Les discussions
Lave-vaisselle electrolux esf 66080 ne seche plus
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines notre Lave Vaisselle Electrolux ESF 66080 acheté en 2011 ne sèche plus. Il a été pas mal déplacé car j'ai monté ...
Seche linge avantixx7
Résolu/FerméBonjour, Mon seche linge s'arrete sur plusieurs programmes et me dit que mon réservoir est plein alors qu'il est vide, sauf sur le programme 30mn c...
Seche linge whirlpool awz 3789
Résolu/FerméBonjour, mon seche linge m'annonce filtre a nettoyer ( voyant rouge ) et aussi le code F13 . jai debrancher le tuyau dair a larriere , enlever le filt...
Congelateur armoire n°serie 1210017402
RésoluBonjour, mon congelateur beko armoire de 2012 ne glace plus et m'affiche un signal orange ! merci de me repondre svp
Porte lave-vaisselle bosh super silence ne ferme plus
Résolu/FerméBonjour, La porte de mon lave-vaisselle Bosh super silence ne ferme plus. Le loquet qui commande la fermeture de la porte ne semble ne plus foncti...
Panne four smegsfp106s
RésoluBonjour, Mon four affiche err08 et sent fotement le plastique brule D ou peut venir la panne Merci
Chasse d'eau
RésoluBonjour, Ma chasse d'eau coule en continu mais la cuve ne se remplit pas donc impossible de tirer la chasse!!! Comment faire?
Recherche une toupie de 6m3 dans l'eure
RésoluBonjour, je recherche une toupie de 6m3 dans l'eure a pas trop cher merci pour votre aide,
Fabriquer des volets battants en pvc
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un fournisseur pour des lames verticales et barres transversales en PVC blanc,ainsi que les embouts pour le bouchage des lames e...
Probleme d affichage numerique sur frigo samsug rl62zbts
Résolu/Fermébonjour probleme frigo apres une coupure edf le panneau d affichage clignote. Nous arrivons plus a mettre les temperatures.Merci si vous avez une solu...
Panne lave vaisselle whirlpool adg 5820 ix
Résolu/FerméBonjour, Un problème de démarrage sur mon lave vaisselle de marque WHIRLPOLL ADG 5820 IX : il se mets en sécurité soit 6 clignotements. Merci de...
Problème de vide sanitaire
RésoluBonjour, je suis pour acheter un "phénix" qui à dans le vide sanitaire, une barre tranversale qui à céder, que faire? le vendeur me dit de casser sur ...
Comment ajuster une porte d'élément de cuisine ?
RésoluAvec les systèmes qui ont remplacé les gonds ou charnières classiques, comment faut-il agir sur les 3 vis de la charnière du haut et sur les 3 de cell...
Depanage d'un onduleur leader 1000va
Résolu/FerméBonjour, j'ai un onduleur leader 1000 quand il est alimenter a la source il fonctionne normalement mais lorsque on le bascule en mode batterie il bi...
Comment réparer onduleur nitram leader 1000 ?
Résolu/Fermésalut a tous, j'ai un probleme avec un onduleur NITRAM LEADER 1000 VA qui est automatiquement commuté sur USING BATTERY apres trois bip sonors dès ...
Evacuation d'eau lv renlig dw45
RésoluBonjour, mon LV RENLIG DW45 ne se vidange plus . En milieu de cycle un double bip retentit et ne s'arrête plus . Quand on ouvre la porte , l'eau est...
Isolation phonique d'un mur de brique
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour isoler un mur de brique qui sépare ma chambre de celle du voisin. Chambre assez petite 9m2, alors je cherche u...
Panne lave linge indesit wil 13
RésoluBonjour, J'ai un lave-linge Indesit WIL 13. Tout les voyants clignotent et la machine ne fonctionne plus. D'où vient la panne? Merci.
Comment changer une ampoule d'une applique murale
RésoluBonjour, Je souhaite changer une ampoule qui ne fonctionne plus. Elle se trouve sur une applique murale. J'ai enlevé le cache en verre, mais je n...
Fuite eau froide frigo americain lg
RésoluBonjour, Comment puis-je changer la durite eau froide cassée au niveau de l'articulation de la porte sur frigidaire LG GR-L196 tiqa Merci pou...
Branchement horloge numérique legrand
RésoluBonjour, j'ai passé beaucoup de temps, en vain, pour trouver, sur internet, le circuit électrique cumulant une horloge legrand LEG 412790 et un cont...
Quel métal choisir pour embout de vissage ?
RésoluBonjour,j'aimerais acheter une fois pour toutes des embouts de vissage dont la tête ne s'abîmerait pas. Quel métal me recommandez-vous? Titane ? Cobal...
Television haier
RésoluBonjour, Je n'ai plus de telecommande pour allumer mon televiseur. J'essaie donc de l'allumer manuellement mais je ne trouve aucun bouton. Est ce ...
Mais doigt pleun de glue forte
Résolu/FerméBonjour, es ce que je peux a'avoire se que ses de l'acétone? svp:-)
Pas d'essorage ni vidange sur fagor fft113 pw ?
RésoluBonjour, mon lave linge fagor FFT113 pw a un voyant maxi rinçage qui clignote. Donc la cuve n'essore pas et ne se vide pas. J'ai nettoyé le fi...
Comment avoir des vitres propres et sans traces ? merci
Résolu/FerméComment avoir des vitres propres et sans traces ? Merci
Ceinture sur mur parpaing
RésoluBonjour, Je souhaite monter un garage mais j'ai un soucis technique au niveau de la ceinture du bâtiment... je construit en limite de terrain, do...
Remplacement contacteur hp/hc merlin gerin
RésoluBonjour, Je dois remplacer le contacteur Heure pleine Heure creuse, mais voila je ne suis pas un expert en elec. Vous trouverez ci- dessous les ph...
Lave linge laden top ev1045 en panne
Résolu/FerméBonjour a tous et tout mes voeux pour 2012, voila mon probleme je suis en panne avec un lave linge laden EV 1045 réf / 8584104229050 detail lors ...
Erreur f05 sur machine à laver indésit iwd91282
RésoluBonjour, Ma machine est encore pleine d’eaU et bloquée avec message d’erreur F05....que faire? Merci
Frein chute abattant wc
Résolu/FerméBonjour, Comment reparer le systeme frein de chute d'un abattant wc qui ne fonctionne plus ? Merci
Chauffe eau neuf qui "fume" à la mise en route électrique..
RésoluBonjour, voilà, après moult péripéties, (chauffe eau thermor Familio que j'ai dû changer) je viens de le remplacer. (Thermor Duralis 150L) deux s...
Seche linge whirlpool azb 8570
RésoluBonjour, j'ai les voyants vide reservoir et nettoyage filtre en rouge clignotant, mon seche linge ne demarre plus auriez vous une solution type AZ...
Mobilhome fondation
RésoluBonjour, J'ai un terrain privé et je voudrais faire des fondations,pour mon mobilhome sous chaque pied .Ma question est la suivante combien dois je ...
Évacuation douche
RésoluBonjour, J'ai deux avis différents sur mon installation d'évacuation de douche et j'aimerai être fixé. Voici une photo en sachant que la douche est...
Pare pluie de cheminée
RésoluBonjour, Je souhaite fabriquer un pare-pluie (chapeau) de cheminée, je pense le faire avec de l'aluminium de 2 mm, qu'en pensez vous ? Dimensio...
Fosse septique
RésoluBonjour, es ce que une fosse septique à cicle fermé existe ? C'est ce que ma dit mon ancien proprio,il ne l'aurai jamais fait vider en 20 ans !!! ,j'h...
Peinture sur portail exotique en bois meranti
Résolubonjour je vais peindre un portail que j'ai acheté et on me conseil entre chaque couche, de passer de la toile emeri "250" que je n'ai pas il y a...
Comment construire un radar de sol?!!!
Résolu/FerméBonne journée a tous . Je fais des recherches pour la réalisation d'un radar a pénétration de sol,j'ai besoin de son schéma et de ses composants (piè...
Dosette permanente tassimo
RésoluBonjour, Existe-t-il des dosettes permanentes pour les cafetières tassimo
Panne four pyrolyse encastré "sauter ". année 2011
RésoluBonjour, Mon four ne donne plus signe de vie. Il a commencé il y a quelques mois à s'eteindre et se rallumer seul( horloge clignote). Puis plus t...
Pression dans une bouteille de gaz
RésoluBonjour à tous Je suis en train de me construire un four pour la fusion des metaux (inf a 1000°C)... Pour le chauffage je dispose d'une torche a g...
Problème de froid dans le frigo
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon frigo HOTPOINT EBL 18221F j'ai mon congélateur qui fonctionne normalement, mais plus de froid dans la pa...
Maguisa-turia porte de garage
RésoluBonjour, J’ai acheté une porte de garage maguisa sectionnel et je me suis aperçu en ouvrant les deux colis que les montants sont différent de la not...
Distance entre deux supports de main courante
RésoluBonjour Quelle est la distance maximale autorisée entre deux supports muraux pour fixer une main courante sur un mur pour un escalier commun à plus...
Réglementaire
RésoluBonjour, messieurs dame Voilà j'ai acheté une maison. Je souhaite remettre l'électricité aux normes car je voudrais rajouter un radiateur pour cett...
Combiné refigerateur congelateur samsung rt58wasm
RésoluBonjour, l'affichage du congélateur clignote -19 a l'intérieur sur le thermomètre affiche -30 comment démonter l'afficheur numérique il n'y a a...
Henti
RésoluBonjour, j'installe des radiateurs électriques de 800 W et je voulais savoir si la section du fil du radiateur devais être de même section que celle s...
Carreler sur une dalle de béton
RésoluBonjour, Je voudrais carreler sur une dalle existante , mon niveau zéro est de -60 mm à -15 mm (déja tout juste pour la colle ) Quelle est la meille...
Toilette bouchée
RésoluBonjour, Mes toilettes sont boucher et c'est la même canalisation pour la baignoire machine à laver etc j'ai tout essayer, mon dernier recour est l'...