Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Jeu de charbon marteau électro -portatif makita
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un jeu de charbons pour mon marteau piqueur MAKITA sur Aubagne, merci..... Bonne journée
Comment réparer le fond du contenant d'un mandarinier ?
RésoluBonsoir, le mandarinier est installé dans une demi barrique sur roulettes ; et le fond s'est effondré ! je voudrais garder ce contenant car le reste...
Coup de bèlier quand j'ouvre un robinet
RésoluBonjour, j'ai un coup de bèlier dans la canalisation d'eau dés que j'ouvre un robinet ou à chaque fois que la machine à laver prend l'eau, précis...
Quel matériau pour combler une cuve fuel à neutraliser
RésoluBonsoir, A la suite des pluies diluviennes qui ont affecté le Var ces derniers jours, j'ai ma cuve enterrée de fuel de 1500 litres qui a pris l'eau ...
Visser dans du contreplaqué, qu'en pensez vous!
RésoluBonjour, J'ai vissé une plaque de contreplaqué de 0,60 x 0,40 et 1,5 cm d'épaisseur sur le haut de ma cloison BA13 avec 6 chevilles Molly (3 en hau...
Radiateur electrique soufflant etno
RésoluBonjour, Je dois assécher le dessous d'une baignoire d'angle suite à de la condensation et une fuite du siphon. J'ai une porte de visite qui fait (...
Carrelage peint à la glycero dans une salle de bain
Résolubonjour, je voudrai des conseils, on a repeint les carrelage de la salle de bain dont les joints étaient tous noircis. on a bien dégraissé à l'alco...
Quelle est la difference entre catalyse et pyrolyse ?
Résolubonjour pouvez vous me dire la difference qu'il y'a entre un four a pyrolyse et un four a catalyse ?? lequel est le mieux ?? merci
Ressort sangle volet roulant
RésoluBonjour, La sangle de mon volet a casser récemment. Je l'ai changé.Au moment de l'accrocher sur l'enrouleur, j'ai remarqué que celui ci se tendait...
Quel produit pour boiserie intérieure piquée ?
RésoluBonjour, Ma fille vient de me rapporter un ancien cadre en bois a rénover, il est un peu piqué par des trous de verre ; a part utiliser du xylop...
Volet roulant qui ne monte pas
RésoluBonjour, Le probleme de mon volet roulant electrique c'est pour le monter. Il s'arrete mais j'entend le moteur qui fonctionne,ce n'est pas un pr...
Bruleur fioul de diethich m1
Résolubonjour a tous je suis aussi dans la moise avec mon brulleur ...defaut bruleur a l affichage ; brulleur neuf ,les 2 filtres propre ; fioul superieur ...
Raboter une dalle en béton gravillonnée
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de remplacer une dalle de terrasse que j'ai cassée. Cette terrasse comporte un vide en dessous et les dalles sont posées sur ...
Panne four smeg scp111
RésoluAu milieu d'une pyrolyse, disjoncteur + différentiel saute. Je réenclenche et ça ressaute + disjoncteur général même sans rallumer le four. Je refai...
Installation porte coulissante
Résolubonjour à tous tout nouveau sur le forum que je viens de découvrir et qu j'apprécie déjà ! voici mon soucis : je souhaite installer dans ma nou...
Chauffe eau
Résoluj'ai un chauffe eau ariston 300 litres( acheté en 2006) comment regler la température de l'eau j'ai perdu le mode d'emploi
Placo au plafond
RésoluBonjour, à ts et à ttes. Voilà on va pas se mentir je suis une nana débrouillarde certes mais le bricolage c'est pas mon trucs. Seulement je me su...
Commande automatique de vidage d'évier de cuisine
RésoluBonjour, Je désire savoir réparer une commande automatique de vidage d'un évier de cuisine à deux bacs de marque PYRAMIS, car mon ami que je veux dép...
Têtes thermostatiques oventrop uni d
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté récemment un appartement, et les têtes des robinets thermostatiques sont toutes HS. Il faut que je les mette quasi sur hors-ge...
Court circuit
RésoluBonjour à tous, J'ai un court circuit sur une ligne identifiée mais comme c'est une vieille maison (38 ans) !!! Il s'agit des plafonniers de la sal...
Séche-serviette électrique acova : thermostat ou resistance hs
Résolu/FerméBonjour, J'ai un radiateur séche-serviette électrique, qui ne chauffe plus alors que le thermostat (Thermoprog) semble jouer sont rôle, il s'allume...
Problème lave vaiselle brandt 400vm qui s'arrete
RésoluBonjour, Notre Lave Vaiselle brandt 400 vm s'arrete au bout de quelques secondes quelques soit le programme, meme celui trempage qui doit durer 14 m...
Expresso krups xp 4050
RésoluBonjour a tous, Depuis hier mon expresso XP 4050 a chaque allumage fait disjoncter la maison alors que tout fonctionner impeccablement ! D'ap...
Nkl model no : 21-24w
RésoluBonjour, comment réparer une guirlande de noel , le fil est coupé à la base du connecteur du transformateur; peut on changer ce connecteur et ou le t...
Problème : lave linge whirlpool awm 6124
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une LL AWM 6124 acheté en 2003, voici nos souci depuis une semaine: - les cycles de lavage ne se terminent pas comme ...
Four de diétrich dop470xe1
RésoluJe voudrais nettoyer les vitres de la porte de mon four, mais je ne vois pas comment procéder. - Pour déposer la porte - Démonter les deux...
Meuble vitrifié ou vernis
RésoluBonjour j'ai un meuble qui provient de mes grands parents que je souhaiterais patine. C'est un argentier en chêne par contre voila, l'on m'a demande s...
Chaudiere à fioul
RésoluBonjour, à tous je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner sur les conditions d'installation d'une chaudiere à fuel: protection cont...
Panne lave vaisselle laden c1703
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle Laden qui peut se résumer ainsi : Au départ il y avait un défaut F8 que j'ai solutionné en remp...
Moteur
RésoluSlt j ai un moteur qui m vien des USA , j voudrai le faire marcher mai il est en 60hz et 1100 tr/mn , c pour une pompe de 1500 tr/ mn
Purgeur automatique qui fuite
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre/vos aide car j'ai une fuite au niveau du bouchon du purgeur automatique de ma chaudière vaillant ecocompact2. La fuite...
Recherche vue eclater appareil haute pression ryobi 145
RésoluBONJOUR , Je recherche une vue éclater d,un appareil haute pression de marque RYOBI 145 / EH2 / 1455 pour repérage montage est démontage MERCI ...
Remplacer une applique avec bouton interrupteur par 2 appliques
RésoluBonjour, Je veux remplacer une applique avec bouton interrupteur au dessus d'un miroir par 2 appliques laterales au miroir (une à gauche et l'autre à...
Ma charpente peut-elle supporter le poids de l'isolant ?
RésoluBonjour, Je souhaite isoler ma toiture avec de la laine de bois. Problème : cela ajoute + 2 tonnes sur la charpente => peut-elle le supporter ? C'e...
Lave linge far l9200
Résolubonjour à tous .j'ai un lave linge de marque FAR L9200 elle ne vidange pas j'ai nettoyer la pompe j'ai changé la platine de commande que j'ai payer 1...
Consuel et changement de compteur
RésoluBonjour, Je viens de refaire entièrement l'électricité aux C15-100 d'une maison des années 50... Maintenant la production d'eau chaude est faite pa...
Comment réparer le thermostat d'un radiateur bain d'huile ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci sur le thermostat de mon radiateur à bain d'huile de marque "Euro Fontal". Lorsqu'il est branché, il chauffe en continu (...
Perte subite de débit ?
RésoluBonjour, En fait j'ai voulu raccorder mon lave linge a l'évier de ma salle de bain. J'ai donc coupé les vannes de mes deux robinets par précaution e...
Problème lave-vaisselle whirlpool adp6836wh
RésoluBonjour, Depuis hier mon lave vaisselle Whirlpool 6836 acheté en 2006 fonctionne mal. Aucun message d'erreur, le cycle commence et se termine. Il ...
Hachoir electrique omeg t22 , distribue par ceg gardano italie
RésoluBonjour, j ai 1 hachoir electrique OMEG T22 , distribue par CEG gardano ITALIE DE 1881 NUMERO 6502 EN 380v 16 A est il posible de le passer en 22...
Lames pvc clipsables
RésoluBonjour à tous J'ai le projet de couvrir mon carrelage par des lames pvc clipsables, non collées. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense? Ce pr...
Réfection entierement du circuit electrique
Résolubonjour je voudrais savoir si un electricien serait daccord pour refaire entierement mon circuit electrique de ma maison sachant que mes cables passe...
Miele - lave linge qui fuit
RésoluBonjour, Mon lave-linge Miele Novotronic W811 (20 ans d'âge !) fuit. Lorsqu'il est éteint la cuve se remplit d'eau (lentement mais sûrement) et débor...
Quelle est cette prise ?
RésoluBonjour, Dans mon nouvel appartement, j'ai cette prise (ci dessous ) qui est au mur. Sauriez vous me dire son nom ou a quoi elle peut servir ? Peu...
Machine a laver beko wmb81441mc
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une machine à laver beko neuve et lorsque j'ai lancé mon premier programme, le tabour se remplit d'eau à moitié, puis...
Changement de courroise sur sèche -linge lg
RésoluBonjour, j'ai acheté une courroie de rechange pour mon sèche-linge LG TD-C70145 E ,cae elle avait cassée,mais je ne sais trop comment mm'y prendre p...
Samsung sr-s2028las voyants allumés
RésoluBonjour, J'ai mon frigo samsung SR-S2028LAS le voyant Vacation de temps en temps il s'allume ainsi le voyant Quick Freeze et il bip le congel. f...