Portier avec vidéo fil ou sans fil
150 mètres + mur + rideau arbres ente rue et maison, besoin 2 vidéos dans maison et une seule ouverture portail. 2 fils 1,76 mm2 existants entre port...
150 mètres + mur + rideau arbres ente rue et maison, besoin 2 vidéos dans maison et une seule ouverture portail. 2 fils 1,76 mm2 existants entre port...
Bonjour à tous, Je suis nul en électricité donc je viens chercher de l'aide ici. Actuellement à mon domicile j'ai un va et vient qui me permet de gé...
Bonjour, J'ai un éclairage extérieur composé d'une vingtaine de spot IP66, certains équipés d ampoules LED 3 ou 5 W et 3/4 avec des ampoules halog...
Bonjour, quel solution non onéreuse puis utilisez sachant qu'il y a des périphériques brancher écran et d autre chose en dessous je vous remercie
Bonjour à tous, je fais la révision de mon taureau mécanique qui est un peu fatigué????. Voilà celui ci à deux moteurs 1 pour le basculement et 1 aut...
Bonjour, on m' a di qu'il existe des prises pour brancher une machine en 380V sur une alimentation en 220V. si qq a une info merci.
Bonjour, Je veux réaliser une lampe de chevet et m'orientais vers une ampoule led type g4 en 2 ou 3w, mais je n'arrive pas à avoir une réponse préci...
Bonjour, Je souhaite remplacer un interrupteur par un variateur. Je pensais naïvement avoir affaire à un interrupteur simple, mais lorsque je l'ai d...
Bonjour, Nous sommes entrain d’acquérir un bien immobilier pour lequel les conclusions du diagnostic électrique sont les suivantes : L'installation ...
Bonjour, j'ai repérer que ça venait de ma cuisine j'ai tout débranché j'ai donné un coup de tournevis sur tous les fils de mes prises et interupteurs ...
Bonjour, J’ai un logement avec des prises sans terre , il n’y a que 2 fils qui arrivent , Un bleu et un rouge ,quelles sont les solutions sans re...
Bonjour a tous! Alors voilà j'ai un soucis et pour la première fois je demande de l'aide sur le net. Mon père a voulu installer une nouvelle lumièr...
j'ai un souci sur mes leds. le hall d'entrée est éclairé par deux spots halogènes GU10 230 volts, alimentés par deux câbles 2x1.5, qui s'allume par d...
Bonjour, Je voudrais changer mon ancien interrupteur à griffe par un nouveau qui est pour les boitier à vis, ce n'est pas du Legrand, comment puis...
Bonjour, Je viens de m'installer dans un nouvel appartement qui a été rénové. Je souhaite installer un four encastrable. En regardant le brancheme...
Bonjour, alors je vous explique mon problème j'ai couper le courant toute à l'heure et une de mes rampe led de mes aquarium ne s'allume plus j'ai pris...
Bonjour, J'ai un moteur alimenté en 24vdc qui ne fonctionne plus. Je désire vérifier la partie commande car il est géré par une carte électronique...
Bonjour, j’ai acheté un ruban led de 5V et de 4m de longueur il est alimenté par des piles. Toutes les piles fonctionnent y comprit celle de la comman...
Bonjour, petit problème depuis quelques mois, je ne trouve pas de solution, j'ai mon éclairage dans la chambre ( 1 seul ampoule ) qui par moment ...
Bonjour, Mon installation actuelle (Legrand 49107) : Utilisable par 3 interrupteur à poussoir, grésille et ne s’éteint plus. Mon achat (Legr...
Bonjour à tous J'ai construis un abris de jardin et je vais y installer un tableau électrique secondaire. description du projet: - la distance du...
Bonjour, Je suis nouveau dans le bricolage, j'aimerai essayer de faire une sorte de lustre (il est bien nul pour le moment, juste 4 tasseaux raccord...
Bonjour, Nous venons d'acheter une vieille maison où le compteur Linky et le DB 500ma d'EDF sont a 40 cm du sol, à l’extérieur de la maison sous une...
Bonjour, nous avons récupéré un four WHIRLPOOL AKZ513IX sur le bon coin, les branchements sur le four sont 3 multibrins souples sur lesquels il y a...
Bonjour, Pouvez-vous svp me dire comment remplacer une ampoule halogène de type G4 (20 W 12 V) sur une applique de cuisine avec 2 spots encastrés du...
Bonjour à tous, Je suis en location dans une maison des années 80 avec un vieux tableau électrique, et je me demandais quel était le disjoncteur de l...
Bonjour à tous! J’ai acheté se type de disjoncteur ( Dnx3 disjoncteur 1p+ng c32 4500a/6ka auto) je n’ai pas fait attention que c’était avec branchem...
Bonjour, Je souhaite faire un petit objet de décoration avec un boitier de sortie de secours. Je n'ai que des petites bases en électricité, j'ai ...
Bonjour, J'ai un phénomène étrange .. J'ai remarqué avec un tournevis testeur, lorsque je mets mon tournevis testeur dans la fiche de mon câb...
Bonjour, Mon installation : une prise relié à la terre, une multiprise branché dessus. Un PC mon téléphone et ma nintendo switch branchés sur ma mul...
Bonjour, Je suis facturé tous les 2 mois (avec possibilité de saisir mes chiffres via espace client) et sur ma dernière facture j'ai : Prochain...
Bonjour à vous, je cherche désespérement à installer un éclairage sur la façade extérieur de ma maison - apparement il y a des câbles sortants qu...
maison avec aucune protection ou presque ! En dessous de mon tableau électrique (compteur à roue, gros porte fusible etc) si trouve un petit coffre...
Bonjour, Merci de m'accueillir sur ce Forum. Voilà mon problème : je dois tirer 4 lignes électriques depuis la maison jusqu'à 4 points distincts (...
Bonjour, je tiens d'abord a m'excuser je n'ai pas un clavier Francais je ne peux donc pas utiliser les accents et caracteres speciaux. Louant un a...
Bonjour, Je suis Artisan, Je viens vous demander de l'aide car je suis entrain de créer des boitier en PLA dans lesquels je vais mettre des comp...
Bonjour à tous, Aujourd'hui mon compteur central saute impossibilité de le ré-enclencher même après avoir baissé tous les disjoncteurs. Visite d'E...
Bonjour, Mon moteur fonctionnait parfaitement, du jour au lendemain au démarrage il fait sauter le disjoncteur principal de la maison !+ le disjonct...
Bonjour, J’ai plusieurs petites questions sur le test des piles au multimètre ! - La première, en testant l’ampérage de la pile, est-il possible...
Bonjour, je suis actuellement bloquée sur le branchement de ma vmc , chose très simple a faire d’après mon propriétaire mais qui ne se déplace pas...
Bonjour, Je vous contacte car je suis devant un problème non résolu avec une prise électrique, même un pro c est cassé les dents sans réponse. Da...
Bonjour, j'ai des factures d'électricité anormalement élevées. Je paie 105 € / mois alors que j'habite dans un studio de 18 m2. Mes apparei...
Bonjour, J'essaye de brancher un commutateur étoile triangle à un moteur de façon un peu empirique. Je préfèrerais le faire de façon plus technique ...
Bonjour, J’ai un interrupteur de VMC je voudrais brancher ma VMC Sur mon interrupteur j’ai orange rouge violet Je voudrais savoir grandes est peti...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, concernant ce boitier (cf photo), installé dans la véranda. Les prises de courant ne fonctionnent plus, et il me s...
Bonjour, Mon coupe fil sur batterie ne fonctionne plus. J’ai donc fait une petite recherche, le circuit imprimé était très chaud. Je me suis donc pe...
Bonjour, je dois changer mes résidences supérieures de mini four, quelqu'un pourrait il me dire ou puis-je trouver des resistence de 470mm,ou 480mm. M...
Bonjour, Il y a un mois j'ai emménagé dans un appartement neuf. Le disjoncteur différentiel ENEDIS saute régulièrement dès que 3 ou 4 appareils...
Bonjour, J'ai mon seche cheveux qui n'as plus de ses petit meteau au niveau de la bobine, je ne sais comment ils s'appellent et je besoin de savoir ...
Bonjour, J’ai une lettre R et je ne sais pas quel couleur de fil faut que je branche
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.