Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Système aqualok ikea lave -vaisselle impossible à enlever
RésoluBonjour, je compte changer mon ancien lave vaisselle ikéa pour un autre mais le système aqualok au niveau de l'arrivée d'eau est impossible à enlev...
Carré de serrure
RésoluBonjour. Voilà j'essaie d'extraire le carré d'une de mes serrure de porte avec les rondelles de blocage serties des deux côtés de la tige carrée. L...
Lasure nécessaire ?
RésoluBonjour, Pour un abri à buches, je vois qu'il y a du bois traité autoclave classe 3. Est-ce que je dois quand même mettre au début ou de temps en te...
Construire un abri à buches
RésoluBonjour, J'aimerais construire un abri à buches, pour des buches de 50 cm. J'ai mis en photo l'endroit prévu. La largeur de l'herbe fait 175 cm, ma...
Ou acheter une vitre vélux ?
Résolu/Ferméou puis je acheter une vitre pour GGL 1 sans passer pr Vélux
Cuisinière
RésoluBonjour a tous, j'ai reçu ma cuisinière vitrocéramique FAURE FCV6530CSA il y a une semaine, et je n'arrive pas a la brancher... Il n'y avait tout d'ab...
Centrale vapeur ne fait plus de vapeur
RésoluBonjour, J'ai une centrale vapeur Singer SHG 6203 depuis 2ans 1/2, mais aujourd'hui elle ne produit plus de vapeur... J'ai regardé un peu sur l...
Polystyrène
RésoluBonjour, J'ai emménagé dans un appartement, et dans la chambre, il y'a un mur de polystyrène à nu (sans être recouvert de placo ou autre matériau)...
(interrupteur) passage d'un double va et vient à un simple va et vient
RésoluBonjour, pouvez vous me conseiller merci J'envisage d'acheter une simple va et vient pour remplacer mon double actuellement qui ne me sert finalem...
Filtre pour spot led
RésoluJe viens de changer mes spot halogène 50 W pour des spots led 5 W "EVA Lighting". Mon problème est que même en 3000 K, la lumière set blafarde. Je che...
Isolation mur brique donnant sur cage d'escalier
RésoluBonjour, Je souhaite isoler la face sur lequel il y a le placard, mur en brique plâtrière, derrière se trouve la cage d'escalier menant à l'étage d...
Créer une terre
RésoluBonjour, J'ai ma tour PC qui le chatouille les doigts et je m'aperçois avec mon multimètre que la prise de courant utilisée ne possède pas de terre...
Alimentation pour 2 gîtes
RésoluBonjour, Nous avons fait construire sur notre terrain 2 gîtes ossature bois de 60m² chacun. la maison est déjà alimentée en triphasé et nous souhait...
Volets bois pour baie vitrée 215 x 210
RésoluBonjour, Je rénove une maison actuellement et je vais créer une baie vitrée de 215x210 que je souhaite fermer avec des volets bois. Cette côte est ...
Piles bouton
RésoluBonjour, Je viens d'acheter à Castorama une pile bouton CR 2450 et surprise lorsque j'ai ouvert le blister c'était une CR 2430... DIALL, c'est vrai...
Mon volet roulant fonctionne par impulsion
RésoluBonjour, mon volet roulant Bubendorff fonctionne par accoup, il me faut 40 impulsions pour baisser le volet et 40 autre pour remonter. les deux mouv...
Panne fendeur de bûche 3000w 8t
RésoluBonjour, que ce passe t il ? Mon fendeur de bûche Mac Allister 3000W 8T ne démarre pas, lorsque j'appuie sur l'interrupteur de mise en marche, le bo...
Fils electriques trop courts
RésoluBonjour, j'ai démonté une prise de courant en vu de la remplacer par une autre à une distance de 20cm mais je me suis aperçu que les fils sont trop ...
Pose lame pvc et stratifié a clipser
RésoluBonjour, Est ce que l on peut clipser les lames pvc ou stratifié cote a cote, ou il faut absolument 1 morceaux cours, puis un morceaux long, car j...
Frigo samsung rt38fejadsa
Résolubonjour à tous.L'eau de mon frigo ne coule plus que faire,je me suis rendue au service après vente de conforama mais ils n'ont pas pu me répondre.J'ai...
Panne lave vaisselle rosières rlf 5342
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle (RLF5342). Il se lance normalement et s'arrête après 20 minutes de fonctionn...
Minuterie défile très rapidement brandt wtc1289f
RésoluBonjour, Alors j'ai une machine à laver Brandt WTC1289F qui ne fonctionne plus. Peut importe le programme que je sélectionne la "minuterie" digital...
Poser un revêtement de sol vinyle à la coupe sur un ancien lino
RésoluBonjour, Je voudrais changer le revêtement de sol de ma chambre en y mettant du vinyle au rouleau pour rester dans une gamme de budget raisonnable...
Defaut d07 brandt lave linge wtc1263f
RésoluBonjour, marque Brandt model wtc1263f lave linge Bonjour, depuis 2 jours un defaut d07 j ai regarder sur le forum ont parle des charbon mote...
Câblage interrupteur crépusculaire ?
RésoluBonjour, Je doit installer un interrupteur crépusculaire pour un éclairage au niveau d'une station de lavage. Sauf que j'en ai jamais câblé. Mon...
Ma citroen jumper 2.0 cdi de 2004 se met en mode dégradé
RésoluBonjour ma citroen jumper 2.0 hdi de 2004 se met en mode dégradé
Ventilateur chaleur tournante ne tourne plus
RésoluBonjour, J'ai un four a chaleur tournante de marque Electrolux. Le ventilateur de chaleur tournante ne tourne plus. J'ai testé hier le moteur du ve...
Cafetiere senseo hd7810 ne chauffe plus
RésoluBonjour, Hier soir, ma cafetière Philips Senséo HD 7810 tombe en panne ! Elle ne chauffe plus l'eau mais le café coule ! Que dois-je faire en sacha...
Erreur après remplissage de mon lave vaisselle
RésoluBonjour, J'ai un lave-vaisselle Scholtès LTE 14-3210 A+. Après sa mise en route, il se met en erreur 5 (voyant clignotant sur 5) juste après le r...
Isolation phonique bruit extérieur fenêtre
RésoluBonjour, je suis actuellement locataire d’un appartement dont les chambres donnent sur une rue animée le soir. J’ai du double vitrage mais je pense de...
Lave linge brandt, problème d07
RésoluBonjour, Après avoir mis une machine à laver comme sans rien changer au programme ni rien fait de particulier,ma machine s'est arrêté et a fait saut...
Pourquoi mon four siemens affiche erreur 15 ?
RésoluBonjour à tous, j'ai un four Siemens HB 760650F et sur le bandeau de l'heure il est marqué "Er 15". Cette erreur correspond à quelle panne?? car je n...
Sèche linge indesit idca g35
RésoluBonjour, Suite à vos réponses , j'ai également la petite hélice ( orange ) en caoutchouc qui est détériorée , je n' arrive pas à trouver cette pièce...
Format non valide
RésoluBonjour Je viens de déménager et j'ai rebrancher ma freebox HD à mon téléviseur lg avec un câble hdmi. Un message apparaît " format non valide" alo...
Disjoncteur de 1969/ 650ma
RésoluBonjour, le disjoncteur cité est resté installé dans la maison car l'arrivée EDF avec son disjoncteur officiel sont pas dans la maison?...le seul souc...
Lave vaisselle coldis
RésoluBonjour, La lumière après les heures à gauche reste allumée. Pouvez-vous me dire ce qui se passe. Merci pour votre réponse
Problème f3 whirpool power clean adg 699
RésoluBonjour, Je me lance auprès de vous car suis complètement perdu.. Mon lave vaisselle Whirpool acheté fin 2010 a présenté l'erreur F3 depuis 2mois...
A quoi sert ce fil ?
RésoluBonjour, Je viens d'emménager et je trouvé ce fil qui dépasse d'un mur. A quoi pourrait-il bien servir ? Merci !
Platine de rue aiphone da1ds - sonne en permanence
RésoluBonjour, Je viens de changer la platine de rue qui ne fonctionnait plus. Dès que branchée, la sonnette retentit sur le poste principal en permanence...
Quelle fixation de rideau pour plafond ?
RésoluBonjour J’ai emménagé dans un appartement où tous les trous de barre de rideau sont restés Ce n’est pas gênant en soit mais le problème est que ...
Adaptateur 220/7.5 v
RésoluBonjour, Je possède une plaque avec 5 cadrans horaires alimentés par 5 piles de 1.5 volts. C'est un bouffe piles. Je pensais l'alimenter...
Changer interrupteur
RésoluBonjour, Nous voulions changer un vieil interrupteur va et vient mais le montage est bizarre . Est-ce que quelqu'un peut nous aider? Je joins une pho...
Notice kit autoporte
RésoluBonjour depuis de nombreuses années j'ai un kit de chez domatec domateam autoporte première version. Je n'ai plus la notice de programmation complèt...
Chauffe eau gaz myjy
RésoluBonjour, pourquoi l'eau de mon chauffe eau gaz reste tiède pas chaude aidez moi merci.
Wago ou autre marque
RésoluBonjour j'aimerais savoir ce que les pro en pensent ; moi je m'en sert très peu dans mon boulot : quand je dis wago c'est pas la marque mais le m...
Mon beko fait du bruit
RésoluBonjour, Voilà j'ai un réfrigérateur/congélateur BEKO CN 142220 D depuis 2 jours il fait un drôle de bruit, comme si un néon voulait s'allumer ça d...
Branchement tableau secondaire
RésoluBonjour, Je vais installer un tableau secondaire pour alimenter une cuisine/buanderie. Pour ce qui est du tableau secondaire, j ai prévu les c...