Moteur universel
B ONJOUR JE CHERCHE DES INFOS SUR LE BRANCHEMENT D'UN MOTEUR UNIVERSEL PROVENANT D'UNE MACHINE A LAVER BRANDT WFK1458. LE BORNIER COMPORTE SE...
B ONJOUR JE CHERCHE DES INFOS SUR LE BRANCHEMENT D'UN MOTEUR UNIVERSEL PROVENANT D'UNE MACHINE A LAVER BRANDT WFK1458. LE BORNIER COMPORTE SE...
Bonjour, j'ai un phmetre fonctionnel qui s'allume bien. par contre il est relié a une prise qui elle ne fonctionne plus. Pouvez vous me dire si les br...
Bonjr à vous.Je voudrais savoir comment je peut fair pour créer le neutre chez moi.
Bonjour, Je possède une scie a buche fonctionnant avec un moteur en 380v mais je voudrais le faire passer en 220v jai trouver un schéma m'expliquant...
Bonjour, je souhaiterais fabriquer un flotteur de pêche qui s allume avec une led étanche est ce possible?
Bonjour, j ai une alimentation marqué 12v 12va qu est ce que veux dire le va? Cordialement
Bonjour, J'ai acheté un four à gaz et des plaques à gaz : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=bhdiscount&e=com Mon four à l'option ...
bonjour, Je viens de recevoir ma cuisinière mixte Bosch. Il n'y a ni prise, ni fil électrique pour la brancher. Comment faire ? merci de m'aider
Bonjour, J'ai un hachoir a viande dont la puissance est donnée pour 0,25 HP sous 110V (là ou je suis) Puis utiliser un interrupteur a pied donné pou...
Bonjour, les murs de ma salle à manger sont recouverts de frisettes bois sur 1,20 m de hauteur. Mon bailleur me demande de tout enlever en vue de l...
Bonjour, Bonjour, J'ai installé récemment un portier vidéo chez moi Sofia M1E7 Top B. Mon problème est que j'ai une maison et que la sonneri...
Bonjour, Novice en bricolage je rencontre un souci concernant mon installation électrique. Suite au bilan de mon installation en vue d'une revente...
Bonjour, je souhaite raccorder ma maison au réseau EDF, ma maison de situe à 40m de ma limite de propriété. quel section de câble dois-je prendre...
Bonjour, entre le courant continu et le courant alternatif qui est le plus mortelle?
Bonjour, J'ai un moteur 220 tri que je voudrai mettre en 220 mono Voila ça plaque Serie HGB Volts 220-380 MOT 25808 Periodes 50 C.U 1 Phase ...
Bonjour, J'ai récemment achevé la création d'un petit vehicule électrique pour mon petit cousin. Quelqu'un m'a demandé de fabriquer le même, mais ...
Bonjour, je viens de faire l aquisition d un pont hydrolque en 380 tri je souhaiterais le passer en 220 tri coupler sur un variateur de frequence ...
Bonjour, Lors de la construction, il y a eu une tranchée de faite avec passage d'un fil dans un fourreau pour pouvoir brancher des lampes extéri...
Bonjour, J'ai emmenagé dans un appartement récemment et dans ma salle de bain au niveau de l'éclairage il y a un fil (vert) qui n'est connecté à r...
Bonjour à tout le monde, Je cherche quelqu'un qui peut me répondre cette question: Pourquoi certains postes de soudure sont équipé de variateu...
Bonjour Voila la photo de mon horloge de balon d eau chaude j ai un souci avec j ai de leau chaude tous les jours sauf le jeudi ou la je n en ai pas...
Bonjour, j ai plusieurs adaptateur alimentations prise de 220v 12v , chez moi mais je n arrive pas a comprendre comment savoir si elle sont en sorti...
Bonjour, J'ai nettoyé mes plaques avec de l'eau ce matin et mon j'ai entendu un gros boum. Le disjoncteur a sauté pour se mettre en position 0. J'ai ...
Bonjour, j'ai une prise murale avec terre que je voudrais condamner avec la crédence qui va venir dessus. S'il n'y avait qu'une prise, je mettrai ...
je désire changer d'énergie dans ma cuisine de ma résidence secondaire. A cette fin je voudrai conserver le four électrique de ma gazinière et monter ...
Bonjour, Je fais refaire toute l'électricité d'une maison dans laquelle se situera deux appartements. Le consuel passera valider les travaux. J'av...
Bonjour, combien faut-il prévoir de lampes pour une guirlande de Noël suir un secteur de 220 volt et une tension nominale de 11 volt.
Bonjour, j'ai changé de pompe à une fontaine et aussi d'interrupteur? Depuis, quand j'appuie sur le coupe circuit la fontaine marche et quand j'ap...
Bonjour,quel section faut il pour alimanté pour une cuisine
bonjour petit sondage dans votre région on dit quoi ,? sud ouest :domino -- apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui cro...
depuis plusieurs jours mon compteur disjoncte (pas le compteur général mais celui qui dessert le niveau 2 de l'appartement). Je pensais que le problèm...
Bonjour j'ai une planche à repasser avec une prise intégrée.Après l'avoir utlilisée 10 mn, les prises de courant du premier étage ont cessé de fonctio...
Bonjour ? Comment brancher une prise avec 3 fils bleus ? Il y'a bien 3 fils bleus et pas un bleu, un rouge et un vert comme habituellement. ...
Bonjour a tous, j aimerais installer un nouveau fils a cause de vandaliste sur ma fifthweel, j essais d installer ma nouvelle extension electrique...
Bonjour, j'aimerais savoir quel processus s'opère lors du démarrage d'un moteur quand on le couple avec un condensateur? Merci
Bonjour, Mon installation électrique réalisée par un pro date de 2009. J'ai déterminé qu'un de mes disjoncteurs différentiels saute lorsque le d...
Bonjour, Quelles sont les bornes de la carte Q 13 à utiliser afin de commander l'ouverture du portail par le bouton de l'interphone...? Si quelqu'u...
Bjr rénovant ma cuisine moi-même, j'ai du par erreur boucher le trou d'arrivée de mon fil électrique servant à brancher la hotte aspirante, que je...
Bonjour je voulais avoir des infos pour demander le consuel A qui demande ? Comment faire? J ai fait mon électricité tout seul Je vous remercie pou...
Bonjour, j'ai un tableau électrique a câbler. le compteur et le disjoncteur EDF se trouve sur le palier du rdc l'appartement se trouve a l'étage...
Bonjour, j'ai un probléme du moteur Oriental Motor 31K15GN-AW Induction Motor w/ 3GN30 démarrage avec condensateur l'orsque il est bloqer il inverse...
Bonjour, ce matin je n'ai pas réussi à ouvrir mon volet roulant une notice mais rien à faire merci de me donner quelques précisions à ce sujet c'e...
Bonsoir tout le monde! :) J'ai un vélo à éclairage dynamo intégrée dans le moyeu. Les fils passent donc dans le cadre. Mon feu avant n'a plus de c...
Bonsoir.Avec 2 panneaux solaire de 160 watts chacun en passant par un onduleur 12/220,est ce que je peux faire fonctionner un radiateur electrique de ...
Je sollicite de l'aide pour remplacer ampoule
Bonjour, Nous avons fait posé une éolienne domestique par le groupe FLEXIA. Seulement cette éolienne ne nous fournit pas d'énergie et produit un bru...
Bonjour, à la recherche d'un parafoudre tri, j'ai trouvé surtout du Legrand et aussi une marque qui vient de l'Est: Saltek. L'ecart de prix est con...
salut moi c'est peguy je suis etudiant et je voudai avoir des information.jai recu un travail portant sur la realisation d'une electrovanne alors je v...
Bonsoir a tous, lorsque on fait la synchronisation de deux ou trois groupes electrogenes quels sont les elements qui entrent en consideration?
Bonjour, N'étant pas très calé en électricité , je souhaite remettre en route un vieux train électrique JEP 1937 . Pour cela je dispose d'un transfo 1...
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.