Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Sèche-linge arthur martin adc 5302
RésoluBonjour, mon sèche linge adc5302 arthur martin à un problème, le tambour se lance, puis au bout de 20 seconde il s'arrête, et plus rien, si je tape ...
Erreur f8 e1 lave vaisselle whirlpool adp 8471 ix
RésoluBonjour, A notre tour que notre lave vaisselle affiche le message d'erreur F8 E1...! De plus la vidange ne s'effectue plus. Après avoir consulté l...
Lave-linge sèche linge siemens 7/4 kg
RésoluBonjour, Le code d'erreur A02 s'affiche. Je ne trouve nulle part ce qu'il signifie ... pouvez-vous m'aider ? Merci !
Mauvaise coje nnection a distance vidéo surveillance
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter avec internet satellite a distance pour recevoir la video surveillance de ma maison . pourquoi , merci pour...
Lave vaisselle whirpool
RésoluBonjour, j'ai vu que après affichage F8 E1 sur mon lave vaisselle whirpool adp7740 (acheté en 2012 !!! ) il fallait changer le capteur optique OW1 m...
Que mettre sur les les gonds de portes pour eviter le grincement
Résolumes gonds de portes grinces j ai mis de la graisse et maintenant mes gonds sont noirs
Fuite d eau sur lave vaisselle bosc sm6p1b
RésoluBonjour, J ai mon lave vaiselle cite en objet qui fuit des 2 côtés de la porte en bas. J ai cherche sur les forums mais je n ai rien trouvé.. Gou...
Chaleur tournante sur beko cd62110prb
RésoluBonjour, Besoin de votre aide ! Le ventilateur de la chaleur tournante du grand four ne s'arrête pas, je suis obligé de couper au disjoncteur. L...
Radiateur novello blyss 1000w
RésoluBonjour, Nous venons de poser 3 radiateurs novello Blyss 1000 W nous avons bien regardé la notice et suivi les instructions. Cependant les 3 radiateu...
Comment peindre un évier en résine ?
RésoluBonjour, tout d'abord est-il possible de repeindre un évier en résine ? Merci
Frigo américain
RésoluBonjour, Cet un frigo américain General Electric model GSG 201 EMBFBB no TA 200264 Il manque de gaz (d'après le technicien ) Qui n'a qu'une ...
Plus d'eau chaude au robine sdb
RésoluBonjour, Depuis 5 j mon chauffe eau ne fonctionne pas lorsque j'ouvres le robinet du lavabo de la sdb et de l'eau chaude dans tous le reste de l'app...
Orifice évacuation frigo bouche
RésoluBonjour, Voilà mon problème: j'ai débouche l'orifice d'évacuation de mon frigo car de l'eau coulait du frigo et faisait une grosse flaque devant cel...
Pourquoi ma machine à laver ne prend plus l'eau ?
Résolu/FerméMa machine a laver ne prend plus l eau. Le robinet est bien ouvert.L electrovanne et neuve. Cela peut il venir du programateur? Merci
Avis sur la lave vaisselle whirlpool adp6742/2
Résolu/FerméBonjour, Je pense à acheter la lave vaisselle whirlpool adp6742/2. À votre avis, est ce qu'elle est efficace et durable? Merci
Panne lave vaisselle whirlpool adg 8532
Résolubonjour mon lave vaisselle whirlpool adg 8532 ,je le met en route il se vidange et il se met a clignoter et plus rien merci
Sol gres crame neuf
RésoluBonjour, tâches de colle urine du chien ai passé bicarbonate avec Victor frotté à brosse chiendent mais les auréolée réapparaissent au sechage
Chaudiére chaffoteaux inéo
RésoluBonjour, j'ai une chaudière Chaffoteaux modèle inoa . Après avoir augmenté la pression de ma chaudiére je n'ai pas bien refermé le robinet, l'eau a be...
Roulement machine à laver
RésoluBonjour, j'ai une machine à laver avec chargement frontal de marque hotpoint ariston ref : ECO9F149. le ou les roulement sont morts car la machine ...
Ma perçeuse bosch psb 7000 re ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Ma perçeuse ne fonctionne plus. Apparemment, les charbons sont encore bons. Que puis-je faire?
Siemens sn25m883eu code panne e19
RésoluBonjour, Appareil a laver vaiselle : SIEM SN25M883EU Code panne E19 Que faire?
Poignée lave linge vient de cassée.... comment ouvrir??
Résolu/FerméBonjour, En voulant ouvrir le hublot pour sortir mon linge, la poignée du LL vient de cassée nette...!!! Est il possible d'ouvrir le hublot et si...
Panne karcher 630 m
RésoluBonjour, Après nettoyage du recyclage, mon karcher démarre bien, mais ne monte pas en pression? Un internaute sympa aurait-il la solution et éventue...
Huawei p9lite
Résolu/FerméBonsoir j'ai un Huawei p9lite j'arrive pas à transférer mes données sur ma carte SD je sais pas comment faire j'ai besoin d'aide
Remettre les tops de chaque machine..
RésoluBonjour, j'ai sorti les tops de mon lave vaisselle Miele et de mon sèche linge (pompe a chaleur ) Miele et pour les remettre je ne sais pas lequel v...
Panne plaque induction electrolux
RésoluBonjour, Ma plaque induction Électro lux de 2009 s allume mais lorsque je veux mettre en chauffe, il y a le bip mais elle ne se met pas à chauffer....
Werckmann
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai savoir se que vaut la marque werckmann?merci boucou a l'équipe.
Raccordement trop plein lavabo
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un meuble avec vasque qui possède un trop plein qui se vide directement dans l'évacuation. Je ne sais pas quoi prendre...
Problème lave-linge indesit wil 12, clignote de partout
Résolu/FerméBonjour, Ma machine à laver ne fonctionne plus. Les voyants allumage/hublot, départ différé ainsi que repassage facile clignotent rapidement. Il n'y...
Poele a granule
RésoluBonjour, je viens d'acheter un poele a granule marque freepoint globe etanche,et je voudrai faire un conduit ventouse, quelle modele de conduit il me...
Lave linge whirlpool awe 8760 gg
Résolu/FerméBonjour, J'ai un code erreur "F60" sur mon lave linge Whirlpool AWE GG. Quelqu'un sait-il à quoi cela correspond? Merci pour votre concours. Cdlt,
De moins en moins de débit d'eau chaude sur l'évier !
Résolu/FerméSur mon évier, j'ai un mélangeur, disons un truc avec un robinet eau chaude et un autre eau froide pour un seul col de cygne. Je dois plus ou moins ou...
Sache linge boch ecologixx activeair technology
RésoluBonjour, impossible d'effacer le verrouillage ?que faut-il faire?merci.
Système électronique inconnu
RésoluBonjour, Je viens de démonter une boîte de dérivation dans le grenier et voilà ce que j'ai vu. Cette boîte alimente un circuit d'une ampoule qui fo...
Seche linge ne s'allume pas
RésoluBonjour. Moi aussi il met arriver la meme chose il ne s'allume plus penser vous que c'est pareil ou pas j'ai un seche linge saba slee14
Samsung frigo américain
RésoluBonjour, Suite à une coupure de courant l'écran digital ne s'affiche plus
Lave linge bellavita wmf1006a++wvet
RésoluBonjour, J'ai égaré la notice d'utilisation de mon lave linge BELLAVITA WMF1006A++WVET et j'aimerai en récupérer une, est ce possible? comment fair...
Machine à laver en panne bosh wfk2430
RésoluBonjour,J'ai une machine à laver BOSH model WFK 2430 version Allemand.le Tembourd de la machine ne tourne plus lorsque je mes en marche la machine sui...
Écriture trop grosses sur imprimante hp envy 4520
RésoluBonjour, Lorsque j’imprime de mon iPad ou iPhone sur imprimante ENVY 4520, L’écriture est trop grosse et cela me prend 2 feuilles au lieu d’1. Je n...
Impossible de programmer mon lave vaisselle continental edison celvw 126a
RésoluBonjour, J'ai eu il a 2 jours un probleme de vidange que j'ai resolu grace aux temoignages de certains membres de ce forum(corps etranger dans la p...
Bruit ventilateur radiateur a accu monaco
RésoluBonjour, Depuis 5 ans, je suis dans une maison chauffée pour la pièce principale par un radiateur à accu Monaco. Mon radiateur me convenait tout à f...
Panne ou blocage
RésoluBonjour, s'il vous plaît j'aimerais bien que vous me repondiez J'ai l'impression que le tambour de ma machine qui s'ouvre par dessus est tombé donc i...
Refrigirateur ameriquain samsung sr-s2088c
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me procurer les plans pour pouvoir changer le réservoir d'eau de mon frigo américain samsung SR S2...
Lave vaisselle whirpool adp4620ix
Résolu/FerméBonjour, merci pour ce forum et toutes ses informations, malgré cela, mon lave vaisselle Whirpool est toujours en panne. J'ai nettoyé la cuve de vid...
Fermeture porte lave vaisselle impossible
Résolu/FerméBonjour, Je me trouve dans l'impossibilité de fermer la porte de mon lave vaisselle Whirpool adp 2960 WH. Rien n'obstrue la fermeture... Pourta...
Problème de dégivrage frigo américain samsung c 2028sr (plus d'eau)
Résolu/FerméBonjour, Depuis le 19 sep il ai en panne J'ai changé la résistance de dégivrage le 5/10 coté frigo, le fusible thermique sur l'évaporateur 17/10,et...
Panne lave vaisselle whirlpool adp 6536 wh
RésoluBonjour chers tous, Après avoir parcouru le forum (et d'autres aussi) je ne trouve pas réponse à mon problème que voici. Mon lave vaisselle whirlpoo...
Carte pompe à chaleur hs
Résolubonjour la carte electronique de ma pompe à chaleur"daikin my90cj7v1" est diagnostiquée hs(aucune led s'allume) pouvez-vous m'aider à la réparer?