Les discussions

Gigaset as470a ne charge plus totalement maximum entre 11% et 33%

Bonjour, Le téléphone ne charge que partiellement, je le laisse sur le support; il a un an. Faut il acheter des nouvelles piles Merci!

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
macbernic

Va et vient 3 interrupteurs

Bonjour, J'ai réaliser l'installation d'un système va et vient avec 2 interrupteurs et 1 permutateur en suivant les indications du schéma joint mai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
stf_frmu

Cable blindé électrique - 4 fils ?

Résolu/Fermé

Bonjour. Les cables blindés comporte 4 fils : neutre+phase+terre et un 4e ! Ou se branche ce 4e fil ? (Traitement du rayonnement électromagnétiques...

Dernière réponse le 10 mars 2020 par
astuces72

Est il possibilite de mettre un interrupteur sur prise cable 2,5mm2

Bonjour, Je vais tirer une nouvelle ligne électrique de mon tableau électrique pour installer une prise dans mon garage. J'ai pris du câble 2,5mm2 e...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Carminas

Plaque de cuisson linke

Bonjour, Je suis en mono Je dispose d une plaque 4 feux de marque Linke, je n ai pas de notice. Le cable d alim dispose de 5 Fils : V/J ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
stf_frmu

Changer ampoule spot

Résolu

Bonjour je n’arrive pas à enlever cette ampoule. Elle n’a pas le système de clips comme tous les autres spots. Merci de m’aider

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
astuces72

Maguisa 600

Bonjour, lorsque ma portail électrique arrive en buté mon fusible saute pouvez vous m aider Merci

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
stf_frmu

Pc

Bonjour, Je me suis tjrs posé la question, pourquoi il y avait des prise de courants avec terre et d'autre sans. CDT

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Carminas

Rénovation - refaire un tableau en parallèle de l'ancien

Résolu

Bonjour, j'aimerais remettre aux normes l'installation électrique de la maison que je viens d'acquérir, mes connaissances sont basiques pour le mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Yam71

Inter différentiel et disjoncteur qui sautent

Résolu

Bonjour les amis, J’ai un petit problème avec mon tableau électrique : - l’interdifferentiel 30mA disjonctait, en le réarmant, ça disjonctait toujo...

40 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_frmu

Brancher les fils (+et -)de ma batt. de vélo électr. sur quels fils du moteur?

Résolu

Bonjour, Je voudrais me servir d’un moteur de vélo électrique (moteur pédalier brushless 36 V 250 watts, de marque TONARO) pour faire un treuil élec...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_frmu

Prise gresillement

Bonjour, Je viens d'emmenager et yne prise dans cuisine gresille continuellement. Sans rien brancher dessus Quand je l'ai ouvert elle ete remplis ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_frmu

Transformateur torique défaillant dans une armoire de salle de bain

Bonjour, j'aimerais avoir vos lumières concernant une alimentation d'armoire de salle de bain dont l'ampoule a claqué à deux reprises... J'ai démont...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Daniel 26

Série de spot 12v ne marche plus

Bonjour J’ai un souci au niveau de ma série de spot de 12v qui ne marche plus j’ai changé mon transfo mais toujours rien Merci de bien vouloir me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
stf_jpd87

Achat de trois nouveaux radiateurs electriques coeur de fonte

Résolu

Bonjour, Ce sont des appareils achetés vendredi 21 février 2020, installé par un électricien de formation samedi 22 février. Ce sont des appareils en ...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
caramelia

Tableau électrique sous lit

Bonjour, En pleine rénovation, une question se pose, nous avons presque fini l'installation électrique mais nous nous interrogeons sur la présence ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
stf_jpd87

Repiquer une prise sur un circuit d'éclairage

Bonjour, je souhaite installer une prise dans mon cellier pour y brancher le socle de recharge de mon aspirateur sans fil. Il y a déjà une boîte ...

25 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
phanegarf

Disjoncteur principal qui saute regulierement

Bonjour, je vais essayer d'être le plus précis possible : j'habite depuis 10 ans dans une vieille maison qui a été rénovée par l'ancien propriétaire....

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Daniel 26

Problème enclenchement minuterie cage d'escalier

Bonjour, un voisin a changé les globes au niveau des 3 palliers de notre cage d'escalier. Depuis, lorsque l'on actionne un bouton, la minuterie ne s...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
stf_frmu

Interphone avidsen 102219

Résolu

Bonjour, Je dois recâbler un interphone "Avidsen 102219" mais je n'ai plus aucun schéma électrique correspondant et pas moyen d'en trouver un sur ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
jacquemart777

Gaine électrique qui passe dans le bloc porte, comment le contourner ?

bonjour je viens de retirer une cloison de placo platre BA13 pour y mettre une porte, il y a comme je le redoutais une gaine électrique qui passe à ce...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
dada88000

Moteur de machine a laver

Bonjour à tous. J'ai récupéré une moteur de machine à laver avec et j'aimerais le faire tourner pour faire un début de moteur a hellices. Pourr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Daniel 26

Ampoule toujours allumée ou eteinte

Bonjour, J'ai installé une douille E17 sur une branchement plafond salle de bain , l'ampoule ne s'allume pas en revanche lorsque j'installe une doui...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
stf_frmu

Phase et neutre

Bonjour, Je suis locataire et ai eu un soucis (plus de lumière)au niveau d’une appli (X2 ampoules) dans ma salle de bain. J’ai démonté le tout et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
atlassaturn

Avidsen 102219

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider pour le câblage correct de l'interphone avidsen 102219 ? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
stf_jpd87

Thermoplongéur ehs 6000w,400v tri pour balon eau chaude

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle section câble électrique je besoin pour raccordement thermoplongéur tripolaire 400v ,6000w Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Slavic

Disjoncteur saute sans raison apparente

Bonjour à tous, Hier soir les prises d'une des chambres de mon habitation ne fonctionnaient plus. J'ai réalisé que le disjoncteur avait sauté penda...

17 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
stf_jpd87

Interrupteur pour prise

Bonjour, De ma cave je vais tirer un cable de 2.5mm2 en faisant un pontage a partir d une prise pour installer 2 prises dans mon garage. Comme mon ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
astuces72

Problème de leds rgb adressables

Bonjour! je viens vous demander de l'aide car je ne parvient pas à trouver réponse a mon problème sur google. Je m'explique : j'ai commandé 3 m de le...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Bat

Calibre fils de l' i.d.

Bonjour à tous. Je souhaiterai obtenir qq précisions sur la section des fils alimentant les ID, sachant que : - pour un abonnement de 6KVA, les fils p...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Carminas

Tsf

Bonjour, par coi je pe remplacer un condensateur de 3.000uuf de 3.000v svp

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
stf_frmu

Renseignements

Bonjour, combien fait de watts une résistance, dons c écrit dessus 1k homs

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Maanu

Plus d'eau chaude

Bonjour Je vous explique mon problème : n'ayant plus d'eau chaude j'ai fait intervenir ENEDIS qui m'a enlevé un relais HS et installé un compteur L...

42 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Carminas

Disjoncte jour ejp

Bonjour, depuis 2 ans le disjoncteur 500ma disjoncte à 7h lors du passage à l'EJP. ( quand il y a plusieurs jour de suite, seul le 1er jour disjon...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Carminas

Potentiomètre toujours à fond

Bonjour , j'ai acheté un variateur de vitesse pour mon moteur 24v mais depuis que j'ai dessoudé le potentiomètre sur la carte et que je l'ai ressoudé ...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
stf_jpd87

Non identification d'un circuit existant

Résolu

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum (et nul en électricité) , nous venons d'acheter une maison et j'ai besoin d'aide pour comprendre un circuit ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
philb074

Tsf

Résolu

Bonjour, par quoi je peux renplacer un condensateur noter à 0.1mf /1.500v merci

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
gt.55

Luminaire fil violet et bleu

Bonjour, J'ai un luminaire avec un fil violet et un fil bleu j'ai betement essayé violet sur phase et bleu sur neutre ca fonctionne pas je comprends...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
stf_frmu

Raccordement prise four sur ancienne prise

Résolu

Bonjour, Je dois raccorder le four dans la maison que nous venons d'acquérir. Problème 1: les fiches mâles rondes sont plus écartées sur la pri...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
stf_frmu

Démonter boitier contrôle pompe à chaleur

Bonjour, Je souhaiterai retirer du mur mon boitier de contrôle Mitsubishi Electric qui me permet de contrôler température que me procure ma pompe à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Nico

Problèmes de branchement à cause d'un va et vient

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour votre aide. Je vous explique mon problème. Je voudrais changer mon interrupteur basic pour brancher un ...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_frmu

Dépannage

Bonjour, j aïe un souci concernant l allumage d un escalier par l intermédiaire de deux bouton systo ws050 infrarouge mes lampes restent en perman...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_frmu

Aide prise

Bonjour, Je souhaiterai changer ma télévision de place. Seulement à l endroit où je veux la mettre j'ai une prise électrique pour brancher mais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
gt.55

Détecteur de mouvement qui fait un tictictic

Bonjour, Mon détecteur de mouvement fait un bruit regulier toutes les 10 mn com tictictictictic

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87

Utilisation de groupe electrogene

Bonjour, je suis Patrice et j'ai un groupe électrogène tout neuf de marque WALTER STAHL PR8500W/6.5 HP .GERMANY DESIGN.Selon la notice,sa puissance ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
labricole47

Applique

Bonjour, J essai de brancher une applique led mais pas de direct j ai du mettre un interrupteur dessus dès que j actionne celui ci ça disjoncte pour...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Carminas

Passage gaine erdf dans mur

Bonjour, nous avons acheté une vieille maison pleine de "bricolages" que nous regularisons au fur et à mesure. l arrivée edf est encore en aéri...

Carminas

Lustre 8 ampoules

Bonjour, Je suis en train de remonter un lustre à 8 ampoules. J'ai repris le tout depuis le début car le câblage était très vieux et les douilles id...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_frmu

Remplacer néon fluo en led

Bonjour, Je souhaiterai passer du tube néon fluo à la led. Ayant un ballast électronique, je dois modifier le câblage. Puis-je utiliser n'importe ...

astuces72

Consommation anormale de ma facture électrique

Bonjour, En 6 ans je suis passé d'une facture de 500 € par an a une facture de 2700 € par an et a une consommation de 17066 kilowatt par an. Certes...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Icare95
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 12 524