Les discussions

Lave vaisselle siemens aquasensor

Résolu

Bonjour, j'ai un code erreur E14 problème d'arrivée d'eau, j'ai nettoyé le filtre d'arrivée d'eau et remis le lv en route il vidange prend de l'eau co...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
stf_jpd87

Interrupteur rotatif unipolaire

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais créer une lampe a base de tuyaux en fonte , une sorte de portique métallique duquel sortirait 3 ou 4 ampoules led ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
GAEL4471

Ouvrir un passage au milieu de la pièce

Résolu

Bonjour, la poutre horizontale à 1m30 du sol gêne le passage. Est-il possible d'aménager un passage ?

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
32100

Lave vaisselle de dietrich type 44341324211

Résolu

Bonjour, mon appareil c,est mis a fuire et ne peut le remettre en marche merci suit a la recherche de coseil

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
pat

Comment nettoyer des dalles en terre cuite ?

Résolu

Ces carreaux sont autour d'un insère.

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
doudou

Cuisinière beko cse 67301gw: four en panne!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye de réparer ma cuisinière BEKO tout seul, le four ne fonctionne plus, alors que le reste(horloge+ 4 vitro-céramiques fonctionne...

Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Cuisinière beko cse 67300 gx

Résolu/Fermé

Bonjour , Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais beaucoup que l'on vienne à mon secours. J'ai acheté une cuisinière Beko d'occasion(Cse 67300 gx...

Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
stf_jpd87

Eco et trempage clignotent lave vaisselle ariston ll69 x fr

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Ariston LL69 X FR (TYPE NUMBER LS-EVO3) démarre normalement puis s'arrête au bout de quelques minutes avec les voyants "E...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
stf_jpd87

Panne d'un aspirateur sans sac tornado ergoeasy tof7610

Résolu

Bonjour, L'aspirateur sans sac, au démarrage, chauffe et un bruit de pièce se fait entendre avant de s'éteindre

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Fargolynx

Moteur de frigo qui demarre que qq secondes

Résolu

Bonjour Le moteur de mon frigo ne fonctionne que qq secondes pour s arrêter après et redémarrer de nouveau. Le radiateur refroidi un peu mais pas as...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
stf_jpd87

Changer une ampoule de four micro onde marque bifinett kh 1107

Résolu

Bonjour, comment changer l'ampoule d'un four micro onde de marque BIFINETT modèle KH 1107 ?

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
stf_jpd87

Azb8575 whirlpool sèche linge s’arrête voyant vider réservoir

Résolu

Bonjour, J’allume mon sèche linge au bout de 3 minutes il indique vider réservoir et s’arrête Le réservoir est vide J’ai débranché le SL, retirer ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
stf_jpd87

Nettoyage vitre grande hauteur

Résolu/Fermé

Bonjour ! appel aux laveurs de vitres. J'ai des difficulté de nettoyage des vitres extérieures de mon gîte. Certaines des vitres, image là http://w...

Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
stf_jpd87

Isolation thermique d'une porte

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment et avec quoi isoler thermiquement une porte isoplane de grenier sans que ce soit trop fragile aux chocs côté grenier ou esthétique c...

Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
stf_jpd87

Probleme d amorcage

Résolu

Bonjour, Bonjour, tout dabore desoler pour les fautes voila j ai mi une crepine sur un bidon de 200litre presque en directe me elle ce desamorce q...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
pelleur27

La vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, SGI53A36 EU/02 Sogédis m'agace a ne pas me donner ma ref pile/poil en pièce détachée voilà mes 2 choix 175712 ou 170740 https://pdf.so...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
xplom

Plus d'air chaud

Résolu

Bonjour, J'ai une climatisation réversible Mitsubishi MSZ-G12SV une unité extérieure, l'ensemble à bien fonctionné depuis son installation en 2003,...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Thierry_38

Machine a laver whirpool awe6511

Résolu

Bonjour, Bonjour hier j ai fait une machine tout fonctionne normalement et avant la fin du programme s est eteinte. J ai verifier au niveau des pris...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
stf_jpd87

Mettre une plaque de cuisson sur un lave-vaisselle ?

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'installer une table de cuisson sur un lave-vaisselle ? Merci beaucoup pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
bcg

Sèche linge brandt condenseur ete6710f

Résolu

Bonjour, lorsque je mets mon sèche linge brandt ETE 6710F en marche quelque soit le programme je constate qu'il chauffe mais le tambour ne tourne pl...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
matoulu

Comment enlever les mauvaises odeurs émanant de mon lave-linge ?

Résolu

comment enlever les mauvaises odeurs émanant de mon lave-linge ? Avez-vous des astuces pour nettoyer la machine à laver ?

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Seche serviette

Résolu

bonjour. je possede un seche serviettes atenza , doté d'un ventilateur. le radiateur fonctionne tres bien; mais le ventilateur, programé pour un quar...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
stf_jpd87

Injecteurs

Résolu

Bonjour, comment reconnaître des injecteurs pour gaz de ville et gaz bouteille pour cuisinière sauter ? merci

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Igorus

De l'eau dans mon frigo

Résolu

Bonjour, Mon frigo Faure produit en permanence de l'eau qui fini par envahir le bac à légumes et former une flaque devant le frigo Le joint est bie...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Benoit

Mini-four brandt à chaleur tournante

Résolu

Bonjour, L'étiquette de toutes les références de mon mini-four BRANDT à chaleur tournante est illisible ; seules inscriptions que je décrypte : 22...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
mariannejolyrose65

Drone modelco 2.4ghz

Résolu

Bonjour, comment réinitialiser le drone modelco les commandes sont inversées merci de vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Joh50

Comment nettoyer du parquet stratifié sans traces ?

Résolu/Fermé

Après chaque nettoyage, des traces persistent sur mon parquet, il est fonçé et dès que le soleil tape on voit toutes les traces de la serpière, et dès...

Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
greg

Qui a déjà fait des travaux pour isoler ses plafonds du bruit occasionné par les

Résolu/Fermé

Plafonds actuels avec rosaces et corniches. Appartement de type haussmanien, d'où le dilemme. Cependant l'isolation s'impose car le bruit est vraiment...

Wawamizi

Problème chauffe cumulus heures creuses

Résolu/Fermé

Bonjour à tous/toutes, Je viens aujourd'hui vous demander de l'aide concernant la chauffe de mon cumulus en heures creuses. Je n'y connais pas gra...

stf_jpd87

Pourquoi ma machine à laver se remplit et vidange direct ?

Résolu

Bonjour. Moi et mon ami venons d'arriver sur Toulon. Nous avons acheter une machine à laver (FAR, de tout juste un an) sur le bon coin (en parfait ét...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Arnaud

Tambour du lave linge siemens siwamat xb 2060 ne tourne plus

Résolu

Bonjour, Le tambour du lave linge SIEMENS SIWAMAT XB 2060 ne tourne plus (et j'ai un drap plein d'eau qui n'a pas été essoré). Il n'y a plus d'eau ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
ronparchita

Magique ultra efficace

Résolu

Bonjour, Pour enlever le jaune dans les toilettes je vous conseille le acide chlorhydrique ! ! 1.50€ la bouteille de 1l au rayon ménager au supermar...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Sèche linge bosch wta3200ff/09 qui chauffe quelques secondes

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge BOSCH WTA 3200FF/09 ne chauffe qu'à la première rotation et s'arrête aussitôt. J'ai testé la résistance qui est bonne, le ...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
marguerite318

Panne su frigo congelateur whirpool wte 2913

Résolu

Bonjour, mon congélateur marche normalement mais le frigo ne fait plus de froid, il y a 1 seul moteur il marche que peut il y avoir pour que mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
b richard 31

Panne plaques induction sauter sci 60 wf

Résolu

Bonjour, J'ai une plaque à induction Sauters TI874BF1 et les deux plaques de gauche ne s'allument plus... Même panne mais la solution de débranche...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Francois

Biellette changer et encore du jeux sure la roue

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je vien de passer mon scenic2 au controle technique et resultas biellette de direction a changer a cause du jeux sure la roue. J'ai c...

Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Novisnoclou

Peugeot 107 année 2007

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j ai un problème d isolation de ma voiture matin aprem soir il y a de l humidité sur les vitres qui ne part pas sans qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon surpresseur marche-t-il par à-coups ?

Résolu

J'ai un surpresseur branché sur la réserve eaux de pluie. Actuellement il marche en coups de bêlier. A chaque fois l'arrivée d'eau se vide ( après l...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Nanard

Hotte hotpoint ariston hbi90

Résolu

Bonjours, quand j'allume l'aspiration, le moteur tourne 2 secondes puis s'éteint. Si j'allume les lumières, elles s'allument mais dès que j'allume l'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
severine.nico

Soudure a froid

Résolu/Fermé

bonjour pensez vous possible de souder a froid deux tuyaux acier afin de condamner un radiateur. aillant besoin de faire passer une porte coul...

Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
achdepannage

Whirlpool adg 6448

Résolu

Bonjour, Sur mon LV (WHIRPOOL ADG 6448) s'affiche E4 F6 . J'ai évacué l'eau stagnante sous le filtre mais cela ne démarre pas. Pouvez-vous m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
RicardoRdzPz

Electrolux edc77550w

Résolu

Bonjour, Je me trouve dans les cas précité mais ou se trouve cette "fameuse" carte? Merci pour tout renseignement utile.

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Gigi

Finition plinthes de recouvrement

Résolu

Bonjour, Je souhaite poser des plinthes de recouvrement après avoir posé un parquet sur le carrelage actuel. Le problème que je rencontre: comment...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
KIDUGUEN

Comment brancher un sèche serviette ?

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons acheté un seche serviette Acova et nous avons un petit doute pour le branchement. Au mur nous avons 3 fils : orange, bleu e...

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
bob60

Sèchoir whirpool ddlx 70112

Résolu

Bonjour , Depuis hier j'ai un problème avec mon sechoir Whirpool DDLX 70112 qui a un peu plus d'un an !! Tous les filtres s'allument ainsi que le rés...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Taille canapé vs porte d’entrée

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un canapé livré en deux colis dont les dimensions sont les suivantes : 1er colis : L192xH74xP93 2ème colis : L107xH...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Icare95

Comment installer une ampoule temoin.

Résolu

bonjour comment faire pour installer une ampoule temoin sur une lampe dans la cave.j ai brancher mes fils comme un renseignemet m avez ete donne mais...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Daniel 26

Machine a laver faure fwq 5112

Résolu/Fermé

Bonjour, ma machine s enclenche environ 10 seconde est s arrête, j ai l impression qu elle se met en sécurité, j ai rien dans le piège a objet et mes ...

Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
stf_jpd87

Circulateur chauffage

Résolu

Bonjour, ben oui j'ai besoin de vous image de départ (40 ans) puis voilà pfff des années.. échange du circulateur par un c 3015 lv de chez s...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
xplom

Emaflam sandro

Résolu

Je cherche désespérément le code de remise a zero des alarmes de sav car c'est la galère de trouver des techniciens s occupant de la marque EMAFLAM...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
docchaudiere
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 23 459