Les discussions

Mystère électrique autour d'un appareil, besoin d'une lumière.

Mon Blender neuf fait disjoncter la maison après deux semaines d'utilisation,la touche on/off ne répond plus, je le ramène au SAV, il le branche, ça ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Bandini83

Amperage

Résolu

bonsoir,j'ai une arrivée avant compteur edf de30 amp(gros fusibles,puis-je mettre 1 disjoncteur de 9kwh (45amp),mercide vos conseils

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
laconsole56

Machine a laver faure

Bonjour, le tambour de la machine a lever ne tourne pas en sachant que depuis 6 mois a peu près en essorage elle fait trop de bruit comment je fait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
stf_jpd87

Transformer un interrupteur multipositions en rotatif ?

Bonjour, l'interrupteur multiposition de mon ventilateur est HS, est-il possible de le remplacer par un rotatif. Sachant que du moteur du ventilo sort...

43 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Doy84

Dti et rj 45

bonsoir cette fois c'est moi qui vient chercher des réponses. je vais avoir a installer des prises rj 45 pour le téléphone. je prévois de pas...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
blux

Spot ip65 et alimentation

Résolu

Bonjour, Je desire acheter un spot IP 65. Sur le net, on en trouve avec une alimentation en 220 V ! Cela me semble curieux pour du materiel resist...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
moxx

Type de disjoncteur schneider

bonjour je fais une installation dans un salon de coiffure ERP moins de 1O Personnes puissance suscrite 9 KW MONO Doije mettre des DECLIC ou des ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
phil decuivre

Installer un neon sur une prise

bonjour, j'ai acheté un petit néon pour éclairer dans une penderie. ce néon de la marque "STARLICHT"a une prise toute simple au bout du fil. ce...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
cath45

Pose plafonnier

Bonjour, comment passer les fils d'un plafonnier avec 2 LAMPES ET UN CACHE AVEC BOULE EN DESen dessous merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Carminas

Interrupteur celiane

Bonjour, Je cherche le schéma de montage d'un double interrupteur va et vient Celiane avec un voyant lumineux (je n'ai pas de neutre). je ne mets qu'...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Carminas

Qu'est-ce que l'on peut faire avec une installation de 10 ampère

Bonjour, Je vais bientôt participer à un évènement pour lequel j'ai réservé un stand, où l'on me dit que je dispose d'une installation électrique...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
stf_frmu

Pièce surpresseur

Bonjour, Surpresseur performance PowerPC pp900SR , R07W28. Je cherche un coussin d'air (vessie) pour réparer ce matériel.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
stf_frmu

Excusez moi je ne possede pas de marque de moteur

Bonjours monsieur j'aimerais savoir quel sont les étapes a suivre pour un bon dépannage d'un moteur asynchrone triphasé Cordialement Abdoula...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
labricole47

Comment fabriquer une multiprise

Bonjour, comment fabriquer une rallonge avec plusieurs prises électrique (multiprise), je veux l'etape du début à la fin Merci bien

38 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
xplom

Comment brancher un condensateur sur moteur mono ?

Résolu

bonjour à tous je possède un moteur mono 2.2cv je voudrais savoir la valeur du condensateur et comment le brancher et comment le tester les valeurs...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
sezare56

Prises mâles anciennes. dangereuses !

Résolu

Bonjour : j'aimerais bien savoir pourquoi ? Les anciennes prises mâles non isolées sont interdites à la vente ?

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
stf_frmu

Schema d'installation

Bonjour, comment puis je faire le calcul de dimensionnement d'installation d'une maison de 3 chambre, salon, cuisine

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
stf_frmu

King d'home modele 02taca157

Résolu

Bonjour, je recherche un eclaté de radiateur a bain d'huile circuit electrique merci

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
roger843

Différentiel 30ma 40a qui saute quand je n'y suis pas

Bonjour, Depuis 10 jours ça fait deux fois que je rentre chez moi (en appartement) et plus de courant. A priori ça a disjoncté a des heures diff...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Majingoku13

Dédoubler une prise électrique pour une télé

Bonjour, A partir d'une prise électrique, est-il de possible de se "repiquer" dessus pour en amener une plus loin afin de brancher une TV Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
forvahi

Tension basse sur une prise de courant

bonjour a toutes et à tous. voila mon problème. nous avons un pré avec des chevaux. nous avons une prise exterieure sur laquelle est branché un ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
gegecle

Batterie

Résolu

bonsoir je pensait connaitre la réponse mais j'ai besoin de vous pour trancher: si on met en parallèle deux batteries de voiture les intensités s'ad...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
blux

Installation luminaire spots

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous afin de demander vos conseils pour éclairer ma lanterne (petit jeu de mot). Voila je souhaite installer chez m...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bruno277

Montage interrupteur legrand

Bonjour, j'ai acheté chez vous ,casto Beziers, un interrupteur avec lampe témoin pour me signaler si notre terrasse est allumée. mon interrupteur act...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Carminas

Kit éolien + panneaux solaires

Résolu

Bonjour, un commercial me propose l'installation d'une éolienne de pignon, envergure 1,98 m, en carbone et mât fibre de verre. Pour m'auto suffire c...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
blux

Cablage

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller à propos de la section de câble électrique que je dois installer pour alimenter mon garage-atelier situé à 40 mètr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Carminas

Lave vaisselle beko sensor aaa

Bonjour mon lave vaisselle ne chauffe plus l eau et ne sèche plus je pense que cela provient de la résistance pensez vous que cela peut provenir ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
stf_jpd87

Recherche prise électrique frigo

Bonjour je cherche à changer ma prise électrique de frigo, savez -vous si ce genre de pieces detaches peut se trouver ? je peux la retirer facile...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
KIDUGUEN

Raccordement 3 plafonnier led entre eux et raccorder variateur

Bonjour, Je souhaiterai raccorder 3 plafonniers philips myBathroom Plafonnier 32065/31/16 LED et relier par un variateur mozaic legrand, on m'a d...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
stf_jpd87

Où se procurer les accessoires de raccords pour téléphone partic

Bonjour, je sais ce dont j'ai besoin mais je ne trouve pas de magasin vendant ce matériel aux particuliers ? je suis en Belgique région Charleroi

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
stf_frmu

Plafond led sur variateur et télécommande

Bonjour a tous, je suis a la recherche de spots a led a encastrer pilotés par telecommande pour allumer eteindre varier l'intensité et eventuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
theviking738

Recherche compteur edf

Bonjour Pour une pièce de théâtre, je cherche pour le décor et le thème de la pièce, un compteur EDF avec roue dont la cache soi transparent. Où ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
theviking738

Demande d'avis pour ma vdi (et ça rime en plus)

Bonjour à vous tous, Après avoir erré de forum en forum, je suis enfin parvenu à réaliser un premier schéma de ma future VDI ! Cependant avant d...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
theviking738

Radio modelisme

Bonjour, à tous , A quelle vitesse tr/mn doit tourner en sortie , un moteur (peu importe le voltage) qui fait monté - baissé ,( vis sans fin ) une be...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
xplom

Tv et boîtier de communication

Bonjour, tout le monde. Autant j'arrive à comprendre l'électricité, autant les courants faibles restent pour moi un mystère. Je vais faire une rénovat...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
blux

Raccordement d'un timerprog

bonjour, je possède un radiateur acova electrique de1500w modele thx 150-180 fassane. je suis en train de changer le timerprog , mais meme en mettan...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
jeanboite

Problème avec un four encastrable

Bonjour, jai récupérer un four encastrable mais il est dépourvu d'un fil pour le brancher, en effet avant il était brancher directement sur l'enca...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
floer28

Ballon d'eau chaude qui fuit et puissance du compteur électrique

Bonjour, J'ai emménagé depuis 5 jours dans un studio de 9 m², l'électricité est rétabli depuis hier. Depuis hier, le ballon d'eau chaude, qui est é...

37 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Carminas

Comment branche t on un intrphone a un automatisme

bonjour je voudrais brancher un interphone wepa 245 a un automatisme freevia 300. je ne sais pas si les 2 fils de la console qui est a l'interieur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
stf_frmu

Dijoncteur ou interrupteur differentiel

Bonjour, hier soir le bruit de ma VMC me dérangeai alors j'ai baisser les disjoncteurs jusque trouver le bon puis je les ai remonter ce matin et la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
stf_frmu

Contacteur jour/nuit merlin gerin

Résolu

Bonjour, je dois remplacer le contacteur Jour/Nuit qui date de 30 ans... Qui peut me renseigner sur le cablage de mon installation et surtout m'indiqu...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
stf_frmu

Boitier derivation ligne telephonique

Résolu

je voudrais rallonger ma ligne telephonique(gros problèmes de reseau pour recevoir ADSL )resoudrai je problèmes avec boitier de derivation? merci

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
sfur

Renseignements

Bonjour, c 'est un plaisir pour moi de recevoir vos conseil ,je vous dit ke sa ma touché mai je sais donner raison je m'excuz pour cette violation . E...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
alvarorecoba

Câblage interrupteur double

Bonjour, Je voudrais utiliser un interrupteur double va et vient (DEBFLEX emeraude : voir la photo) en simple allumage c.à.d. je veux allumer deux l...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
blux

Info pour convertir fréquence 60hz en 50hz

Résolu

Bonjour,voila j'ai acheter une tondeuse a cheveux Americaine et donc en 50hz. Je voulais savoir comment je pouvais faire pour la faire marcher sur un ...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
stf_frmu

Pourquoi mon téléphone ne tient pas la charge en egypte?

Bonjour, pourquoi mon téléphone ne tenait-il pas la charge en Egypte,pas de forfait international, pas de WEB, juste pour l'heure et le réveil? mod...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
vrai blonde

Volet piscine déréglé

Mon volet de piscine est dérégle. Comment définir le point haut et bas svp ? Merci Laurent

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
stf_frmu

Transformateur 220/12 volts

bonjour, j'ai installé un extracteur de douche en 220 volts 14 watts et je dois le passer en 12 volts. questions:que dois-je acheter comme transfor...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
stf_jpd87

Avis sur portier vidéo

Bonjour, Je voudrais installer un portier vidéo chez moi qui pourrait être connecté à mon smartphone. Sur internet j'ai trouvé le produit NovoSIP q...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
SoChabran

Prise pour poele a granule

Bonjour, voila je suis en tain de faire mes raccordement de prise electrique dans ma maison neuve et pour la prise du poele a granule je m'apercois qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bernardprof
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 13 082