo ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Guillaume170194
SASHAITA55 Electricité

Diviser prise 400 volt en 2x 230 pour neff b48ft78n1

Résolu

Bonjour, nous sommes en train de renover la cuisine. On a enlevé un vieux piano qui était branché sur une prise 400V. On voudrait la remplacer par 2 p...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
sashaita55
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 13 160