Prise électrique bizarre
Bonjour, Je viens d’emménager dans un vielle appartement parisien. J'ai eu quelque souci électrique en arrivant. J'ai du créer une prise 32A moi mê...
Bonjour, Je viens d’emménager dans un vielle appartement parisien. J'ai eu quelque souci électrique en arrivant. J'ai du créer une prise 32A moi mê...
Bonjour, si quelqu un peut m aider, Dans la nuit mon rideaux électrique du garage a fait du brut, je me suis levé et la , le moteur se mettait en rou...
bonjour, j'aimerai avoir votre avis et votre aide pour la mise en place de radiateur à inertie. j'ai fait faire plusieurs devis à des electriciens...
Bonjour, Je suis possesseur d'un groupe électrogène SDMO 5000 qui théoriquement devrait délivrer 4KW. Lors de l'utilisation de certains outils, en ...
Bonjour à tous, je souhaitais installer 2 appliques en va et vient, il y a un bon moment que j'avais enlevé les anciennes et je suis un peu perdu au ...
Comment raccorder un inter à voyant Legrand Niloé
Bonjour à tous, je n'ai aucune connaissance en électricité. Je vais installer chez moi une VMC hygro. Le seul soucis est que je ne sais pas commen...
Bonjour, Quelle profondeur de tranchée pour enfouir un cable électrique
bonjour, j'ai un tableau electrique n°1 avec differentiel 40A+disjoncteur 16A et une prise de courant au tableau je me suis branché sur la prise de...
Bonjour J'ai un différentiel 30 mA qui saute lorsque le nombre de personne augmente de façon significative à l'intérieur de la maison. Cela semble di...
Bonjour, J'ai acheté chez vous plusieurs luminaires BRILLIANT JOYA. Les ampoules LED G9 sont elles compatibles avec ces modèles ? Merci d'avance...
Bonjour, J'ai un interrupteur double à changer. Il était branché comme tel : Bleu - Bleu Blanc - blanc Rouge - rouge J'ai donc 6 fils (3+...
comment faire fonctionner un moteur triphasé en 380 sur le courant 220 mono
bonjour, j'ai acquis un radiateur céramique incluant un thermostat intégré. ce système n'est pas fiable et en panne depuis quelques semaines....
Bonjour,j'ai un convertisseur 1500w, je voudrai l'utiliser pour une pompe 0,37w j'ai un château de 1000L, 2 batteries 200 et 2 panneaux de 250 je ne c...
bonjour , comment raccorder 1 point lumineux sur 3 interrupteurs sans permutateur? en fait ce sont 3 détecteurs/interrupteur.https://www.linternaute...
es que âpre le transformateur on peut faire 3 lignes en parallèle environ de 2 mètres sans aucune incidence sur l intensité des leds
bonsoir mesieur j ai un probleme de fonctionement 1/ouverture en permanence du ventail 1 alors si je fait une coupure secteur les 2 ventaux s ouvre...
Bonjour, Je voudrait savoir comment vérifier l'aquastat si il n'est pas hs d'une chaudière électrique salva éclair de 24kw merci ...
Bonjour a vous , j'ai un store banne brustor type b 25 élite d'une largueur de 4 m moteur droit et malheureusement le moteur et hs . j'ai fais faire ...
Bonjour, Sur mon acien interphone le fil bleu foncé était branché sur le plus et le fil blanc sur le moin. La cest marque 1 , CA1 , 2 , ou mettre l...
Bonjour, je veux savoir est-ce qu'on laisser un transformateur fonctionner à vide ?
Bonjour, j'ai un seche linge brandt premia a condensateur qui a 7ans et qui subitement degage un mauvaise odeur dans le linge et dans le tambour .On m...
Bonjour, hier soir mon éclairage de miroir s'est arrêter d'un coup, j'imagine qu'il est arrivé au bout de sa vie! ce matin je voulais enlever le tub...
Bonjour, je voudrais installer un nouveau radiateur dans la chambre de ma fille, je ne sais pas quoi brancher avec quoi. Couleur des fils radia...
Bonjour, Comment changer une ampoule GU10 sur un spot Inseki Rouille ? D'avance merci.
Bonjour, quanq mon seche linge et ma machine a laver fonctionne en meme temp mes pas sur la meme prise et que ma vmc une fois brancher fait sauter m...
Bonjour, Je voudrais vos conseils éclairés car je n'y connais pas grand chose en électricité ^^ Mon chauffe eau a lâché petit à petit sans que ...
Bonjour, Help!!! La prise se trouvant dans ma salle de bain pose problème. Je branche une tondeuse a cheveux...pas de problème. Un aspirateur ou s...
bonjour comment effectuer la modification d'un moteur triphasé (220- 380), d'une puissance de 0.66cv,pour un fonctionnement en 220v monophasé:type du...
bonjour à tous voici le problème: j' ai un lustre huit feux à petites amp halo de 10 w chacune. Souhaitant en varier l' intensité, j' ai utilisé un...
comment faire pour eviter d avoir de la condensation dans un gyrofare exterieur merci .
Bonjour,mon ouvre porte de garage est scrap.et je me demandais si je peux me servir des 2 télécommande d ouvre porte , avec un autre ouvre porte et co...
Bonjour, Je dois changer 2 boutons poussoirs à voyant, seulement sur un bouton j'ai 3 fils (2 bleus et un marron) et sur l'autre j'ai 2 fils : un bl...
Bonjour, j ai un souci dans mon pavillon qui a 6ans le dijoncteur saute environ tous les mois et surtout quand je suis absent merci de renseigner
Bonjour, Donc du coup quelles sont les références qu'il faut que je prenne pour installer une nouvelle ligne que je passerais par les combles perdue...
Bonjour, Help ma télécommande va finir par me rendre chèvre ! Je m'explique : Cette fichue télécommande à décidé qu'elle ne fonctionnerait qu'...
Je voudrais installer un double interrupteur Legrand Neptune. Un des interrupteurs est en va-et-vient. l'autre non. Je dois brancher 2 fils rouges(qu...
Bonjour, je suis en panne du moteur somfy GDK 3000 pour la porte du garage j'ai changé la lampe je ne sais pas ,si le moteur possède un fusible ? s...
Bonjour, j'espère que c'est au bon forum que je m'adresse. Merci de me réorienter en cas d'erreur. J'ai plusieurs batteries ou accus (piles) de fo...
Bonjour, deçu de la marque Bubendorf car sur 9 volets avec ID, j'ai déjà du changer 5 cartes +télécommandes et 1 fois les roulements d'un moteur, je...
Bonjour, J'ai un petit soucis : Mon disjoncteur 500 Ma disjoncte dans la maison. J'ai donc basculé tous les petits disjoncteurs sur off pour ...
Bonjour, je recherche des ampoules à LEDs pour mettre dans la chambre de mes enfants, pouvez-vous m'aider svp?
Bonjour, comment cabler un blooma / Gaspra sur un va et vient .. je suis preneur du schéma de câblage merci
Bonjour, Je viens d'hériter d'un groupe électrogène Pramac moteur Honda GX 160. Il a été acheté il y a une dizaine d'années et n'a tourné que quel...
Bonjour à tous, Merci de me renseigner si vous avez la même panne à savoir un défaut de transmission entre le thermostat Cadir et le radiateur. Tout ...
Bonjour, J'ai une installation existante d'un luminaire avec interrupteur en fin de parcours. À partir de cet interrupteur je souhaite installer un...
Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba L300 qui commence à dater, la batterie est complètement HS, elle se décharge en moins d'une minute. Etan...
bonjour je voudrai savoir le branchement d un interrupteur vas et viens sachant que j ai 2 fils rouge 2 blancs 2 noir dont un libre et un fil vert mer...
J ai fait le branchement .... tout marche sauf que lorsque j allume l inter n.1 et que j éteins avec l inter n.2 je reviens à l inter n.1 cela ne s ...
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.